VIDÉO : Mais AYAAA le DÉRAPAGE RACISTE de l’ACTEUR GASPARD PROUST :rire:
SuppriméLe 13 novembre 2023 à 19:13:23 :
Le 13 novembre 2023 à 19:11:55 :
Le 13 novembre 2023 à 19:09:57 :
Quel raciste de merde
Et évidemment, tout le monde rigole, et il va avoir ZÉRO CONSÉQUENCE alors qu’il pue la haine et le racisme.
C’est pour ça que je dis que les rebeux doivent faire des grandes études, voter, et occuper des grands postes pour changer les CHOSE DE L’INTÉRIEURTu t'es perdu le qlf. On n'est pas sur twitter. Personne va applaudir ton post niais.
J’ai pas Twitter le raciste
Et je cherche pas l’approbation de ce forum qui est infiltré par la racaille d’extrême-droite raciste qui vote Zemmour
T'es conscient que balancer raciste constitue pas un argument sur un forum qui ne croit pas à l'injonction sociale de ne pas l'être ?
Le 13 novembre 2023 à 19:13:23 :
Le 13 novembre 2023 à 19:11:55 :
Le 13 novembre 2023 à 19:09:57 :
Quel raciste de merde
Et évidemment, tout le monde rigole, et il va avoir ZÉRO CONSÉQUENCE alors qu’il pue la haine et le racisme.
C’est pour ça que je dis que les rebeux doivent faire des grandes études, voter, et occuper des grands postes pour changer les CHOSE DE L’INTÉRIEURTu t'es perdu le qlf. On n'est pas sur twitter. Personne va applaudir ton post niais.
J’ai pas Twitter le raciste
Et je cherche pas l’approbation de ce forum qui est infiltré par la racaille d’extrême-droite raciste qui vote Zemmour
T'as Internet depuis ta prison le touareg ?
Le 13 novembre 2023 à 19:15:11 :
Il aura rien alors que le même genre de vanne pour les (()) = il finirait comme Guillaume Meurice
Comme si meurice était pas un immense étron
Le 13 novembre 2023 à 19:09:36 :
Je soutiens la liberté d'expression
Non là c'est un délit
Le raciste est puni par la loi
Le 13 novembre 2023 à 19:16:39 :
Encore une fois, c'est toujours pareil.A travers cette vidéo, les gwers nous démontrent une fois de plus qu'ils ne peuvent pas nous voir en pâture. Pourquoi pas à la limite.
Le problème avec les gwers, c'est qu'ils n'affichent jamais la détestation qu'ils ont pour nous frontalement. C'est toujours via des petits vices (rejet logement/emploi ou humour noir malaisant dans ce cas précis).
En tant que Maghrébin élevé dans une famille traditionnelle, j'ai un profond mépris pour la lâcheté, la couardise et le vice. Il est coutume chez nous de dire les choses en face lorsque ça ne va pas. Ce que ne sont pas capables de faire les Français blancs.
14 putains de millions d'électeurs RN dans ce pays + 2.5 millions électeurs Reconquête. Ce qui fait plus de 16 millions de Français réfractaire à l'immigration ou qui ne porte pas dans leur coeur les noirs/rebeux. Où sont ces gens dans la société ? Ils sont cachés tels des rats tapis dans l'ombre.
Cette rage
Le 13 novembre 2023 à 19:15:37 :
Ok il tape sur les fichés S. Mais du coup à quel moment il est question de racisme vous m'expliquez les indignés du topic ?
Vous n'oseriez pas faire le rapprochement entre les fichés S et fouteurs de bordel en tout genre avec une certaine frange de la population non ?
c'est juste les bots gauchistes qui ragent contre Proust
Le 13 novembre 2023 à 19:12:44 :
Il dit quoi de raciste exactement j'ai pas compris ?
Rien, t’as toute la racaille qui tremble quand on parle d’avion direction Guyane
Ça sort les slogans victimaires.
Ce qu’ils ont pas compris c’est qu’on s’y dirige tout droit. Remerciez bien vos petits anges
Le 13 novembre 2023 à 19:06:12 :
Pourquoi elle dit qu'il stigmatise les musulmans ?Il cite aucune communauté, juste les délinquants
Non effectivement, bizarre que les gauchistes aient fait l'amalgame avec les musulmans
Le 13 novembre 2023 à 19:16:39 :
Encore une fois, c'est toujours pareil.A travers cette vidéo, les gwers nous démontrent une fois de plus qu'ils ne peuvent pas nous voir en pâture. Pourquoi pas à la limite.
Le problème avec les gwers, c'est qu'ils n'affichent jamais la détestation qu'ils ont pour nous frontalement. C'est toujours via des petits vices (rejet logement/emploi ou humour noir malaisant dans ce cas précis).
En tant que Maghrébin élevé dans une famille traditionnelle, j'ai un profond mépris pour la lâcheté, la couardise et le vice. Il est coutume chez nous de dire les choses en face lorsque ça ne va pas. Ce que ne sont pas capables de faire les Français blancs.
14 putains de millions d'électeurs RN dans ce pays + 2.5 millions électeurs Reconquête. Ce qui fait plus de 16 millions de Français réfractaire à l'immigration ou qui ne porte pas dans leur coeur les noirs/rebeux. Où sont ces gens dans la société ? Ils sont cachés tels des rats tapis dans l'ombre.
Tu as donc un profond mépris pour les descendants de fuyards qui haïssent le peuple qui les accueille ?
Le 13 novembre 2023 à 19:01:30 :
https://twitter.com/Elodie_Dievart/status/1724057963743055950Bordel
Le niveau de HAINE de ce mec chaque fois que je le vois en interview
Données du topic
- Auteur
- Hycdeza
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 19:01:30
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration