NAPOLÉON est un NAVET selon les premières CRITIQUES
Le 15 novembre 2023 à 23:14:20 :
Le 15 novembre 2023 à 23:13:22 NahlokinXVII a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 14:49:40 :
En même temps Napoléon a humilié la France + causé des millions de morts européens"Napoléon a humilié la France", on parle d'un mec régulièrement mis à la table de César et Alexandre le Grand mais bon...
Je veux bien qu'il soit très critiquable mais il faut doser là quand même, c'est probablement le personnage historique français le plus prestigieux à l'international
de très loin
les étrangers connaissent assez peu de Gaulle
c'est Napo qui représente notre pays qu'on le veuille ou non
Et donc ?
Hitler est aussi connu dans le monde entier, ça n'en fait pas une gloire nationale pour l'Allemagne, tout en ayant quelques similitudes avec l'épopée napoléonienne.
Le 15 novembre 2023 à 22:24:42 :
Peut être un des pires Scott
De toute manière ce real est surcoté depuis le début, Cameron l'a détruit avec alien 2
Calme-toi par contre, Alien est intouchable.
Le 15 novembre 2023 à 12:24:24 :
[12:19:35] <Haddock22sumo>
Pas de pass sanitaire pas de cinéma+ je donne plus de mon temps de cerveau pour cette saloperie qu'est la machine hollywoodienne
Oui, oui, et tous les vaccinés sont mort du vaccin, la population a été réduite par 99% et vous êtes des gros baiseurs fertiles.
Les complotistes, vous vivez dans une dimension parallèle putain
Le 15 novembre 2023 à 14:33:21 :
Les critiques envers Joaquin Phoenix me surprenne pascomme le dit le Khey avant, c'est un acteur qui en fait des caisses, on l'a vu dans Joker notamment ... c'est too much toujours avec lui, il suréxagère ses interprétations
C'est pas ce genre d'acteurs qu'il faut pour Napoléon et puis il est trop vieux !
Par contre ça c'est vrai, à part dans Gladiator et dans Her je ne l'ai jamais trouvé bon bcp trop surcôté comme acteur...
Il en fait des tonnes
Le 15 novembre 2023 à 14:07:01 :
Ils ont cru que c'était un film biographique ? Évidemment que c'est pas le cas car c'est infaisable et le but c'est que le film soit agréable a regarder pas apprendre la vie de Napoléon
this, pour ça y a les documentaires. c'était la même rengaine pour Pearl Harbor et ce fut un putain de film.
Le 18 novembre 2023 à 13:13:15 :
Prometheus et Covenant sont géniaux. Moi j’aime toujours ses films à Scott
Non mais faut complètement être de mauvaise foi ou con comme ses pieds pour dire que Ridley Scott est un mauvais réal...
Aucune scène épique
gros gros problème
Un film sur Napoleon, il faut des scènes de batailles de malade mentale !
J’t’invite à regarder ces vidéos :
Prometheus :
https://youtu.be/9pF_ixz5PNU?si=tc8xhe9RkjSiziwX
Alien covenant :
https://youtu.be/iG0_GAmnFuM?si=Q6_T13Zrizo34XmQ
C'est nul à chier Covenant
Le 18 novembre 2023 à 13:04:36 :
Le 18 novembre 2023 à 12:59:28 :
Le 15 novembre 2023 à 18:02:19 :
Ridley Scott a sortie Le dernier duel dans l'indifférence totale et c'était un film excellent sans doute parmi les meilleurs de 2022.Là il sort un film Napoléon avec une promo de dingue et il est nul ça me fait doucement sourire.
Dans tout les cas je n'irai pas au cinéma le voir mais le regarderais chez moi en bonne qualité et même si je suis très dur et critique je suis certains que ça se regarde avec plaisir si on fait abstraction de l'aspect historique.
Le dernier duel est un film de merde
Il était très bon !
non, il n'y a que le duel en lui même qui est réussi
Le 18 novembre 2023 à 13:17:42 :
Aucune scène épique
gros gros problème
Un film sur Napoleon, il faut des scènes de batailles de malade mentale !
En fait il faut surtout voir ce film comme un film de romance avec des interludes de batailles, c'est la relation entre l'empereur et Joséphine qui sera mise en image, pas tant la vie de l'empereur
Données du topic
- Auteur
- PureMapleSyrup
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 12:18:44
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 198