[AYAAA] Le LYCÉE me BRISE
J'ai détesté le lycée aussi mes 2dernières années
( j'en eu un redoublement et une réorientation )
Les cours de +1h déjà je les séchai
je venais quand je voulais
Et à la fin je me suis débrouillé à avoir le bac
certe de justesse mais je l'ai eu
Et après le lycée nofake c'est 100fois mieux
par contre j'ai pas la phobique social du coup peut etre que tu trouveras pas ca 100fois mieux comme moi j'ai préféré
Mais si t'ose et tu te sens capable de débrouiller après , sèche
Le 10 novembre 2023 à 13:11:46 :
Le 10 novembre 2023 à 13:09:37 :
Le 10 novembre 2023 à 12:49:35 :
La boule au ventre car tu va voir des gens le matin (phobique social).8h-18h trois fois dans la semaine.
Notes de merde, aucun contrôle pour rattraper.
Aidez-moi putain.
T'es plus science ou litéraire ?
Si t'es science, t'as pas 36 solutions, c'est des math c'est des math et encore des math
litéraire, apprends l'anglais comme personne
Sciences mais je suis bilingue quasiment.
Va en classe de prépra
mais c'est peut être pas le meilleur des conseils
Va en BUT
mais surtout pas de L1, c'est le bordel (je te conseille la prépa alors que c'est une extension du lycée mais en mode hardcore mais L1 science est tellement bordélique que voilà)
et le BUT ... fait le en alternance
Voilà mes recommandations perso. But en alternance ? Tu serres les dents et tu verras autrechose durant ton alternance
(par pitié évite la L1 Science parceque tu risques d'avoir l'effet inverse justement)
Et passe le TOEIC (pour certifier un niveau B2 - soit mini 800 / 990 c'est pas dur c'est du bachotage)
Le 10 novembre 2023 à 13:14:12 :
Il y a des choses qui existent pour te rendre la vie beaucoup moins lourde
Tu es conscient de ton anxiété, va voir un psychiatre
Déjà essayé ça a pas marché.
Le 10 novembre 2023 à 13:15:50 :
Le 10 novembre 2023 à 13:14:12 :
Il y a des choses qui existent pour te rendre la vie beaucoup moins lourde
Tu es conscient de ton anxiété, va voir un psychiatreDéjà essayé ça a pas marché.
Qu'est-ce que t'as pris ?
Le 10 novembre 2023 à 13:15:28 :
J'ai détesté le lycée aussi mes 2dernières années( j'en eu un redoublement et une réorientation )
je venais quand je voulaisEt à la fin je me suis débrouillé à avoir le bac
certe de justesse mais je l'ai euEt après le lycée nofake c'est 100fois mieux
par contre j'ai pas la phobique social du coup peut etre que tu trouveras pas ca 100fois mieux comme moi j'ai préféréMais si t'ose et tu te sens capable de débrouiller après , sèche
Aucune conséquences ?
Le 10 novembre 2023 à 13:11:01 :
Le 10 novembre 2023 à 13:08:22 :
ayaaa les RSAISTE qui insultent un lycéen en se pensant supérieurs
Le lycée toujours le pire endroit qui existe sur ce monde
t'arrive à 15 ans heureux avec des potes tu ressors avec rienMerci khey.
Faut comprendre que rester une année entiére avec les mêmes gogoles quand t'es pas l'aise socialement et que par dessus tout t'as un EDT de merde et des devoirs de merdes à faire.
Bah t'as envie de te tirer une balle.
Bonne chance clé je comprends
Le lycée c'est le level maximum du jugement de valeur et c'est là où l'éducation nationale cherchera à te baiser chaque année avec des réformes inutiles
[12:52:45] <reyoudenoel22>
Le 10 novembre 2023 à 12:51:57 :
Tu comptes faire quoi de ta vie après si t'as déjà du mal au putain de lycée ?Ingénieur civil/architecte : c'est pas les notes le véritable problème mais mon anxiété.
Regle ça car tu vas arriver à rien hein lycée ou pas 💀 Rejette pas la faute sur les éléments extérieurs
Le 10 novembre 2023 à 13:16:27 :
Le 10 novembre 2023 à 13:15:28 :
J'ai détesté le lycée aussi mes 2dernières années( j'en eu un redoublement et une réorientation )
je venais quand je voulaisEt à la fin je me suis débrouillé à avoir le bac
certe de justesse mais je l'ai euEt après le lycée nofake c'est 100fois mieux
par contre j'ai pas la phobique social du coup peut etre que tu trouveras pas ca 100fois mieux comme moi j'ai préféréMais si t'ose et tu te sens capable de débrouiller après , sèche
Aucune conséquences ?
Vis à vis de mes parents non
vis à vis du lycée non plus en fait quand j'y repense
Je justifiais meme plus mes absences
à croire qu'ils me foutaient la paix
j'ai failli rater mes oraux d'espagnol et anglais parce que je m'étais absenté 15j du coup j'avais pas eu la date
Ils ont du rendre disponible des profs à un moment dans la journée lors de mon retour
Le 10 novembre 2023 à 12:56:16 :
ahuri le lycée c'est les meilleurs moments t'imagines pas à quel point ta vie est actuellement facile comparé à ce qui suit vraiment j'ai 25 ans crois moi le lycée c'est les vacancestout se passe que dans ta tête change ta perception tu te fais des films des scénarios non stop dans ta tête tu te fatigues tout seul respire
This, je suis passé de lycée à cfa dans un coin de m et bordel
Je risque ma vie (littéralement) à chaque fois que j'y vais
Le lycée c'est top ne gâche pas ta dernière année l'op
Le 10 novembre 2023 à 13:18:44 :
Aller voir un psy parceque la vie de lycée est LOURDE mais AYAAAAAAAAAAAA j'ai explosé
Son trouble anxieux va pas partir une fois qu'il sera en études ou au boulot donc autant qu'il se soigne le plus tôt possible pour vivre sereinement, ici vous aimez trop subir votre vie et vos problèmes ET LE PIRE c'est que vous en retirez de la fierté, vous aimez SOUFFRIR alors que plein de choses existent pour se faciliter la vie et être bien avec soi et les autres, faut arrêter de fermer les yeux à un moment donné
Conseiller des médocs à un mineur
La psychiatrie vous a lavés le cerveau ici
A la limite go TCC chez un psychologue pour creuser et voir vraiment ce qui cloche, mais ce qu'il manque à l'auteur c'est qu'il prenne confiance, c'est justement s'il se met aux médocs alors qu'il est même pas en âge de boire de l'alcool que c'est fini
Le 10 novembre 2023 à 13:19:41 :
Ah ouais force, t'es en TG ? Je suis en 1G mes horaires sont très sympa perso
1G aussi y'a que les spés qui sont un moment de détente en vrai.
Le 10 novembre 2023 à 13:24:00 :
Le 10 novembre 2023 à 13:18:44 :
Aller voir un psy parceque la vie de lycée est LOURDE mais AYAAAAAAAAAAAA j'ai exploséSon trouble anxieux va pas partir une fois qu'il sera en études ou au boulot donc autant qu'il se soigne le plus tôt possible pour vivre sereinement, ici vous aimez trop subir votre vie et vos problèmes ET LE PIRE c'est que vous en retirez de la fierté, vous aimez SOUFFRIR alors que plein de choses existent pour se faciliter la vie et être bien avec soi et les autres, faut arrêter de fermer les yeux à un moment donné
J'aime pas souffrir, j'ai simplement pas les couilles d'y faire quoi que ce soit.
Résultat : j'attends le week-end.
Données du topic
- Auteur
- reyoudenoel22
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 12:49:35
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83