Ne pas faire de POT DE DÉPART ni de MAIL d’adieu pour mon dernier jour d’ALTERNANCE ?
Le 10 novembre 2023 à 19:39:56 :
Le 10 novembre 2023 à 19:38:50 :
Ne fais rien khey, vraimentJe n'ai jamais rien fait en 12 ans de carrière je peux te garantir que les gens s'en battent les couilles de ta gueule, à la limite ils sont là juste pour l'alcool et la bouffe gratuite au pot de départ
+ t'as pas envie d'entendre des hypocrisies à cette occasion crois moi
Ahi
Évidemment je ne vais pas non plus aux pots de départ des autres golems
Le 10 novembre 2023 à 19:40:47 :
Je vois exactement le genre de mec que tu es, convaincu que tu les méprises alors que t’aurais vendu ta mère pour être invité à leurs soirées.Eux se constituent des souvenirs de jeunesse et un réseau, car oui sasuke à la fin c’est ton réseau qui fait ta carrière, si t’as passé ton temps à faire la gueule et à parler à personne t’auras rien.
Pour ton alternance c’est foutu mais ton prochain job le social fait tout donc applique toi. Sinon go usine ou entrepôt la personne te parlera.
Khey desco qui parle sans savoir
EDF c'est la planque ultime en tant que stagiaire ou alternant ahi
En stage là bas je touchais le smic + congés alors que mes potes de promo touchaient le minima et se faisaient exploiter
Repaire de golems nonobstant entre le techniciens au qi négatif et les jeunes cadres dynamiques macronistes
Le 10 novembre 2023 à 19:30:25 :
Casse-toi en silence et ne fais rien.
Ils méritent rien
D'autant que ce ne sont pas tes potes : tu ne les reverra pas ensuite
Le 10 novembre 2023 à 19:43:06 :
Le 10 novembre 2023 à 19:30:25 :
Casse-toi en silence et ne fais rien.
Ils méritent rienD'autant que ce ne sont pas tes potes : tu ne les reverra pas ensuite
Ceci
J'ai bossé 2 ans dans une équipe, ils ne m'ont jamais intégré dans leur groupe WhatsApp, bien que j'étais en bonne entente avec eux.
Les mêmes qui sont venus me demander la date de mon pot de départ... 1 ans après, j'étais en contact avec 3 sur les 20 de l'équipe (juste quelques SMS pour se donner des news)
Donc aucun regret
Le 10 novembre 2023 à 19:45:16 :
J'ai bossé 2 ans dans une équipe, ils ne m'ont jamais intégré dans leur groupe WhatsApp, bien que j'étais en bonne entente avec eux.Les mêmes qui sont venus me demander la date de mon pot de départ... 1 ans après, j'étais en contact avec 3 sur les 20 de l'équipe (juste quelques SMS pour se donner des news)
Donc aucun regret
Ayaa
Bah tu les reverras pas donc même si c'est mal vu osef du coup
Après a mon taff même les stagiaires ils ramènent quelques croissants ou pain au chocolat quand ils partent (mais il y a une bonne entente)
Le 10 novembre 2023 à 19:47:42 :
J'ai bossé 2 ans dans une équipe, ils ne m'ont jamais intégré dans leur groupe WhatsApp, bien que j'étais en bonne entente avec eux.Les mêmes qui sont venus me demander la date de mon pot de départ... 1 ans après, j'étais en contact avec 3 sur les 20 de l'équipe (juste quelques SMS pour se donner des news)
Donc aucun regret
Mais qu'est-ce que t'en as à branler d'être sur un groupe whatsapp avec tes collègues déjà ?
En plus avec ton numéro personnel je suppose, bonjour le droit à la déconnexion
Ca te suffit pas de voir leurs tronches tous les jours et de les entendre se plaindre toute la journée, il faut encore que tu lises leurs publications golémiques sur LinkedIn et que tu participes au père Noël secret chaque année ?
Je vais te le dire, c'est extrêmement humiliant, j'ai vécu une situation encore pire
Dans mon cas, j'ai été intégré au groupe, et on était invité aux soirées. Dans un sens ou l'autre, j'ai dû être bizarre bourré parce qu'ils ont créé un nouveau groupe sans moi et un autre gars, et à partir de ce moment-là, on n'a plus jamais été invité aux afters.
Le 10 novembre 2023 à 19:53:31 :
Le 10 novembre 2023 à 19:47:42 :
Donc aucun regret
Mais qu'est-ce que t'en as à branler d'être sur un groupe whatsapp avec tes collègues déjà ?
En plus avec ton numéro personnel je suppose, bonjour le droit à la déconnexion
Ca te suffit pas de voir leurs tronches tous les jours et de les entendre se plaindre toute la journée, il faut encore que tu lises leurs publications golémiques sur LinkedIn et que tu participes au père Noël secret chaque année ?Je vais te le dire, c'est extrêmement humiliant, j'ai vécu une situation encore pire
Dans mon cas, j'ai été intégré au groupe, et on était invité aux soirées. Dans un sens ou l'autre, j'ai dû être bizarre bourré parce qu'ils ont créé un nouveau groupe sans moi et un autre gars, et à partir de ce moment-là, on n'a plus jamais été invité aux afters.
Aya
Un bon conseil, t'amènes le petit déjeuner, tu préviens les gens de ton équipe (le reste tu t'en branles) et tu poses ça quelque part dans ton pôle.
Je sais que quand t'es gamin, ça fait mal, tu vas te dire "olol non moi j'suis un alpha pas une victime ni un golem" mais tu seras bien content si y'a une prise de référence et qu'on te casse pas en deux. J'en ai vu des gens rater de belles opportunités à cause de conneries d'égo comme ça.
D'autant plus que tu t'en branles, tu les verras plus le lendemain..
edit : le mail c'est chelou un peu laisse tomber
Le 10 novembre 2023 à 19:59:37 :
Un bon conseil, t'amènes le petit déjeuner, tu préviens les gens de ton équipe (le reste tu t'en branles) et tu poses ça quelque part dans ton pôle.Je sais que quand t'es gamin, ça fait mal, tu vas te dire "olol non moi j'suis un alpha pas une victime ni un golem" mais tu seras bien content si y'a une prise de référence et qu'on te casse pas en deux. J'en ai vu des gens rater de belles opportunités à cause de conneries d'égo comme ça.
D'autant plus que tu t'en branles, tu les verras plus le lendemain..
edit : le mail c'est chelou un peu laisse tomber
Les viennoiserie c’est malaisant aussi
Quand j'aime pas quelqu'un, il peut bien m'apporter ce qu'il veut, je ne l'aimerai pas plus
Données du topic
- Auteur
- nuageblanc2000
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 19:28:32
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 132