La BOUCLE des RUSSE qui RAGE
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 10:45:36 :
"L'Armée polonaise est l'une des meilleures armée du monde"Oh bordel ce qu'il faut pas entendre
Nos pro ukr, de véritables experts militaires
La Pologne peut éclater la Russie à tout moment. La Pologne est l'une des meilleures armées du monde, meilleure que l'Allemagne. Pleure dimitri
Le 21 novembre 2023 à 10:49:34 :
Le 21 novembre 2023 à 10:45:10 :
Le 21 novembre 2023 à 10:43:47 :
Le 21 novembre 2023 à 10:40:32 :
Le 21 novembre 2023 à 10:37:44 :
> Le 21 novembre 2023 à 03:50:05 :
>> Le 21 novembre 2023 à 03:24:47 :
> >je serais vous les otanix je me ferais tout petit
> >
> > tout votre armement de pointe s'est fait ridiculiser par de l'armement soviétique au rabais manœuvré par des alcooliques sous entrainé dirigé par des incompétents utilisant des tactiques obsolètes
> >
> > je serais vous je resterais humble car les russes vous l'on mise à 1 contre tout l'otan
>
> Quel armement de pointe ? L'Occident se décharge de vieux stocks et stoppe la progression russe depuis un an et demi sans envoyer un seul soldat, c'est plutôt rentable.
> Si l'OTAN (ou même ne fût-ce que la Pologne et les pays baltes) rentrait réellement dans la danse, l'histoire serait différente.
Les polaks vu comment ils se sont faits absorbés par leurs voisins je leur conseillerais pas de faire les chauds
La Pologne est en passe d'être une des armées les plus solides d'Europe, quasiment 4% du PIB est consacré au budget militaire. ça prend du temps évidemment mais la guerre en Ukraine a pour effet d'avoir relancé la modernisation des armées européennes
12.5 milliards en 2023 pour la Pologne, l'Ukraine c'était 5.4 milliards en 2020 et même avec l'aide de l'OTAN y a qu'à voir la résistance face à la Russie
Pour le moment ils sont en train de la construire leur armée. Et elle n'a pas d'expérience.
Elle sera peut-être à terme puissante. Mais pour quoi faire? Aucune capacité de projection actuellement. Et aucune menace Russe
Quand t'as pour voisin la 2e armée du monde qui envahit également un de tes voisins, que son histoire a été de t'occuper plusieurs fois et que son régime actuel menace l'occident de le nucléariser tu t'armes pas?
"La Pologne peut éclater la Russie à tout moment. La Pologne est l'une des meilleures armées du monde, meilleure que l'Allemagne. Pleure dimitri https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700515311-1-mcb8dyu0.png"
Ils sont à peine capables de protéger leur frontières contre des migrants
Ils.ont une société de faibles totalement occidentalisée qui n'osera jamais faire la guerre
Même wagner pourrait prendre la pologne à eux tout seul
Le 21 novembre 2023 à 10:46:09 :
Le 21 novembre 2023 à 10:28:28 :
Pendant ce temps l'UE n'est même pas capable de produire 1 million de munition bordelL'état de nos pays dans cette merde d'Union Européenne
en même temps on est pas en guerre, et même quand on l'était on avait pas besoin de produire des quantités de fou d'obus, c'est pourquoi on en produit peu (car tu confonds obus et cartouches j'ai l'impression) même la Russie en économie de guerre galère à suivre le rythme c'est pourquoi elle a signé un accord avec la corée du nord
enfin c'est justement au niveau européen qu'on s'est bougé le cul récemment
On parle quand même des pays les plus puissants d'Europe de l'Ouest qui sont incapables de produire TOUS ENSEMBLE assez d'obus (et je parle bien d'obus, puisque l'artillerie est une composante majeure de ce conflit et que c'est principalement elle qui stope les offensives).
Alors oui, ont fonctionne différemment car on utilise d'autres atouts dans nos armées moderne, mais ça reste inquiétant de pas réussir à livrer ce qu'on a promis. Ou alors y a de la mauvaise volonté. Mais la mauvaise volonté c'est pour le coup inquiétant pour les Ukrainiens.
Le 21 novembre 2023 à 10:53:38 :
"La Pologne peut éclater la Russie à tout moment. La Pologne est l'une des meilleures armées du monde, meilleure que l'Allemagne. Pleure dimitri https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700515311-1-mcb8dyu0.png"Ils sont à peine capables de protéger leur frontières contre des migrants
Ils.ont une société de faibles totalement occidentalisée qui n'osera jamais faire la guerre
Pas foutu de prendre Kiev à même pas 100km de la frontière, le tout contre l'Ukraine qui n'avait virtuellement pas d'armée avant 2014, mais ça parle de prendre l'une des plus grosses armées d'Europe avec du matos super moderne
Mon petit bot stotalement brisé et détruit face à mes arguments qu'il ne lui reste plus que l'insulte pour s'exprimer
"Ouin ouin les russ il font des loi homofobes il son tro meshan quoi la pologn et lukrain c les plus fort "
La Pologne va devenir la plus grosse armée terrestre d'Europe. Déja actuellement vu les exploits Russes en Ukraine on pourrait se demander si l'armée Polonaise seule ne serait pas capable de venir à bout de l'armée russe
Pologne < Ukraine militairement parlant
Tes polaks à part se faire Gangbang tous les 50 ans depuis des siècles ils ont jamais rien faits et c'est pas maintenant que ça va changer
Quand t'as pour voisin la 2e armée du monde qui envahit également un de tes voisins, que son histoire a été de t'occuper plusieurs fois et que son régime actuel menace l'occident de le nucléariser tu t'armes pas?
La "2ème armé du monde" qui envahit un pays qui n'appartient ni à l'UE ni à l'OTAN.
Donc je maintient, la Pologne n'a rien à craindre de la Russie
"Pas foutu de prendre Kiev à même pas 100km de la frontière, le tout contre l'Ukraine qui n'avait virtuellement pas d'armée avant 2014, mais ça parle de prendre l'une des plus grosses armées d'Europe avec du matos super moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png"
20% de l'ukraine en 3 mois avec même pas 150k soldats
Armée ukrainienne : 0.23% de progression, aucun gain
Le 21 novembre 2023 à 10:53:38 :
"La Pologne peut éclater la Russie à tout moment. La Pologne est l'une des meilleures armées du monde, meilleure que l'Allemagne. Pleure dimitri https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700515311-1-mcb8dyu0.png"Ils sont à peine capables de protéger leur frontières contre des migrants
Le 21 novembre 2023 à 10:56:06 Starnashin a écrit :
La "2ème armé du monde" qui envahit un pays qui n'appartient ni à l'UE ni à l'OTAN.
Tu fais partie de ceux qui le 20 février 2022 disait "mais non voyons, jamais la Russie n'envahira l'Ukraine, ce sont des peuples frères !", je suppose
Le 21 novembre 2023 à 10:56:06 :
Justement parce que c'est un pays de l'OTAN, aux critères de l'OTAN qui "impose" des dépenses minimales qu'elle se réarme face à un voisin opposé à l'OTAN et à ses intérêts
Le 21 novembre 2023 à 10:55:19 :
Mon petit bot stotalement brisé et détruit face à mes arguments qu'il ne lui reste plus que l'insulte pour s'exprimer"Ouin ouin les russ il font des loi homofobes il son tro meshan quoi la pologn et lukrain c les plus fort "
Il invente des propos que je n'ai pas écrit. Quels arguments tu as balancé ? Tu n'as rien balancé golemin.
J'attends toujours une explication pour ça : https://www.ladepeche.fr/2023/06/18/guerre-en-ukraine-de-plus-en-plus-de-russes-changent-de-sexe-pour-eviter-detre-enroles-dans-larmee-11284930.php
Le 21 novembre 2023 à 10:56:24 :
"Pas foutu de prendre Kiev à même pas 100km de la frontière, le tout contre l'Ukraine qui n'avait virtuellement pas d'armée avant 2014, mais ça parle de prendre l'une des plus grosses armées d'Europe avec du matos super moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png"20% de l'ukraine en 3 mois avec même pas 150k soldats
Armée ukrainienne : 0.23% de progression, aucun gain
From "guerre éclair en 3j" to "on contrôle à peine plus que ce qu'on controlait déja de facto avant le conflit". Bientôt 2 ans de guerre pour ça cet échec bordel, à coté de ça les USA ont plié l'Irak à l'autre bout du monde en 3 semaines
Le 21 novembre 2023 à 10:57:13 :
Le 21 novembre 2023 à 10:56:06 Starnashin a écrit :
Tu fais partie de ceux qui le 20 février 2022 disait "mais non voyons, jamais la Russie n'envahira l'Ukraine, ce sont des peuples frères !", je suppose
Pas du tout. L'Ukraine a un statut spécial du point de vu Russe. C'est la clé qui permet à la Russie de rester une grande puissance, ou bien d'être reléguée au statut de puissance régionale.
Y a pas de considération ethnique dans ce conflit hein
Données du topic
- Auteur
- sidhe10
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 03:15:19
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 15:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 344