WEBEDIA doit supprimer JVARCHIVES on est d'accord
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 09:48:59 :
Le 16 novembre 2023 à 09:44:33 :
T'assumes pas tes anciens topics?j'ai aucun anciens topics je viens fofo epoque golden era 2010 2015 là j'ai juste crée ce pseudo collector en mode pelerinage
Je m'insurge sur ce que devient ce fofo l'esprit 18 25 a disparu
C'est vrai que Saint Vomigoria nous manque
Le 16 novembre 2023 à 09:41:55 :
qui est derriere jvarchived au fait?
Aucune idée, sûrement des fouroumeurs expert en informatiquent.
Que JVarch*** existe est une bonne chose
Mais qu'ils enlèvent les Pseudos sinon faut 410 ce site ! même si j'ai rien à cacher vu que je fais des topics Randoms, j'ai pas donné mon accord pour que mes pseudos soient affichés sur ce site !
Donc à eux de changer ça sinon je suis pour sa fermeture, même si c'est un super site à la base
Le 16 novembre 2023 à 09:49:21 :
Boucle.
je vois personne s'insurger
Le 16 novembre 2023 à 09:51:14 :
Que JVarch*** existe est une bonne choseMais qu'ils enlèvent les Pseudos sinon faut 410 ce site ! même si j'ai rien à cacher vu que je fais des topics Randoms, j'ai pas donné mon accord pour que mes pseudos soient affichés sur ce site !
Donc à eux de changer ça sinon je suis pour sa fermeture, même si c'est un super site à la base
Ziz
Que JVarch*** existe est une bonne choseMais qu'ils enlèvent les Pseudos sinon faut 410 ce site ! même si j'ai rien à cacher vu que je fais des topics Randoms, j'ai pas donné mon accord pour que mes pseudos soient affichés sur ce site !
La part exemple grace a JVA je sais que tu passes ta vie ici
Le 16 novembre 2023 à 09:56:45 :
La part exemple grace a JVA je sais que tu passes ta vie ici
Le 16 novembre 2023 à 09:56:25 :
Si JVC était un site libre et ouvert oui ce siteserait une atteinte au droit à l'oubli. Mais c'est pas le cas, JVC censure les forums à un degré difficilement imaginable, j'ai personnellement jamais vu ça ailleurs sur le web. Tu as des topics qui parlent d'une émission TV ou d'android qui se font supprimer sans aucune raison apparente et sans aucune justification des modérateurs. C'est juste normal d'avoir des archives dans un cas aussi extrême
This, combien de fois des topics dont le sujet m'intéressait, et où il n'y avait absolument rien de hors charte, mais alors vraiment rien du tout, censure totalement non justifiée dans les 3/4 des cas, ont été supprimé? La modération de ce site est complètement pétée, à en croire qu'ils suppriment AU HASARD !
Merci à JV Archvie d'exister pour retrouver les topics qui intéressent et voir les posts des clefs qui sont parfois de bons conseils.
Le 16 novembre 2023 à 09:59:59 :
Si JVC était un site libre et ouvert oui ce siteserait une atteinte au droit à l'oubli. Mais c'est pas le cas, JVC censure les forums à un degré difficilement imaginable, j'ai personnellement jamais vu ça ailleurs sur le web. Tu as des topics qui parlent d'une émission TV ou d'android qui se font supprimer sans aucune raison apparente et sans aucune justification des modérateurs. C'est juste normal d'avoir des archives dans un cas aussi extrêmeThis, combien de fois des topics dont le sujet m'intéressait, et où il n'y avait absolument rien de hors charte, mais alors vraiment rien du tout, censure totalement non justifiée dans les 3/4 des cas, ont été supprimé? La modération de ce site est complètement pété, à en croire qu'ils suppriment AU HASARD !
Merci à JV Archve d'exister pour retrouver les topics qui intéressent et voir les posts des clefs qui sont parfois de bons conseils.
Après faut pas oublier que c'est généralement du contenu modéré car signaler par des membres du forum...
Le 16 novembre 2023 à 10:01:25 :
Le 16 novembre 2023 à 09:59:59 :
Si JVC était un site libre et ouvert oui ce siteserait une atteinte au droit à l'oubli. Mais c'est pas le cas, JVC censure les forums à un degré difficilement imaginable, j'ai personnellement jamais vu ça ailleurs sur le web. Tu as des topics qui parlent d'une émission TV ou d'android qui se font supprimer sans aucune raison apparente et sans aucune justification des modérateurs. C'est juste normal d'avoir des archives dans un cas aussi extrêmeThis, combien de fois des topics dont le sujet m'intéressait, et où il n'y avait absolument rien de hors charte, mais alors vraiment rien du tout, censure totalement non justifiée dans les 3/4 des cas, ont été supprimé? La modération de ce site est complètement pété, à en croire qu'ils suppriment AU HASARD !
Merci à JV Archve d'exister pour retrouver les topics qui intéressent et voir les posts des clefs qui sont parfois de bons conseils.
Après faut pas oublier que c'est généralement du contenu modéré car signaler par des membres du forum...
Certains prennent un malin plaisir à signaler n'importe quoi aussi. Forcément si le modo derrière se contente de cliquer sur supprimer, sans lire ce qui a été signalé, on en arrive à un forum invivable.
Données du topic
- Auteur
- JakePaul
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 09:40:27
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC