les PUCEAUX TARDIFS et les INCELS vous n'avez aucune excuse
SuppriméLe 19 novembre 2023 à 11:29:00 :
Le 19 novembre 2023 à 11:26:41 :
Le 19 novembre 2023 à 11:21:04 :
Le 19 novembre 2023 à 11:18:22 :
Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :
> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :
>> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :
> >Non mais on veut des meufs bonnes OP
>
> oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..
Après c'est le côté marrant du problème.
Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié
Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable
Non, les gars d'ici seraient content de trouver une 5/10
Les meufs se plaignent car elles ne trouvent pas de 8, les gars se plaignent car ils ne trouvent pas de meuf.
On like tous les profils sans regarder sur les SDR mais tranquille on veut que des bombes apparemment
This
Les meufs ont beau avoir droit à 300 like gratuit par jour c'est pas elles qui swipe a droite sans réfléchir
D'ailleurs si tu fais ça en tant que meuf Tinder te ban car aucune meuf ne fait jamais ça
Les moralisateurs sont d'une telle mauvaise foi en plus que si tu dis que tu likes absolument tout il viendront critiquer en disant que tu es un chien qui ne pense qu'avec sa b*** et que c'est pour ça que tu ne trouves personne
On est à un cheveux de la compréhension du problème
Quelques micromètres et on l'aura
Le 19 novembre 2023 à 11:15:57 :
avec les meufs de la gen Z ou les quoicoubhistes, comment rester pucix?quand tu vois comment elles sont betes et sans complexes, comment rester pucelax en big 2k23?
ayaa le deuxième lien me fait toujours rire
elle tape littéralement une névrose parce qu'elle se rend compte qu'elle n'a pas de vertu
Le 19 novembre 2023 à 11:29:41 :
Le 19 novembre 2023 à 11:28:27 :
Le 19 novembre 2023 à 11:26:34 :
Le 19 novembre 2023 à 11:25:20 :
Le 19 novembre 2023 à 11:20:16 :
> Le 19 novembre 2023 à 11:18:22 :
>> Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :
> > > >Non mais on veut des meufs bonnes OP
> > >
> > > oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..
> >
> > Après c'est le côté marrant du problème.
> >
> > Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié
> >
> > Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable
> >
> > Dieu soit loué je suis né yeslife
>
> Non, les gars d'ici seraient content de trouver une 5/10
>
> Les meufs se plaignent car elles ne trouvent pas de 8, les gars se plaignent car ils ne trouvent pas de meuf.
Bande de sales petits menteurs
Tu sortirais avec la Magalax de Mickey même si elle te donnait l'amour le plus pur ?
On est entre nous, vous pouvez le reconnaître
Magalax de Mickey n'est pas une 5
Je croyais que vous vous en foutiez de la note ?
Justement on arrive même pas à se trouver ce genre de gros tonneau pour avoir un rencard
Encore une fois toi le problème c'est ta psychopathie, j'ai du aller sur des centaines de tes topics où tu devenais fou quand une femme te répond pas dans les 5mn
Et comme à chaque fois, travaille sur toi même khey et ça finira par marcher
"psychopathie" mais encore...
C'est plutôt les meufs des applis qui se comportent comme des sociopathes à traiter les hommes comme des objets.
Le fameux "travail sur soi" je serais un pur BG, homo ou une meuf y'aurait aucun "travail sur soi" pour faire des rencontres
L'op j'ai envie de t'insulter mais d'une force
Je fais 1m70 et pas tres beau, donc impossible de trouver une femme
Donc puceau de tout à 33 ans
Le 19 novembre 2023 à 11:30:30 :
Le 19 novembre 2023 à 11:29:00 :
Le 19 novembre 2023 à 11:26:41 :
Le 19 novembre 2023 à 11:21:04 :
> Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :
>> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :
> > >Non mais on veut des meufs bonnes OP
> >
> > oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..
>
> Après c'est le côté marrant du problème.
>
> Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié
>
> Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable
>
> Dieu soit loué je suis né yeslife
Les meufs se plaignent car elles ne trouvent pas de 8, les gars se plaignent car ils ne trouvent pas de meuf.
On like tous les profils sans regarder sur les SDR mais tranquille on veut que des bombes apparemment
This
Les meufs ont beau avoir droit à 300 like gratuit par jour c'est pas elles qui swipe a droite sans réfléchir
D'ailleurs si tu fais ça en tant que meuf Tinder te ban car aucune meuf ne fait jamais ça
Les moralisateurs sont d'une telle mauvaise foi en plus que si tu dis que tu likes absolument tout il viendront critiquer en disant que tu es un chien qui ne pense qu'avec sa b*** et que c'est pour ça que tu ne trouves personne
On est à un cheveux de la compréhension du problème
Quelques micromètres et on l'aura
Le problème c'est juste qu'on n'est pas fait pour plaire, ça ne va pas plus loin que ça
Le 19 novembre 2023 à 11:30:07 :
Le 19 novembre 2023 à 11:28:11 :
Le 19 novembre 2023 à 11:26:04 :
Le 19 novembre 2023 à 11:21:12 :
Puceaulitaire t'es un combien sur 10Et à priori il a déjà testé de mettre ça en avant sur tinder et il a pu confirmer que le niveau social ne compte pas du tout, les meufs veulent des Chads
Je pense que c'est uniquement grâce à ça que j'ai eu quelques matchs justement... La meuf qui va potentiellement me date c'est seulement pour ça plus le fait que je mets que je veux du sérieux j'imagine
Le 19 novembre 2023 à 11:32:09 :
Ce spectacle putainMême les femmes les plus moches ont le choix, même les femmes les plus moches peuvent avoir leurs Célestin ingé a 5k si elles veulent, ce sont elles qui décident si relation il y a
Et en plus elles ont déjà eu des relations par le passé mais bordel n'importe quel khey lambda puceau tuerai pour avoir ça
plutot que entamer une relation long terme avec un moche du 18-25
c'est impossible la meuf a 0 rdv pour le % de gars 70% vs 30% femme sur les sdr
Le 19 novembre 2023 à 11:32:15 :
> Le 19 novembre 2023 à 11:20:16 :
>> Le 19 novembre 2023 à 11:18:22 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :
> > > > >Non mais on veut des meufs bonnes OP
> > > >
> > > > oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..
> > >
> > > Après c'est le côté marrant du problème.
> > >
> > > Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié
> > >
> > > Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable
> > >
> > > Dieu soit loué je suis né yeslife
> >
> > Non, les gars d'ici seraient content de trouver une 5/10
> >
> > Les meufs se plaignent car elles ne trouvent pas de 8, les gars se plaignent car ils ne trouvent pas de meuf.
>
> Bande de sales petits menteurs
>
> Tu sortirais avec la Magalax de Mickey même si elle te donnait l'amour le plus pur ?
>
> On est entre nous, vous pouvez le reconnaître
Justement on arrive même pas à se trouver ce genre de gros tonneau pour avoir un rencard
Encore une fois toi le problème c'est ta psychopathie, j'ai du aller sur des centaines de tes topics où tu devenais fou quand une femme te répond pas dans les 5mn
C'est plutôt les meufs des applis qui se comportent comme des sociopathes à traiter les hommes comme des objets.
Le fameux "travail sur soi" je serais un pur BG, homo ou une meuf y'aurait aucun "travail sur soi" pour faire des rencontres
Il va te répondre que la vie est injuste.
Mais de toutes facons le travail sur soi c'est bon pour les rencontres IRL et pour ca encore faut-il avoir des couilles et un bon cercle social.
Sinon la sur les apps à part faire faire tes photos par un pro, limite les retoucher tu peux rien faire.
Le 19 novembre 2023 à 11:33:46 :
Ce spectacle putainMême les femmes les plus moches ont le choix, même les femmes les plus moches peuvent avoir leurs Célestin ingé a 5k si elles veulent, ce sont elles qui décident si relation il y a
Et en plus elles ont déjà eu des relations par le passé mais bordel n'importe quel khey lambda puceau tuerai pour avoir ça
Bah c'est arrivé déjà avec Elliot Rodger
@FemmeSperme
J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.
Le 19 novembre 2023 à 11:08:59 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/17y57v6/meufs_invisibles_comment_le_vivez_vous/en 29 ans d'existence, je n'ai connu qu'un seul mec et que je ne me sentirai jamais aimer.
Alors la prochaine fois que tu vois quelqu’un qui te plaît tu vas lui parler comme à un pote et tu rigoles avec lui et tu lui propose d’aller boire un verre bientôt avant de te faire friendzone mdrr. Et les rejets il faut les prendre avec humour, il y a mille raison qui peuvent expliquer ça
J'ai 33ans. J'ai eu une seule relation de 3 mois ya 10 ans, et c'est tout...
Je pleure presque tous les jours de cette situation. (J'ai les larmes aux yeux en écrivant là..) J'ai abandonné tout espoir de rencontrer quelqu'un.
J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis
Je ne suis pas invisible, on me remarque tellement je suis moche. C'est pire
etc, etc..flemme de remonter tout le thread
votre excuse pour ne pas aller vous occuper de ces meufs plutôt que de vous casser les dents sur celles au dessus de votre niveau, ou de simplement avoir renoncer à vous trouver une copine ?
La solitude peut toucher tout le monde en effet. J'ai connu personnellement une meuf de 23 ans plutôt mignonne qui vient d'une école d'inge mais pucelle et qui se sent très seule. Le soucis ce n'était pas son physique mais le fait qu'elle était terriblement chiante.
Le 19 novembre 2023 à 11:20:16 :
Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :
> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :
>> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :
> >Non mais on veut des meufs bonnes OP
>
> oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..
Après c'est le côté marrant du problème.
Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié
Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable
Bande de sales petits menteurs
Tu sortirais avec la Magalax de Mickey même si elle te donnait l'amour le plus pur ?
On est entre nous, vous pouvez le reconnaître
Mon seul tue l'amour c'est que la meuf soit obèse car en mauvaise santé a part ça je m'en fous de tout
Le 19 novembre 2023 à 11:34:59 :
Le 19 novembre 2023 à 11:32:15 :
> Le 19 novembre 2023 à 11:25:20 :
>> Le 19 novembre 2023 à 11:20:16 :
> >> Le 19 novembre 2023 à 11:18:22 :
> > >> Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :
> > > >> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :
> > > > >> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :
> > > > > >Non mais on veut des meufs bonnes OP
> > > > >
> > > > > oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..
> > > >
> > > > Après c'est le côté marrant du problème.
> > > >
> > > > Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié
> > > >
> > > > Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable
> > > >
> > > > Dieu soit loué je suis né yeslife
> > >
> > > Non, les gars d'ici seraient content de trouver une 5/10
> > >
> > > Les meufs se plaignent car elles ne trouvent pas de 8, les gars se plaignent car ils ne trouvent pas de meuf.
> >
> > Bande de sales petits menteurs
> >
> > Tu sortirais avec la Magalax de Mickey même si elle te donnait l'amour le plus pur ?
> >
> > On est entre nous, vous pouvez le reconnaître
>
> Magalax de Mickey n'est pas une 5
Le fameux "travail sur soi" je serais un pur BG, homo ou une meuf y'aurait aucun "travail sur soi" pour faire des rencontresIl va te répondre que la vie est injuste.
Mais de toutes facons le travail sur soi c'est bon pour les rencontres IRL et pour ca encore faut-il avoir des couilles et un bon cercle social.
Sinon la sur les apps à part faire faire tes photos par un pro, limite les retoucher tu peux rien faire.
Bah c'est surtout ridicule de vouloir culpabiliser des mecs alors que le marché est juste déséquilibré à mort...
Données du topic
- Auteur
- kalista_23
- Date de création
- 19 novembre 2023 à 11:08:59
- Date de suppression
- 19 novembre 2023 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC