[NWO] La ville de 15 MINUTES est la meilleure chose qu'il puisse être
Le 17 novembre 2023 à 22:57:08 :
Ok, sauf que t'as plus la possibilité d'avoir un terrain, un jardin, un potager, une grande maison, de l'air pur. Faut habiter dans 20m² avec des voisins tout autour, le bruit, les odeurs, et abandonner ta liberté de déplacement. Par ailleurs, je ne vois pas comment ils vont foutre une poste ou un dentiste toutes les 15 minutes à pied. La planification communiste, on sait comment ça finit
J'ai déjà répondu dans le post initial à la problèmatique de la verdure. Si l'urbanisme est bien exécuté, tu ne sentiras même pas le besoin d'avoir un jardin
La pollution et le bruit est uniquement dû A LA VOITURE. Va dans n'importe quelle place piétonne, même bondée, et tu verras que tout est très calme
Pour la taille des habitations, je n'ai pas vraiment de solutions, mais c'est un contrainte qu'il faut accepter tant les bénéfices sont colossaux. Quand plus d'immeubles verts seront construits, les prix de l'immoblier seront tirés vers le bas
Le 17 novembre 2023 à 23:00:16 :
Autre solución integré les maison et les jardins a la Nature, pourquoi avoir une pelouse a la con este pas une foré comestible ?
Le problème de la gestion de l'espace reste entier. On ne peut pas consommer 500m² de surface au sol pour loger 4 personnes, c'est une hérésie absolue
Le golem qui traite les autres de golem, un grand classique
Tu vas dans le sens des élites en pensant avoir ça
En réalité tu auras ça et rien d'autre
Tu en discute comme si il y avait le choix, mais il n'y en aura pas, si ce genre de projet est en place le peuple ou ce qu'il en restera sera parqué comme du bétail voilà topic à lock
Comme si l'humanité manquait de place aya faut vraiment être formaté
La maison individuelle n'est pas l'apanage du french dream pavillonaire
L'op dans sa grande malhonnêteté nous pose un choix binaire pavillon/barre d'immeuble alors que ces 2 solutions représentent une seule idée, soit l'image de droite, sous 2 organisations différentes de vivre entassés les uns sur les autres
L'image de gauche pourrait ressembler à cela si l'op n'avait pas décidé de conditionner notre choix pour son argumentaire pété
Le NOM va nous vendre le projet des cages à golems pour l'agenda 2030
Ils vont entasser les golems dans des 6m2 comme en asie, mais le tout a 800euros par mois. on se sentira citadin.
Non faut un mélange des deux
L'un donne un tout voiture et l'autre un tout piéton/vélo
Le tout voiture USA est une horreur et le tout piéton/vélo dans les grandes villes FR est une horreur aussi
Le 17 novembre 2023 à 23:12:42 :
La maison individuelle n'est pas l'apanage du french dream pavillonaireL'op dans sa grande malhonnêteté nous pose un choix binaire pavillon/barre d'immeuble alors que ces 2 solutions représentent une seule idée, soit l'image de droite, sous 2 organisations différentes de vivre entassés les uns sur les autres
L'image de gauche pourrait ressembler à cela si l'op n'avait pas décidé de conditionner son notre choix pour son argumentaire pété
Je ne conditionne le choix de personne, j'aurais pu mettre un magnifique château et cela n'aurait rien changer à la problèmatique que je soulève : l'usage de l'espace naturel.
C'est extrêmement égoiste, en plus d'être biologiquement inutile, d'occuper à soi-même plusieurs héctares de terre. Mon objectif est que les générations futures puissent voir les animaux sauvages de leurs propres yeux, et non pas à travèrs un hologramme car on aura enculé tout l'espace disponible car monsieur veut un château à 15 pièces pour se loger avec sa femme et un seul enfant
Sinon, il est compréhensible que les gens pensent de manière égoïste en privilégiant un confort de vie personnel qui leur permet d'être un minimum isolés de leurs voisins.
Le 17 novembre 2023 à 23:17:04 :
Non faut un mélange des deux
L'un donne un tout voiture et l'autre un tout piéton/véloLe tout voiture USA est une horreur et le tout piéton/vélo dans les grandes villes FR est une horreur aussi
J'ai du mal à voire le dèsavantage du tout piéton, sachant que l'espèce humaine procède ainsi depuis plus de 2 millions d'années
Par contre je peux te citer les dèsavantages de la voiture pendant une bonne heure au moins . C'est pour ça que je dis que la priorité ABSOLUE est de d'abord stopper la voiture immédiatement. Et non une Tesla ce n'est pas mieux
Le 17 novembre 2023 à 23:20:54 :
Si l'on reste dans ton intitulé, avec une surface habitable déjà prédéfinie, oui, l'appartement est la solution la plus équilibrée, mais dans ce cas il faut veiller à ce que les logements bénéficient de normes qualitatives concernant l'isolation phonique et thermique.
Sinon, il est compréhensible que les gens pensent de manière égoïste en privilégiant un confort de vie personnel qui leur permet d'être un minimum isolés de leurs voisins.
Bien évidemment je ne fais que vendre l'ébauche du projet, il y'a beaucoup de choses sur lequels les états devront travailler
Données du topic
- Auteur
- Xlaomied
- Date de création
- 17 novembre 2023 à 22:41:36
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55