Topic de FlNlTO :

[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)

Le 21 novembre 2023 à 23:11:47 :

Le 21 novembre 2023 à 23:10:50 :

Le 21 novembre 2023 à 23:03:17 :

Le 18 novembre 2023 à 00:03:02 :

Il est conseillé d’être nu et d’ôter vos bijoux,

Op is a fraud and a strange cat.

PARLE FRANÇAIS HOSTIE D'ONTARIEN

Shush, babe.

Oulah khey c'était méga sensual là, je vais pas te mentir ça m'a donné une demi-molle

Not right now, Bae. I'm fighting for imaginary internet points with creeps online.

Le 21 novembre 2023 à 23:10:38 :

Le 21 novembre 2023 à 23:02:27 :

Le 21 novembre 2023 à 22:59:56 :

Aucune source ou citation sérieuse

T'as lu une page Wikipedia entière en deux minutes ? Le mensonge et la vanité te possède alors que ta propre source est... Ton libre sacré même pas capable de nommer un pharaon. Ta source est encore moins objective.

Fait intéressant, si tu es chrétien. Dans la version araméenne de la bible, Jésus a sa résurrection dit qu'il sera avec vous jusqu'à la fin de l'ère. Ironique que votre religion est commencé à l'air du poisson et s'y meurt à sa fin.

Oui, satan se décline sous bien des noms pour séduire.

Y compris, Zeus, Apollon, Yahweh, Ellah...

Parce-que honnêtement, si les historiens sont full mythos, ça signifie que ta propre religion aussi est full mytho puisqu'on ne peut faire confiance à rien.

Les vestiges, les artefacts de l'ancienne Israël ne valent rien? Ton livre sacré alors encore moins.

La fameuse inversion accusatoire.
Je comprend bien que pour toi tout à son sens et son contraire.

Tu ne réponds à rien, tes messages sont plats et insipides. Ils respirent la stérilité et n'émane aucune lumière, à l'image de vos égregores.

Je t’invite à te repentir et à délaisser ton maître pour le Dieu unique, le Père tout puissant.

Je ne venere pas les bouchés et les psychopathes. Les actions parlent plus forts que les mots, regarde donc un peu ses inactions genocidaires.

C’est le mal qui est source des actions mauvaises.Les règles sont ainsi, le Père n’intervient que très peu.
Édit : si ça te pèse tout ce qu’il se passe tu peux prier et faire le bien pour éradiquer le mal.

J'essaye de décrire la couleur rouge à un aveugle, complais toi dans ta planète prison.

Ce que l’on t’a enseigné est duperie et mensonge.
Tu fais preuve de beaucoup d’orgueil et de mépris.

Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Le 21 novembre 2023 à 23:16:43 :

Le 21 novembre 2023 à 23:10:38 :

Le 21 novembre 2023 à 23:02:27 :

Le 21 novembre 2023 à 22:59:56 :

Aucune source ou citation sérieuse

T'as lu une page Wikipedia entière en deux minutes ? Le mensonge et la vanité te possède alors que ta propre source est... Ton libre sacré même pas capable de nommer un pharaon. Ta source est encore moins objective.

Fait intéressant, si tu es chrétien. Dans la version araméenne de la bible, Jésus a sa résurrection dit qu'il sera avec vous jusqu'à la fin de l'ère. Ironique que votre religion est commencé à l'air du poisson et s'y meurt à sa fin.

Oui, satan se décline sous bien des noms pour séduire.

Y compris, Zeus, Apollon, Yahweh, Ellah...

Parce-que honnêtement, si les historiens sont full mythos, ça signifie que ta propre religion aussi est full mytho puisqu'on ne peut faire confiance à rien.

Les vestiges, les artefacts de l'ancienne Israël ne valent rien? Ton livre sacré alors encore moins.

La fameuse inversion accusatoire.
Je comprend bien que pour toi tout à son sens et son contraire.

Tu ne réponds à rien, tes messages sont plats et insipides. Ils respirent la stérilité et n'émane aucune lumière, à l'image de vos égregores.

Je t’invite à te repentir et à délaisser ton maître pour le Dieu unique, le Père tout puissant.

Je ne venere pas les bouchés et les psychopathes. Les actions parlent plus forts que les mots, regarde donc un peu ses inactions genocidaires.

C’est le mal qui est source des actions mauvaises.Les règles sont ainsi, le Père n’intervient que très peu.

J'essaye de décrire la couleur rouge à un aveugle, complais toi dans ta planète prison.

Ce que l’on t’a enseigné est duperie et mensonge.
Tu fais preuve de beaucoup d’orgueil et de mépris.

"C'est le mal qui est la source du mal" WAOUH, ça a du te prendre beaucoup de temps pour la trouver celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :
Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Oui le Dieu unique existe, nommé YHVH par les juifs

Quand c'est moi qui raconte les voyages dans le bas astrale que j'ai fait je me fait insulter de fou

Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :
Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :
Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

C’est le mal qui est source des actions mauvaises.Les règles sont ainsi, le Père n’intervient que très peu.

Ton "père" est Yahwev, fils de El et de Asherah ayant prit cette dernière pour épouse.

Bien sûr, tu fais preuve de beaucoup d’orgueil et de mépris et peux sélectivement décider de l'archéologie réelle de la mensongère.

Et même si ton père était tout puissant, il est le responsable par inaction des malheurs du monde mais il a laissé fragmenter sa propre famille en douze courants : catholisicme, protestantisme, sunnisme, chiisme, etc. Un chef bienveillant avec un message clair et universel.

Ce que l’on t’a enseigné est duperie et mensonge

Tu mens mais ne dupe pas. Après, ça n'est pas de ta faute pour être endoctriné.

Tic tac, l'horloge avance et l'ère du poisson se termine.

Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :
Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Oui

Le 21 novembre 2023 à 23:28:41 :

C’est le mal qui est source des actions mauvaises.Les règles sont ainsi, le Père n’intervient que très peu.

Ton "père" est Yahwev, fils de El et de Asherah ayant prit cette dernière pour épouse.

Bien sûr, tu fais preuve de beaucoup d’orgueil et de mépris et peux sélectivement décider de l'archéologie réelle de la mensongère.

Et même si ton père était tout puissant, il est le responsable par inaction des malheurs du monde mais il a laissé fragmenter sa propre famille en douze courants : catholisicme, protestantisme, sunnisme, chiisme, etc. Un chef bienveillant avec un message clair et universel.

Ce que l’on t’a enseigné est duperie et mensonge

Tu mens mais ne dupe pas. Après, ça n'est pas de ta faute pour être endoctriné.

Tic tac, l'horloge avance et l'ère du poisson se termine.

Oui tu es un adorateur d’Isis autrement dit lucifer autrement dit satan. J’avais compris pas besoin d’insister. Nous ne pouvons nous entendre. Et je n’ai aucun soucis avec cela.

Néanmoins faire la propagande de pratiques qui vont à l’encontre du bien être spirituel et psychique je n’accepte pas.

Le 21 novembre 2023 à 23:29:23 :

Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :

>Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Oui

Tu peux m'expliquer en quoi un livre qui contient un texte prouve l'existence de Dieu ?

Tu sais que l'existence du soleil, de la pluie et du sang peuvent être prouvés sans livre ?
Pourquoi n'arrive tu pas à faire la même chose ?

Le 21 novembre 2023 à 23:32:16 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:23 :

Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :

> >Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

>

> Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Oui

Tu peux m'expliquer en quoi un livre qui contient un texte prouve l'existence de Dieu ?

Tu sais que l'existence du soleil, de la pluie et du sang peuvent être prouvés sans livre ?
Pourquoi n'arrive tu pas à faire la même chose ?

Dieu a parler aux prophètes. Afin que ceux ci répandent sa parole.
Dieu choisit de se révéler et je ne suis pas Dieu. Je ne peux et ne veux pas le forcer.
Il laisse le choix de croire en lui, de l’aimer

Néanmoins faire la propagande de pratiques qui vont à l’encontre du bien être spirituel et psychique je n’accepte pas.

Si pour toi le bien est de se soumettre, non-seulement totalement mais en plus, aveuglement à une entité extraterrestre coupable d'inaction criminelle et qui ment, puisque pas tout puissante, c'est que tu es perdu.

Le 21 novembre 2023 à 23:35:28 :

Le 21 novembre 2023 à 23:34:34 :

Le 21 novembre 2023 à 23:32:16 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:23 :

Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :

> > > >Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

> > >

> > > Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

> >

> > Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

>

> Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.

> Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.

> Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Oui

Tu peux m'expliquer en quoi un livre qui contient un texte prouve l'existence de Dieu ?

Tu sais que l'existence du soleil, de la pluie et du sang peuvent être prouvés sans livre ?
Pourquoi n'arrive tu pas à faire la même chose ?

Dieu a parler aux prophètes. Afin que ceux ci répandent sa parole.
Dieu choisit de se révéler et je ne suis pas Dieu. Je ne peux et ne veux pas le forcer.
Il laisse le choix de croire en lui, de l’aimer

Si tu étais Dieu tu aurais procéder de quel manière pour qu'aucun humain ne doute de ton existence ?

Je suis un humain, les voies du seigneur sont impénétrables

Édit : il a quand même envoyé son fils

Le 21 novembre 2023 à 23:36:30 :

Le 21 novembre 2023 à 23:35:28 :

Le 21 novembre 2023 à 23:34:34 :

Le 21 novembre 2023 à 23:32:16 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:23 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

> > >> Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

> > > >> Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :

> > > > >Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

> > > >

> > > > Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

> > >

> > > Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

> >

> > Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.

> > Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.

> > Ils ont témoigné de lui.

>

> Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Oui

Tu peux m'expliquer en quoi un livre qui contient un texte prouve l'existence de Dieu ?

Tu sais que l'existence du soleil, de la pluie et du sang peuvent être prouvés sans livre ?
Pourquoi n'arrive tu pas à faire la même chose ?

Dieu a parler aux prophètes. Afin que ceux ci répandent sa parole.
Dieu choisit de se révéler et je ne suis pas Dieu. Je ne peux et ne veux pas le forcer.
Il laisse le choix de croire en lui, de l’aimer

Si tu étais Dieu tu aurais procéder de quel manière pour qu'aucun humain ne doute de ton existence ?

Je suis un humain, les voies du seigneur sont impénétrables

Tu sais ce qu'est une discussion ou tu es juste un bot qui ne va pas réfléchir ?

Le 21 novembre 2023 à 23:37:56 :

Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :

>Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Je dirais plutôt que Dieu s'est mit à notre niveau énergétique,d'onde,de conscience,avec le Christ,pour preuve.

Zéro preuve.

Meh, on a gâché le topic de l'op qui devait avoir des énergies positives.

Le 21 novembre 2023 à 23:34:34 :

Le 21 novembre 2023 à 23:32:16 :

Le 21 novembre 2023 à 23:29:23 :

Le 21 novembre 2023 à 23:27:43 :

Le 21 novembre 2023 à 23:24:25 :

> Le 21 novembre 2023 à 23:22:26 :

>> Le 21 novembre 2023 à 23:20:42 :

> >> Le 21 novembre 2023 à 23:18:31 :

> > >Bon pour commencer est-ce que Dieu existe ?

> >

> > Oui le Dieu unique existe, nommé YHWH par les juifs

>

> Quelles sont les preuves de l'existence de Dieu ?

Il y a eu beaucoup de prophètes dans l’ancien testament.
Et son Fils fut envoyé il y a 2023 ans.
Ils ont témoigné de lui.

Tu es en train de me dire qu'un livre qui parle de Dieu suffit à prouver son existence ?

Oui

Tu peux m'expliquer en quoi un livre qui contient un texte prouve l'existence de Dieu ?

Tu sais que l'existence du soleil, de la pluie et du sang peuvent être prouvés sans livre ?
Pourquoi n'arrive tu pas à faire la même chose ?

Dieu a parler aux prophètes. Afin que ceux ci répandent sa parole.
Dieu choisit de se révéler et je ne suis pas Dieu. Je ne peux et ne veux pas le forcer.
Il laisse le choix de croire en lui, de l’aimer

Je crois au divin

Mais la Bible (l'ancien Testament) aurait été demandé d'être écrite par Josias, petit roi insignifiant de Judée, à des fins de propagandes politiques pour espérer gagner des territoires et afin aussi d'assurer une descendance qui sera toujours sur le trône, d'où son écriture sur plusieurs siècles

Le génie c'est que la propagande politique a durée des siècles

Il y a des batailles inventées, ou plutôt des batailles rêvées que le roi Josias aurait aimé gagner
Tout le livre de Josué c'est en fait Josias qui se voit grand monarque

Quant à l'apparition de l'Islam et du catholicisme c'est juste la prolongation ou des différends étalés sur des siècles, à travers différents courants du judaïsme (les sadducéens, les pharysiens, les zélotes, les esséniens)

Par contre, ce que je trouve incroyable c'est que ce petit roi inconnu a totalement changé l'histoire de l'humanité avec son idée de créer une légende dorée étalée sur des générations, mêlant légendes et histoires :ouch:

Roi qui n'a que peu conquis, mort bêtement face à un pharaon, mais qui a littéralement conquis de nombreux coeurs sans le savoir :ouch:

Données du topic

Auteur
FlNlTO
Date de création
18 novembre 2023 à 00:01:36
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 152