NAPOLÉON est un NAVET selon les premières CRITIQUES
https://twitter.com/RouxAlexis3/status/1724711813051208040
Napoleon passe à côté de toute ambiguïté pour plutôt suivre le fil d'une page Wikipédia. Un film sans idées et sans panache, exceptions faites des scènes de bataille.
Phoenix est d'une lourdeur spectaculaire.
Reste à savoir si la version longue peut faire mieux.
Donc en gros les critiques ciné lui reproche de na pas avoir ré-écrit l'histoire avec un biopic "inspiré" de Napoléon mais à la sauce Wok
Le 15 novembre 2023 à 12:27:12 :
Ridley Scott est plus que l'ombre de lui même depuis un moment.
Tout le monde l'a sucé quand il a décidé de faire de nouveaux films aliens en le désignant comme le génie ayant pondu le 1er film... alors qu'il n'était qu'un contractuel mit derrière la caméra pour mettre en boite tout le travail d'autres personnes
Ça lui est monté à la tête, suffit de voir les merdes qu'il a sorti pour ces films ou le Star Wars qu'il a chié
Ca va faire des référence a sa "petite" taille, a un famoso complexe d'infériorité et que c'est pour ca qu'il aurais fait la guerre a toute l'europe, Napoléon le tyran, le va t'en guerre, ridicule
Un film complexe qui dépeint pas Napoléon comme un petit méchant aurait été trop compliquer pour l'américain moyen, il aurait pas compris de voir Napoléon en héro et libérateur pour certains peuple d'Europe et un monstre pour d'autre ( les Anglais, les cuck autrichiens et allemand)
Bordel.. mais vous avez vu le film pour faire se genre d'affirmation ?? ou vous vous référez seulement a des critiques qui ont autant de crédibilité que ceux qui note des jeux 11/10
Ah non pardon le film ne sera pas un documentaire 100% fidèle historiquement(OBVIOUS) du coup ce sera forcément de la merde..
L'ELITE
Le 15 novembre 2023 à 16:41:38 :
Bordel.. mais vous avez vu le film pour faire se genre d'affirmation ?? ou vous vous référez seulement a des critiques qui ont autant de crédibilité que ceux qui note des jeux 11/10Ah non pardon le film ne sera pas un documentaire 100% fidèle historiquement(OBVIOUS) du coup ce sera forcément de la merde..
L'ELITE
T'as vu la BA ?
On dirait un mix entre Roméo et Juliette et Terminator
Le 15 novembre 2023 à 12:19:35 :
Pas de pass sanitaire pas de cinéma+ je donne plus de mon temps de cerveau pour cette saloperie qu'est la machine hollywoodienne
Le 15 novembre 2023 à 12:20:41 deepend a écrit :
Le 15 novembre 2023 à 12:19:35 :
Pas de pass sanitaire pas de cinéma+ je donne plus de mon temps de cerveau pour cette saloperie qu'est la machine hollywoodienne
Tu vis encore dans une grotte, c'est fini le passe sanitaire.
C'est toi la grotte. Faut toujours le pass et même montrer qu'on s'est fait vax avec minimum 3 doses
J'en suis à ma 4 ème dose perso
Ridley Scott a toujours fait des navets il est juste surcoté
Blade Runner et Alien les 2 bouzes qui l’ont propulsé vers la gloire
Les seuls bons films qu’il a fait sont Gladiator et American Gangster
Ridley Scott est bon mais c'est pas un maître
Ridley Scott a sortie Le dernier duel dans l'indifférence totale et c'était un film excellent sans doute parmi les meilleurs de 2022.
Là il sort un film Napoléon avec une promo de dingue et il est nul ça me fait doucement sourire.
Dans tout les cas je n'irai pas au cinéma le voir mais le regarderais chez moi en bonne qualité et même si je suis très dur et critique je suis certains que ça se regarde avec plaisir si on fait abstraction de l'aspect historique.
Le 15 novembre 2023 à 17:52:43 :
Le 15 novembre 2023 à 16:41:38 :
Bordel.. mais vous avez vu le film pour faire se genre d'affirmation ?? ou vous vous référez seulement a des critiques qui ont autant de crédibilité que ceux qui note des jeux 11/10Ah non pardon le film ne sera pas un documentaire 100% fidèle historiquement(OBVIOUS) du coup ce sera forcément de la merde..
L'ELITET'as vu la BA ?
On dirait un mix entre Roméo et Juliette et Terminator
Étonnant
Je pensais que les anglo-saxons étaient nos amies et qu ils adoraient nous mettre en valeur dans leur cinéma notamment quand ça concerne notre histoire
Données du topic
- Auteur
- PureMapleSyrup
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 12:18:44
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 198