[🚨] L’agresseur de THOMAS s’exprime
SuppriméPour ceux qui ont pas compris il dit que les gars de son quartier étaient dans la fête et que la bagarre a démarré plus tard quand on s'est moqué de l'un d'eux. Et que au début ils se sont fait éclaté (les gars de son quartier) parce que en face c'était des rugbymen.
Après c'est pas clair si du coup ils sont repartis et revenus plus nombreux pour se venger ou si ils ont repris le dessus sur place.
Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :
Le 21 novembre 2023 à 14:49:52 :
Le 21 novembre 2023 à 14:46:40 :
Le 21 novembre 2023 à 14:45:45 :
Le 21 novembre 2023 à 14:44:26 :
Je sais pas avec quelle meufs vous trainez, mais j'en connais AUCUNE qui est attiré par les qlf. Pour elles c'est full cassos, en jogging (!!) et instable complet.....C'est full mytho je pense.
Dans mon village elles se faisait toutes baisé par les qlf.
C'est pas nouveau..En même temps, quand tu vois le physique des rugbyman, je peux les comprendre.
Mais selon le foroum les femmes ne sont pas excité par le corp d'un homme.
Sauf que la photo prise dans la salle des fêtes le confirme.
Jamais une femme ne s'approchera de toi aussi prêt
Le 21 novembre 2023 à 14:51:54 :
AYYYYAAA L'HUMILIATIONCA VIENT DANS VOS CAMPAGNE BAISEZ VOS FEMMES ET CA VOUS TABASSE
LE PIRE C'EST QU'ILS ONT 15 ANSSSSS
Y a plus rien à tirer des campagnes françaises, les chofchofs croient que c'est le dernier rempart de la France mais à part des fermiers nourris au soja, y a plus rien.
La France est un hôtel 5 étoiles avec un bordel gratos rempli de françaises au sous-sol.
Le 21 novembre 2023 à 14:52:20 5Setsed a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:50:25 :
Le 21 novembre 2023 à 14:49:07 kamsocial34 a écrit :
Donc en gros les rugbymen ont frappé les QLF car ils se faisaient pécho leurs femmes
Ils se sont fait pazifier
Et après ça vient pleurer au GRAya méritax
Vous êtes vraiment zinzin les QLF et gauchistes du forum
"mérité" "méritax", ah bon tu mérites qu'on te tranche la main aujourd'hui ou qu'on te tue au couteau de boucher pour altercation
C'est pas toi qui chialait des signalements hier ?
Le 21 novembre 2023 à 14:53:03 DistribBRISURE7 a écrit :
Gilbert le garde ouvert, il prépare les convocations
Il lèche bien l'enveloppe pour que ça donne du mal à Françoise / Rachida / Mouné
Comme ça elle sera bien chauffée à blanc quand elle réveillera son fils 0 tout pour lui demander pourquoi il est convoqué au poste de police la semaine prochaine
Le topic toujours ouvert, 345 connecté, ça pue la DGSI
PAZ sur ceux qui trouvent les coups de couteaux mérités, bande de barbares
Le 21 novembre 2023 à 14:53:02 :
Le 21 novembre 2023 à 14:52:20 5Setsed a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:50:25 :
Le 21 novembre 2023 à 14:49:07 kamsocial34 a écrit :
Donc en gros les rugbymen ont frappé les QLF car ils se faisaient pécho leurs femmes
Ils se sont fait pazifier
Et après ça vient pleurer au GRAya méritax
Vous êtes vraiment zinzin les QLF et gauchistes du forum
"mérité" "méritax", ah bon tu mérites qu'on te tranche la main aujourd'hui ou qu'on te tue au couteau de boucher pour altercation
C'est pas toi qui chialait des signalements hier ?
Le rapport de quoi guignol tes le premier à spammer les ddb sur le topic et à appeler les flics quand on vous met en PLS, sale hypocrite
Le 21 novembre 2023 à 14:52:57 :
Le 21 novembre 2023 à 14:50:41 :
Le 21 novembre 2023 à 14:49:52 :
Le 21 novembre 2023 à 14:46:40 :
Le 21 novembre 2023 à 14:45:45 :
> Le 21 novembre 2023 à 14:44:26 :
>Je sais pas avec quelle meufs vous trainez, mais j'en connais AUCUNE qui est attiré par les qlf. Pour elles c'est full cassos, en jogging (!!) et instable complet.....
>
> C'est full mytho je pense.
Dans mon village elles se faisait toutes baisé par les qlf.
C'est pas nouveau..En même temps, quand tu vois le physique des rugbyman, je peux les comprendre.
Mais selon le foroum les femmes ne sont pas excité par le corp d'un homme.Sauf que la photo prise dans la salle des fêtes le confirme.
Jamais une femme ne s'approchera de toi aussi prêt
J'ai une copine depuis plusieurs années l'homo à retardement
Toi tu n'as qu'un historique de vidéos embarrassantes que tu supprimes de peur que ton beau père tombe dessus et trouve un prétexte pour te foutre dehors
Trouve toi un travail pour ton indépendance financière et assume toi, y'a rien de mal à être homo le golem
Le 21 novembre 2023 à 14:51:54 :
AYYYYAAA L'HUMILIATIONCA VIENT DANS VOS CAMPAGNE BAISEZ VOS FEMMES ET CA VOUS TABASSE
LE PIRE C'EST QU'ILS ONT 15 ANSSSSS
Nan justemenet momo le QI digne de koko le gorille, ton cousin trisomique avoue s'etre fait malaxer avec les poings, vous avez pris une branlée comme depuis la nuit des temsp et vous revenez avec des couteaux
Votre lacheté génétique a encore parlé, tu sais cette lacheté qui fait que ton bled a pas d'eau et la lacheté qui fait qu'aujourd'hui les palestinien se font voler leur bled et massacrer en masse
Le 21 novembre 2023 à 14:52:56 :
Ayaaaaaa mais on est vraiment en train d'assister a la naissance d'une nouvelle évolution de la langue Française sous le poid de l'immigration massiveJe comprend pas ce qu'ils disent putain, c'est comme si un indo - Européen du neolitique venait me parler
Le vrai français c'est celui-là hein.
Baudelaire, Hugo, Voltaire, c'est pas du Français.
En fait le français qu'on parle c'est comme le vieux Français du 17e siècle, il est voué à disparaître tout simplement. Le mec qui parle dans le snap maîtrise le nouveau français à la perfection.
Le 21 novembre 2023 à 14:53:54 LaCafTombe7 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:53:03 DistribBRISURE7 a écrit :
Gilbert le garde ouvert, il prépare les convocations
Il lèche bien l'enveloppe pour que ça donne du mal à Françoise / Rachida / Mouné
Comme ça elle sera bien chauffée à blanc quand elle réveillera son fils 0 tout pour lui demander pourquoi il est convoqué au poste de police la semaine prochaineLe topic toujours ouvert, 345 connecté, ça pue la DGSI
PAZ sur ceux qui trouvent les coups de couteaux mérités, bande de barbares
Le 21 novembre 2023 à 14:54:22 chimpanze-natif a écrit :
résumé ?
concours de ban sur le topic
Le 21 novembre 2023 à 14:52:17 :
En gros, ça n'a rien d'un attentat :Les gars s'incrustent à la fête.
Comme ils sont "typés" (c'est le gars qui le dit), les meufs françaises se collent à eux.
Ça crée des tensions.
Une insulte fuse.
Il y a une bagarre réglo dehors...mais elle dégénère avec les gars de la fête qui éclatent les gars qui se sont incrustés.
Du coup, ces derniers sortent les couteaux et tailladent à tout-va, saisis par la panique.Du coup, c'est bien une rixe.
Quand tu te fais mêler dans un endroit où tu n'as rien a faire tu te barres tu sors pas les couteaux.
Données du topic
- Auteur
- PROMACRON1
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 14:09:02
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 à 15:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC