[ VRAI TUTO ] Voyage astrale entre kheys ( Modo épingle)
Le 18 novembre 2023 à 00:14:28 :
Le 18 novembre 2023 à 00:10:55 :
Le 18 novembre 2023 à 00:09:57 :
Le 18 novembre 2023 à 00:07:42 :
Le 18 novembre 2023 à 00:06:34 :
J’avais lu que la position qui favorisait c’était sur le dos et non notre préféréPerso je déteste sur le dos, ma préférée c’est côté droit
J'en ai fais quinze mille de tous les côtés. L'important est de battre le stade des hallucinations hypnagogique. Elles sont si subtiles, ça m'a prit cinq ans les contrôler un peu.
Le 18 novembre 2023 à 00:07:42 :
Le 18 novembre 2023 à 00:06:34 :
J’avais lu que la position qui favorisait c’était sur le dos et non notre préféréPerso je déteste sur le dos, ma préférée c’est côté droit
J'en ai fais quinze mille de tous les côtés. L'important est de battre le stade des hallucinations hypnagogique. Elles sont si subtiles, ça m'a prit cinq ans les contrôler un peu.
Ah ouais faut vraiment persévérer dans ce domaine
Extrêmement, c'est limite un style de vie.
Mais ça doit vraiment être cool, par contre nofake je pense avoir une entité chez moi, elle s’est déjà manifestée plusieurs fois, rien de méchant sûrement une âme errante mais inoffensive, y’a pas de risques ?
Ironiquement, je ne crois aux esprits ou fantômes dans le monde matériel excepté les égregores qui ont quand-même un fondement réel et beaucoup d'implications sérieuses si elles étaient entièrement réelles.
Et quand tu fais ta sortie tu te balades dans ta ville ayaaa tu vois quoi exactement raconte je suis curieux
En bref, je suis quelqu'un qui y va par étape. Franchement, j'ai du commencé la quête de maîtriser mes rêves lucides il y a maintenant 15 ans lorsque j'étais encore jeune.
À partir d'un rêve lucide, dans 99% des cas, tu vas finir en paralysie du sommeil. Ces paralysies surviennent dans le "monde etherique" et presque toutes mes projections astrales sont des voyages etheriques. Un voyage etherique est incroyable car je le jure, c'est aussi réel que se que tu vies en ce moment. La sensation de ton corps est là-même. Dans un voyage etherique, déplace quelque chose chez toi (où plutôt dans ta maison mais à la dimension etherique), réveil toi et la prochaine fois que tu feras un autre voyage etherique, la chose que tu as déplacé sera encore là au même endroit.
Franchement, la seule chose qui me fait croire que c'est réel est la consistance des événements qui se passent dans ces endroits là. Franchement, c'est comme si c'était un autre monde réel, tout est si stable et incroyable récurent.
Et bien sûr, mes paralysies du sommeil sont maintenant vides depuis des années, plus rien m'attaque. Je n'ai pas fais de cauchemar en presque cinq ans non plus. C'est un autre aspect de cet élément de "consistance" qui m'a convaincu qu'il y avait quelque chose.
Mais je reste un golem scientifique avant tout et essaye d'établir une méthode scientifique.
Mais le cheat code ultime : gardez un journal de rêve, écrivez vos rêves dans le moindre détail et lorsque vous êtes éveillé, revivez vos rêves.
Tout de suite, vous serez nez à nez avec votre cognition/logique des rêves, revivez les mêmes situations que dans vos rêves mais avec votre esprit éveillé, celui que vous utilisez en ce moment.
Votre but ultime sera d'utiliser votre esprit conscient, lucide mais dans les rêves. Ça change tout et le journal des rêves et la meilleure méthode.
Le 18 novembre 2023 à 00:13:46 :
Ça y est je suis tout nu sur les champs elysee
Faut que je mette les lunettes spéciale éclipse maintenant ou j'attends les spectres?
Lorsque vous vous reposez sur le lit :
Visualisez une lumière blanche encerclant l'intérieur des murs de votre chambre.
Ensuite, visualisez une autre lumière blanche qui vous entoure, vous et votre lit. Vous aurez un cercle de lumière intérieur et un cercle de lumière extérieur qui vous entourent pendant que vous essayez de voyager dans l'astral. C'est une mesure de protection qui vous aide à éviter que des entités farceuses ne vous dérangent. Ces lumières blanches attirent également les énergies positives et autres énergies célestes vers vous.
À ce moment-là, vous pourriez ressentir une certaine chaleur au creux de votre estomac. Vous pourriez aussi avoir la sensation que votre corps vibre !
Maintenant, des techniques de respiration profonde vont être utilisées. Vous effectuez sept fois la technique de respiration profonde de maintien du souffle, de cette même manière :
Inspirez, maintenez pendant douze secondes,
relâchez en expirant lentement.
Vous faites ça 6 fois !
La septième respiration profonde sera effectuée différemment. Après avoir relâché toute votre respiration la dernière fois, attendez environ sept secondes.
Laissez vos yeux se diriger vers le pied du lit et imaginez que vous vous tenez ici en regardant votre corps sur le ventre. Fermez les yeux et imaginez cela dans votre esprit.
Prenez maintenant une dernière respiration et retenez-la pendant le compte lent de douze. Puis, relâchez votre souffle avec force. Expulsez rapidement toute votre respiration.
Ce faisant, vous avez l'impression de vous pousser hors de votre corps physique. Si vous avez de la chance, vous risquez de glisser hors de votre corps et de vous retrouver au pied du lit à regarder votre forme couchée
J' ai déjà essayé mais je me suis senti m" endormir, j' ai senti comme si énormément de sang me montait a la tête, comme une énorme pression puis un Bang, un flash jaune et je me suis retrouvé au pied d' une gare. J" ai vu trois homme en costard me designer alors je me suis enfuit mais contrairement aux rêves il y avait une sensation de vitesse.
Est ce que c' est possible que mon cerveau est créé un rêve mi normal mi astral ? La gare se nommait Manchester alors que c' est un quartier de Londres je crois
Le 18 novembre 2023 à 00:01:36 :
Comme promis, voici un tuto pour faire le voyage de ce soir ensemble .
Je cherche encore le tuto dans ton topax la
Qu'est-ce que c'est ? : Un voyage astral consiste à sortir de son corps, tout en ayant la conscience de le faire.
Ça sert à quoi ? : Cela sert à mieux connaitre le monde invisible et les plans des élites, à visiter des lieux inconnus.
Impossible de visiter un lieu inconnu dans le plan astral.
Comment fait-on ? Vous imaginez bien qu’une visite dans l’au-delà d’une telle envergure nécessite une importante préparation, des spécialistes pourront tout à fait vous l’expliquer et vous assister. En attendant voici quelques astuces pour faciliter votre départ :
On parle pas de l'au dela mais du plan Astral, aucun rapport avec la mort.
De quels spécialistes tu parles ? Mis à part des magnétiseurs et autres charlatans personne te parlera et t'accompagnera au voyage astral.
Comme en méditation, il faut commencer par trouver la bonne position, celle dans laquelle vous êtes à l’aise et vous éviterez facilement les obstacles.
La meilleure position pour faire un voyage astral est la position allongé sur le dos les bras le long du corps, mais ça dépend fortement des gens, certains y arriveront mieux sur le coté ou sur le ventre, donc pour résumer il faut tester.
Ensuite, sachez qu’être à jeun augmente vos chances de sortir de votre corps. Il est donc recommandé de manger léger avant de se lancer, ou de le pratiquer tôt le matin.
C'est pas uniquement la seule solution. On peut soit jeuner, soit manger à outrance, les deux fonctionnent très bien. Personnellement j'y arrive mieux après un repas ULTRA riche.
Il est conseillé d’être nu et d’ôter vos bijoux, ces accessoires pourraient ralentir ou rendre douloureuse la sortie de votre corps.
C'est pas obligatoire, je porte toujours mes bijoux et je dors toujours en T-SHIRT caleçon.
Préparez-vous à être surpris : votre corps astral n’est pas votre corps physique. Vous pouvez certes le diriger, mais vous traverserez les murs et ne pourrez rien attraper, car cela demande énormément de maîtrise et d’énergie.
Au départ l'astral est voilé de noir lors des premières sorties. La majorité des gens quittent leur corps sans le savoir après une paralysie du sommeil car ils sont plongés dans l'obscurité totale. Je conseille d'essayer de demander de la lumière, simplement.
Attendez-vous à croiser d’autres spectres et fantômes là où vous n’en croisez jamais, ce phénomène est rare mais possible.
Ca m'est jamais arrivé et je pratique ça depuis 6 ans.
Si vous avez des questions, besoin de conseils, n''hésitez pas ; sans dire que je suis pro dans le domaine, je maîtrise un minimum le sujet.
Rendez vous aux champs Elysée à 2 heures du matin. (vous pouvez vous y rendre par la pensée, c'est plus rapide) .
Flemme y'a de meilleures endroits à visiter
Je raconterai le voyage astrale que j'aurai fait avec vous demain matin
Modo épingle ça serai s'il vous plait
Ce topic est important ne le laissez pas couler.
No fake sinon pour ceux intéressés y'a deux techniques distinctes :
Technique DIRECTE : Pour ceux ayant l'habitude de méditer et donc de relacher tous les muscles du corps afin d'effectuer un scan corporel.
Le but est de s'allonger sur le dos au lit, de se laisser somnoler sans bouger le moindre muscle. Le corps va essayer de duper l'hôte en vous forçant à vous gratter (c'est généralement le signe que vous commencez à rentrer en phase d'endormissement musculaire), à ce moment il faut garder les yeux fermés en essayant de regarder vers le milieux de son front. On peut aussi faire gauche droite avec les yeux fermés pour mimer les mouvements oculaires lors de la phase de sommeil paradoxal. Au bout d'un certains temps des vibrations vont se faire ressentir. Si ce n'est pas le cas c'est que vous n'êtes pas assez détendu. La difficulté est de ne pas s'endormir. Les vibrations sont semblables à une grosse paralysie du sommeil. Le tout est de ne pas paniquer et de ne pas essayer de se réveiller pendant les vibrations, et se laisser aller. Plus vous attendez pendant les vibrations plus vous aurez de chance de quitter votre corps physique. Une fois 20 secondes passées sous vibration, il faut s'imaginer se lever, et c'est la que la magie opère.
'''La technique INDIRECTE, pour ceux qui n'ont pas l'habitude de se détendre, de méditer, etc.
Faut se coucher de façon à se réveiller en pleine nuit 6h après l'endormissement. Le but est de stopper la phase de sommeil paradoxal. A ce moment là, le réveil sonne, vous vous levez de votre lit, vous allez pisser, vous allez manger un petit carreau de chocolat. La pause doit prendre entre 3 et 10 minutes pour optimiser les chances de sortir de son corps.
Une fois la pause terminée, retournez dans votre lit et couchez vous-y. Yeux fermés, même chose que pour la technique directe : yeux fermés de gauche à droite, ou au milieux du front. Normalement en très peu de temps vos muscles vont se remettre à se poser tranquillement. Il faudra effectuer les mêmes manipulations que pour la technique directe. Cette technique tronque beaucoup de temps et permet un taux de réussite plus élevé pour les débutants. '''
EDIT : ok désolé l'op j'avais pas vu le tuto tout au long du topic.
Le 18 novembre 2023 à 00:33:41 :
J' ai déjà essayé mais je me suis senti m" endormir, j' ai senti comme si énormément de sang me montait a la tête, comme une énorme pression puis un Bang, un flash jaune et je me suis retrouvé au pied d' une gare. J" ai vu trois homme en costard me designer alors je me suis enfuit mais contrairement aux rêves il y avait une sensation de vitesse.Est ce que c' est possible que mon cerveau est créé un rêve mi normal mi astral ? La gare se nommait Manchester alors que c' est un quartier de Londres je crois
ça ressemble au début d'un rêve lucide.
