HANNIBAL sera NOIR dans le NOUVEAU FILM NETFLIX
Le 16 novembre 2023 à 12:08:23 :
Le 16 novembre 2023 à 12:02:33 :
Le 16 novembre 2023 à 12:00:51 :
Le 16 novembre 2023 à 11:59:40 :
Le 16 novembre 2023 à 11:58:41 :
> Le 16 novembre 2023 à 11:56:11 :
>> Le 16 novembre 2023 à 11:53:49 :
> >Les mêmes mecs (blanc en l'occurrence) qui se sont plaints d'une publicité ou le père de famille était noir et le voleur un vieux blanc.
> > Vous n'avez pas supporter de voir cela.
> > Mais vous savez que blanc c'est pas un couleur par défaut.
> > Vous êtes aussi visible que quelqu'un d'arabe ou d'asiatique.
> > Si on vous mets en Inde, c'est vous qui ressortez le plus et faite "défaut"
>
> Sauf que s'ils nous foutaient un Babur blond aux yeux bleus on ralerait aussi
Menteur.
S'il est blanc caucasien tu vas rien dire.Ça marche, amuses toi bien devant ces productions Netflix de qualité
Tu appelles ça un argument ?
Si ils foutaient brad pitt pour jouer Babur oui ça me dérangerait aussi. Après libre à toi de mettre des oeillères et d'imaginer qu'on est tous de gros racistes alors que beaucoup des mécontents de cette tendance sont avant tout des gens intéressés par l'histoire.
Enfin j'imagine que tu sais à peine qui était Hannibal ou Scipio l'Africain donc bon
Ça n'est jamais arrivé nul part qu'un mec blanc se plaigne qu'un acteur blanc joue un personnage.
Ça peut pas vous déranger.
Il est blanc tu t'identifie plus facilement à lui.
À aucun moment tu en feras un topic.
Jamais vu de topic :"ALERTE : le personnage de tel oeuvre est Blanc"
Les blancs ont eu le soucis de la sauvegarde du patrimoine mondial avant même que la notion n'apparaisse
C'est les blancs eux même qui vont s'extasier du Blackwashing
Alors permet moi d'en douter
Le 16 novembre 2023 à 12:10:16 :
Le 16 novembre 2023 à 11:59:40 :
> Le 16 novembre 2023 à 11:58:41 :
>> Le 16 novembre 2023 à 11:56:11 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 11:53:49 :
> > >Les mêmes mecs (blanc en l'occurrence) qui se sont plaints d'une publicité ou le père de famille était noir et le voleur un vieux blanc.
> > > Vous n'avez pas supporter de voir cela.
> > > Mais vous savez que blanc c'est pas un couleur par défaut.
> > > Vous êtes aussi visible que quelqu'un d'arabe ou d'asiatique.
> > > Si on vous mets en Inde, c'est vous qui ressortez le plus et faite "défaut"
> >
> > Sauf que s'ils nous foutaient un Babur blond aux yeux bleus on ralerait aussi
>
> Menteur.
> S'il est blanc caucasien tu vas rien dire.
Ça marche, amuses toi bien devant ces productions Netflix de qualité
Si ils foutaient brad pitt pour jouer Babur oui ça me dérangerait aussi. Après libre à toi de mettre des oeillères et d'imaginer qu'on est tous de gros racistes alors que beaucoup des mécontents de cette tendance sont avant tout des gens intéressés par l'histoire.
Enfin j'imagine que tu sais à peine qui était Hannibal ou Scipio l'Africain donc bon
Ça n'est jamais arrivé nul part qu'un mec blanc se plaigne qu'un acteur blanc joue un personnage.
Jamais vu de topic :"ALERTE : le personnage de tel oeuvre est Blanc"Parce que ça ne se fait plus dans les séries historique (et tant mieux) pour des raisons évidentes. C'est juste triste que cela ne s'applique visiblement pas à toutes les ethnies
Et en fait si je regarde une série sur Ramses II je ne m'attends pas à m'identifier à lui, pas plus que je m'identifie à Hannibal Barca, mais t'as l'air un peu limité pour comprendre ça
Tu t'identifie plus facilement à un personnage blanc qui a les traits caucasien classique.
Depuis que tu existes tu as regardé plus de séries et films ou la majorité des personnages étaient blancs.
Tu n'as aucun intérêt d'aller regarder une série ou la majorité des personnages sont asiatiques, arabes, noir.
Si on te présente le film Jackie chan avec que des Blanc tu vas pas t'en plaindre.
Tu vas trouver ça marrant.
Le 16 novembre 2023 à 12:17:02 :
Le 16 novembre 2023 à 12:16:04 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 12:14:57 :
Le 16 novembre 2023 à 12:13:43 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 12:12:41 :
> Le 16 novembre 2023 à 12:11:30 Ruglio_Ciguones a écrit :
> > Le 16 novembre 2023 à 12:09:25 :
> > Les Tunisiens qui chient sur leur héritage pré-islamique car haram, mais tout d'un coup ça les intéresse
>
> Va falloir refaire sa culture pour bien troller, les tunisiens sont les moins musulmans du coin
Et même les Tunisiens musulmans peuvent pas résister à l'envie de se vanter de l'héritage Carthaginois.
Mais évidemment ce bouclix n'en connait pas un seul.
suffit faire un tour en Tunisie, ils sont même fiers de cet héritage et le gouvernement le protège à fond
les ruines de Carthage qui sont un vulgaire shithole, à comparer avec les ruines d'Athènes ou de Rome
c'est sûr que la tunisie a les mêmes moyens que l'italie ou la grèce (avec l'UE en arrière plan)
la Jordanie c'est l'UE ? Pourtant ils conservent Petra correctement
La Jordanie doit être environ 10 fois plus riche que la Tunisie, toujours pas les mêmes moyens
Le 16 novembre 2023 à 12:17:56 :
> Le 16 novembre 2023 à 11:59:40 :
>> Le 16 novembre 2023 à 11:58:41 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 11:56:11 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 11:53:49 :
> > > >Les mêmes mecs (blanc en l'occurrence) qui se sont plaints d'une publicité ou le père de famille était noir et le voleur un vieux blanc.
> > > > Vous n'avez pas supporter de voir cela.
> > > > Mais vous savez que blanc c'est pas un couleur par défaut.
> > > > Vous êtes aussi visible que quelqu'un d'arabe ou d'asiatique.
> > > > Si on vous mets en Inde, c'est vous qui ressortez le plus et faite "défaut"
> > >
> > > Sauf que s'ils nous foutaient un Babur blond aux yeux bleus on ralerait aussi
> >
> > Menteur.
> > S'il est blanc caucasien tu vas rien dire.
>
> Ça marche, amuses toi bien devant ces productions Netflix de qualité
Jamais vu de topic :"ALERTE : le personnage de tel oeuvre est Blanc"Parce que ça ne se fait plus dans les séries historique (et tant mieux) pour des raisons évidentes. C'est juste triste que cela ne s'applique visiblement pas à toutes les ethnies
Et en fait si je regarde une série sur Ramses II je ne m'attends pas à m'identifier à lui, pas plus que je m'identifie à Hannibal Barca, mais t'as l'air un peu limité pour comprendre ça
Tu t'identifie plus facilement à un personnage blanc qui a les traits caucasien classique.
Depuis que tu existes tu as regardé plus de séries et films ou la majorité des personnages étaient blancs.
Tu n'as aucun intérêt d'aller regarder une série ou la majorité des personnages sont asiatiques, arabes, noir.
Si on te présente le film Jackie chan avec que des Blanc tu vas pas t'en plaindre.
Tu vas trouver ça marrant.
Si on regarde une fiction historique c'est pas pour s'identifier aux personnages mongolito
Le 16 novembre 2023 à 12:18:27 Pierre-Basile3 a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 12:13:43 Pierre-Basile3 a écrit :
> Le 16 novembre 2023 à 12:12:41 :
>
> > Le 16 novembre 2023 à 12:11:30 Ruglio_Ciguones a écrit :
>
> > > Le 16 novembre 2023 à 12:09:25 :
>
> > > Les Tunisiens qui chient sur leur héritage pré-islamique car haram, mais tout d'un coup ça les intéresse
>
> >
>
> > Va falloir refaire sa culture pour bien troller, les tunisiens sont les moins musulmans du coin
>
> Et même les Tunisiens musulmans peuvent pas résister à l'envie de se vanter de l'héritage Carthaginois.
>
> Mais évidemment ce bouclix n'en connait pas un seul.
suffit faire un tour en Tunisie, ils sont même fiers de cet héritage et le gouvernement le protège à fond
les ruines de Carthage qui sont un vulgaire shithole, à comparer avec les ruines d'Athènes ou de Rome
c'est sûr que la tunisie a les mêmes moyens que l'italie ou la grèce (avec l'UE en arrière plan)
La Jordanie doit être environ 10 fois plus riche que la Tunisie, toujours pas les mêmes moyens
je vois, tu comptes sortir des excuses pendant combien de temps ?
Le 16 novembre 2023 à 12:15:39 Liberez-Freezer a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 12:10:18 :
Le 16 novembre 2023 à 12:08:40 :
Le 16 novembre 2023 à 11:58:49 :
Les Américains méprisent le Maghreb c'est connu.99% d'entre eux ne doivent même pas savoir que l'Algérie et la Tunisie existent.
Les afros-américains sont totalement déraciné + ont un gros complexe envers les blancs qui ont un lignage connu et les latinos qui sont un mélange entre les colons d'Ibérie et les civilisitations méso-américaines comme les Mayas , Aztèques , Incas et cie. Ils veulent leurs lignagnes historique et aussi sexy que l'antiquité et les royaumes féodaux
Ils savent qu'ils viennent d'Afrique mais refuse d'accepter que leurs ancètres étaient probablement des chasseurs-cueilleurs mis en esclavages par l'empire du Mali , Shongai ou par les royaumes de la corne de l'Afrique.
Du coup ils vont voler l'histoire ds peuples sémites d'Afrique car pour eux Afrique = noir et qu'un éthipoen c'est forcément pareille qu'un peuls qui lui même est strictement identique à un Bantou ...
peuple sémite d'afrique n'a aucun sens car ils ne sont pas réellement les vrais habitants d'afrique c'est comme si je disais les blancs americains
Les vrais habitants tu parle des homo sapiens encore plus archaique que cro-magnon et qui savaient même pas tailler le silex ?
S'ils ont disparut en Afrique du nord face à des vrais homo sapiens c'est qu'il y a une raison.
Le casting qui met tout le monde d'accord:
Le 16 novembre 2023 à 12:18:52 :
Le 16 novembre 2023 à 12:18:27 Pierre-Basile3 a écrit :
> Le 16 novembre 2023 à 12:13:43 Pierre-Basile3 a écrit :
> > Le 16 novembre 2023 à 12:12:41 :
> >
> > > Le 16 novembre 2023 à 12:11:30 Ruglio_Ciguones a écrit :
> >
> > > > Le 16 novembre 2023 à 12:09:25 :
> >
> > > > Les Tunisiens qui chient sur leur héritage pré-islamique car haram, mais tout d'un coup ça les intéresse
> >
> > >
> >
> > > Va falloir refaire sa culture pour bien troller, les tunisiens sont les moins musulmans du coin
> >
> > Et même les Tunisiens musulmans peuvent pas résister à l'envie de se vanter de l'héritage Carthaginois.
> >
> > Mais évidemment ce bouclix n'en connait pas un seul.
>
> suffit faire un tour en Tunisie, ils sont même fiers de cet héritage et le gouvernement le protège à fond
je vois, tu comptes sortir des excuses pendant combien de temps ?
depuis le début c'est le même point, une question de moyens
tu sors juste les pires exemples, c'est pas mon problème
Le 16 novembre 2023 à 12:18:36 :
> Le 16 novembre 2023 à 12:00:51 :
>> Le 16 novembre 2023 à 11:59:40 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 11:58:41 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 11:56:11 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 11:53:49 :
> > > > >Les mêmes mecs (blanc en l'occurrence) qui se sont plaints d'une publicité ou le père de famille était noir et le voleur un vieux blanc.
> > > > > Vous n'avez pas supporter de voir cela.
> > > > > Mais vous savez que blanc c'est pas un couleur par défaut.
> > > > > Vous êtes aussi visible que quelqu'un d'arabe ou d'asiatique.
> > > > > Si on vous mets en Inde, c'est vous qui ressortez le plus et faite "défaut"
> > > >
> > > > Sauf que s'ils nous foutaient un Babur blond aux yeux bleus on ralerait aussi
> > >
> > > Menteur.
> > > S'il est blanc caucasien tu vas rien dire.
> >
> > Ça marche, amuses toi bien devant ces productions Netflix de qualité
>
> Tu appelles ça un argument ?
Tu vas trouver ça marrant.Si on regarde une fiction historique c'est pas pour s'identifier aux personnages mongolito
Moi je suis capable de m'identifier aux personnages Thaïlandais d'une série car je vois un lien.
Je peux faire la même chose pour les arabes, noir.
Car arabe, noir, asiatiques ont des choses en communs que blanc n'a pas.
Le 16 novembre 2023 à 12:16:34 :
Le 16 novembre 2023 à 12:14:28 Vororot a écrit :
Le 16 novembre 2023 à 11:51:07 :
Les gens qui ne comprennent pas que Netflix est une entreprise américaine qui veut faire de l'argent.
Et qu'elle s'en fou de vos histoires historiques.
Vous plaindre de ça n'a pas de sens.Ben non car l'exmple que j'ai pris avec Arte, qui est soi-disant sérieuse en plus c’était un documentaire
Mais pourquoi faire ça ? A la limite blackwasher un algérien je comprends ils sont vilains, mais les pauvres Tunisiens ils ont fait quoi ? C'est de la hagra pure et simple
Le 16 novembre 2023 à 12:21:05 :
> Le 16 novembre 2023 à 12:02:33 :
>> Le 16 novembre 2023 à 12:00:51 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 11:59:40 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 11:58:41 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 11:56:11 :
> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 11:53:49 :
> > > > > >Les mêmes mecs (blanc en l'occurrence) qui se sont plaints d'une publicité ou le père de famille était noir et le voleur un vieux blanc.
> > > > > > Vous n'avez pas supporter de voir cela.
> > > > > > Mais vous savez que blanc c'est pas un couleur par défaut.
> > > > > > Vous êtes aussi visible que quelqu'un d'arabe ou d'asiatique.
> > > > > > Si on vous mets en Inde, c'est vous qui ressortez le plus et faite "défaut"
> > > > >
> > > > > Sauf que s'ils nous foutaient un Babur blond aux yeux bleus on ralerait aussi
> > > >
> > > > Menteur.
> > > > S'il est blanc caucasien tu vas rien dire.
> > >
> > > Ça marche, amuses toi bien devant ces productions Netflix de qualité
> >
> > Tu appelles ça un argument ?
>
>
> Si ils foutaient brad pitt pour jouer Babur oui ça me dérangerait aussi. Après libre à toi de mettre des oeillères et d'imaginer qu'on est tous de gros racistes alors que beaucoup des mécontents de cette tendance sont avant tout des gens intéressés par l'histoire.
>
> Enfin j'imagine que tu sais à peine qui était Hannibal ou Scipio l'Africain donc bon
Tu vas trouver ça marrant.Si on regarde une fiction historique c'est pas pour s'identifier aux personnages mongolito
Moi je suis capable de m'identifier aux personnages Thaïlandais d'une série car je vois un lien.
Je peux faire la même chose pour les arabes, noir.Car arabe, noir, asiatiques ont des choses en communs que blanc n'a pas.
Ok le raciste
Le 16 novembre 2023 à 12:21:05 :
> Le 16 novembre 2023 à 12:02:33 :
>> Le 16 novembre 2023 à 12:00:51 :
> >> Le 16 novembre 2023 à 11:59:40 :
> > >> Le 16 novembre 2023 à 11:58:41 :
> > > >> Le 16 novembre 2023 à 11:56:11 :
> > > > >> Le 16 novembre 2023 à 11:53:49 :
> > > > > >Les mêmes mecs (blanc en l'occurrence) qui se sont plaints d'une publicité ou le père de famille était noir et le voleur un vieux blanc.
> > > > > > Vous n'avez pas supporter de voir cela.
> > > > > > Mais vous savez que blanc c'est pas un couleur par défaut.
> > > > > > Vous êtes aussi visible que quelqu'un d'arabe ou d'asiatique.
> > > > > > Si on vous mets en Inde, c'est vous qui ressortez le plus et faite "défaut"
> > > > >
> > > > > Sauf que s'ils nous foutaient un Babur blond aux yeux bleus on ralerait aussi
> > > >
> > > > Menteur.
> > > > S'il est blanc caucasien tu vas rien dire.
> > >
> > > Ça marche, amuses toi bien devant ces productions Netflix de qualité
> >
> > Tu appelles ça un argument ?
>
>
> Si ils foutaient brad pitt pour jouer Babur oui ça me dérangerait aussi. Après libre à toi de mettre des oeillères et d'imaginer qu'on est tous de gros racistes alors que beaucoup des mécontents de cette tendance sont avant tout des gens intéressés par l'histoire.
>
> Enfin j'imagine que tu sais à peine qui était Hannibal ou Scipio l'Africain donc bon
Je peux faire la même chose pour les arabes, noir.Car arabe, noir, asiatiques ont des choses en communs que blanc n'a pas.
Étonnant, qu'est-ce que cela peut il être ?
Pourquoi tout le monde trouverait ridicule un Dessalines, Mansa Moussa, Mandela joué par un blanc ?
Données du topic
- Auteur
- pseud0tempo
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 21:09:18
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 293