Topic de kalista_23 :

les PUCEAUX TARDIFS et les INCELS vous n'avez aucune excuse

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 11:40:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:29 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:19 GrandMechanLoup a écrit :
@FemmeSperme

J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.

Il aurait dû choisir "SpermeFéminin" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 novembre 2023 à 11:38:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:19 :
@FemmeSperme

J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.

J'ai voulu dénoncer, j'ose

Ah j'avais pas compris, donc c'est pour dire que la meuf en pp est une trap ? Ou juste pour dénoncer les traps en général ?

Dénoncer tout court pas forcément les traps

Le 19 novembre 2023 à 11:40:17 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:00 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:59 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/17y57v6/meufs_invisibles_comment_le_vivez_vous/

en 29 ans d'existence, je n'ai connu qu'un seul mec et que je ne me sentirai jamais aimer.

Alors la prochaine fois que tu vois quelqu’un qui te plaît tu vas lui parler comme à un pote et tu rigoles avec lui et tu lui propose d’aller boire un verre bientôt avant de te faire friendzone mdrr. Et les rejets il faut les prendre avec humour, il y a mille raison qui peuvent expliquer ça

J'ai 33ans. J'ai eu une seule relation de 3 mois ya 10 ans, et c'est tout...

Je pleure presque tous les jours de cette situation. (J'ai les larmes aux yeux en écrivant là..) J'ai abandonné tout espoir de rencontrer quelqu'un.

J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

Je ne suis pas invisible, on me remarque tellement je suis moche. C'est pire

etc, etc..flemme de remonter tout le thread
votre excuse pour ne pas aller vous occuper de ces meufs plutôt que de vous casser les dents sur celles au dessus de votre niveau, ou de simplement avoir renoncer à vous trouver une copine ?

La solitude peut toucher tout le monde en effet. J'ai connu personnellement une meuf de 23 ans plutôt mignonne qui vient d'une école d'inge mais pucelle et qui se sent très seule. Le soucis ce n'était pas son physique mais le fait qu'elle était terriblement chiante.

Oui fin même en étant chiante elle peut large se trouver un mec

Peut être mais une meuf chiante qui met des mois à passer à l'action ça n'intéresse pas 90% des mecs en théorie.

Y'a des tonnes de mecs qui n'ont jamais eu de copine ni de relations sexuelles elle a qu'à chercher ce genre de mec...

Le 19 novembre 2023 à 11:39:52 :

Le 19 novembre 2023 à 11:37:47 :
j'ai tester crée un jour un compte meuf sur tinder d'un poids lourd de 100kg + moche joue gouffle seins deguellase et y'avais quand meme 10match par semaine et des DM en attente

Alors que j'ai cree le meme compte version gars mode baleine aussi y'avais que 1match qui voulais essayer de soutirer ma CB avant le date

J'ai créer un Fake meuf sur Tinder une meuf que je considère normal pas une bombe mais pas défiguré

En 3 min j'ai eu plus de like qu'en 3 mois avec mon vrai compte

voila frr j'avais aussi cree un fake feminin genre 5/10 mais la pp c'etait en maillot de, bain de dos a la plage
et j habitre a la campagne en 1h wlhh j'avais deja 99like j'ai recu des ptn de choc de dopamine c'est abuse apres j'ai compris pourquoi le meuf ne repondais jamais sur tinder

Le 19 novembre 2023 à 11:40:21 :

Le 19 novembre 2023 à 11:39:52 :

Le 19 novembre 2023 à 11:37:47 :
j'ai tester crée un jour un compte meuf sur tinder d'un poids lourd de 100kg + moche joue gouffle seins deguellase et y'avais quand meme 10match par semaine et des DM en attente

Alors que j'ai cree le meme compte version gars mode baleine aussi y'avais que 1match qui voulais essayer de soutirer ma CB avant le date

J'ai créer un Fake meuf sur Tinder

En 3 min j'ai eu plus de like qu'en 3 mois avec mon vrai compte

Perso j'ai beaucoup de like et j'suis un 5/6

Oui mais tu as "hommes" en recherche aussi :rire:

Le 19 novembre 2023 à 11:41:58 dmoprujjyrj a écrit :
S'il y a des mecs incels je vois pas pourquoi les meufs incels existeraient pas. Ça prouve bien qu'une partie de la population reste invisible aux yeux des autres

Ça peut exister une femme incel. C'est juste que ça n'aura rien à voir avec un homme.

Homme incel : n'a pas de succès avec les femmes
Femme incel : aucun homme s'intéressant à elle ne correspond à ses critères

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 novembre 2023 à 11:40:17 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:00 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:59 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/17y57v6/meufs_invisibles_comment_le_vivez_vous/

en 29 ans d'existence, je n'ai connu qu'un seul mec et que je ne me sentirai jamais aimer.

Alors la prochaine fois que tu vois quelqu’un qui te plaît tu vas lui parler comme à un pote et tu rigoles avec lui et tu lui propose d’aller boire un verre bientôt avant de te faire friendzone mdrr. Et les rejets il faut les prendre avec humour, il y a mille raison qui peuvent expliquer ça

J'ai 33ans. J'ai eu une seule relation de 3 mois ya 10 ans, et c'est tout...

Je pleure presque tous les jours de cette situation. (J'ai les larmes aux yeux en écrivant là..) J'ai abandonné tout espoir de rencontrer quelqu'un.

J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

Je ne suis pas invisible, on me remarque tellement je suis moche. C'est pire

etc, etc..flemme de remonter tout le thread
votre excuse pour ne pas aller vous occuper de ces meufs plutôt que de vous casser les dents sur celles au dessus de votre niveau, ou de simplement avoir renoncer à vous trouver une copine ?

La solitude peut toucher tout le monde en effet. J'ai connu personnellement une meuf de 23 ans plutôt mignonne qui vient d'une école d'inge mais pucelle et qui se sent très seule. Le soucis ce n'était pas son physique mais le fait qu'elle était terriblement chiante.

Oui fin même en étant chiante elle peut large se trouver un mec

Peut être mais une meuf chiante qui met des mois à passer à l'action ça n'intéresse pas 90% des mecs en théorie.

Le délire Léa t'es la n'est pas un homme pour rien ya vraiment des gars comme ça qui existe qui peuvent attendre des mois voir années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Le 19 novembre 2023 à 11:40:42 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:51 AimePasLesGros a écrit :

Le 19 novembre 2023 à 11:26:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:25:20 :

Le 19 novembre 2023 à 11:20:16 :

> Le 19 novembre 2023 à 11:18:22 :

>> Le 19 novembre 2023 à 11:16:04 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 11:13:06 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 11:11:59 :

> > > >Non mais on veut des meufs bonnes OP

> > >

> > > oui c'est le probleme c'est evident je sais bien..

> >

> > Après c'est le côté marrant du problème.

> >

> > Les zéro tout d'ici te disent "j'aimerais juste qu'on m'aime" alors que non ils veulent une 10/10 ingénieure aérospatiale tradi avec de la pitié

> >

> > Les meufs zéro disent "je veux juste les bras d'un homme qui m'aime" en oubliant de préciser que ça doit être un Henry Cavill pas geek et businessman impitoyable

> >

> > Dieu soit loué je suis né yeslife https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

>

> Non, les gars d'ici seraient content de trouver une 5/10

>

> Les meufs se plaignent car elles ne trouvent pas de 8, les gars se plaignent car ils ne trouvent pas de meuf.

Bande de sales petits menteurs

Tu sortirais avec la Magalax de Mickey même si elle te donnait l'amour le plus pur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

On est entre nous, vous pouvez le reconnaître

Magalax de Mickey n'est pas une 5

Je croyais que vous vous en foutiez de la note ?

On veut de l'amour où on veut faire un casting ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

Mon seul tue l'amour c'est que la meuf soit obèse car en mauvaise santé a part ça je m'en fous de tout

Une grosse tu peux la faire maigrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Oui mais bon faut faire des efforts et bien mangé et si elles s'est laissé aller toutes sa vie ça va être chaud de la changer d'un coup

Le 19 novembre 2023 à 11:45:32 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:17 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:00 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:59 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/17y57v6/meufs_invisibles_comment_le_vivez_vous/

> en 29 ans d'existence, je n'ai connu qu'un seul mec et que je ne me sentirai jamais aimer.

>Alors la prochaine fois que tu vois quelqu’un qui te plaît tu vas lui parler comme à un pote et tu rigoles avec lui et tu lui propose d’aller boire un verre bientôt avant de te faire friendzone mdrr. Et les rejets il faut les prendre avec humour, il y a mille raison qui peuvent expliquer ça

>J'ai 33ans. J'ai eu une seule relation de 3 mois ya 10 ans, et c'est tout...

>Je pleure presque tous les jours de cette situation. (J'ai les larmes aux yeux en écrivant là..) J'ai abandonné tout espoir de rencontrer quelqu'un.

>J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

>Je ne suis pas invisible, on me remarque tellement je suis moche. C'est pire

etc, etc..flemme de remonter tout le thread
votre excuse pour ne pas aller vous occuper de ces meufs plutôt que de vous casser les dents sur celles au dessus de votre niveau, ou de simplement avoir renoncer à vous trouver une copine ?

La solitude peut toucher tout le monde en effet. J'ai connu personnellement une meuf de 23 ans plutôt mignonne qui vient d'une école d'inge mais pucelle et qui se sent très seule. Le soucis ce n'était pas son physique mais le fait qu'elle était terriblement chiante.

Oui fin même en étant chiante elle peut large se trouver un mec

Peut être mais une meuf chiante qui met des mois à passer à l'action ça n'intéresse pas 90% des mecs en théorie.

Le délire Léa t'es la n'est pas un homme pour rien ya vraiment des gars comme ça qui existe qui peuvent attendre des mois voir années https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Certes mais c'est censé être une minorité, enfin, en théorie.

Le 19 novembre 2023 à 11:43:51 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:17 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:00 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:08:59 :
https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/17y57v6/meufs_invisibles_comment_le_vivez_vous/

> en 29 ans d'existence, je n'ai connu qu'un seul mec et que je ne me sentirai jamais aimer.

>Alors la prochaine fois que tu vois quelqu’un qui te plaît tu vas lui parler comme à un pote et tu rigoles avec lui et tu lui propose d’aller boire un verre bientôt avant de te faire friendzone mdrr. Et les rejets il faut les prendre avec humour, il y a mille raison qui peuvent expliquer ça

>J'ai 33ans. J'ai eu une seule relation de 3 mois ya 10 ans, et c'est tout...

>Je pleure presque tous les jours de cette situation. (J'ai les larmes aux yeux en écrivant là..) J'ai abandonné tout espoir de rencontrer quelqu'un.

>J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

>Je ne suis pas invisible, on me remarque tellement je suis moche. C'est pire

etc, etc..flemme de remonter tout le thread
votre excuse pour ne pas aller vous occuper de ces meufs plutôt que de vous casser les dents sur celles au dessus de votre niveau, ou de simplement avoir renoncer à vous trouver une copine ?

La solitude peut toucher tout le monde en effet. J'ai connu personnellement une meuf de 23 ans plutôt mignonne qui vient d'une école d'inge mais pucelle et qui se sent très seule. Le soucis ce n'était pas son physique mais le fait qu'elle était terriblement chiante.

Oui fin même en étant chiante elle peut large se trouver un mec

Peut être mais une meuf chiante qui met des mois à passer à l'action ça n'intéresse pas 90% des mecs en théorie.

Y'a des tonnes de mecs qui n'ont jamais eu de copine ni de relations sexuelles elle a qu'à chercher ce genre de mec...

Ont sait très bien que ce genre de mecs n'intéresse pas les meufs déjà la moitié du fofo est dans ce cas la, les meufs veulent les gars populaire qui attirent mais comme ils attirent bah ils vont pas s'embêter avec elles

Le 19 novembre 2023 à 11:38:28 :

Le 19 novembre 2023 à 11:15:01 :

Le 19 novembre 2023 à 11:13:39 :
Ces meufs là sont inaccessibles de toute façon...
On est sensés deviner qu'elles sont en souffrance morale et les débusquer chez elles?
Elles elles ont juste à s'inscrire sur un SDR quelconque et c'est bon pour elles...

t'as lu les extraits que j'ai quote ?
genre ça :
J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

L'op tu sais très bien que la plupart des gars ne dépassent jamais les 10 matches sur tinder. Alors tu sais très bien que quand on a un match on fait tout pour la voir irl

Quand on match avec une femme il lui suffit de:
-nous répondre quand on lance la conv;
-répondre autre chose que "oui" "non" "je sais pas" "haha" "mdrr";
-accepter le date qu'on lui propose

Si ce scénario ne s'est jamais produit pour elle c'est tout simplement qu'elle ne vise que les bgs, les fameux 5% qui ont tellement de marches qu'ils ne vont pas la calculer

déjà c'est pas 5 mais plutot 20 environ (je suis un 7, je farm tinder depuis des années et j'ai jamais galeré dessus alors qu'objectivement je doute meme etre dans le top 20%)
ensuite non, vous likez tous les profils, mais si une moche vous matche, vous allez bien souvent plutot en faire un topic pour vous moquer d'elle plutot qu'essayer de la baiser
ensuite aussi, à force de ne pas reussir vous devenez needy/malaisant/nevrosé (le fond du probleme est avant tout là je pense d'ailleurs)
et enfin pour finir depuis tout à l'heure je vois des post sur tinder alors que ca fait des années qu'on sait que tinder , et à fortiori insta, c'est pour les 6+, les autres sont invisibles dessus, certes les meufs lambda/moches baiseront plus facilement grace à ça que les mecs, mais en ce qui concerne les relations durables, ce n'est vraiment pas là qu'il faut aller je pense, autant pour vous que pour elles

Le 19 novembre 2023 à 11:44:44 :

Le 19 novembre 2023 à 11:39:52 :

Le 19 novembre 2023 à 11:37:47 :
j'ai tester crée un jour un compte meuf sur tinder d'un poids lourd de 100kg + moche joue gouffle seins deguellase et y'avais quand meme 10match par semaine et des DM en attente

Alors que j'ai cree le meme compte version gars mode baleine aussi y'avais que 1match qui voulais essayer de soutirer ma CB avant le date

J'ai créer un Fake meuf sur Tinder une meuf que je considère normal pas une bombe mais pas défiguré

En 3 min j'ai eu plus de like qu'en 3 mois avec mon vrai compte

voila frr j'avais aussi cree un fake feminin genre 5/10 mais la pp c'etait en maillot de, bain de dos a la plage
et j habitre a la campagne en 1h wlhh j'avais deja 99like j'ai recu des ptn de choc de dopamine c'est abuse apres j'ai compris pourquoi le meuf ne repondais jamais sur tinder

Pareil j'étais le truc ça m'a mis sur le cul, je savais que les meufs avaient plein de like mais le voir sous les yeux c'était quelque chose

Et là j'ai compris que j'étais hors jeux aucune meuf ne sembeterai avec moi en fait elles ont un buffet a volonté pourquoi choisir le truc le plus bas de gamme ?

Le 19 novembre 2023 à 11:47:17 :

Le 19 novembre 2023 à 11:45:32 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:17 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:00 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:34 :

> Le 19 novembre 2023 à 11:08:59 :

> https://www.reddit.com/r/AskMeuf/comments/17y57v6/meufs_invisibles_comment_le_vivez_vous/

>

> > en 29 ans d'existence, je n'ai connu qu'un seul mec et que je ne me sentirai jamais aimer.

>

> >Alors la prochaine fois que tu vois quelqu’un qui te plaît tu vas lui parler comme à un pote et tu rigoles avec lui et tu lui propose d’aller boire un verre bientôt avant de te faire friendzone mdrr. Et les rejets il faut les prendre avec humour, il y a mille raison qui peuvent expliquer ça

>

> >J'ai 33ans. J'ai eu une seule relation de 3 mois ya 10 ans, et c'est tout...

>

> >Je pleure presque tous les jours de cette situation. (J'ai les larmes aux yeux en écrivant là..) J'ai abandonné tout espoir de rencontrer quelqu'un.

>

> >J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

>

> >Je ne suis pas invisible, on me remarque tellement je suis moche. C'est pire

>

> etc, etc..flemme de remonter tout le thread

> votre excuse pour ne pas aller vous occuper de ces meufs plutôt que de vous casser les dents sur celles au dessus de votre niveau, ou de simplement avoir renoncer à vous trouver une copine ?

La solitude peut toucher tout le monde en effet. J'ai connu personnellement une meuf de 23 ans plutôt mignonne qui vient d'une école d'inge mais pucelle et qui se sent très seule. Le soucis ce n'était pas son physique mais le fait qu'elle était terriblement chiante.

Oui fin même en étant chiante elle peut large se trouver un mec

Peut être mais une meuf chiante qui met des mois à passer à l'action ça n'intéresse pas 90% des mecs en théorie.

Le délire Léa t'es la n'est pas un homme pour rien ya vraiment des gars comme ça qui existe qui peuvent attendre des mois voir années https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b87e866de.png

Certes mais c'est censé être une minorité, enfin, en théorie.

Bah c'est surtout que beaucoup de mecs n'ont(à raison vu qu'ils ne plaisent pas aux femme) pas confiance en eux et ne feront pas le premier pas mais les meufs n'ont qu'à le faire au pire surtout celles qui ont un caractère pénible qu'elles s'étonnent pas si peu de mecs viennent se risquer à les aborder.

Le 19 novembre 2023 à 11:43:44 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:29 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:19 GrandMechanLoup a écrit :
@FemmeSperme

J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.

Il aurait dû choisir "SpermeFéminin" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 novembre 2023 à 11:38:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:19 :
@FemmeSperme

J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.

J'ai voulu dénoncer, j'ose

Ah j'avais pas compris, donc c'est pour dire que la meuf en pp est une trap ? Ou juste pour dénoncer les traps en général ?

Dénoncer tout court pas forcément les traps

Oh je vois c'est profond en réalité.

Avec deux mots tu dénonces les obsessions de ce forum et le sens profond de la vie parce que, nous sommes tous issue, d'une certaine manière, d'une goutte de sperme.
Tu vas même jusqu'à approcher le sens de la vie parce que la femme la crée c'est d'une complexité et beauté inouïe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516285004-risitas-hyperespace.gif

Je retire ce que j'ai dit, mon esprit faible n'a pas su saisir ta complexité. J'ai honte mais je sais que qqun assez génial pour trouver un tel pseudo est certainement qqun de très magnanime donc merci d'avance de me pardonner même si je ne le mérite point.

ça ne veut pas dire qu'elles sont moches elles sont surement trop exigeantes et ghost 80% des hommes comme d'habitude

Le 19 novembre 2023 à 11:45:28 :

Le 19 novembre 2023 à 11:41:58 dmoprujjyrj a écrit :
S'il y a des mecs incels je vois pas pourquoi les meufs incels existeraient pas. Ça prouve bien qu'une partie de la population reste invisible aux yeux des autres

Ça peut exister une femme incel. C'est juste que ça n'aura rien à voir avec un homme.

Homme incel : n'a pas de succès avec les femmes
Femme incel : aucun homme s'intéressant à elle ne correspond à ses critères

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Peut on vraiment dire que c'est incel du coup ? Parce que c'est volontaire à ce stade, elle choisi de rester célibataire parce qu'ils ne sont pas assez bien. C'est un choix.

Le 19 novembre 2023 à 11:49:02 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:28 :

Le 19 novembre 2023 à 11:15:01 :

Le 19 novembre 2023 à 11:13:39 :
Ces meufs là sont inaccessibles de toute façon...
On est sensés deviner qu'elles sont en souffrance morale et les débusquer chez elles?
Elles elles ont juste à s'inscrire sur un SDR quelconque et c'est bon pour elles...

t'as lu les extraits que j'ai quote ?
genre ça :
J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

L'op tu sais très bien que la plupart des gars ne dépassent jamais les 10 matches sur tinder. Alors tu sais très bien que quand on a un match on fait tout pour la voir irl

Quand on match avec une femme il lui suffit de:
-nous répondre quand on lance la conv;
-répondre autre chose que "oui" "non" "je sais pas" "haha" "mdrr";
-accepter le date qu'on lui propose

Si ce scénario ne s'est jamais produit pour elle c'est tout simplement qu'elle ne vise que les bgs, les fameux 5% qui ont tellement de marches qu'ils ne vont pas la calculer

déjà c'est pas 5 mais plutot 20 environ (je suis un 7, je farm tinder depuis des années et j'ai jamais galeré dessus alors qu'objectivement je doute meme etre dans le top 20%)
ensuite non, vous likez tous les profils, mais si une moche vous matchevous allez bien souvent plutot en faire un topic pour vous moquer d'elle plutot qu'essayer de la baiser'
ensuite aussi, à force de ne pas reussir vous devenez needy/malaisant/nevrosé (le fond du probleme est avant tout là je pense d'ailleurs)
et enfin pour finir depuis tout à l'heure je vois des post sur tinder alors que ca fait des années qu'on sait que tinder , et à fortiori insta, c'est pour les 6+, les autres sont invisibles dessus, certes les meufs lambda/moches baiseront plus facilement grace à ça que les mecs, mais en ce qui concerne les relations durables, ce n'est vraiment pas là qu'il faut aller je pense, autant pour vous que pour elles

Ça on sait pas vu que les rares match qu'on a c'est des bots ou des meufs qui supprime le match après le premier message :hap:

Le 19 novembre 2023 à 11:44:59 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:21 :

Le 19 novembre 2023 à 11:39:52 :

Le 19 novembre 2023 à 11:37:47 :
j'ai tester crée un jour un compte meuf sur tinder d'un poids lourd de 100kg + moche joue gouffle seins deguellase et y'avais quand meme 10match par semaine et des DM en attente

Alors que j'ai cree le meme compte version gars mode baleine aussi y'avais que 1match qui voulais essayer de soutirer ma CB avant le date

J'ai créer un Fake meuf sur Tinder

En 3 min j'ai eu plus de like qu'en 3 mois avec mon vrai compte

Perso j'ai beaucoup de like et j'suis un 5/6

Oui mais tu as "hommes" en recherche aussi :rire:

J'ai déjà tester avec le tinder en recherche femme

Le 19 novembre 2023 à 11:50:10 :

Le 19 novembre 2023 à 11:43:44 :

Le 19 novembre 2023 à 11:40:09 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:29 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:19 GrandMechanLoup a écrit :
@FemmeSperme

J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.

Il aurait dû choisir "SpermeFéminin" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 19 novembre 2023 à 11:38:34 :

Le 19 novembre 2023 à 11:36:19 :
@FemmeSperme

J'aime pas ton pseudo, il me mets mal à l'aise. Et il est merdique, on a l'impression que t'as juste voulu choquer avec.

J'ai voulu dénoncer, j'ose

Ah j'avais pas compris, donc c'est pour dire que la meuf en pp est une trap ? Ou juste pour dénoncer les traps en général ?

Dénoncer tout court pas forcément les traps

Oh je vois c'est profond en réalité.

Avec deux mots tu dénonces les obsessions de ce forum et le sens profond de la vie parce que, nous sommes tous issue, d'une certaine manière, d'une goutte de sperme.
Tu vas même jusqu'à approcher le sens de la vie parce que la femme la crée c'est d'une complexité et beauté inouïe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516285004-risitas-hyperespace.gif

Je retire ce que j'ai dit, mon esprit faible n'a pas su saisir ta complexité. J'ai honte mais je sais que qqun assez génial pour trouver un tel pseudo est certainement qqun de très magnanime donc merci d'avance de me pardonner même si je ne le mérite point.

Non je dénonce les femmes et le sperme

Le 19 novembre 2023 à 11:49:02 :

Le 19 novembre 2023 à 11:38:28 :

Le 19 novembre 2023 à 11:15:01 :

Le 19 novembre 2023 à 11:13:39 :
Ces meufs là sont inaccessibles de toute façon...
On est sensés deviner qu'elles sont en souffrance morale et les débusquer chez elles?
Elles elles ont juste à s'inscrire sur un SDR quelconque et c'est bon pour elles...

t'as lu les extraits que j'ai quote ?
genre ça :
J'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai perdu mes kilos en trop, je prends soin de moi, m'habille fémininement, mais 0 aboutissement à un rdv sur les applis

L'op tu sais très bien que la plupart des gars ne dépassent jamais les 10 matches sur tinder. Alors tu sais très bien que quand on a un match on fait tout pour la voir irl

Quand on match avec une femme il lui suffit de:
-nous répondre quand on lance la conv;
-répondre autre chose que "oui" "non" "je sais pas" "haha" "mdrr";
-accepter le date qu'on lui propose

Si ce scénario ne s'est jamais produit pour elle c'est tout simplement qu'elle ne vise que les bgs, les fameux 5% qui ont tellement de marches qu'ils ne vont pas la calculer

déjà c'est pas 5 mais plutot 20 environ (je suis un 7, je farm tinder depuis des années et j'ai jamais galeré dessus alors qu'objectivement je doute meme etre dans le top 20%)
ensuite non, vous likez tous les profils, mais si une moche vous matche, vous allez bien souvent plutot en faire un topic pour vous moquer d'elle plutot qu'essayer de la baiser
ensuite aussi, à force de ne pas reussir vous devenez needy/malaisant/nevrosé (le fond du probleme est avant tout là je pense d'ailleurs)
et enfin pour finir depuis tout à l'heure je vois des post sur tinder alors que ca fait des années qu'on sait que tinder , et à fortiori insta, c'est pour les 6+, les autres sont invisibles dessus, certes les meufs lambda/moches baiseront plus facilement grace à ça que les mecs, mais en ce qui concerne les relations durables, ce n'est vraiment pas là qu'il faut aller je pense, autant pour vous que pour elles

C'est difficile d'y croire, j'ai jamais vu de topics ou des mecs se moquaient de matchs moches. Peut-être que ca arrive et que la modé est perspicace :( (Mais comme j'ai pas envie de faire de compliments à la modé, je vais juste continuer à ne pas y croire.)

Données du topic

Auteur
kalista_23
Date de création
19 novembre 2023 à 11:08:59
Date de suppression
19 novembre 2023 à 12:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 766