La BOUCLE des RUSSE qui RAGE
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 03:49:57 :
Le 21 novembre 2023 à 03:47:28 :
guerre en pause veuillez repasser plus tard
le Kremlin recherche activement une solutionil n'est pas en pause
c'est pas par ce que LCI n'en parle plus que le conflit est en pause kevin
entre ce que LCI raconte et la réalité, il y a un monde
Le 21 novembre 2023 à 03:50:05 :
Le 21 novembre 2023 à 03:24:47 :
je serais vous les otanix je me ferais tout petittout votre armement de pointe s'est fait ridiculiser par de l'armement soviétique au rabais manœuvré par des alcooliques sous entrainé dirigé par des incompétents utilisant des tactiques obsolètes
je serais vous je resterais humble car les russes vous l'on mise à 1 contre tout l'otan
Quel armement de pointe ? L'Occident se décharge de vieux stocks et stoppe la progression russe depuis un an et demi sans envoyer un seul soldat, c'est plutôt rentable.
Si l'OTAN (ou même ne fût-ce que la Pologne et les pays baltes) rentrait réellement dans la danse, l'histoire serait différente.
oui oui les vieux himars
les cesars obsolétes
les leopards 2 rouillés
les Abrahams rafistolés
les missiles scalps
tout ça, que des miettes
Le 21 novembre 2023 à 03:40:45 HeteroFormel a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 03:37:33 :
Le 21 novembre 2023 à 03:24:47 HeteroFormel a écrit :
je serais vous les otanix je me ferais tout petittout votre armement de pointe s'est fait ridiculiser par de l'armement soviétique au rabais manœuvré par des alcooliques sous entrainé dirigé par des incompétents utilisant des tactiques obsolètes
je serais vous je resterais humble car les russes vous l'on mise à 1 contre tout l'otan
T'es au courant que l'Otan n'est pas en Ukraine et que le conflit est uniquement ukraine/russie hein ?
C'est pas parce que la chine la Corée du Nord et l'Iran vendent du matos et des obus en masse a la Russie que ses pays sont sur le terrain
Y'a 20 HIMARS et moins de 50 césars en Ukraine
0 avions 0 bateau de l'otan
Bref votre récit comme quoi c'est un conflit Otan vs Russie est tellement mal honnêtelogistique otaniéne
armement otanien
munitions otaniéne
tactiques otanienne
formation otaniéne
renseignement otaniens
financement otanien
combattant ukrainien (enfin en partie car il y a masse mercenaire)
mais pour toi c'est un match ukraine russie ?
et c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
logistique/financement otaniéne : L'assistance fournie pour amenager les armes en ukraine ne transforme pas le conflit en une opération militaire de l'OTAN
armement/Munitions otanien : Sauf pour quelques armes (himars cesar et quelques autres en très petite quantité) l'otan envois principalement des vieux trucs qui étaient destiné à la poubelle (oui c'est honteux) bref ça ne constitue pas une participation directe de l'OTAN au conflit.
tactiques/formation otanienne : la pluspart des soldats n'ont pas recu cette formation otan qui est encore une fois arrivée tardivement et les tactiques militaires employées sur le terrain sont décidées par les commandants ukrainiens, en fonction de leur situation stratégique.
renseignement otaniens : oui
combattant ukrainien : "masse" c'est très relatif + la Russie fait aussi appel a des combattants étrangers.
Bref c'est bien un conflit territorial entre l'Ukraine et la Russie avec une implication de l'OTAN se limitant à un soutien non-combattant.
Le 21 novembre 2023 à 03:52:17 :
Il a attaqué car l'OTAN a foutue des base partout en ukraine
l'OTAN n'a jamais eu de bases en Ukraine
Sa seule présence c'était quelques formateurs dans une base Ukrainienne à l'ouest du pays
Le 21 novembre 2023 à 03:52:17 :
Il a attaqué car l'OTAN a foutue des base partout en ukraine
Localisées dans le sous-sol des biolabs, c'est ça ?
Des centres de coopération à deux balles dans l'ouest du pays, c'est pas vraiment des bases militaires.
Le 21 novembre 2023 à 03:56:06 :
Ayo le bot russe , si l'OTAN rentre vraiment dans le conflit la Russie fait prout et va devoir balancer des frappes nucléaire sinon c'est le viole assuré
ça va faire 2 ans que vous affirmez des trucs sur la russie qui se révèle fausse 3 mois après
vous aller continuer encore longtemps a vous ridiculiser ?
[04:01:33] <HeteroFormel>
Ayo le bot russe , si l'OTAN rentre vraiment dans le conflit la Russie fait prout et va devoir balancer des frappes nucléaire sinon c'est le viole assuréça va faire 2 ans que vous affirmez des trucs sur la russie qui se révèle fausse 3 mois après
Oui oui, bien l'opération de 4jours ?
Le 21 novembre 2023 à 04:01:33 HeteroFormel a écrit :
Ayo le bot russe , si l'OTAN rentre vraiment dans le conflit la Russie fait prout et va devoir balancer des frappes nucléaire sinon c'est le viole assuréça va faire 2 ans que vous affirmez des trucs sur la russie qui se révèle fausse 3 mois après
Sur les 3400 avions de chasse de l'otan y'en a combien en Ukraine ?
Le 21 novembre 2023 à 04:08:15 HeteroFormel a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 04:05:44 :
donc en faite t
Le 21 novembre 2023 à 03:24:47 :
les bot russe dans le dénie le plus total
ok d'accord tant qu'il n'y auras pas la totalité de l'otan en ukraine (femme de ménage compris) ça restera un conflit russo ukrainien si je comprends bien ?
aller les looser j'ai des choses plus passionnantes a faire
ACCEPTEZ LA DEFAITE.
Les milliers de morts sont de votre faute. Vous auriez dû laisser le Z négocier.
Le 21 novembre 2023 à 04:10:17 HeteroFormel a écrit :
ok d'accord tant qu'il n'y auras pas la totalité de l'otan en ukraine (femme de ménage compris) ça restera un conflit russo ukrainien si je comprends bien ?
aller les looser j'ai des choses plus passionnantes a faire
Ce rage quite et cette mauvaise foi BRISE
0 avions, 0 bateau
Le 21 novembre 2023 à 04:13:51 pseudo23032019 a écrit :
Les bots otanesques.
ACCEPTEZ LA DEFAITE.
Les milliers de morts sont de votre faute. Vous auriez dû laisser le Z négocier.
Évidemment ce n'est pas la faute de celui qui a déclenché tout sa
Le 21 novembre 2023 à 04:13:51 :
Les bots otanesques.
ACCEPTEZ LA DEFAITE.
comment le pourraient ils ?
ça fait 2 ans qu'ils disent que les forces russes se sont des conscrits alcoolique sous entrainé dirigé par des débiles incompétent et corrompus avec du matos hors d'usage bientôt à cours de munition
accepter la defaite pour eux reviens a dire qu'il se sont fait battre par un nain boiteux sous crack avec le VIH
Le 21 novembre 2023 à 03:21:40 :
N'empêche j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi Poutine s'est lancé là dedans
Balancer une telle quantité de fric pour des gains si faiblards alors qu'on a déjà le plus grand pays au monde et des richesses inexploitées partout
Mettre en jeu la stabilité de la nation et de son propre mandat
Bah les russes avaient l'Ukraine comme état satellite
Les ricains se sont démerdés pour en faire un état satellite américain
Il veut annexer l'Ukraine pour que les ricains puissent pas les vassaliser
Données du topic
- Auteur
- sidhe10
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 03:15:19
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 15:06:00
- Supprimé par