Topic de Smurfito2 :

[ALERTE] Le QG du Hamas n'est plus à l'hopital mais au Sud

Le 18 novembre 2023 à 17:39:30 :

Le 18 novembre 2023 à 17:36:18 Decoy7 a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:34:08 :

Le 18 novembre 2023 à 17:31:52 :
Gaza a un réseau de tunnels gigantesque, on parle de centaines de kilomètres sous Gaza, ça va pas être si simple cette guerre.
Donc logique que la recherche ne prenne pas fin avec l'hôpital.

Si Tsahal envoyait ses soldats dans les tunnels ce serait régler fissa.

Mais ce n'est pas leur objectif.

Pourtant Gaza fait que 42 kilomètres carrés mais selon les experts du forum jvc 18-25, infiltrés par les bots du Likoud il y'a 500km² de tunnel souterrain à Gaza :)

As-tu connaissance des informations que tu propages ? Le hamas même avance des chiffres à plusieurs centaines de km. km, et pas km carré gros malin. :hap:

Trou du cul tu réalises ce que c'est Gaza ? 42km avec plus de 2 millions d'habitants ce qui fait la zone la plus peuplée sur terre.
Bref je te laisse te masturber sur Meyer HABIB

Bon, déjà il faudrait m expliquer comment en 2k23, et désormais avec les américains sur zone derrière il est impossible de cartographier avec toute la technologie dispo, une zone de xM2 souterraine. Ça paraît ubuesque.
A moins que ça soit dans une chappe de plomb

Le 18 novembre 2023 à 17:34:20 :

Le 18 novembre 2023 à 17:33:17 :

Le 18 novembre 2023 à 17:26:14 :

Le 18 novembre 2023 à 17:25:26 :

Le 18 novembre 2023 à 17:20:54 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:15:49 :

>J'en pense que les Israéliens ont ordonnés à la population de se déplacer au sud.

>

> Donc, le hamas a eut le temps de déplacer tout ses documents et QG au sud.

T'es le pire bot du site. Vraiment. Sur chaque topic tu dis n'importe quoi de A à Z.

Déplacer une mega structure souterraine qu'israel nous présentait en 3D y'a encore quelques semaines? :doute:

https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Il était censé y avoir ça sous l'hopital je rappelle

Et moi, je pense qu'il faut que tu arrête de dire des conneries sur chaque topic concernant Israël.

Ça te permettra de garder un pseudo.

"olol toi-même" non mais sérieux depuis quand tu crois que t'as les moyens de débattre d'un tel sujet alors que t'as visiblement aucune connaissance dessus? :doute:

Tes argument sur le sujet c'est :

-Israël les colons.
-Israël ne veut pas se laisser tuer.
-Israël méchant.

Alors excuse moi, mais on dirait un gamin qui se croit dans un manga Japonais.

Pourquoi tu m'inventes des trucs en citation, cite directement mes posts ou assume d'être en PLS.

Parce que c'est vrai.

Pour toi, tout est de la faute des méchants juifs d'Israël qui oppressent les "gentils musulmans palestiniens".

Tu a une vision tellement binaire que ça en est drôle.

Mes arguments c'est littéralement "ils ont absolument pas trouvé ce qu'ils disaient chercher sous l'hopital" et toi tu nous sors un famoso "olol tu dis des conneries, toi-même". Tu veux pas partir si t'as rien à dire sur le sujet? :doute:

T'as la preuve de l'existence de la mega base souterraine que personne n'a vu et qu'israel a cherché pendant plusieurs jours sans aucun résultat, oui ou non? :doute:

Mon message c'est :
"Ils ont déjà déplacés leurs QG, donc pas de preuve."

Ce qui est logique d'un point de vue militaire, tu ne gardes pas ton QG dans un endroit non secret, mais tu change en effaçant le maximum de trace :)

Ça arrange Tsahal ça veut dire que dans quelques jours Gaza et la moitié nord de la Bande seront occupées par Israël

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Mais tu imagine une base à la James Bond ou à la Batman ou quoi ? :rire:

Ils étaient dans des pièces normal de l'hôpital, surement dans les caves ou je sais pas quoi, c'était leur base, c'est comme ça que ça s'appelle, c'est tout bordel :rire:

Et l'OP a parlé d'un vaste réseau de tunnels, des tunnels ça sert à quoi à ton avis ? :rire:

Bordel mais faut arrêter de vous croire dans les Avengers et revenir à la réailté :rire:

Le 18 novembre 2023 à 17:44:21 :

Le 18 novembre 2023 à 17:34:20 :

Le 18 novembre 2023 à 17:33:17 :

Le 18 novembre 2023 à 17:26:14 :

Le 18 novembre 2023 à 17:25:26 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:20:54 :

>> Le 18 novembre 2023 à 17:15:49 :

> >J'en pense que les Israéliens ont ordonnés à la population de se déplacer au sud.

> >

> > Donc, le hamas a eut le temps de déplacer tout ses documents et QG au sud.

>

> T'es le pire bot du site. Vraiment. Sur chaque topic tu dis n'importe quoi de A à Z.

>

> Déplacer une mega structure souterraine qu'israel nous présentait en 3D y'a encore quelques semaines? :doute:

>

> https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

>

> Il était censé y avoir ça sous l'hopital je rappelle

Et moi, je pense qu'il faut que tu arrête de dire des conneries sur chaque topic concernant Israël.

Ça te permettra de garder un pseudo.

"olol toi-même" non mais sérieux depuis quand tu crois que t'as les moyens de débattre d'un tel sujet alors que t'as visiblement aucune connaissance dessus? :doute:

Tes argument sur le sujet c'est :

-Israël les colons.
-Israël ne veut pas se laisser tuer.
-Israël méchant.

Alors excuse moi, mais on dirait un gamin qui se croit dans un manga Japonais.

Pourquoi tu m'inventes des trucs en citation, cite directement mes posts ou assume d'être en PLS.

Parce que c'est vrai.

Pour toi, tout est de la faute des méchants juifs d'Israël qui oppressent les "gentils musulmans palestiniens".

Tu a une vision tellement binaire que ça en est drôle.

Ce qui est drôle c'est que t'es incapable de démontrer que j'ai tort sur la moindre chose, t'es juste en mode Netanyahu automatique et dès que t'es en PLS tu dévies pour pas avoir à démontrer que ça existe: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Mes arguments c'est littéralement "ils ont absolument pas trouvé ce qu'ils disaient chercher sous l'hopital" et toi tu nous sors un famoso "olol tu dis des conneries, toi-même". Tu veux pas partir si t'as rien à dire sur le sujet? :doute:

T'as la preuve de l'existence de la mega base souterraine que personne n'a vu et qu'israel a cherché pendant plusieurs jours sans aucun résultat, oui ou non? :doute:

Mon message c'est :
"Ils ont déjà déplacés leurs QG, donc pas de preuve."

Ce qui est logique d'un de vue militaire, tu ne gardes pas ton QG dans un endroit non secret, mais tu change en effaçant le maximum de trace :)

Explique moi comment tu déplaces CA? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

"tu gardes pas ton QG" mais comment tu déplaces une putain de base creusé en sous sol? :ouch:

Mais sérieusement tu réfléchis avant de poster ou t'es encore à moitié endormi en fin d'aprem? :doute:

Le 18 novembre 2023 à 17:41:23 :

Le 18 novembre 2023 à 17:40:14 :
Blocus infernal, camp de concentration

MAIS

Les hopitaux ont des IRM, le Hamas importe des rocket, des UML, des voitures etc...

NORMAL

Bonne journée.

Le problème c'est le remplacement d'une population par une autre.

Bah il s'agirait de commencer à se développer plutot que de balancer des rockets et tuer des enfants. Je crois que c'est peut être plus important, afin de par exemple se protéger d'une INVASION.

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Montre qu'ils ont déguerpi avec cette base: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Est ce que tu pense que Israël va montrer au monde entier (donc aussi au Hamas) l'étendu de ce qu'ils savent ? :rire:

Mais bordel vous êtes d'une naïveté affligeante :rire:

Le 18 novembre 2023 à 17:45:02 :

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Mais tu imagine une base à la James Bond ou à la Batman ou quoi ? :rire:

Ils étaient dans des pièces normal de l'hôpital, surement dans les caves ou je sais pas quoi, c'était leur base, c'est comme ça que ça s'appelle, c'est tout bordel :rire:

Et l'OP a parlé d'un vaste réseau de tunnels, des tunnels ça sert à quoi à ton avis ? :rire:

Bordel mais faut arrêter de vous croire dans les Avengers et revenir à la réailté :rire:

Imaginer? C'est israel qui a diffusé ça ou c'est moi? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Donc tu me montres où est la putain de base dont vous nous parliez qui était creusée sous l'hôpital et où on aurait dû trouver tout leur équipement lourd.

El famoso "ils sont partis hein" alors pourquoi attaquer l'hopital? Rien de ce que vous dites ne fait sens.

Le 18 novembre 2023 à 17:46:31 :

Le 18 novembre 2023 à 17:41:23 :

Le 18 novembre 2023 à 17:40:14 :
Blocus infernal, camp de concentration

MAIS

Les hopitaux ont des IRM, le Hamas importe des rocket, des UML, des voitures etc...

NORMAL

Bonne journée.

Le problème c'est le remplacement d'une population par une autre.

Bah il s'agirait de commencer à se développer plutot que de balancer des rockets et tuer des enfants. Je crois que c'est peut être plus important, afin de par exemple se protéger d'une INVASION.

Se développer lorsqu'un blocus est imposé et que les routes commerciales sont coupés.
Décidément la chute du QI n'est pas un mythe :)

Le 18 novembre 2023 à 17:46:54 :

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Montre qu'ils ont déguerpi avec cette base: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Est ce que tu pense que Israël va montrer au monde entier (donc aussi au Hamas) l'étendu de ce qu'ils savent ? :rire:

Mais bordel vous êtes d'une naïveté affligeante :rire:

C'est pire que du fanatisme religieux avec vous
:d) israel annonce un giga base souterraine
:d) la base n'existe pas, aucune preuve, rien
:d) au lieu d'admettre que c'est un mensonge:
"ils ont téléporté la base!!!!"
"elle existe mais israel refuse de le montrer!!!!"

:rire:

Le 18 novembre 2023 à 17:47:06 :

Le 18 novembre 2023 à 17:45:02 :

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Mais tu imagine une base à la James Bond ou à la Batman ou quoi ? :rire:

Ils étaient dans des pièces normal de l'hôpital, surement dans les caves ou je sais pas quoi, c'était leur base, c'est comme ça que ça s'appelle, c'est tout bordel :rire:

Et l'OP a parlé d'un vaste réseau de tunnels, des tunnels ça sert à quoi à ton avis ? :rire:

Bordel mais faut arrêter de vous croire dans les Avengers et revenir à la réailté :rire:

Imaginer? C'est israel qui a diffusé ça ou c'est moi? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Donc tu me montres où est la putain de base dont vous nous parliez qui était creusée sous l'hôpital et où on aurait dû trouver tout leur équipement lourd.

El famoso "ils sont partis hein" alors pourquoi attaquer l'hopital? Rien de ce que vous dites ne fait sens.

J'ai répondu un peu au dessus :rire:

Et attaquer l'hôpital pour les empêcher de revenir c'est tout :rire:

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Et l'immense base souterraine, elle a disparu comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629135721-wef100k.jpg

On attend tes explications le massacreurs de femmes d'enfants et de malades hospitalisés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629135721-wef100k.jpg

Le 18 novembre 2023 à 17:46:31 :

Le 18 novembre 2023 à 17:41:23 :

Le 18 novembre 2023 à 17:40:14 :
Blocus infernal, camp de concentration

MAIS

Les hopitaux ont des IRM, le Hamas importe des rocket, des UML, des voitures etc...

NORMAL

Bonne journée.

Le problème c'est le remplacement d'une population par une autre.

Bah il s'agirait de commencer à se développer plutot que de balancer des rockets et tuer des enfants. Je crois que c'est peut être plus important, afin de par exemple se protéger d'une INVASION.

Explique comment tu te développes dans un pays occupé et colonisé et totalement asphyxié par israel?

Le 18 novembre 2023 à 17:13:45 :

Le 18 novembre 2023 à 17:12:58 :
Votre réacprout ? :(

Am Israël ha'i

Le 18 novembre 2023 à 17:48:12 :

Le 18 novembre 2023 à 17:47:06 :

Le 18 novembre 2023 à 17:45:02 :

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :

> Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

>

> C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

>

> En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Mais tu imagine une base à la James Bond ou à la Batman ou quoi ? :rire:

Ils étaient dans des pièces normal de l'hôpital, surement dans les caves ou je sais pas quoi, c'était leur base, c'est comme ça que ça s'appelle, c'est tout bordel :rire:

Et l'OP a parlé d'un vaste réseau de tunnels, des tunnels ça sert à quoi à ton avis ? :rire:

Bordel mais faut arrêter de vous croire dans les Avengers et revenir à la réailté :rire:

Imaginer? C'est israel qui a diffusé ça ou c'est moi? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Donc tu me montres où est la putain de base dont vous nous parliez qui était creusée sous l'hôpital et où on aurait dû trouver tout leur équipement lourd.

El famoso "ils sont partis hein" alors pourquoi attaquer l'hopital? Rien de ce que vous dites ne fait sens.

J'ai répondu un peu au dessus :rire:

Et attaquer l'hôpital pour les empêcher de revenir c'est tout :rire:

En quoi attaquer l'hopital empêche quelqu'un de revenir? Et pour revenir faut y avoir été, montre les preuves de la mega base merci https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Les circonvolutions pour pas admettre qu'israel a ENCORE menti :rire:

Donc en gros c'est quoi l'intérêt pour tsahal de bombarder un hôpital gratuitement ??

Ca ne les avance dans aucun de leurs objectifs

Si y avait vraiment aucune trace du hamas alors ils auraient pris l'hôpital bien plus rapidement

Et oui le hamas peut très bien déplacer son QG et laisser des troupes pour retarder Israël et les faire chier pour gagner du temps
C'est ce que je ferai perso

Calmez vous les bots puants de part et d'autres

Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Pourquoi m'interpelles-tu ? Ça sert à rien de viser n'importe qui, ce que tu dénonces pour le n'importe quoi. :hap:
Il y a beaucoup de désinfo, on est en temps de guerre. Et certains aiment mêler ça avec leur haine du Juif, je le constate beaucoup. :ok:

[17:44:17] <drisit>
Bon, déjà il faudrait m expliquer comment en 2k23, et désormais avec les américains sur zone derrière il est impossible de cartographier avec toute la technologie dispo, une zone de xM2 souterraine. Ça paraît ubuesque.
A moins que ça soit dans une chappe de plomb

J ai jamais compris une chose avec les tunnels du Hamas .

Gaza est totalement sous embargo. Le seul passage c est en Egypte et c est la frontière la plus surveillée du monde. Comment depuis des décennies rien a n a été fait / trouvé par Israël pour empêcher ça ? J arrive même pas a comprendre comment le Hamas arrive à s équiper en arme parfois lourde par le biais de l Iran , ça passe par ou ? Par ce genre de tunnel , donc par l Egypte , puis des tunnels en Egypte, qui passe oklm sous la frontière contrôlé par Israël :doute:

Un khey a une explication :noel:

Données du topic

Auteur
Smurfito2
Date de création
18 novembre 2023 à 16:49:19
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 1344