WEBEDIA doit supprimer JVARCHIVES on est d'accord
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 09:40:27 :
les admins vous nous empechez de recup nos vieux pseudos mais ce site lui existe au calme !
il va a l'encontre de l'esprit 18-25 et fait de l'argent et des vues sur notre safe spaceil a trop de pouvoir et de liberté ça donne plus envie de faire des threads ce forum ne nous appartient plus en fait
ça permet de repérer les boucles, les fakes : au contraire, c'est bien.
Le 19 novembre 2023 à 12:09:08 :
La seule raison pour laquelle tu voudrais la suppression de l'archive c'est car tu as dit des trucs qu'il fallait pas qui sont désormais archiver a la vue de tous hein l'opMais persoent je trouve jvarchive très utile surtout quand je lis un topic rigolo je change de page et la
Je n'aime pas jvarchive depuis ses debuts cherche pas plus loin
Aucun mec du 18-25 se mettrait en danger a moins de poster sous substances on est plus en 2011 l'ere naive oú personnes se souciaient des DDB
Le 19 novembre 2023 à 12:09:45 :
A mon avis non éclairé il doit coûter beaucoup plus qu'il ne rapporte.Le site pourrait disparaître n'importe quand et la mort de jvarchive ce serait un autre coup dur pour la fréquentation ici, je pense pas que ca le tuerai mais quasi certain que des gens partiraient.
Le 19 novembre 2023 à 12:11:44 :
jvarchive est une atteinte à la vie privée et doit être demantelé
D'où c'est une atteinte à la vie privée ? Pour ceux qui suppriment leurs topics ou leurs posts parce qu'on leur a mis une pls ou qu'ils n'assument pas ce qu'ils ont écrit ?
Le 16 novembre 2023 à 09:41:55 :
qui est derriere jvarchived au fait?
C'est une idée de AntoineForum au départ.
Le forum est mort avec les messages privés et le nombre de co sur le fofo, ce qui a fait entièrement migrer tout le 15-18 ici.
Avant les clés avaient des couilles, maintenant c'est "mp" à foison.
"Le 19 novembre 2023 à 12:09:45 :
A mon avis non éclairé il doit coûter beaucoup plus qu'il ne rapporte.
Le site pourrait disparaître n'importe quand et la mort de jv*rchive ce serait un autre coup dur pour la fréquentation ici, je pense pas que ca le tuerai mais quasi certain que des gens partiraient."
Franchement oui, si le site disparait je quitterai le forum je pense, marre de cliquer sur des topics pour les voir 410 dans la seconde
J'espère même qu'à terme que ce site devient réellement le nouveau 18-25 hors de ce site et qu'on continue à poster à partir de l'historique enregistré
+ Manque que tout le monde récupère ses pseudos bannis là-bas
Le 16 novembre 2023 à 09:40:27 :
les admins vous nous empechez de recup nos vieux pseudos mais ce site lui existe au calme !
il va a l'encontre de l'esprit 18-25 et fait de l'argent et des vues sur notre safe spaceil a trop de pouvoir et de liberté ça donne plus envie de faire des threads ce forum ne nous appartient plus en fait
mdr parler de safespace et avoir comme pseudal jackpaul
Le 19 novembre 2023 à 12:28:07 :
Bah, on dirait que l'op prend la chose très au sérieux puisqu'il a fait supprimer un post dans lequel je disais que les mecs qui n'aimaient pas jvc archives, c'est parce qu'ils ne voulaient pas qu'on retrouve leurs topics dans lesquels ils s'étaient pris une pls. C'est ça l'état d'esprit du 18-25 ?
Tu t'es fait ddb par quelque d'autre le parano
Le 19 novembre 2023 à 12:28:52 :
Le 16 novembre 2023 à 09:40:27 :
mdr parler de safespace et avoir comme pseudal jackpaul
le beauf qui connaît pas jake paul
Données du topic
- Auteur
- JakePaul
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 09:40:27
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés