Topic de FlNlTO :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 22 novembre 2023 à 01:02:35 :

Le 22 novembre 2023 à 00:59:41 :

Le 22 novembre 2023 à 00:52:01 :

Le 22 novembre 2023 à 00:47:40 :

Le 22 novembre 2023 à 00:45:34 :
J'en fais régulièrement et c'est pas un jeu...On a un vrai un don... Et ce passage dans ce monde parallèle est un signe evident de Dieu...Je crois que nous sommes ni dans le monde des vivants ni dans le monde des morts.
J'ai eu une forte angoisse lors d'un passage... à 3 reprises je dis bien à 3 reprise j'ai cru fortement que j'avais repris possession de moi et que j'étais de nouveau éveillé... J'ai cru que j'allais resté bloqué dans ce monde...
Avec du recul je pense que j'aurais dû me détendre et continuer l'exploration. Y'avait peut etre un message ou une rencontre que je devais faire.
Bref ceux qui sont dotés de ce don comprendrons et je vous invite en mp pour qu'on partage nos expériences...Meme si j'ai l'intime conviction qu'on devrait pas.

Devrait pas quoi?

Qu'on devrait pas partager ce qu'on voit...A part sur un forum j'en parle jamais autour de moi.

Je pense qu'on a un don et on l'exploite pas... Certains passages sont très angoissants dans le sens oú tu as l'intime conviction d'etre dans le reel... Tu penses revenir à toi et te réveiller mais non tu es encore plongé dans cette phase... Je me soupçonne parfois de tenter d'essayer de crier pour sortir...

N'y a t-il pas de risques aux voyages astraux ?

Personnellement je pense que c'est possible.... tu peux rester bloquer et etre dans ce qu'on appel : le coma.

Et avoir des séquelles spirituelles graves

Sa s’appelle faire un rêve l’op :hap:
Redpill,absolument tout cela est faux

Le 22 novembre 2023 à 01:16:05 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73372851-1-0-1-0-le-voyage-astral-est-reel.htm

En deux jours l'OP a acquis suffisamment d'XP pour faire des tutos sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

btg c'est la reprise d'un topic de 600 pages,c'est que du bidon :rire:

Le 22 novembre 2023 à 01:06:17 :

Le 22 novembre 2023 à 00:47:40 :

> Le 22 novembre 2023 à 00:45:34 :

>J'en fais régulièrement et c'est pas un jeu...On a un vrai un don... Et ce passage dans ce monde parallèle est un signe evident de Dieu...Je crois que nous sommes ni dans le monde des vivants ni dans le monde des morts.

> J'ai eu une forte angoisse lors d'un passage... à 3 reprises je dis bien à 3 reprise j'ai cru fortement que j'avais repris possession de moi et que j'étais de nouveau éveillé... J'ai cru que j'allais resté bloqué dans ce monde...

> Avec du recul je pense que j'aurais dû me détendre et continuer l'exploration. Y'avait peut etre un message ou une rencontre que je devais faire.

> Bref ceux qui sont dotés de ce don comprendrons et je vous invite en mp pour qu'on partage nos expériences...Meme si j'ai l'intime conviction qu'on devrait pas.

Devrait pas quoi?

Qu'on devrait pas partager ce qu'on voit...A part sur un forum j'en parle jamais autour de moi.

Je pense qu'on a un don et on l'exploite pas... Certains passages sont très angoissants dans le sens oú tu as l'intime conviction d'etre dans le reel... Tu penses revenir à toi et te réveiller mais non tu es encore plongé dans cette phase... Je me soupçonne parfois de tenter d'essayer de crier pour sortir...

Personnellement je pense que c'est possible.... tu peux rester bloquer et etre dans ce qu'on appel : le coma.

Taré

prend un blablacar et laisse nous tranquille l'op

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536433496-theodore-bagwell3-owen-07.png

Aya toujours les religixs qui se la ramènent avec leur Dieu éclaté. :rire:

Vous êtes le bas fond de la spiritualité, sachez-le.

Maintenant, arrêtez de nous casser les couilles avec vos putains de sectes et vos putains de dogmes,, y en a marre.

Il est improbable de rencontrer d'autres personnes dans le monde astral. Ce monde astral est superposé au monde réel, comme un calque sur une feuille, mais il diffère de notre réalité humaine. Monde astral qui est contrôlé par des entités malveillantes omniprésentes. Cela ne veut pas dire qu'il faille l'éviter, mais plutôt qu'il faut être très vigilant à ce qu'on y voit et à ce qu'on y fait. C'est un devoir de remettre en question tout ce qui est montré, et c'est là que beaucoup de personnes qui prétendent voyager dans ce monde ou qui l'ont expérimenté se trompent. Elles ne remettent jamais en question ce qu'elles voient et finissent par être manipulées par ces entités.

La même logique s'applique au monde des rêves. Les rêves n'existent pas en tant que tels, ils sont des projections du monde astral, créées lorsque nous sommes inconscients et endormis. Ces entités peuvent manipuler nos rêves et cauchemars pour générer des émotions et, par conséquent, de l'énergie. Les rêves peuvent sembler incroyablement réels, et les émotions vécues peuvent être beaucoup plus intenses que celles du monde terrestre. Qui n'a jamais fait un rêve qui paraissait plus réel que la réalité ?

L'unique véritable danger est de se laisser dominer par la peur, car si elle nous contrôle, nous devenons le jouet de ces entités. Il est extrêmement difficile de maîtriser la peur, car elle est ancrée en nous depuis notre enfance et fait partie de notre nature. Si on parvient à la maîtriser, il n'y a rien à craindre. Mais même dans l'absolu, ces entités ne peuvent rien faire à part te torturer mentalement. Et le khey qui évoquait le fait que ça ouvre la porte aux démons, c'est faux car ces entités sont déjà omniprésentes dans notre quotidien et notre réalité, car ce sont elles qui la façonnent directement. Les religions sont les créations de ces entités malveillantes pour contrôler l'humanité.

vers 18h à Disneyland Paris je serai dans la boutique du chateau !
Dis moi ce que j'achète et je te croirais

Le 22 novembre 2023 à 04:50:51 :

> Le 22 novembre 2023 à 00:47:40 :

>> Le 22 novembre 2023 à 00:45:34 :

> >J'en fais régulièrement et c'est pas un jeu...On a un vrai un don... Et ce passage dans ce monde parallèle est un signe evident de Dieu...Je crois que nous sommes ni dans le monde des vivants ni dans le monde des morts.

> > J'ai eu une forte angoisse lors d'un passage... à 3 reprises je dis bien à 3 reprise j'ai cru fortement que j'avais repris possession de moi et que j'étais de nouveau éveillé... J'ai cru que j'allais resté bloqué dans ce monde...

> > Avec du recul je pense que j'aurais dû me détendre et continuer l'exploration. Y'avait peut etre un message ou une rencontre que je devais faire.

> > Bref ceux qui sont dotés de ce don comprendrons et je vous invite en mp pour qu'on partage nos expériences...Meme si j'ai l'intime conviction qu'on devrait pas.

>

> Devrait pas quoi?

Taré

Réaliste*

Le 22 novembre 2023 à 13:53:51 DieuVousAimes a écrit :

> Le 22 novembre 2023 à 00:52:01 :

>> Le 22 novembre 2023 à 00:47:40 :

> >> Le 22 novembre 2023 à 00:45:34 :

> > >J'en fais régulièrement et c'est pas un jeu...On a un vrai un don... Et ce passage dans ce monde parallèle est un signe evident de Dieu...Je crois que nous sommes ni dans le monde des vivants ni dans le monde des morts.

> > > J'ai eu une forte angoisse lors d'un passage... à 3 reprises je dis bien à 3 reprise j'ai cru fortement que j'avais repris possession de moi et que j'étais de nouveau éveillé... J'ai cru que j'allais resté bloqué dans ce monde...

> > > Avec du recul je pense que j'aurais dû me détendre et continuer l'exploration. Y'avait peut etre un message ou une rencontre que je devais faire.

> > > Bref ceux qui sont dotés de ce don comprendrons et je vous invite en mp pour qu'on partage nos expériences...Meme si j'ai l'intime conviction qu'on devrait pas.

> >

> > Devrait pas quoi?

>

> Qu'on devrait pas partager ce qu'on voit...A part sur un forum j'en parle jamais autour de moi.

>

> Je pense qu'on a un don et on l'exploite pas... Certains passages sont très angoissants dans le sens oú tu as l'intime conviction d'etre dans le reel... Tu penses revenir à toi et te réveiller mais non tu es encore plongé dans cette phase... Je me soupçonne parfois de tenter d'essayer de crier pour sortir...

Taré

Réaliste*

:rire:

Le 22 novembre 2023 à 17:01:09 :

Le 22 novembre 2023 à 13:53:51 DieuVousAimes a écrit :

> Le 22 novembre 2023 à 00:59:41 :

>> Le 22 novembre 2023 à 00:52:01 :

> >> Le 22 novembre 2023 à 00:47:40 :

> > >> Le 22 novembre 2023 à 00:45:34 :

> > > >J'en fais régulièrement et c'est pas un jeu...On a un vrai un don... Et ce passage dans ce monde parallèle est un signe evident de Dieu...Je crois que nous sommes ni dans le monde des vivants ni dans le monde des morts.

> > > > J'ai eu une forte angoisse lors d'un passage... à 3 reprises je dis bien à 3 reprise j'ai cru fortement que j'avais repris possession de moi et que j'étais de nouveau éveillé... J'ai cru que j'allais resté bloqué dans ce monde...

> > > > Avec du recul je pense que j'aurais dû me détendre et continuer l'exploration. Y'avait peut etre un message ou une rencontre que je devais faire.

> > > > Bref ceux qui sont dotés de ce don comprendrons et je vous invite en mp pour qu'on partage nos expériences...Meme si j'ai l'intime conviction qu'on devrait pas.

> > >

> > > Devrait pas quoi?

> >

> > Qu'on devrait pas partager ce qu'on voit...A part sur un forum j'en parle jamais autour de moi.

> >

> > Je pense qu'on a un don et on l'exploite pas... Certains passages sont très angoissants dans le sens oú tu as l'intime conviction d'etre dans le reel... Tu penses revenir à toi et te réveiller mais non tu es encore plongé dans cette phase... Je me soupçonne parfois de tenter d'essayer de crier pour sortir...

>

> N'y a t-il pas de risques aux voyages astraux ?

Taré

Réaliste*

:rire:

Ce sont de mauvaises pratiques qui n’apportent rien de bien.

En gros c’est un rêve lucide via une paralysie du sommeil non ? :hap:

Le 22 novembre 2023 à 12:36:36 FkGolems a écrit :
Il est improbable de rencontrer d'autres personnes dans le monde astral. Ce monde astral est superposé au monde réel, comme un calque sur une feuille, mais il diffère de notre réalité humaine. Monde astral qui est contrôlé par des entités malveillantes omniprésentes. Cela ne veut pas dire qu'il faille l'éviter, mais plutôt qu'il faut être très vigilant à ce qu'on y voit et à ce qu'on y fait. C'est un devoir de remettre en question tout ce qui est montré, et c'est là que beaucoup de personnes qui prétendent voyager dans ce monde ou qui l'ont expérimenté se trompent. Elles ne remettent jamais en question ce qu'elles voient et finissent par être manipulées par ces entités.

La même logique s'applique au monde des rêves. Les rêves n'existent pas en tant que tels, ils sont des projections du monde astral, créées lorsque nous sommes inconscients et endormis. Ces entités peuvent manipuler nos rêves et cauchemars pour générer des émotions et, par conséquent, de l'énergie. Les rêves peuvent sembler incroyablement réels, et les émotions vécues peuvent être beaucoup plus intenses que celles du monde terrestre. Qui n'a jamais fait un rêve qui paraissait plus réel que la réalité ?

L'unique véritable danger est de se laisser dominer par la peur, car si elle nous contrôle, nous devenons le jouet de ces entités. Il est extrêmement difficile de maîtriser la peur, car elle est ancrée en nous depuis notre enfance et fait partie de notre nature. Si on parvient à la maîtriser, il n'y a rien à craindre. Mais même dans l'absolu, ces entités ne peuvent rien faire à part te torturer mentalement. Et le khey qui évoquait le fait que ça ouvre la porte aux démons, c'est faux car ces entités sont déjà omniprésentes dans notre quotidien et notre réalité, car ce sont elles qui la façonnent directement. Les religions sont les créations de ces entités malveillantes pour contrôler l'humanité.

Données du topic

Auteur
FlNlTO
Date de création
18 novembre 2023 à 00:01:36
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 361