[🚨] L’agresseur de THOMAS s’exprime
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 14:36:11 :
C'est compliqué a dechiffrer mais son explication de l'origine de l'agression barbare tient la route, on peut pas écarter cette hypothèseÇa a mal tourné a l'intérieur pour des histoires de jalousie, de filles, etc puis ils ont appelle du renfort pour se venger en agressant lâchement avec des couteaux les autres a la fin de la soirée
Le 21 novembre 2023 à 14:39:07 :
Le 21 novembre 2023 à 14:35:37 :
Le 21 novembre 2023 à 14:31:49 :
Le 21 novembre 2023 à 14:28:42 :
« Même mes grand de mon quartier ils se faisaient écraser par les rugbymans »Ok il viens de confirmer que la majorité des QLF sont des lâche incapables de se défendre sans couteau
Oui les qlf se font massacrer au poings, on se rapelle les gros qlf y a quelques semaines qui ont chialés dans les médias car les blancs les avaient fracasser sur un terrain de rugby
De quoi tu parles garçons le bilan final c'est --> un chof séché et 10 autres hospitalisés --> 0 pour les qlf et ils ont bien dansé avec leur soeurs en plus de ça
Ayaaaaaaaaa
PTDRRRRR
Le 21 novembre 2023 à 14:39:58 Jus2Furoncle a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:12:50 :
Résumé:
"Wallah wallah t'as vu les gens"
"Wallah frère wallah wallah"
"Zerma wallah t'as vu wallah"
"T'as vu wallah"Le parler noir du modor, peut de gens peuvent comprendre.
Le fourchelang des serpents d'Harry Potter
Le 21 novembre 2023 à 14:37:59 :
Le 21 novembre 2023 à 14:27:59 :
Le 21 novembre 2023 à 14:24:54 :
Cest vrai que les meufs des villages kiff les rebeux javais deja fais le test ( 1fois sur tinder full match encore plus qu en ville toutes les meufs des villages me matchaient)et une fois en boite de nuit en province où elles etaient omnibulées par moi
Donc je crois à la theorie des mahhrebins qui dansaient avec les francaises
Surtout qu y a des images de cette soirée où on voit des meufs rire et danser à coté de ces petits de cités
+ les rugbymen on sait tres bien que c est pas des enfabts de coeurs et qu ils cherchent le moindre pretexte pour se bagarrer. Nimoorte qui de non hypocrite le sait
Nonobstant les coup de couteau = disproportionné mais la justice de cuk ne fera rien
Depuis des années que tu traînes sur le fofo à prétendre cette préférence pour les "maghrébins"
Tu te fais du mal Don Juan
Toi qui me connait tu as du voir passer à l ancienne avant que je me pose les topics où je postais les preuve
Cette belle epoque avant les 410 massifsLes rebeux ont toujours eu la cote aupres des blanches
La chance que vous avez c est qu on fini par se poser avec des meufs de chez nous parce qu on est anti metissage
La chance qu'on a surtout c'est que votre espérance de vie est minime et que vous finissez généralement comme Nahel
T'étonnes pas d'être puceau si tu crois que les femmes françaises veulent une serpillère qui se comporte en prince charmant.
Je suis une fille
Les qlf dominants m'attirent beaucoup (insultez moi osef)
Mais sur les photos on voit bien qu'il ne s'agit pas de ça : c'est des misérables wesh, des déchets pas éduqués, malaisants, violent dont la cassosserie atteint des sommet : tuer pour une embrouille dans un bal
Ils évoquent la saleté et on l'air maladroits, forcer une fille à danser ce n'est pas la même chose que la séduire en incarnant une figure dominatrice qui lui donne envie de se soumettre
incompréhensible, même lui ne comprend pas ce qu'il dit
Lui je sais pas, mais moi clairement non
Le 21 novembre 2023 à 14:38:24 :
Le 21 novembre 2023 à 14:36:01 :
On verra quand les françaises que vous gériez répondront à la barre en témoignage de votre acte ignobleles femmes sont toujours du côté des gagnants elle ont surement du se foutre de la gueule de tes campagnards qui se sont fait sécher
Pourquoi les QLF sont incapables de se battre avec des couteaux ou à 10 contre 1 en général ?
Le 21 novembre 2023 à 14:39:56 :
Y a tant d'hommes qui ont pas du toucher une fille depuis des années sur ce topic c'est effrayantJe suis une fille et j'aime bien les QLF ils sont bons au lit, ont pas froid aux yeux et se comportent comme des hommes mais c'est vrai que là ils sont dans l'abus total.
crasseuse
Le 21 novembre 2023 à 14:40:40 :
T'étonnes pas d'être puceau si tu crois que les femmes françaises veulent une serpillère qui se comporte en prince charmant.
Je suis une fille
Les qlf dominants m'attirent beaucoup (insultez moi osef)Mais sur les photos on voit bien qu'il ne s'agit pas de ça : c'est des misérables wesh, des déchets pas éduqués, malaisants, violent dont la cassosserie atteint des sommet : tuer pour une embrouille dans un bal
Ils évoquent la saleté et on l'air maladroits, forcer une fille à danser ce n'est pas la même chose que la séduire en incarnant une figure dominatrice qui lui donne envie de se soumettre
Le 21 novembre 2023 à 14:38:07 :
Le 21 novembre 2023 à 14:35:37 :
Le 21 novembre 2023 à 14:31:49 :
Le 21 novembre 2023 à 14:28:42 :
« Même mes grand de mon quartier ils se faisaient écraser par les rugbymans »Ok il viens de confirmer que la majorité des QLF sont des lâche incapables de se défendre sans couteau
Oui les qlf se font massacrer au poings, on se rapelle les gros qlf y a quelques semaines qui ont chialés dans les médias car les blancs les avaient fracasser sur un terrain de rugby
De quoi tu parles garçons le bilan final c'est --> un chof séché et 10 autres hospitalisés --> 0 pour les qlf et ils ont bien dansé avec leur soeurs en plus de ça
C’est surtout tes frères avec leur corps de fragile qui faisaient pas le poids sans prendre des armes donc du calme le consanguin et pedale plus vite mon delivroo va pas se livrer tout seul
des centaines de clampins sois disant rugbymen n'arrivent pas à gérer 20 gars de cités c'est dire votre fragilité
Y a tant d'hommes qui ont pas du toucher une fille depuis des années sur ce topic c'est effrayantJe suis une fille et j'aime bien les QLF ils sont bons au lit, ont pas froid aux yeux et se comportent comme des hommes mais c'est vrai que là ils sont dans l'abus total.
Les chofs ratatinés
Personne n'est parfait. Etre une fille ne fait pas de toi un être de valeur ;)
Le 21 novembre 2023 à 14:40:43 Pogo108 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 14:38:24 :
Le 21 novembre 2023 à 14:36:01 :
On verra quand les françaises que vous gériez répondront à la barre en témoignage de votre acte ignobleles femmes sont toujours du côté des gagnants elle ont surement du se foutre de la gueule de tes campagnards qui se sont fait sécher
Pourquoi les QLF sont incapables de se battre avec des couteaux ou à 10 contre 1 en général ?
Données du topic
- Auteur
- PROMACRON1
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 14:09:02
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 à 15:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 486
- Nb. messages JVC