Topic de nuageblanc2000 :

Ne pas faire de POT DE DÉPART ni de MAIL d’adieu pour mon dernier jour d’ALTERNANCE ?

Le 10 novembre 2023 à 20:28:47 :

Le 10 novembre 2023 à 20:26:59 :
C'est quand même dramatique de passer plusieurs années avec des personnes et ne même pas avoir envie de leur dire au revoir. On ne parle pas de nouer une amitié pleine et entière là quand même et en plus dans un truc de la taille d'EDF ne pas avoir appris à apprécier une seule personne alors ça me parait fou :(

Si je me suis lié d’amitié mais avec des alternants d’autres services (rh, juridique..)

Bah voilà, c'est eux qu'il faut inviter à aller boire un verre :(

Le 10 novembre 2023 à 19:40:47 :
Je vois exactement le genre de mec que tu es, convaincu que tu les méprises alors que t’aurais vendu ta mère pour être invité à leurs soirées.

Eux se constituent des souvenirs de jeunesse et un réseau, car oui sasuke à la fin c’est ton réseau qui fait ta carrière, si t’as passé ton temps à faire la gueule et à parler à personne t’auras rien.

Pour ton alternance c’est foutu mais ton prochain job le social fait tout donc applique toi. Sinon go usine ou entrepôt la personne te parlera.

T'avais pas à lâcher des vérités comme ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 novembre 2023 à 20:31:04 :

Le 10 novembre 2023 à 20:28:47 :

Le 10 novembre 2023 à 20:26:59 :
C'est quand même dramatique de passer plusieurs années avec des personnes et ne même pas avoir envie de leur dire au revoir. On ne parle pas de nouer une amitié pleine et entière là quand même et en plus dans un truc de la taille d'EDF ne pas avoir appris à apprécier une seule personne alors ça me parait fou :(

Si je me suis lié d’amitié mais avec des alternants d’autres services (rh, juridique..)

Bah voilà, c'est eux qu'il faut inviter à aller boire un verre :(

Je m’entends bien avec les alternants des autres services. On se suit sur insta et on va boire des verres.
Mais les gens de mon service : 0 feeling des le départ :)

Le 10 novembre 2023 à 20:31:29 :

Je vois exactement le genre de mec que tu es, convaincu que tu les méprises alors que t’aurais vendu ta mère pour être invité à leurs soirées.

Eux se constituent des souvenirs de jeunesse et un réseau, car oui sasuke à la fin c’est ton réseau qui fait ta carrière, si t’as passé ton temps à faire la gueule et à parler à personne t’auras rien.

Pour ton alternance c’est foutu mais ton prochain job le social fait tout donc applique toi. Sinon go usine ou entrepôt la personne te parlera.

T'avais pas à lâcher des vérités comme ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Il a tort car les gens de mon service ne m’ont jamais inspiré

Le 10 novembre 2023 à 19:30:25 :
Casse-toi en silence et ne fais rien.
Ils méritent rien

C’est ça le peu de fois où j’ai eu des expériences professionnelles, j’ai toujours fait ainsi

Bah il est où ?
C’était son dernier jour ??
On était pas au courant ?

Blc Ça m’amuse :rire:

Pas d’hypocrisie, je me levais uniquement pour le fric pas pour voir vos tronche en faite

En soi, c’est un peu comme une sorte d’abandon de poste, mais en version plus soft :hap:

Après au bout d'un moment quand t'as pas le feeling avec les gens tu vas pas te forcer ? On a pas tous un don pour jouer la comédie, moi quand j'ai pas de feeling avec des gens je peux pas me forcer, faire des sous rires faux cul, je sais que dans le monde de l'entreprise c'est indispensable mais on est pas tous à l'aise avec ça

Le 10 novembre 2023 à 20:35:28 :

Après au bout d'un moment quand t'as pas le feeling avec les gens tu vas pas te forcer ? On a pas tous un don pour jouer la comédie, moi quand j'ai pas de feeling avec des gens je peux pas me forcer, faire des sous rires faux cul, je sais que dans le monde de l'entreprise c'est indispensable mais on est pas tous à l'aise avec ça

C’est exactement ça khey

Je me suis barré le seul truc que j'ai demandé c'est la thune de mes arret maladie khey

Le 10 novembre 2023 à 20:37:17 :
Je me suis barré le seul truc que j'ai demandé c'est la thune de mes arret maladie khey

Aya

Le 10 novembre 2023 à 20:35:28 vICelestinIv2 a écrit :

Moi je me forçais à mort bonjour comment ça va au revoir manger à midi à écouter les histoires de tes collègues boomer de 50 ans. J'en pouvais plus je pétais des cables intérieurement et au final ça à fini sur un conflit donc

Le 10 novembre 2023 à 20:37:17 :

La base https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

Tire toi et ne te retourne même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Le 10 novembre 2023 à 19:30:25 :
Casse-toi en silence et ne fais rien.
Ils méritent rien

un interimaire a ramené une boite de biere quand il est parti

personne l’aimait juste parce qu’il fesait le minimum, venait et se barrait pile a l’heure alors que le taff etait fais

j’aurais eté a sa place j’aurais rien ramené et je me serais barré cash

c’est les pires merdes humaines les collegues ça sert a rien, si t’es deja mal vu de base te fais pas chier avec ça

Ce topic bourré d'esclaves dociles putain. :rire:

Le forum a vraiment perdu son âme. :)

Un paquet de fraise tagada marque distri

Le 10 novembre 2023 à 19:33:10 :
Perso on m'a toujours appris à partir en bons termes de n'importe quelle situation

Le pot de départ en effet c'est une mauvaise idée vu que tu n'as pas tissé de liens particuliers avec tes collègues.

Néanmoins fais un petit mail, ça ne te coûte rien, et ça ne peut qu'être positif.

En mode " C'est mon dernier jour d'alternance, je souhaitais juste vous remercier tous pour cette expérience professionnelle, qui a été enrichissante. Je pars vers de nouveaux horizons, blablabla"

Super hypocrite

Données du topic

Auteur
nuageblanc2000
Date de création
10 novembre 2023 à 19:28:32
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 342