[NWO] La ville de 15 MINUTES est la meilleure chose qu'il puisse être
Le 17 novembre 2023 à 23:24:37 :
Ya de sacrés tarés en 2K23
Oui, les gens font 100 kilomètres par jour en voiture pour aller travailler
Je serais peut être d'accord avec toi
Mais la je profite bien bien de ma maison loin de la grande ville
c’est merdique, ça prend de la place, c’est dangereux pour les autres, c’est polluant et ça pue souvent, ça fait énormément de bruit, ça gâche le paysage, ça fait des crises dans le pays, ça coûte un bras à entretenir.
Franchement avec cette description ,sans connaître le sujet,j'aurais dit une femme
La mienne
Le jour où les transports en commun seront fiables partout en France et sécuritaire, on pourra parler de véritable alternative à la voiture.
La réalité, c'est qu'à moins d'habiter dans une très grande ville, c'est de la merde.
Sans parler des idiots dans les transports en commun, des multiples incivilités etc... mais bon, tu retrouves le même genre de taré sur la route.
Perso, je suis dans une ville de plus de 150 000 habitants, donc pas non plus une toute petite ville. Et les transports en commun puent la mort. Passé 19H, t'as un tram toutes les dix minutes.
Pour aller au boulot, je met plus de 30 min entre le temps à attendre le tram, puis le bus, puis le trajet en lui-même alors qu'en voiture j'en aurai pour 9 min. Obligé de m'acheter une trottinette électrique et même là c'est pas fameux. Presque aucune piste cyclable, obligé de rouler parmi les voitures avec le manque de sécurité que cela engendre.
Bref, ceux qui disent que la voiture ne sert à rien dans un usage quotidien sont ceux qui vivent dans une très grande ville.
Données du topic
- Auteur
- Xlaomied
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 22:41:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55