Topic de reyoudenoel22 :

[AYAAA] Le LYCÉE me BRISE

La boule au ventre car tu va voir des gens le matin (phobique social). :)

8h-18h trois fois dans la semaine. :)

Notes de merde, aucun contrôle pour rattraper. :)

Aidez-moi putain.

Un conseil clé resaissis toi maintenant car après ça sera pire si t'es toujours dans ce mood
Tu comptes faire quoi de ta vie après si t'as déjà du mal au putain de lycée ?

Le 10 novembre 2023 à 12:50:23 :
Go 15 18 ça ira mieux

Non. :)

Le 10 novembre 2023 à 12:51:57 :
Tu comptes faire quoi de ta vie après si t'as déjà du mal au putain de lycée ?

Ingénieur civil/architecte : c'est pas les notes le véritable problème mais mon anxiété. :)

Je vais devoir y retourner dans 40 minutes PUTAIN. :)
J'en peux plus, ça fait depuis 2 ans que ça dure ce stress toxique. :)
En changeant de lycée avec d'autres profils d'élèves ça t'irait peut-être mieux ?

ahuri le lycée c'est les meilleurs moments t'imagines pas à quel point ta vie est actuellement facile comparé à ce qui suit vraiment j'ai 25 ans crois moi le lycée c'est les vacances

tout se passe que dans ta tête change ta perception tu te fais des films des scénarios non stop dans ta tête tu te fatigues tout seul respire

Perso bien content de ne plus y être :)

Le 10 novembre 2023 à 12:56:02 :
En changeant de lycée avec d'autres profils d'élèves ça t'irait peut-être mieux ?

Trop tard cléyou. :)

Le 10 novembre 2023 à 12:56:16 :
ahuri le lycée c'est les meilleurs moments t'imagines pas à quel point ta vie est actuellement facile comparé à ce qui suit vraiment j'ai 25 ans crois moi le lycée c'est les vacances

tout se passe que dans ta tête change ta perception tu te fais des films des scénarios non stop dans ta tête tu te fatigues tout seul respire

Plus facile à dire qu'à faire. :)

Not ready pour la vie d'adulte khey

Le 10 novembre 2023 à 12:50:23 :
Go 15 18 ça ira mieux

Le 10 novembre 2023 à 12:58:59 :
Perso bien content de ne plus y être :)

Je chérirais le moment ou je quitterais ce trou à rat. :)

Je le jure, je serais infiniment reconnaissant envers Dieu si je réussis à en sortir. :)

Le 10 novembre 2023 à 12:59:55 :

Le 10 novembre 2023 à 12:56:16 :
ahuri le lycée c'est les meilleurs moments t'imagines pas à quel point ta vie est actuellement facile comparé à ce qui suit vraiment j'ai 25 ans crois moi le lycée c'est les vacances

tout se passe que dans ta tête change ta perception tu te fais des films des scénarios non stop dans ta tête tu te fatigues tout seul respire

Plus facile à dire qu'à faire. :)

si t'es conscient des problèmes que t'as il suffit d'agir pour les régler

Go 15-18 + sélection naturelle + not ready pour l'avenir + vouloir go architecte avec 4 de moyenne AU LYCÉE :rire:

Les zoomers :rire:

Le 10 novembre 2023 à 13:01:14 :
Travailles.

Je fais quoi ? Le problème est social et non au niceau des notes. :)

Données du topic

Auteur
reyoudenoel22
Date de création
10 novembre 2023 à 12:49:35
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 410