[AYAAA] Le LYCÉE me BRISE
Le 10 novembre 2023 à 13:01:50 :
Go 15-18 + sélection naturelle + not ready pour l'avenir + vouloir go architecte avec 4 de moyenne AU LYCÉELes zoomers
Ok Huitadix.
+ si t'as pas de chance dans les emploi du temps t'as cours le samedi matin, ça détruit mentalement
Le 10 novembre 2023 à 13:02:56 :
le lycée est une torture d'ennui + full attardé partout autour de toi quand t'es en lycée publique, impression d'être dans un asile de fou
+ si t'as pas de chance dans les emploi du temps t'as cours le samedi matin, ça détruit mentalement
L'emploi du temps me fait finir 3/4 à 18h, manqueraks plus que ça.
L'emploi du temps c'est la cerise sur le tas de merde de mes problèmes au lycée.
Le 10 novembre 2023 à 13:04:16 :
le lycée est une torture d'ennui + full attardé partout autour de toi quand t'es en lycée publique, impression d'être dans un asile de fou
+ si t'as pas de chance dans les emploi du temps t'as cours le samedi matin, ça détruit mentalementL'emploi du temps me fait finir 3/4 à 18h, manqueraks plus que ça.
L'emploi du temps c'est la cerise sur le tas de merde de mes problèmes au lycée.
Mentalité de looser chialeuse ça promet.
Le 10 novembre 2023 à 12:56:16 :
ahuri le lycée c'est les meilleurs moments t'imagines pas à quel point ta vie est actuellement facile comparé à ce qui suit vraiment j'ai 25 ans crois moi le lycée c'est les vacancestout se passe que dans ta tête change ta perception tu te fais des films des scénarios non stop dans ta tête tu te fatigues tout seul respire
perso mes meilleurs moments c'était la fac
+ si t'as pas de chance dans les emploi du temps t'as cours le samedi matin, ça détruit mentalementL'emploi du temps me fait finir 3/4 à 18h, manqueraks plus que ça.
Go sécher les cours de 17 à 18
Le 10 novembre 2023 à 13:07:52 :
L'emploi du temps c'est la cerise sur le tas de merde de mes problèmes au lycée.Go sécher les cours de 17 à 18
Impossible.
Le 10 novembre 2023 à 12:49:35 :
La boule au ventre car tu va voir des gens le matin (phobique social).8h-18h trois fois dans la semaine.
Notes de merde, aucun contrôle pour rattraper.
Aidez-moi putain.
T'es plus science ou litéraire ?
Si t'es science, t'as pas 36 solutions, c'est des math c'est des math et encore des math
litéraire, apprends l'anglais comme personne
Le 10 novembre 2023 à 13:06:36 :
ahuri le lycée c'est les meilleurs moments t'imagines pas à quel point ta vie est actuellement facile comparé à ce qui suit vraiment j'ai 25 ans crois moi le lycée c'est les vacancestout se passe que dans ta tête change ta perception tu te fais des films des scénarios non stop dans ta tête tu te fatigues tout seul respire
Ouais clairement les années d'étude lycée/faculté où études sup.
Après ça devient vraiment le mode hardcore. Tu prends un coup de vieux, on t'appelle plus rarement "jeune homme", tu dois payer, payer, payer. Bosser bosser bosser pour pouvoir payer. Tu sors de moins en moins. T'as plus de vacances. Les vieux de ta famille commencent à crever. Ton animal que t'as eu plus jeune aussi meurt. T'es éreinté parce qu'au taf t'es entouré de golems et quand tu rentres chez toi t'as plus la force de donner du temps à tes loisirs les 3/4 du temps.
L'op est not ready
Le 10 novembre 2023 à 13:08:22 :
ayaaa les RSAISTE qui insultent un lycéen en se pensant supérieurs
Le lycée toujours le pire endroit qui existe sur ce monde
t'arrive à 15 ans heureux avec des potes tu ressors avec rien
Merci khey.
Faut comprendre que rester une année entiére avec les mêmes gogoles quand t'es pas l'aise socialement et que par dessus tout t'as un EDT de merde et des devoirs de merdes à faire.
Bah t'as envie de te tirer une balle.
Le 10 novembre 2023 à 13:09:37 :
Le 10 novembre 2023 à 12:49:35 :
La boule au ventre car tu va voir des gens le matin (phobique social).8h-18h trois fois dans la semaine.
Notes de merde, aucun contrôle pour rattraper.
Aidez-moi putain.
T'es plus science ou litéraire ?
Si t'es science, t'as pas 36 solutions, c'est des math c'est des math et encore des math
litéraire, apprends l'anglais comme personne
Sciences mais je suis bilingue quasiment.
Le 10 novembre 2023 à 13:09:39 :
Le 10 novembre 2023 à 13:06:36 :
Ouais clairement les années d'étude lycée/faculté où études sup.
Après ça devient vraiment le mode hardcore. Tu prends un coup de vieux, on t'appelle plus rarement "jeune homme", tu dois payer, payer, payer. Bosser bosser bosser pour pouvoir payer. Tu sors de moins en moins. T'as plus de vacances. Les vieux de ta famille commencent à crever. Ton animal que t'as eu plus jeune aussi meurt. T'es éreinté parce qu'au taf t'es entouré de golems et quand tu rentres chez toi t'as plus la force de donner du temps à tes loisirs les 3/4 du temps.
L'op est not ready
ça dépend perso maintenant je suis en télétravail dans un métier qui me plait, si je veux je branle rien et je gagne plutôt bien ma vie
Tu es conscient de ton anxiété, va voir un psychiatre
Le 10 novembre 2023 à 12:59:55 :
Plus facile à dire qu'à faire.
T'as l'air de vachement essayer vu ton état d'esprit
T'as raison continue de croire que c'est une fatalité et que de toute façon tu es phobique social donc c'est pas de ta faute
Données du topic
- Auteur
- reyoudenoel22
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 12:49:35
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83