La BOUCLE des RUSSE qui RAGE
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 04:16:24 :
Et les bots pro russes dans le déni qui continu a essayer de faire croire que bakhmout était une grande victoire (+ de 10000 morts pour une ville de la taille et densité pop de Brétigny-sur-Orge) et justifie que la ville était stratégie même après avoir tout rasé à hauteur de sol jpp
tu découvre la guerre ?
Le 21 novembre 2023 à 03:21:40 :
N'empêche j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Poutine s'est lancé là dedans
Balancer une telle quantité de fric pour des gains si faiblards alors qu'on a déjà le plus grand pays au monde et des richesses inexploitées partout
Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandat
C'est l'incarnation de l'ancien monde. Il est pas descendu de son trip de la guerre froide.
+ Quand tu restes longtemps au pouvoir tu deviens zinzin
Le 21 novembre 2023 à 04:23:01 :
N'empêche j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Poutine s'est lancé là dedans
Balancer une telle quantité de fric pour des gains si faiblards alors qu'on a déjà le plus grand pays au monde et des richesses inexploitées partout
Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandatC'est l'incarnation de l'ancien monde. Il est pas descendu de son trip de la guerre froide.
et t'es resté longtemps au pouvoir pour pouvoir dire cela ou alors t'es juste un énième PlP qui viens affirmer des truc qui le dépasse sur un forrum de déchet notoire ?
Le 21 novembre 2023 à 04:24:27 :
Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandatC'est l'incarnation de l'ancien monde. Il est pas descendu de son trip de la guerre froide.
et t'es resté longtemps au pouvoir pour pouvoir dire cela ou alors t'es juste un énième PlP qui viens affirmer des truc qui le dépasse sur un forrum de déchet notoire ?
C'est une certitude, ça enivre le pouvoir. C'est pour ça qu'on instaure une rotation.
Édit : je comprends même pas pourquoi tu rages sur un concept aussi simple
Le 21 novembre 2023 à 04:26:38 :
C'est une certitude, ça enivre le pouvoir. C'est pour ça qu'on instaure une rotation.
pas mal la rotation en france
j'espère que ca va continuer de rotater encore logtemps vue les bon résultats que ça donne
Le 21 novembre 2023 à 04:17:00 :
Le 21 novembre 2023 à 04:13:51 :
Les bots otanesques.
ACCEPTEZ LA DEFAITE.
Les milliers de morts sont de votre faute. Vous auriez dû laisser le Z négocier.comment le pourraient ils ?
ça fait 2 ans qu'ils disent que les forces russes se sont des conscrits alcoolique sous entrainé dirigé par des débiles incompétent et corrompus avec du matos hors d'usage bientôt à cours de munition
accepter la defaite pour eux reviens a dire qu'il se sont fait battre par un nain boiteux sous crack avec le VIH
Putain autant j'emmerde l'occident et j'espère que Poutine gagnera tellement nos pays sont dirigés par des merdes, autant croire que l'armée Russe est compétente putain
METTENT DES MOIS A PRENDRE UNE VILLE DE MERDE REDUIE EN BOUILLIES
Mais attention c'est à cause de l'otan qui envoi de l'équipement
ça permet littéralement de tester nos technologies, déstocker et prouver l'efficacité des équipements pour la revente, et affaiblir la Russie gratuitement
Le 21 novembre 2023 à 04:29:09 :
j'espère que ca va continuer de rotater encore logtemps vue les bon résultats que ça donne
Bah déjà Macron se prend pour Jupiter, ouai je pense que la rotation est nécessaire
Si tu crois qu'un tel pouvoir ne monte pas à la tête...
Le 21 novembre 2023 à 04:31:20 :
> Le 21 novembre 2023 à 03:21:40 :
>N'empêche j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Poutine s'est lancé là dedans
> Balancer une telle quantité de fric pour des gains si faiblards alors qu'on a déjà le plus grand pays au monde et des richesses inexploitées partout
> Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandat
C'est l'incarnation de l'ancien monde. Il est pas descendu de son trip de la guerre froide.
Bah déjà Macron se prend pour Jupiter, ouai je pense que la rotation est nécessaire
Depuis combien de temps AttaIi est conseiller d'état déjà ?
Poutine aussi il fait rotation, des fois c'est Dimitri Medvedev qui est au pouvoir hein
Alors ont sait tous que c'est de la connerie, mais je pense pas que ce soit très différent en France
Le 21 novembre 2023 à 04:36:43 :
Le 21 novembre 2023 à 04:31:20 :
> Le 21 novembre 2023 à 04:23:01 :
>> Le 21 novembre 2023 à 03:21:40 :
> >N'empêche j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Poutine s'est lancé là dedans
> > Balancer une telle quantité de fric pour des gains si faiblards alors qu'on a déjà le plus grand pays au monde et des richesses inexploitées partout
> > Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandat
>
> C'est l'incarnation de l'ancien monde. Il est pas descendu de son trip de la guerre froide.
>
> + Quand tu restes longtemps au pouvoir tu deviens zinzin
Depuis combien de temps AttaIi est conseiller d'état déjà ?
Poutine aussi il fait rotation, des fois c'est Dimitri Medvedev qui est au pouvoir hein
Alors ont sait tous que c'est de la connerie, mais je pense pas que ce soit très différent en France
Le topic parle de la Russie, je comprends pas pourquoi vous ramenez tout à la France en fait.
Qu'est ce que j'en ai à foutre de votre délire pro russe vs la France. Vous regardez trop Moreau
Le 21 novembre 2023 à 03:24:47 :
je serais vous les otanix je me ferais tout petittout votre armement de pointe s'est fait ridiculiser par de l'armement soviétique au rabais manœuvré par des alcooliques sous entrainé dirigé par des incompétents utilisant des tactiques obsolètes
je serais vous je resterais humble car les russes vous l'on mise à 1 contre tout l'otan
This. La Russie a humilié l'Occident. L'Ukraine est finito de chez finito, et c'est pas le seum des botaniens qui va y changer quoi que ce soi.
l'Ukraine va se retrouver à court d'hommes vu la vitesse à laquelle ses soldats meurent. L'Ukraine étant un des seuls pays (avec la Pologne je pense) a avoir des hommes qui accepteraient de faire la guerre contre la Russie, tout ça chapeauté par l'OTAN bien évidemment, elle ne sera plus une menace.
Poutine sera largement gagnant, sans parler de l'expertise militaire que la Russie gagne dans une vraie guerre.
Terre riche en ressource pétrolière (ressource de + en + rare dont grande valeur).
Le 21 novembre 2023 à 09:34:56 :
Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandatl'Ukraine va se retrouver à court d'hommes vu la vitesse à laquelle ses soldats meurent. L'Ukraine étant un des seuls pays (avec la Pologne je pense) a avoir des hommes qui accepteraient de faire la guerre contre la Russie, tout ça chapeauté par l'OTAN bien évidemment, elle ne sera plus une menace.
Poutine sera largement gagnant, sans parler de l'expertise militaire que la Russie gagne dans une vraie guerre.
Ils le sont déjà, ils ont lancé la mobilisation des femmes et veulent élargir celle des hommes à l'âge de 17 à 70 ans
Le 21 novembre 2023 à 09:34:56 :
Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandatl'Ukraine va se retrouver à court d'hommes vu la vitesse à laquelle ses soldats meurent. L'Ukraine étant un des seuls pays (avec la Pologne je pense) a avoir des hommes qui accepteraient de faire la guerre contre la Russie, tout ça chapeauté par l'OTAN bien évidemment, elle ne sera plus une menace.
J'ai bien ri.
La Russie subi le double des pertes militaire ukrainienne, un commandement mauvais, un équipement mauvais, une logistique mauvaise, beaucoup d'hommes russe en âge de combattre refuse et s'exilent.
Les mecs sont tellement au fond qu'ils demandent l'aide de la Corée du NORD.
Pendant ce temps, les ukrainiens reçoivent du bon matérielle de l'OTAN et la population est chaud-patate pour combattre les russes.
"gngngn chapeauté par l'otan gngng"
J'ai bien ri.
La Russie subi le double des pertes militaire ukrainienne
Bordel les botaniens et leurs commentaires stupides, qui se rendent même pas compte des énormités qu'ils sortent
Si la Russie, qui a toujours eu moins de soldats impliqués que l'Ukraine, perdait le double d'hommes, ça ferait bien longtemps qu'ils auraient perdu la guerre
Si 100 hommes en combattent 50 et que les 50 hommes en perdent 2 par jours, contre 1 en face, tu crois qu'ils gagneraient ?
Comment est ce que la Russie fait pour gagner alors ? Sachant qu'ils viennent d'humilier l'Ukraine ne repoussant leur contre offensive, pour ensuite mener la leur maintenant, et qu'ils progressent EUX
Le 21 novembre 2023 à 03:40:45 :
Le 21 novembre 2023 à 03:37:33 :
Le 21 novembre 2023 à 03:24:47 HeteroFormel a écrit :
je serais vous les otanix je me ferais tout petittout votre armement de pointe s'est fait ridiculiser par de l'armement soviétique au rabais manœuvré par des alcooliques sous entrainé dirigé par des incompétents utilisant des tactiques obsolètes
je serais vous je resterais humble car les russes vous l'on mise à 1 contre tout l'otan
T'es au courant que l'Otan n'est pas en Ukraine et que le conflit est uniquement ukraine/russie hein ?
C'est pas parce que la chine la Corée du Nord et l'Iran vendent du matos et des obus en masse a la Russie que ses pays sont sur le terrain
Y'a 20 HIMARS et moins de 50 césars en Ukraine
0 avions 0 bateau de l'otan
Bref votre récit comme quoi c'est un conflit Otan vs Russie est tellement mal honnêtelogistique otaniéne
armement otanien
munitions otaniéne
tactiques otanienne
formation otaniéne
renseignement otaniens
financement otanien
combattant ukrainien (enfin en partie car il y a masse mercenaire)
mais pour toi c'est un match ukraine russie ?
et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
Si c'était vraiment OTAN vs Russie, l'armée russe n'existerait plus
D'ailleurs on encourage tous ceux qui veulent vivre le russian dream à y aller.
Perso je vois plus de russe quitter le pays que l'inverse mais bon ...
Données du topic
- Auteur
- sidhe10
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 03:15:19
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 15:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC