Topic de kalista_23 :

les PUCEAUX TARDIFS et les INCELS vous n'avez aucune excuse

Supprimé

Bah elle se plaint de s'être prise des râteaux donc c'est quelle est entreprenante quand même.

Le jour où elle sera entreprenante avec moi, ça sera avec plaisir

Le 19 novembre 2023 à 11:54:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:44:59 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:21 :

Le 19 novembre 2023 à 11:39:52 :

Le 19 novembre 2023 à 11:37:47 :
j'ai tester crée un jour un compte meuf sur tinder d'un poids lourd de 100kg + moche joue gouffle seins deguellase et y'avais quand meme 10match par semaine et des DM en attente

Alors que j'ai cree le meme compte version gars mode baleine aussi y'avais que 1match qui voulais essayer de soutirer ma CB avant le date

J'ai créer un Fake meuf sur Tinder

En 3 min j'ai eu plus de like qu'en 3 mois avec mon vrai compte

Perso j'ai beaucoup de like et j'suis un 5/6

Oui mais tu as "hommes" en recherche aussi :rire:

J'ai déjà tester avec le tinder en recherche femme

Moi aussi j'ai des likes de femmes mais ça donne rien la plupart des meufs matchées répondent même pas ou suppriment direct le match.

Le 19 novembre 2023 à 11:55:41 :

Le 19 novembre 2023 à 11:49:02 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:28 :

Le 19 novembre 2023 à 11:15:01 :

Le 19 novembre 2023 à 11:13:39 :
Ces meufs là sont inaccessibles de toute façon...
On est sensés deviner qu'elles sont en souffrance morale et les débusquer chez elles?
Elles elles ont juste à s'inscrire sur un SDR quelconque et c'est bon pour elles...

t'as lu les extraits que j'ai quote ?
genre ça :
J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

L'op tu sais très bien que la plupart des gars ne dépassent jamais les 10 matches sur tinder. Alors tu sais très bien que quand on a un match on fait tout pour la voir irl

Quand on match avec une femme il lui suffit de:
-nous répondre quand on lance la conv;
-répondre autre chose que "oui" "non" "je sais pas" "haha" "mdrr";
-accepter le date qu'on lui propose

Si ce scénario ne s'est jamais produit pour elle c'est tout simplement qu'elle ne vise que les bgs, les fameux 5% qui ont tellement de marches qu'ils ne vont pas la calculer

déjà c'est pas 5 mais plutot 20 environ (je suis un 7, je farm tinder depuis des années et j'ai jamais galeré dessus alors qu'objectivement je doute meme etre dans le top 20%)
ensuite non, vous likez tous les profils, mais si une moche vous matche, vous allez bien souvent plutot en faire un topic pour vous moquer d'elle plutot qu'essayer de la baiser
ensuite aussi, à force de ne pas reussir vous devenez needy/malaisant/nevrosé (le fond du probleme est avant tout là je pense d'ailleurs)
et enfin pour finir depuis tout à l'heure je vois des post sur tinder alors que ca fait des années qu'on sait que tinder , et à fortiori insta, c'est pour les 6+, les autres sont invisibles dessus, certes les meufs lambda/moches baiseront plus facilement grace à ça que les mecs, mais en ce qui concerne les relations durables, ce n'est vraiment pas là qu'il faut aller je pense, autant pour vous que pour elles

C'est difficile d'y croire, j'ai jamais vu de topics ou des mecs se moquaient de matchs moches. Peut-être que ca arrive et que la modé est perspicace :(

En vrai j'ai jamais vu ça sur le fofo déjà que pour match faut que les deux se soient liké donc pourquoi un khey viendrai sur le fofo s'en moquer ? Après peut-être que la meuf a été like alors que le mecs swipé sans faire attention mais là ça veut tout simplement dire qu'il n'a plus aucun critère qu'il est prêt a tout accepter donc aucune raison de s'en moquer

Le 19 novembre 2023 à 11:10:28 :
j'attend vos excuses

Je suis blanc et les femmes aujourd'hui préfèrent les étrangers

fleurdesaucisson
il y a 2 h

"Je suis très moyenne physiquement, avec un « défaut » sur mon visage assez marqué. Ça a toujours été beaucoup plus simple pour la plupart de mes amies, entre les élancées, celles qui ont une chevelure de princesse, celles qui ont une grosse poitrine, etc…"

"Mon ex par exemple, rencontré au boulot. On était nombreux au taf, beaucoup de chuchotements entre collègues féminines quand il passait par là. Beaucoup en pinçaient pour lui mais elles faisaient toutes leurs timides. Moi aussi, j’en pinçais pour lui, moi aussi je me disais que c’était sûr qu’il avait déjà une copine. Soirée de boulot, on commence à tchatcher et on se découvre un, deux, trois, dix centres d’intérêts en commun. On est restés ensemble des années. Idem pour celui qui est aujourd’hui mon mari, lui est un ancien mannequin."

une 5/10 avec un défaut sur le visage marqué = marier avec un ancien mannequin :)

allez ciao :rire:

Données du topic

Auteur
kalista_23
Date de création
19 novembre 2023 à 11:08:59
Date de suppression
19 novembre 2023 à 12:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 760