WEBEDIA doit supprimer JVARCHIVES on est d'accord
SuppriméLe 16 novembre 2023 à 09:56:25 :
Si JVC était un site libre et ouvert oui ce siteserait une atteinte au droit à l'oubli. Mais c'est pas le cas, JVC censure les forums à un degré difficilement imaginable, j'ai personnellement jamais vu ça ailleurs sur le web. Tu as des topics qui parlent d'une émission TV ou d'android qui se font supprimer sans aucune raison apparente et sans aucune justification des modérateurs. C'est juste normal d'avoir des archives dans un cas aussi extrême
Forum le plus censuré en France et de très très loin
faudrait que tout les gens qui se fassent delet leur topic se réunissent et déposent plainte tous ensemble
C'est le seul site qui permet de contrer la censure omniprésente de Glados
Y'a même plus de frustration quand un topax est delete, tu sais que tu vas pouvoir y accéder sur archive
Le 16 novembre 2023 à 09:44:33 :
T'assumes pas tes anciens topics?
Tout khey aux idées et motivations qui se respectent devraient avoir honte de ses anciens topics.
JVA devrait fermer, 100% d'accord
EDIT : ou tout du moins proposer la fonctionnalité de supprimer ses topics de JVA sur demande/preuve
Le 16 novembre 2023 à 10:05:41 :
C'est le seul site qui permet de contrer la censure omniprésente de GladosY'a même plus de frustration quand un topax est delete, tu sais que tu vas pouvoir y accéder sur archive
exactement
dès qu'un topic dépasse les 5 pages je sais d'avance que y a fou qui va DDB l'auteur sans raison mais que je pourrai le retrouver sur jvarchive
[09:59:32] <DobbyLeBanni>
Le 16 novembre 2023 à 09:56:45 :
Le 16 novembre 2023 à 09:51:14 :
Que JVarch*** existe est une bonne choseMais qu'ils enlèvent les Pseudos sinon faut 410 ce site ! même si j'ai rien à cacher vu que je fais des topics Randoms, j'ai pas donné mon accord pour que mes pseudos soient affichés sur ce site !
Donc à eux de changer ça sinon je suis pour sa fermeture, même si c'est un super site à la base
La part exemple grace a JVA je sais que tu passes ta vie ici
On n'est pas d'accord l'op
C'est le meilleur site de cette planète forum
Le 16 novembre 2023 à 10:09:06 :
[09:59:32] <DobbyLeBanni>
Le 16 novembre 2023 à 09:56:45 :
Le 16 novembre 2023 à 09:51:14 :
Que JVarch*** existe est une bonne choseMais qu'ils enlèvent les Pseudos sinon faut 410 ce site ! même si j'ai rien à cacher vu que je fais des topics Randoms, j'ai pas donné mon accord pour que mes pseudos soient affichés sur ce site !
Donc à eux de changer ça sinon je suis pour sa fermeture, même si c'est un super site à la base
La part exemple grace a JVA je sais que tu passes ta vie ici
Airbnb loué avec une amie dans ma région natale ! on change tous les deux de régions, entraide mutuelle
Le 17 novembre 2023 à 21:35:41 :
je vais déposer plainte contre JVarchive pour atteinte à la vie privée
Ziz
Le 16 novembre 2023 à 10:06:40 :
Complètement d'accord. J'espère que le site fermera un jour, définitivement.
Amine
Le 16 novembre 2023 à 10:04:13 mpoloma21 a écrit :
Ca m'étonne que JVC ne soit pas condamné pour atteinte à la liberté d'expression, il supprime plein de sujet en masse qui respecte la charte
faudrait que tout les gens qui se fassent delet leur topic se réunissent et déposent plainte tous ensemble
C’est un site privé, ils ont le droit de supprimer ce qu’ils veulent et ne doivent rien à personne.
Si tu veux avoir une liberté d’expression comme tu veux, faut créer ton propre site.
Données du topic
- Auteur
- JakePaul
- Date de création
- 16 novembre 2023 à 09:40:27
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC