"ChatGPT c'est de la merde hein parfois il se trompe"'
La peur du grand remplacement certainement
Le 24 novembre 2023 Ă 09:23:45 :
Le 24 novembre 2023 Ă 09:23:06 Sankata007 a Ă©crit :
Beaucoup cherchent la faille ou la petite bĂȘte pour se rassurer un peu...
La peur du grand remplacement certainementils sont au RSA, pas de panique l'IA ne va pas prendre leur allocation de branleur
Les plus virulants sont les plus menacés; comme pour les illustrateurs qui se ruent sur chaque pico détails censés démontrer la préservation de leur supériorité.
Le 24 novembre 2023 Ă 09:25:10 Sankata007 a Ă©crit :
Le 24 novembre 2023 Ă 09:23:45 :
Le 24 novembre 2023 Ă 09:23:06 Sankata007 a Ă©crit :
Beaucoup cherchent la faille ou la petite bĂȘte pour se rassurer un peu...
La peur du grand remplacement certainementils sont au RSA, pas de panique l'IA ne va pas prendre leur allocation de branleur
Les plus virulants sont les plus menacés; comme pour les illustrateurs qui se ruent sur chaque pico détails censés démontrer la préservation de leur supériorité.
les vrais illustrateurs ne passent pas leur temps à jacter sur les réseaux, au contraire ils utilisent l'IA en masse
Le 24 novembre 2023 Ă 09:21:12 :
Tu connais un humain qui se trompe jamais ?
Attends j'ai mieux, tu connais un humain qui se trompe au mĂȘme niveau que ChatGPT4 ?
En une phrase tu peux lui faire croire que les vaches et les moutons pondent des oeufs, quel humain se trompe à ce point passé les 4 ans ?
Le 24 novembre 2023 Ă 09:27:17 CigaretAfterSex a Ă©crit :
Le 24 novembre 2023 Ă 09:21:12 :
Tu connais un humain qui se trompe jamais ?
Attends j'ai mieux, tu connais un humain qui se trompe au mĂȘme niveau que ChatGPT4 ?En une phrase tu peux lui faire croire que les vaches et les moutons pondent des oeufs, quel humain se trompe Ă ce point passĂ© les 4 ans ?
Le 24 novembre 2023 Ă 09:26:02 :
Faut surtout arrĂȘter d'utiliser chatgpt comme un moteur de recherche
Dans bon nombre de cas c'est plus direct et rapide qu'un moteur de recherche
Je lâutilise pour dĂ©velopper (ce nâest pas ma tĂąche principale) et câest pas rare quâil me sorte de la merde, pareil pour copilot.
Ăa fait gagner du temps mais il faut souvent reprendre derriĂšre lui.
Jâattend de voir GPT5, pour lâinstant il remplace rien du tout.
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 24 novembre 2023 Ă 09:21:12
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120