L'op est quand même bête ou méchant de ne pas prévenir de tous les risques. Je le soupçonne presque d'être un vendeur de perrilidium
Selon les experts, le voyage astral présente néanmoins des risques majeurs pour la santé physique et mentale. Seul un mage bien entraîné ou un médium possédant une grande expérience devraient le pratiquer. D’ordinaire on conseille plutôt aux novices de se tourner vers le voyage mental, en vue des complications encourues :
Tout d’abord sur le plan physique, il faut savoir que le voyage astral requiert beaucoup d’énergie, les personnes présentant une bonne forme (d’autant plus si elles pratiquent une activité sportive de façon régulière) verront vraiment la différence. Pratiquer ce voyage hors de soi dans un moment de fatigue ou de maladie est fortement déconseillé ! Si vous prolongez le voyage dans cet état, vous prenez le risque de ne pas pouvoir revenir par manque d’énergie. Des cas de comas ont même été constatés suite de décorporation non maîtrisées.
Un voyage astral peut également présenter des risques sur le plan mental, on en note trois en particulier :
1. La tromperie : ce monde parallèle vous montrera tout ce que vous voulez voir si vous n’êtes pas capable de contrôler vos pensées et émotions. Ainsi, vous pouvez donc vous retrouver nez-à-nez avec votre plus grande peur, ou alors vivre un rêve éveillé, qui vous plongerait dans une grande déception dès votre réveil.
2. L’infestation : il n’est pas impossible qu’un passager clandestin s’invite au voyage. Il peut s’agir au minimum d’une petite larve inoffensive. Mais dans le pire des cas, vous pourriez revenir habité par une entité malveillante et difficile à chasser.
3. La dépression : le contact avec l’astral peut être fort émotionnellement. Si vous y avez recours dans le but de fuir la vie quotidienne, le moment où il faudra revenir dans le monde imparfait qui est le vôtre sera très difficile. Ces voyages peuvent devenir une véritable drogue qui crée des déséquilibres psychologiques.
Enfin, c’est la connexion entre le physique et le mental qui pourrait vous être fatale. Ces derniers sont reliés par ce qu’on pourrait imaginer être une cordelette, et si jamais celle-ci se rompt, celui qui pratique le voyage astral risque la mort physique. C’est une possibilité déjà observée bien qu’elle reste improuvable. Quoi qu’il en soit ne vous lancez pas dans cette expérience sans l’aide d’un mage entraîné ou d’un spécialiste !
En voilà une partie. Si vous êtes débutants :
- Assurez-vous de faire ce voyage avec une personne expérimentée à proximité de vous
- Quartz OBLIGATOIRE
- N'interagissez aucunement avec les entités qui vous entourent, sauf la personne expérimentée qui vous accompagne. Elle vous dira comment vivre là-bas
- Pas d'habits / de colliers / de couvertures / autres sur vous.
- Les fenêtres, les rideaux, les stores FERMÉS, ça évite les embuscades quand vous reviendrez chez-vous ou qu'on touche à votre corps lors de votre absence.
- Ne vous attendez à RIEN, ou à la limite une copie du monde actuel. Tout ce à quoi vous vous attendrez peut apparaître et c'est très dangereux
- Sortez de votre domicile directement, mais ne vous éloignez pas trop de votre domicile tant que vous n'êtes pas accompagné. Le risque de se perdre est très élevé, surtout si vous êtes débutant
Plus vous serez expérimenté, plus vous pourrez vous éloigner de chez-vous et interagir avec quelques créatures (très peu, seulement 3-4% environ) sans danger.
Et finalement, avant de vous lancer, renseignez-vous un maximum. C'est un monde très dangereux et personne ne doit y aller comme si c'était une randonnée pour le plaisir
Le 18 novembre 2023 à 00:21:57 :
[00:07:30] <DieuVousAimes>
Attention c’est porte ouverte aux démons ces pratiques..L'op qui esquive.
Ils font les gentils pour faire sombrer les braves..
Le 18 novembre 2023 à 00:37:35 :
L'op est quand même bête ou méchant de ne pas prévenir de tous les risques. Je le soupçonne presque d'être un vendeur de perrilidiumSelon les experts, le voyage astral présente néanmoins des risques majeurs pour la santé physique et mentale. Seul un mage bien entraîné ou un médium possédant une grande expérience devraient le pratiquer. D’ordinaire on conseille plutôt aux novices de se tourner vers le voyage mental, en vue des complications encourues :
Tout d’abord sur le plan physique, il faut savoir que le voyage astral requiert beaucoup d’énergie, les personnes présentant une bonne forme (d’autant plus si elles pratiquent une activité sportive de façon régulière) verront vraiment la différence. Pratiquer ce voyage hors de soi dans un moment de fatigue ou de maladie est fortement déconseillé ! Si vous prolongez le voyage dans cet état, vous prenez le risque de ne pas pouvoir revenir par manque d’énergie. Des cas de comas ont même été constatés suite de décorporation non maîtrisées.
Un voyage astral peut également présenter des risques sur le plan mental, on en note trois en particulier :
1. La tromperie : ce monde parallèle vous montrera tout ce que vous voulez voir si vous n’êtes pas capable de contrôler vos pensées et émotions. Ainsi, vous pouvez donc vous retrouver nez-à-nez avec votre plus grande peur, ou alors vivre un rêve éveillé, qui vous plongerait dans une grande déception dès votre réveil.
2. L’infestation : il n’est pas impossible qu’un passager clandestin s’invite au voyage. Il peut s’agir au minimum d’une petite larve inoffensive. Mais dans le pire des cas, vous pourriez revenir habité par une entité malveillante et difficile à chasser.
3. La dépression : le contact avec l’astral peut être fort émotionnellement. Si vous y avez recours dans le but de fuir la vie quotidienne, le moment où il faudra revenir dans le monde imparfait qui est le vôtre sera très difficile. Ces voyages peuvent devenir une véritable drogue qui crée des déséquilibres psychologiques.
Enfin, c’est la connexion entre le physique et le mental qui pourrait vous être fatale. Ces derniers sont reliés par ce qu’on pourrait imaginer être une cordelette, et si jamais celle-ci se rompt, celui qui pratique le voyage astral risque la mort physique. C’est une possibilité déjà observée bien qu’elle reste improuvable. Quoi qu’il en soit ne vous lancez pas dans cette expérience sans l’aide d’un mage entraîné ou d’un spécialiste !En voilà une partie. Si vous êtes débutants :
- Assurez-vous de faire ce voyage avec une personne expérimentée à proximité de vous
- Quartz OBLIGATOIRE
- N'interagissez aucunement avec les entités qui vous entourent, sauf la personne expérimentée qui vous accompagne. Elle vous dira comment vivre là-bas
- Pas d'habits / de colliers / de couvertures / autres sur vous.
- Les fenêtres, les rideaux, les stores FERMÉS, ça évite les embuscades quand vous reviendrez chez-vous ou qu'on touche à votre corps lors de votre absence.
- Ne vous attendez à RIEN, ou à la limite une copie du monde actuel. Tout ce à quoi vous vous attendrez peut apparaître et c'est très dangereux
- Sortez de votre domicile directement, mais ne vous éloignez pas trop de votre domicile tant que vous n'êtes pas accompagné. Le risque de se perdre est très élevé, surtout si vous êtes débutantPlus vous serez expérimenté, plus vous pourrez vous éloigner de chez-vous et interagir avec quelques créatures (très peu, seulement 3-4% environ) sans danger.
Et finalement, avant de vous lancer, renseignez-vous un maximum. C'est un monde très dangereux et personne ne doit y aller comme si c'était une randonnée pour le plaisir
J'ai la flemme vraiment mais ton pavé est rempli de sottises.
Le 18 novembre 2023 à 00:39:58 :
Ca va se manger des déréalisations dans ce topic vous allez rien comprendre
Effectivement, nous avons une sorte de bouclier qui nous protège des saletés du monde de l’invisible. Et quand ce bouclier casse (car vous faites des c*nnerie) ça s’accompagne de tout un tas de trouble psychique.
La frontière entre le monde visible et invisible deviens flou.
Le 18 novembre 2023 à 00:42:19 Huitadix a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 00:37:35 :
L'op est quand même bête ou méchant de ne pas prévenir de tous les risques. Je le soupçonne presque d'être un vendeur de perrilidiumSelon les experts, le voyage astral présente néanmoins des risques majeurs pour la santé physique et mentale. Seul un mage bien entraîné ou un médium possédant une grande expérience devraient le pratiquer. D’ordinaire on conseille plutôt aux novices de se tourner vers le voyage mental, en vue des complications encourues :
Tout d’abord sur le plan physique, il faut savoir que le voyage astral requiert beaucoup d’énergie, les personnes présentant une bonne forme (d’autant plus si elles pratiquent une activité sportive de façon régulière) verront vraiment la différence. Pratiquer ce voyage hors de soi dans un moment de fatigue ou de maladie est fortement déconseillé ! Si vous prolongez le voyage dans cet état, vous prenez le risque de ne pas pouvoir revenir par manque d’énergie. Des cas de comas ont même été constatés suite de décorporation non maîtrisées.
Un voyage astral peut également présenter des risques sur le plan mental, on en note trois en particulier :
1. La tromperie : ce monde parallèle vous montrera tout ce que vous voulez voir si vous n’êtes pas capable de contrôler vos pensées et émotions. Ainsi, vous pouvez donc vous retrouver nez-à-nez avec votre plus grande peur, ou alors vivre un rêve éveillé, qui vous plongerait dans une grande déception dès votre réveil.
2. L’infestation : il n’est pas impossible qu’un passager clandestin s’invite au voyage. Il peut s’agir au minimum d’une petite larve inoffensive. Mais dans le pire des cas, vous pourriez revenir habité par une entité malveillante et difficile à chasser.
3. La dépression : le contact avec l’astral peut être fort émotionnellement. Si vous y avez recours dans le but de fuir la vie quotidienne, le moment où il faudra revenir dans le monde imparfait qui est le vôtre sera très difficile. Ces voyages peuvent devenir une véritable drogue qui crée des déséquilibres psychologiques.
Enfin, c’est la connexion entre le physique et le mental qui pourrait vous être fatale. Ces derniers sont reliés par ce qu’on pourrait imaginer être une cordelette, et si jamais celle-ci se rompt, celui qui pratique le voyage astral risque la mort physique. C’est une possibilité déjà observée bien qu’elle reste improuvable. Quoi qu’il en soit ne vous lancez pas dans cette expérience sans l’aide d’un mage entraîné ou d’un spécialiste !En voilà une partie. Si vous êtes débutants :
- Assurez-vous de faire ce voyage avec une personne expérimentée à proximité de vous
- Quartz OBLIGATOIRE
- N'interagissez aucunement avec les entités qui vous entourent, sauf la personne expérimentée qui vous accompagne. Elle vous dira comment vivre là-bas
- Pas d'habits / de colliers / de couvertures / autres sur vous.
- Les fenêtres, les rideaux, les stores FERMÉS, ça évite les embuscades quand vous reviendrez chez-vous ou qu'on touche à votre corps lors de votre absence.
- Ne vous attendez à RIEN, ou à la limite une copie du monde actuel. Tout ce à quoi vous vous attendrez peut apparaître et c'est très dangereux
- Sortez de votre domicile directement, mais ne vous éloignez pas trop de votre domicile tant que vous n'êtes pas accompagné. Le risque de se perdre est très élevé, surtout si vous êtes débutantPlus vous serez expérimenté, plus vous pourrez vous éloigner de chez-vous et interagir avec quelques créatures (très peu, seulement 3-4% environ) sans danger.
Et finalement, avant de vous lancer, renseignez-vous un maximum. C'est un monde très dangereux et personne ne doit y aller comme si c'était une randonnée pour le plaisir
J'ai la flemme vraiment mais ton pavé est rempli de sottises.
D'accord, essaye tjrs de duper les moldus
Le 18 novembre 2023 à 00:37:35 :
L'op est quand même bête ou méchant de ne pas prévenir de tous les risques. Je le soupçonne presque d'être un vendeur de perrilidiumSelon les experts, le voyage astral présente néanmoins des risques majeurs pour la santé physique et mentale. Seul un mage bien entraîné ou un médium possédant une grande expérience devraient le pratiquer. D’ordinaire on conseille plutôt aux novices de se tourner vers le voyage mental, en vue des complications encourues :
Tout d’abord sur le plan physique, il faut savoir que le voyage astral requiert beaucoup d’énergie, les personnes présentant une bonne forme (d’autant plus si elles pratiquent une activité sportive de façon régulière) verront vraiment la différence. Pratiquer ce voyage hors de soi dans un moment de fatigue ou de maladie est fortement déconseillé ! Si vous prolongez le voyage dans cet état, vous prenez le risque de ne pas pouvoir revenir par manque d’énergie. Des cas de comas ont même été constatés suite de décorporation non maîtrisées.
Un voyage astral peut également présenter des risques sur le plan mental, on en note trois en particulier :
1. La tromperie : ce monde parallèle vous montrera tout ce que vous voulez voir si vous n’êtes pas capable de contrôler vos pensées et émotions. Ainsi, vous pouvez donc vous retrouver nez-à-nez avec votre plus grande peur, ou alors vivre un rêve éveillé, qui vous plongerait dans une grande déception dès votre réveil.
2. L’infestation : il n’est pas impossible qu’un passager clandestin s’invite au voyage. Il peut s’agir au minimum d’une petite larve inoffensive. Mais dans le pire des cas, vous pourriez revenir habité par une entité malveillante et difficile à chasser.
3. La dépression : le contact avec l’astral peut être fort émotionnellement. Si vous y avez recours dans le but de fuir la vie quotidienne, le moment où il faudra revenir dans le monde imparfait qui est le vôtre sera très difficile. Ces voyages peuvent devenir une véritable drogue qui crée des déséquilibres psychologiques.
Enfin, c’est la connexion entre le physique et le mental qui pourrait vous être fatale. Ces derniers sont reliés par ce qu’on pourrait imaginer être une cordelette, et si jamais celle-ci se rompt, celui qui pratique le voyage astral risque la mort physique. C’est une possibilité déjà observée bien qu’elle reste improuvable. Quoi qu’il en soit ne vous lancez pas dans cette expérience sans l’aide d’un mage entraîné ou d’un spécialiste !En voilà une partie. Si vous êtes débutants :
- Assurez-vous de faire ce voyage avec une personne expérimentée à proximité de vous
- Quartz OBLIGATOIRE
- N'interagissez aucunement avec les entités qui vous entourent, sauf la personne expérimentée qui vous accompagne. Elle vous dira comment vivre là-bas
- Pas d'habits / de colliers / de couvertures / autres sur vous.
- Les fenêtres, les rideaux, les stores FERMÉS, ça évite les embuscades quand vous reviendrez chez-vous ou qu'on touche à votre corps lors de votre absence.
- Ne vous attendez à RIEN, ou à la limite une copie du monde actuel. Tout ce à quoi vous vous attendrez peut apparaître et c'est très dangereux
- Sortez de votre domicile directement, mais ne vous éloignez pas trop de votre domicile tant que vous n'êtes pas accompagné. Le risque de se perdre est très élevé, surtout si vous êtes débutantPlus vous serez expérimenté, plus vous pourrez vous éloigner de chez-vous et interagir avec quelques créatures (très peu, seulement 3-4% environ) sans danger.
Et finalement, avant de vous lancer, renseignez-vous un maximum. C'est un monde très dangereux et personne ne doit y aller comme si c'était une randonnée pour le plaisir
le pseudo qui va bien avec le pavé
Données du topic
- Auteur
- FlNlTO
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 00:01:36
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 139