Topic de Smurfito2 :

[ALERTE] Le QG du Hamas n'est plus à l'hopital mais au Sud

Ils n'ont pas encore trouvé les passeports :)

Le 18 novembre 2023 à 17:26:14 :

Le 18 novembre 2023 à 17:25:26 :

Le 18 novembre 2023 à 17:20:54 :

Le 18 novembre 2023 à 17:15:49 :
J'en pense que les Israéliens ont ordonnés à la population de se déplacer au sud.

Donc, le hamas a eut le temps de déplacer tout ses documents et QG au sud.

T'es le pire bot du site. Vraiment. Sur chaque topic tu dis n'importe quoi de A à Z.

Déplacer une mega structure souterraine qu'israel nous présentait en 3D y'a encore quelques semaines? :doute:

https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Il était censé y avoir ça sous l'hopital je rappelle

Et moi, je pense qu'il faut que tu arrête de dire des conneries sur chaque topic concernant Israël.

Ça te permettra de garder un pseudo.

"olol toi-même" non mais sérieux depuis quand tu crois que t'as les moyens de débattre d'un tel sujet alors que t'as visiblement aucune connaissance dessus? :doute:

Tes argument sur le sujet c'est :

-Israël les colons.
-Israël ne veut pas se laisser tuer.
-Israël méchant.

Alors excuse moi, mais on dirait un gamin qui se croit dans un manga Japonais.

Le 18 novembre 2023 à 17:31:52 :
Gaza a un réseau de tunnels gigantesque, on parle de centaines de kilomètres sous Gaza, ça va pas être si simple cette guerre.
Donc logique que la recherche ne prenne pas fin avec l'hôpital.

Si Tsahal envoyait ses soldats dans les tunnels ce serait régler fissa.

Mais ce n'est pas leur objectif.

Le 18 novembre 2023 à 17:33:17 :

Le 18 novembre 2023 à 17:26:14 :

Le 18 novembre 2023 à 17:25:26 :

Le 18 novembre 2023 à 17:20:54 :

Le 18 novembre 2023 à 17:15:49 :
J'en pense que les Israéliens ont ordonnés à la population de se déplacer au sud.

Donc, le hamas a eut le temps de déplacer tout ses documents et QG au sud.

T'es le pire bot du site. Vraiment. Sur chaque topic tu dis n'importe quoi de A à Z.

Déplacer une mega structure souterraine qu'israel nous présentait en 3D y'a encore quelques semaines? :doute:

https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Il était censé y avoir ça sous l'hopital je rappelle

Et moi, je pense qu'il faut que tu arrête de dire des conneries sur chaque topic concernant Israël.

Ça te permettra de garder un pseudo.

"olol toi-même" non mais sérieux depuis quand tu crois que t'as les moyens de débattre d'un tel sujet alors que t'as visiblement aucune connaissance dessus? :doute:

Tes argument sur le sujet c'est :

-Israël les colons.
-Israël ne veut pas se laisser tuer.
-Israël méchant.

Alors excuse moi, mais on dirait un gamin qui se croit dans un manga Japonais.

Pourquoi tu m'inventes des trucs en citation, cite directement mes posts ou assume d'être en PLS.

Mes arguments c'est littéralement "ils ont absolument pas trouvé ce qu'ils disaient chercher sous l'hopital" et toi tu nous sors un famoso "olol tu dis des conneries, toi-même". Tu veux pas partir si t'as rien à dire sur le sujet? :doute:

T'as la preuve de l'existence de la mega base souterraine que personne n'a vu et qu'israel a cherché pendant plusieurs jours sans aucun résultat, oui ou non? :doute:

Le 18 novembre 2023 à 17:34:08 LeQuietSquad a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:31:52 :
Gaza a un réseau de tunnels gigantesque, on parle de centaines de kilomètres sous Gaza, ça va pas être si simple cette guerre.
Donc logique que la recherche ne prenne pas fin avec l'hôpital.

Si Tsahal envoyait ses soldats dans les tunnels ce serait régler fissa.

Mais ce n'est pas leur objectif.

Faut tous les trouver déjà... Puis, ils en ont déjà détruit dans cette guerre.

Le 18 novembre 2023 à 17:34:08 :

Le 18 novembre 2023 à 17:31:52 :
Gaza a un réseau de tunnels gigantesque, on parle de centaines de kilomètres sous Gaza, ça va pas être si simple cette guerre.
Donc logique que la recherche ne prenne pas fin avec l'hôpital.

Si Tsahal envoyait ses soldats dans les tunnels ce serait régler fissa.

Mais ce n'est pas leur objectif.

Pourtant Gaza fait que 42 kilomètres carrés mais selon les experts du forum jvc 18-25, infiltrés par les bots du Likoud il y'a 500km² de tunnel souterrain à Gaza :)

Pourquoi le Hamas ne se comporte pas comme une véritable armée et arrête d'impliquer les civils en se mélangeant avec la population ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 18 novembre 2023 à 17:36:18 :

Le 18 novembre 2023 à 17:34:08 :

Le 18 novembre 2023 à 17:31:52 :
Gaza a un réseau de tunnels gigantesque, on parle de centaines de kilomètres sous Gaza, ça va pas être si simple cette guerre.
Donc logique que la recherche ne prenne pas fin avec l'hôpital.

Si Tsahal envoyait ses soldats dans les tunnels ce serait régler fissa.

Mais ce n'est pas leur objectif.

Pourtant Gaza fait que 42 kilomètres carrés mais selon les experts du forum jvc 18-25, infiltrés par les bots du Likoud il y'a 500km² de tunnel souterrain à Gaza :)

Bon après le Hamas eux-meme reconnaissent l'existence du réseau souterrain. Et envoyé des mecs à l'aveugle dans des tunnels c'est du suicide.

Le 18 novembre 2023 à 17:37:19 :
Pourquoi le Hamas ne se comporte pas comme une véritable armée et arrête d'impliquer les civils en se mélangeant avec la population ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

c'est justement pas une véritable armée. On interdit aux Palestiniens d'avoir une aviation, du matériel anti aviation, anti chars et tout ce qui permet d'avoir une guerre régulière entre deux armées comme en Ukraine par exemple.

D'ailleurs on a mille et une images de l'armée israélienne utilisant les bâtiments civils pour ses opérations.

Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Le 18 novembre 2023 à 17:36:18 Decoy7 a écrit :

Le 18 novembre 2023 à 17:34:08 :

Le 18 novembre 2023 à 17:31:52 :
Gaza a un réseau de tunnels gigantesque, on parle de centaines de kilomètres sous Gaza, ça va pas être si simple cette guerre.
Donc logique que la recherche ne prenne pas fin avec l'hôpital.

Si Tsahal envoyait ses soldats dans les tunnels ce serait régler fissa.

Mais ce n'est pas leur objectif.

Pourtant Gaza fait que 42 kilomètres carrés mais selon les experts du forum jvc 18-25, infiltrés par les bots du Likoud il y'a 500km² de tunnel souterrain à Gaza :)

As-tu connaissance des informations que tu propages ? Le hamas même avance des chiffres à plusieurs centaines de km. km, et pas km carré gros malin. :hap:

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Soutien total à israel

Blocus infernal, camp de concentration

MAIS

Les hopitaux ont des IRM, le Hamas importe des rocket, des UML, des voitures etc...

NORMAL

Bonne journée.

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Tu peux arrêter de mentir et nous montrer les preuves du MEGA QG SOUTERRAIN que vous prétendiez avoir trouvé dans cet hopital? Où est la base décrite par israel? Et s'ils ont eu le temps de se barrer alors pourquoi avoir attaqué et bombardé l'hopital quand même?

On est en plein conflit

Comme pour l Ukraine. Il y a énormément de désinformation et de mensonge :noel:

Prenez du recul sur ce qui est dit , ne soyez pas trop naïf

Le 18 novembre 2023 à 17:39:56 :

Le 18 novembre 2023 à 17:39:25 Jordan-Bardella a écrit :
Bordel mais vous ne comprenez pas que les mecs du Hamas se sont tirés de l'hopital ou de tout autre endroit près des bombardements ? :rire:

C'est évident qu'ils seraient pas là avec leur matériels ils vont pas attendre sagement de se faire éclater :rire:

En tous cas maintenant ils ont un repère en moins :ok:

Ceci

Montre les preuves de la base souterraine au lieu de citer n'importe quoi qui va dans le sens d'israel parce que vous acceptez pas d'admettre avoir menti.

Montre qu'ils ont déguerpi avec cette base: https://www.youtube.com/watch?v=6pTYHBZVgVQ

Le 18 novembre 2023 à 17:40:14 :
Blocus infernal, camp de concentration

MAIS

Les hopitaux ont des IRM, le Hamas importe des rocket, des UML, des voitures etc...

NORMAL

Bonne journée.

Le problème c'est le remplacement d'une population par une autre.

Le 18 novembre 2023 à 17:41:02 :
On est en plein conflit

Comme pour l Ukraine. Il y a énormément de désinformation et de mensonge :noel:

Prenez du recul sur ce qui est dit , ne soyez pas trop naïf

Personne ne croit israel je te rassure, même leurs tweets sont désormais corrigés par les internautes maintenant:

https://twitter.com/Israeael/status/1722909221618896943

Plus menteurs qu'eux, çà existent sur Terre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/4/1545266730-brad-pitt-bois-alcool.png

Données du topic

Auteur
Smurfito2
Date de création
18 novembre 2023 à 16:49:19
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 1551