VIDÉO : Mais AYAAA le DÉRAPAGE RACISTE de l’ACTEUR GASPARD PROUST :rire:
SuppriméLe 13 novembre 2023 à 19:09:57 :
Quel raciste de merde
Et évidemment, tout le monde rigole, et il va avoir ZÉRO CONSÉQUENCE alors qu’il pue la haine et le racisme.
C’est pour ça que je dis que les rebeux doivent faire des grandes études, voter, et occuper des grands postes pour changer les CHOSE DE L’INTÉRIEUR
... Et les asiats ? Les renois ? Les polynésiens ? Et Jean Passe ? Eux non ?
Le 13 novembre 2023 à 19:12:10 :
Le 13 novembre 2023 à 19:11:21 :
l'auteurs de tweet qui entend parler de fouteurs de merde et d'antisemitistes et qui pensent tout de suite aux musulmansLes joggings et les "petits anges", c’est censé parle de qui?
De toi et de tes frères, Karim.
Le 13 novembre 2023 à 19:09:57 ScottieBarnes a écrit :
Quel raciste de merde
Et évidemment, tout le monde rigole, et il va avoir ZÉRO CONSÉQUENCE alors qu’il pue la haine et le racisme.
C’est pour ça que je dis que les rebeux doivent faire des grandes études, voter, et occuper des grands postes pour changer les CHOSE DE L’INTÉRIEUR
Bon courage
l'auteurs de tweet qui entend parler de fouteurs de merde et d'antisemitistes et qui pensent tout de suite aux musulmansLes joggings et les "petits anges", c’est censé parle de qui?
Des racailles ?
Le 13 novembre 2023 à 19:09:57 ScottieBarnes a écrit :
Quel raciste de merde
ce troll
Le 13 novembre 2023 à 19:09:10 :
Le 13 novembre 2023 à 19:06:26 :
Le 13 novembre 2023 à 19:04:19 :
Bordel son élocution est catastrophique ce qui rend le sketch terriblement pas drôleEt dire que les cnewsolatres sont tombés sur Meurice
Pas besoin de te soumettre blancos, les qlf vont s'occuper de toi et vont continuer à se faire ta soeur
Relève ton pantalon
Premier gogoy cnewsolatre
Allez va écouter Julien Dray et Goldnadel et laisse les adultes non chômeurs discuter tranquillement ici
Non justement le DIMI, je déteste ces 2 peuplades cherche pas à me te rassurer.
Par contre toi tu avales tant que c'est circoncis, une vraie serpillère
Le 13 novembre 2023 à 19:12:37 :
Le 13 novembre 2023 à 19:09:10 :
Le 13 novembre 2023 à 19:06:26 :
Le 13 novembre 2023 à 19:04:19 :
Bordel son élocution est catastrophique ce qui rend le sketch terriblement pas drôleEt dire que les cnewsolatres sont tombés sur Meurice
Pas besoin de te soumettre blancos, les qlf vont s'occuper de toi et vont continuer à se faire ta soeur
Relève ton pantalon
Premier gogoy cnewsolatre
Allez va écouter Julien Dray et Goldnadel et laisse les adultes non chômeurs discuter tranquillement ici
Non justement le DIMI, je déteste ces 2 peuplades cherche pas à me te rassurer.
Par contre toi tu avales tant que c'est circoncis, une vraie serpillère
Ahi pas mal la fin de phrase ahi
Le 13 novembre 2023 à 19:11:55 :
Le 13 novembre 2023 à 19:09:57 :
Quel raciste de merde
C’est pour ça que je dis que les rebeux doivent faire des grandes études, voter, et occuper des grands postes pour changer les CHOSE DE L’INTÉRIEURTu t'es perdu le qlf. On n'est pas sur twitter. Personne va applaudir ton post niais.
J’ai pas Twitter le raciste
Et je cherche pas l’approbation de ce forum qui est infiltré par la racaille d’extrême-droite raciste qui vote Zemmour
Le 13 novembre 2023 à 19:12:10 ScottieBarnes a écrit :
des fouteurs de merdes et des antisémites
Les délinquants portent des joggings
Quel raciste de merde
C’est pour ça que je dis que les rebeux doivent faire des grandes études, voter, et occuper des grands postes pour changer les CHOSE DE L’INTÉRIEURTu t'es perdu le qlf. On n'est pas sur twitter. Personne va applaudir ton post niais.
Et je cherche pas l’approbation de ce forum qui est infiltré par la racaille d’extrême-droite raciste qui vote Zemmour
Le 13 novembre 2023 à 19:13:23 :
Quel raciste de merde
Le 13 novembre 2023 à 19:14:18 ScottieBarnes a écrit :
Quel raciste de merde
Données du topic
- Auteur
- Hycdeza
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 19:01:30
- Date de suppression
- 13 novembre 2023 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC