"ChatGPT c'est de la merde hein parfois il se trompe"'
Le 24 novembre 2023 à 09:28:21 Zirides a écrit :
Je l’utilise pour développer (ce n’est pas ma tâche principale) et c’est pas rare qu’il me sorte de la merde, pareil pour copilot.
Ça fait gagner du temps mais il faut souvent reprendre derrière lui.J’attend de voir GPT5, pour l’instant il remplace rien du tout.
Le 24 novembre 2023 à 09:28:21 :
Je l’utilise pour développer (ce n’est pas ma tâche principale) et c’est pas rare qu’il me sorte de la merde, pareil pour copilot.
Ça fait gagner du temps mais il faut souvent reprendre derrière lui.J’attend de voir GPT5, pour l’instant il remplace rien du tout.
Ils le brident pour que tu gardes ton emploi un peu plus longtemps.
Le 24 novembre 2023 à 09:27:47 :
Le 24 novembre 2023 à 09:27:17 CigaretAfterSex a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:21:12 :
Tu connais un humain qui se trompe jamais ?
Attends j'ai mieux, tu connais un humain qui se trompe au même niveau que ChatGPT4 ?En une phrase tu peux lui faire croire que les vaches et les moutons pondent des oeufs, quel humain se trompe à ce point passé les 4 ans ?
"lui faire dire" si tu préfères, jouer sur les mots ne changera pas le fait que c'est un outil avec des failles béantes.
Dans une recherche google au moins tu peux check un minimum si la source de ton info est pas merdique.
Lui c'est impossible il te balance des facts et des immenses conneries d'un même élan
Le 24 novembre 2023 à 09:29:35 CigaretAfterSex a écrit :
Attends j'ai mieux, tu connais un humain qui se trompe au même niveau que ChatGPT4 ?En une phrase tu peux lui faire croire que les vaches et les moutons pondent des oeufs, quel humain se trompe à ce point passé les 4 ans ?
"lui faire dire" si tu préfères, jouer sur les mots ne changera pas le fait que c'est un outil avec des failles béantes.
Dans une recherche google au moins tu peux check un minimum si la source de ton info est pas merdique.
Lui c'est impossible il te balance des facts et des immenses conneries d'un même élan
c'est pas une esquive, t'es à côté de la plaque et tu le prouves en parlant de ChatGPT comme d'un être doté de conscience et de raison
Le 24 novembre 2023 à 09:21:59 :
Ok le golem qui compare un outil vendu comme irréprochable avec un humain
Hein qui a vendu ça comme irréprochable ?
Le 24 novembre 2023 à 09:30:02 CASHDANSLEPETOU a écrit :
Je rappelle qu'une voiture "intelligente" sait pas faire la différence entre un panneau et une image de panneau, la revolution de l'IA
ChatGPT n'est pas intelligent et n'a jamais prétendu l'être, d'ailleurs il ne peut rien prétendre, ce n'est qu'un outil
Il a jamais été vendu comme ça. C'est tout les l'inverse, c'est encore en développement et le truc a des maj a peu prés toutes les heures
D'ailleurs y'as que sur ce forum de débiles que j'ai lu des gens pas comprendre ça, et raler comme des merdes parce que ouin ouin ça marche plus.
Le 24 novembre 2023 à 09:22:21 :
Le 24 novembre 2023 à 09:21:59 PalaisMojo a écrit :
Ceci c’est même le premier message avant d’écrire quoi que ce soit
C’est indiqué peux contenir des erreurs, peut-être incorrect
En tout cas, l’ajout de la voix pour la version gratuite est incroyable après j’aimerais bien une version française
Quand on dialogue avec, on a souvent l’accent qui revient, mais c’est quand même très concluant
Le 24 novembre 2023 à 09:30:17 :
c'est pas une esquive, t'es à côté de la plaque et tu le prouves en parlant de ChatGPT comme d'un être doté de conscience et de raison
j'ai raison sur absolument tout ce que je dis le troll Tu réponds pas sur le fond de mon discours parce que tu veux juste balancer ta merde.
Le 24 novembre 2023 à 09:31:33 KJ-Sigma a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:22:21 :
Le 24 novembre 2023 à 09:21:59 PalaisMojo a écrit :
Ok le golem qui compare un outil vendu comme irréprochable avec un humainCeci c’est même le premier message avant d’écrire quoi que ce soit
C’est indiqué peux contenir des erreurs, peut-être incorrect
oui c'est écrit sur toutes les fenêtres de tchat ahiiiiiiiiiiiii
Le 24 novembre 2023 à 09:31:41 CigaretAfterSex a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:30:17 :
> Le 24 novembre 2023 à 09:21:12 :
> Tu connais un humain qui se trompe jamais ?
> Attends j'ai mieux, tu connais un humain qui se trompe au même niveau que ChatGPT4 ?
En une phrase tu peux lui faire croire que les vaches et les moutons pondent des oeufs, quel humain se trompe à ce point passé les 4 ans ?
j'ai raison sur absolument tout ce que je dis le troll Tu réponds pas sur le fond de mon discours parce que tu veux juste balancer ta merde.
Le 24 novembre 2023 à 09:32:28 Shakeepu a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:32:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/ebahi?mode=infos a écrit :
ils ont volontairement nerf la version plus, c'est éclatéça fluctue selon les jours, je pense en fonction du nombre d'utilisateurs
je soupçonne l'utilisateur catharsiscat d'être à l'origine de cette situation
C'est pas comprendre comme fonctionne l'IA générative. Ca n'a jamais été vendu comme une calculette. Une IA générative choisit des mots à partir de token pour inférer la réponse la plus probable selon son modèle, mais n'a pas de raisonnement logique. Cependant ça serait ce que fait justement la nouvelle IA d'OpenAI Q* donc à voir, mais ça serait un gros pas en avant quand aux errances des modèles actuels.
Le 24 novembre 2023 à 09:33:26 Ebahi a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:32:28 Shakeepu a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 09:32:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/ebahi?mode=infos a écrit :
ils ont volontairement nerf la version plus, c'est éclatéça fluctue selon les jours, je pense en fonction du nombre d'utilisateurs
je soupçonne l'utilisateur catharsiscat d'être à l'origine de cette situation
je ne connais pas cet individu malfaisant d'après Jean-Claude
Le 24 novembre 2023 à 09:34:29 UniversQuatorze a écrit :
Ok le golem qui compare un outil vendu comme irréprochable avec un humainC'est pas comprendre comme fonctionne l'IA générative. Ca n'a jamais été vendu comme une calculette. Une IA générative choisit des mots à partir de token pour inférer la réponse la plus probable selon son modèle, mais n'a pas de raisonnement logique. Cependant ça serait ce que fait justement la nouvelle IA d'OpenAI Q* donc à voir, mais ça serait un gros pas en avant quand aux errances des modèles actuels.
les LLM comme chatGPT4 sont devenus tellement puissants qu'ils arrivent à faire croire aux golom qu'ils possèdent une conscience
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 09:21:12
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120