Topic de Smurfito2 :

[ALERTE] Le QG du Hamas n'est plus à l'hopital mais au Sud

Le 18 novembre 2023 à 18:05:09 :

Le 18 novembre 2023 à 18:01:20 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:58:34 :

Le 18 novembre 2023 à 17:52:16 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:51:32 :

> Le 18 novembre 2023 à 17:50:49 [YanaTeHante] a écrit :

> > Le 18 novembre 2023 à 17:49:35 :

> >

> > > Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 [YanaTeHante] a écrit :

> >

> > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

> >

> > > >

> >

> > > > Ceci

> >

> > >

> >

> > > Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

> >

> > Pourquoi m'interpelles-tu ? Ça sert à rien de viser n'importe qui, ce que tu dénonces pour le n'importe quoi. :hap:

>

> Parce que t'as cité un post rempli de conneries en le validant donc pour la valider je suppose que tu dois avoir des preuves de ça non? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

> > Il y a beaucoup de désinfo, on est en temps de guerre. Et certains aiment mêler ça avec leur haine du Juif, je le constate beaucoup. :ok:

>

> La carte de l'antisémitisme dès qu'on démontre que vous mentez, lunaire. C'est votre haine de l'arabe dont il est question ici, nulle place pour l'inversion accusatoire.

"vous", "vos" faut arrêter hein. J'ai aucune haine de qui que ce soit. :noel:

T'as un cité un post complètement malhonnête pour la valider et maintenant quand on te demande de te justifier tu chies dans ton froc :noel:

Tu mets juste tout le monde dans le même panier, tu t'en rends même pas compte et tu te permets d'être hautain alors que je te réponds calmement depuis tout à l'heure. :hap:
C'est pas parce quelqu'un te répond pas dans la minute qu'il chie dans son froc, on est pas obligé de répondre à chacune de tes interventions, c'est quoi cette mentalité et cet égo.
Je fais pas comme toi à spam plein de messages de réponses, je préfère prendre du temps à réfléchir aux informations que je reçois, c'est plus sage que de débiter je pense. :ok:
Pour répondre vite fait, des armes ont été retrouvées dans l'hôpital, certains ont dit que c'était un QG mais visiblement ça a l'air délaissé à l'heure actuelle.
Ça m'étonne pas vraiment si c'est le cas, il doit y avoir pléthore de petits QG je dirais, avec les réseaux de tunnels sous Gaza.

Je t'ai littéralement mis dans le panier du mec dont t'as validé le post coco :doute:

Tu ne réponds absolument pas à ce qui t'es opposé et tu dévies en inventant tes propres informations. Israel a dit qu'il y avait ça creusé sous l'hopital: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Ca n'a pas été délaissé puisque ça n'existe pas, ça a littéralement pas été trouvé.

Donc tu peux m'expliquer s'il te plait comment on transporte un lieu creusé en sous sol? (c'est ce que le post que tu validais disait).

Merci à toi.

J'ai jamais parlé de transporter un lieu creusé je ne sais quoi. Mais simplement du fait que les terroristes ont dû se tirer.
Je ne connais pas cette vidéo, je vais la regarder.

Mais ils n'allaient pas rester.
Israël le savait donc bombarder l'hôpital était inutile selon ton propre argument

Le 18 novembre 2023 à 16:49:19 :
https://www.euronews.com/2023/11/17/israeli-ex-pm-claims-hamas-command-centre-is-in-the-south-of-gaza-not-al-shifa-hospital

Depuis une semaine, les troupes israéliennes effectuent des raids sur l'hôpital al-Shifa, le plus grand complexe médical et l'hôpital central au nord de la bande de Gaza, avec des informations selon lesquelles le centre de commandement s'y trouverait.

Les forces israéliennes "détruisent" des parties de l'hôpital principal de Gaza
L'armée a déclaré jeudi en fin de journée qu'elle avait découvert un "puits de tunnel" du Hamas et un véhicule contenant des armes.

Mais selon M. Olmert, "nous ne sommes pas encore arrivés au cœur de cette opération".

"Khan Younis, qui se trouve dans la partie sud de la bande de Gaza, est le véritable quartier général du Hamas.

Résumé :
1) FLOP total de Tsahal à l’hôpital soit disant grand QG du Hamas à Gaza (résultat : une feuille avec des dessins et 3 pistolets cachés par on ne sait qui derrière un IRM) + au passage des dizaines/centaines de morts suite au raid et à ses conséquences sur les malades.
2) Maintenat Le QG est en fait au sud (là où ils ont demandé à tous les civils de se réfugier car c'était soit disant la zone "safe" :rire:

Les balivernes continuent :rire:

:)

2) Maintenat Le QG est en fait au sud (là où ils ont demandé à tous les civils de se réfugier car c'était soit disant la zone "safe" :rire:

le sud est pas "safe" par rapport au hamas, il est safe car ils allaient commencé par le nord.

Bientôt ils vont se rendre compte que le QG du hamas est au Qatar https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

Le 18 novembre 2023 à 18:11:31 :
Am yisrael chai

Ils ont trouvé des corps d’otages, des armes et des grenades, mais de toutes facons les pro-palos de tiktok vont se concentrer sur une boite de dattes… ca sert à rien de débattre avec ces gens.

ddb l'extrémiste

Le 18 novembre 2023 à 18:11:23 :
C'est évidemment très dure d'avoir des renseignements fiables. Il y avait de toute évidence des otages et des membres du Hamas dans l'hôpital mais vu les opérations dans le Nord ils sont allés dans le Sud.

Le fait de vouloir protéger au maximum les populations civils fait que l'opération sur l'hôpital était connu de tous depuis des jours donc le Hamas avait le temps de partir

Ceci, normalement tu gardes ces informations secrètes pour avoir l’effet de surprise. Mais ils ont succombé à la pression internationale et ont dévoilé ce qu’ils allaient faire… Netanyahou est faible.

Le 18 novembre 2023 à 18:11:36 :

Le 18 novembre 2023 à 18:10:53 :
Scoop : Le hamas ne dénonce pas son propre QG :rire:

Ben dénonce le toi, montre tes images du QG

Non, attendons que le Hamas envoi les plans à Tsahal :rire:

Le 18 novembre 2023 à 18:12:12 :

Le 18 novembre 2023 à 18:09:58 :
Ils le savaient deja hein, Il vous faut longtemps pour comprendre qu'ils vont tout raser pour faire fuire les palestiniens en Europe. C'est pas pour rien qu'ils refusent que l'ONU reprenne la bande aprés, ils vont la garder, mais sans les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas la porte à coté l'europe, ça s'annonce très délicat si Israel va faire la guerre dans le sud :(

Ils vont mettre la pression pour que l'Egypte ouvre la frontiére en leur faisant vivre l'enfer. Mais l'egypte ouvrira pas sans la garantie qu'ils vont pas rester en Egypte les palos. L'Europe va les prendre pour les sauver.
L'histoire est deja écrite, et les cucks zemmouristes continuent a défendre ça sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 18 novembre 2023 à 18:12:19 :
C'est fou, ils définissent des objectifs en engageant leur crédit, en disant wallah, puis au final il n'en est rien, mais bon, faut quand même les soutenir :)

La chance quand même

Explique ça a PopuFION , au contraire malgré cela c'est eux qui pose les questions :rire:

Le 18 novembre 2023 à 18:13:15 :

Le 18 novembre 2023 à 18:05:09 :

Le 18 novembre 2023 à 18:01:20 [YanaTeHante] a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:58:34 :

Le 18 novembre 2023 à 17:52:16 [YanaTeHante] a écrit :

> Le 18 novembre 2023 à 17:51:32 :

> > Le 18 novembre 2023 à 17:50:49 [YanaTeHante] a écrit :

> > > Le 18 novembre 2023 à 17:49:35 :

> > >

> > > > Le 18 novembre 2023 à 17:41:11 [YanaTeHante] a écrit :

> > >

> > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Ceci

> > >

> > > >

> > >

> > > > Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

> > >

> > > Pourquoi m'interpelles-tu ? Ça sert à rien de viser n'importe qui, ce que tu dénonces pour le n'importe quoi. :hap:

> >

> > Parce que t'as cité un post rempli de conneries en le validant donc pour la valider je suppose que tu dois avoir des preuves de ça non? https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

> > > Il y a beaucoup de désinfo, on est en temps de guerre. Et certains aiment mêler ça avec leur haine du Juif, je le constate beaucoup. :ok:

> >

> > La carte de l'antisémitisme dès qu'on démontre que vous mentez, lunaire. C'est votre haine de l'arabe dont il est question ici, nulle place pour l'inversion accusatoire.

>

> "vous", "vos" faut arrêter hein. J'ai aucune haine de qui que ce soit. :noel:

T'as un cité un post complètement malhonnête pour la valider et maintenant quand on te demande de te justifier tu chies dans ton froc :noel:

Tu mets juste tout le monde dans le même panier, tu t'en rends même pas compte et tu te permets d'être hautain alors que je te réponds calmement depuis tout à l'heure. :hap:
C'est pas parce quelqu'un te répond pas dans la minute qu'il chie dans son froc, on est pas obligé de répondre à chacune de tes interventions, c'est quoi cette mentalité et cet égo.
Je fais pas comme toi à spam plein de messages de réponses, je préfère prendre du temps à réfléchir aux informations que je reçois, c'est plus sage que de débiter je pense. :ok:
Pour répondre vite fait, des armes ont été retrouvées dans l'hôpital, certains ont dit que c'était un QG mais visiblement ça a l'air délaissé à l'heure actuelle.
Ça m'étonne pas vraiment si c'est le cas, il doit y avoir pléthore de petits QG je dirais, avec les réseaux de tunnels sous Gaza.

Je t'ai littéralement mis dans le panier du mec dont t'as validé le post coco :doute:

Tu ne réponds absolument pas à ce qui t'es opposé et tu dévies en inventant tes propres informations. Israel a dit qu'il y avait ça creusé sous l'hopital: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Ca n'a pas été délaissé puisque ça n'existe pas, ça a littéralement pas été trouvé.

Donc tu peux m'expliquer s'il te plait comment on transporte un lieu creusé en sous sol? (c'est ce que le post que tu validais disait).

Merci à toi.

J'ai jamais parlé de transporter un lieu creusé je ne sais quoi. Mais simplement du fait que les terroristes ont dû se tirer.
Je ne connais pas cette vidéo, je vais la regarder.

Mais ils n'allaient pas rester.
Israël le savait donc bombarder l'hôpital était inutile selon ton propre argument

Ben si avortin

La technique de base c'est de laisser une fraction des soldats pour ralentir l'ennemi le temps de se replier

Tu connais rien à rien pourquoi tu ouvres ta bouche en fait ?

Le 18 novembre 2023 à 18:13:57 :

Le 18 novembre 2023 à 18:11:31 :
Am yisrael chai

Ils ont trouvé des corps d’otages, des armes et des grenades, mais de toutes facons les pro-palos de tiktok vont se concentrer sur une boite de dattes… ca sert à rien de débattre avec ces gens.

ddb l'extrémiste

Hein ? :rire:

Le 18 novembre 2023 à 18:13:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700314817-f-lmkncweaallbc.jpeg

Les supporters palestix :ouch:

Bonjour le Level 1 :)
Tu as été payé combien ? :)

Les mecs passent 4 semaines à les traiter de monstre lâche prêt à se dissimuler dans la pop.

Et dans le même temps ils prétendent être étonnés que leur QG ne soit pas défendu tout en ayant mené des forces contre cet hôpital.

Ils savaient donc qu'ils ne seraient que très peu défendu, mais ils m'ont défoncé quand même en causant des morts civils.

Les malades auraient sûrement dû "se déplacer" une fois l'appel reçu :)
C'est sûrement antisémite d'être malade et de pas se déplacer et d'ainsi nourrir la haine et la récupération

Le 18 novembre 2023 à 18:14:03 :

Le 18 novembre 2023 à 18:11:23 :
C'est évidemment très dure d'avoir des renseignements fiables. Il y avait de toute évidence des otages et des membres du Hamas dans l'hôpital mais vu les opérations dans le Nord ils sont allés dans le Sud.

Le fait de vouloir protéger au maximum les populations civils fait que l'opération sur l'hôpital était connu de tous depuis des jours donc le Hamas avait le temps de partir

Ceci, normalement tu gardes ces informations secrètes pour avoir l’effet de surprise. Mais ils ont succombé à la pression internationale et ont dévoilé ce qu’ils allaient faire… Netanyahou est faible.

Le but d'Israël et de vider Gaza de sa population pour pouvoir installer 500000 nouveau colons

Le 18 novembre 2023 à 18:14:09 Jules_Cigogne a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 18:12:12 :

Le 18 novembre 2023 à 18:09:58 :
Ils le savaient deja hein, Il vous faut longtemps pour comprendre qu'ils vont tout raser pour faire fuire les palestiniens en Europe. C'est pas pour rien qu'ils refusent que l'ONU reprenne la bande aprés, ils vont la garder, mais sans les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas la porte à coté l'europe, ça s'annonce très délicat si Israel va faire la guerre dans le sud :(

Ils vont mettre la pression pour que l'Egypte ouvre la frontiére en leur faisant vivre l'enfer. Mais l'egypte ouvrira pas sans la garantie qu'ils vont pas rester en Egypte les palos. L'Europe va les prendre pour les sauver.
L'histoire est deja écrite, et les cucks zemmouristes continuent a défendre ça sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Si l'Egypte refuse d'ouvrir ses frontières c'est surtout que ça leur servira de solution pour dégager tout le monde de Gaza et tout raser :(

Le 18 novembre 2023 à 18:13:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700314817-f-lmkncweaallbc.jpeg

Les supporters palestix :ouch:

Bonjour le Level 1 :)
On t'a payé combien ? :)

Le 18 novembre 2023 à 18:05:23 :

Le 18 novembre 2023 à 18:04:58 :

Le 18 novembre 2023 à 18:04:15 :
Je comprends pas l'argument, le Hamas a construit plusieurs QG, c'est la guerre hein

Vous croyez que les soldats ont construit un seul QG ?

l'argument c'est qu'israel disait qu'ils avaient construit un QG sous cet hopital et qu'on en a aucune trace, une explication? Où sont les salles en question?

Ils ont mis les photos sur twitter

"Twouitter lo"

Depuis quand c'est un tribunal ? On veut des preuves et des condamnations si besoin

La vérité si je mens couzin

Le 18 novembre 2023 à 18:14:09 :

Le 18 novembre 2023 à 18:12:12 :

Le 18 novembre 2023 à 18:09:58 :
Ils le savaient deja hein, Il vous faut longtemps pour comprendre qu'ils vont tout raser pour faire fuire les palestiniens en Europe. C'est pas pour rien qu'ils refusent que l'ONU reprenne la bande aprés, ils vont la garder, mais sans les gens

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

c'est pas la porte à coté l'europe, ça s'annonce très délicat si Israel va faire la guerre dans le sud :(

Ils vont mettre la pression pour que l'Egypte ouvre la frontiére en leur faisant vivre l'enfer. Mais l'egypte ouvrira pas sans la garantie qu'ils vont pas rester en Egypte les palos. L'Europe va les prendre pour les sauver.
L'histoire est deja écrite, et les cucks zemmouristes continuent a défendre ça sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

2 millions de civils fuyants par voie maritime en un temps record ça n'est pas du tout faisable.

Sans la question des otages ils auraient déjà assassinés les responsables du bureau politique du Hamas qui sont au Quatar.

L'opération avance bien quand même c'est assez impressionnant de leur part même si sans objectif politique c'est difficile pour l'armée .

Données du topic

Auteur
Smurfito2
Date de création
18 novembre 2023 à 16:49:19
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 322