VIDÉO : Mais AYAAA le DÉRAPAGE RACISTE de l’ACTEUR GASPARD PROUST :rire:
SuppriméBordel le type coche tous les cases du cliché sans cervelle et sans talent
Le 13 novembre 2023 à 19:17:53 :
Le 13 novembre 2023 à 19:01:30 :
https://twitter.com/Elodie_Dievart/status/1724057963743055950Bordel
Le niveau de HAINE de ce mec chaque fois que je le vois en interview
De quelle haine tu parles ?
Fuis pas le topax même si la fuite c'est ds s votre sang, mais j'aimerais une réponse stp
Le deuxième j'ai pas vu, il paraît qu'il est moins drôle. Je n'ai vu qu'un sketch et effectivement c'était moyen.
Chez Ardisson il y avait des trucs sympas, c'était qu'une fois par semaine donc il pouvait préparer ses sketchs.
Puis est arrivé ses chroniques sur Europe 1 et c'est plutôt le naufrage. Il est pas fait pour ça.
Même Mabrouk et Estrosi, plutôt réactionnaires parfois, sont mal à l'aise.
Le 13 novembre 2023 à 19:16:12 droitard77 a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 19:09:36 :
Je soutiens la liberté d'expressionNon là c'est un délit
Le raciste est puni par la loi
peut tu cité le passage précis ou il fait preuve de racisme
Je comprends pas ou c'est raciste ?
Dire qu'il vaudrait mieux renvoyer les racailles et les fichés s dans leur pays c'est raciste ?
Et oui, jusqu'à preuve du contraire la plupart du temps ils ne viennent pas d'un pays ou il neige
Le 13 novembre 2023 à 19:20:40 :
Le 13 novembre 2023 à 19:19:32 :
Il dit tout haut ce que les français pensent tout bas en dépit du politquement incorrectDisons que de nos jour, plus personne ne le dit tout bas.
La France décomplexée
Je les comprends, vu l'insécurité, un prof qui dit un truc de travers se retrouve planté, une boite fait une mauvaise blague on voit les réactions, la France de la peur moi je l'appelle
Le 13 novembre 2023 à 19:20:49 :
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi c'est raciste ? J'ai pas compris
En rien du tout.
S'il avait dit "des avions pour les renvoyer dans leur pays", là oui ça aurait été raciste.
Là ils parlent juste de les envoyer au bagne aux Kerguelen, territoire français
Bref encore une fausse polémique à la nous créée par des idéologues chercheurs de trouble
Données du topic
- Auteur
- Hycdeza
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 19:01:30
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC