[🚨] L’agresseur de THOMAS s’exprime
SuppriméY a tant d'hommes qui ont pas du toucher une fille depuis des années sur ce topic c'est effrayant
Je suis une fille et j'aime bien les QLF ils sont bons au lit, ont pas froid aux yeux et se comportent comme des hommes mais c'est vrai que lĂ ils sont dans l'abus total.
Ouai par contre Arnaud stp ne t'inspire pas de mon post véridique pour écrire des conneries
Les personnes sur ce topic ont la légitimité d'exprimer leur indignation
Le 21 novembre 2023 Ă 14:43:35 bonstopla a Ă©crit :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:41:54 Edmure-Tully a Ă©crit :
rien comprisdes ptits chof chof se sont excités car des QLF dansaient avec leur soeurs, ils les ont butés, les QLF sont partis au quartier ramener des renforts et des armes blanches, ils sont revenus pour shlasser lees rugbyman
ça mérite 35 heures de TIG pour les chances et 3ans fermes pour les rugbyman ça
Le 21 novembre 2023 Ă 14:45:35 Edmure-Tully a Ă©crit :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:43:35 bonstopla a Ă©crit :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:41:54 Edmure-Tully a Ă©crit :
rien comprisdes ptits chof chof se sont excités car des QLF dansaient avec leur soeurs, ils les ont butés, les QLF sont partis au quartier ramener des renforts et des armes blanches, ils sont revenus pour shlasser lees rugbyman
Piqûre de rappel pour les QLF qui spamment le topic et s'inventent une vie:
Les enquêteurs ont rapidement identifié ce Roubaisien de 28 ans, qui publiait depuis l’ordinateur familial. Mercredi 15 février, au tribunal de Lille, Oualid E.
La procureure Elodie Bournoville résumera à son tour : « C’est un homme « sans ». Sans travail, sans amis, sans vie amoureuse ni sociale… ».
Le 21 novembre 2023 Ă 14:45:45 :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:44:26 :
Je sais pas avec quelle meufs vous trainez, mais j'en connais AUCUNE qui est attiré par les qlf. Pour elles c'est full cassos, en jogging (!!) et instable complet.....C'est full mytho je pense.
Dans mon village elles se faisait toutes baisé par les qlf.
C'est pas nouveau..
Le 21 novembre 2023 Ă 14:44:15 :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:43:23 :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:42:15 :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:41:26 :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:40:43 Pogo108 a Ă©crit :
> Le 21 novembre 2023 Ă 14:38:24 :
>> Le 21 novembre 2023 Ă 14:36:01 :
> >On verra quand les françaises que vous gériez répondront à la barre en témoignage de votre acte ignoble
>
> les femmes sont toujours du côté des gagnants elle ont surement du se foutre de la gueule de tes campagnards qui se sont fait sécher
Pourquoi les QLF sont incapables de se battre avec des couteaux ou à 10 contre 1 en général ?
Tellement pas de couilles qu'ils attaquent des mecs au couteau
C'est pas ce que j'appelle ne pas avoir de couilleEt si les gars en face avaient des couteaux Ă©galement ?
Il y en a eu qu’à eu le courage de faire un 1v1 propre sans arme?
Bah Ă©videmment Ă un contre 20 je suis foutu
Mais 1v1 (où même 1v2) loyalement t’inquiète pas c’est pas des sous homme au corps de phasme qui vont m’impressionner
Même ma sœur elle en a éclaté un qui l’a dragué un peu trop à la sortie du taff donc écoute…
Le 21 novembre 2023 Ă 14:45:45 :
Le 21 novembre 2023 Ă 14:44:26 :
Je sais pas avec quelle meufs vous trainez, mais j'en connais AUCUNE qui est attiré par les qlf. Pour elles c'est full cassos, en jogging (!!) et instable complet.....C'est full mytho je pense.
Dans mon village elles se faisait toutes baisé par les qlf.
C'est pas nouveau..
Tu trompes personne mohamed, on sait que tu vis en HLM et que ton frère dort dans le lit du haut
Y'a vraiment des gens qui croient Ă cette version ?
Et le vigile qui a eu les doigts tranchés dans l'histoire il en pense quoi ?
Le 21 novembre 2023 Ă 14:46:27 BB_Dunkerque3 a Ă©crit :
Piqûre de rappel pour les QLF qui spamment le topic et s'inventent une vie:Les enquêteurs ont rapidement identifié ce Roubaisien de 28 ans, qui publiait depuis l’ordinateur familial. Mercredi 15 février, au tribunal de Lille, Oualid E.
La procureure Elodie Bournoville résumera à son tour : « C’est un homme « sans ». Sans travail, sans amis, sans vie amoureuse ni sociale… ».
https://www.youtube.com/watch?v=LXYLkNfteec
Données du topic
- Auteur
- PROMACRON1
- Date de création
- 21 novembre 2023 Ă 14:09:02
- Date de suppression
- 21 novembre 2023 Ă 15:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 486