Manger c'est secondaire en réalité
Le 14 novembre 2023 à 23:30:27 :
Le 14 novembre 2023 à 23:29:03 :
Le 14 novembre 2023 à 23:26:32 :
Le 14 novembre 2023 à 23:25:26 :
Le 14 novembre 2023 à 23:23:33 :
> Le 14 novembre 2023 à 23:21:33 :
>> Le 14 novembre 2023 à 23:18:28 :
> >> Le 14 novembre 2023 à 23:17:04 :
> > >> Le 14 novembre 2023 à 23:15:31 :
> > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:13:41 :
> > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:12:31 :
> > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 :
> > > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:06:45 :
> > > > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:04:01 :
> > > > > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:02:30 :
> > > > > > > > > >L'op tu parles beaucoup de nutrition sur ce forum mais on t'a jamais vu poster ta shape
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi tu voudrais voir ma shape ? Je fais même pas de muscu
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu prétends qu'être carnivore est la meilleure alimentation nutritivement parlant donc j'imagine que tu dois un corps de rêve rien qu'avec cette alimentation parfaite. A moins que tout ça ne soit faux.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah je guéris encore, j'étais un gros tas j'ai perdu une vingtaine de kg depuis l'année passée
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais un gros bide, maintenant c'est bien plus plat je suis content, mais j'ai toujours du gras
> > > > > >
> > > > > > Mince alors, je vais continuer de manger des glucides du coup.
> > > > >
> > > >
> > > > Lesquels ?
> > >
> > > Fruits et jus de fruits que je presse moi même
> >
> > T'es pas un vrai carnivore du coup. Mais c'est marrant tous les "carnivores" finissent par remanger des fruits et ainsi de suite.
>
> Ah car y'a des vrais et faux carnivore ?
>
> Je consomme rarement des fruits, je bois surtout des jus de fruits pour l'hydratation, mais pas spécialement pour le sucre en soi, en revanche les graines jamais j'y touche à ces merdes
Un carnivore ça ne mange pas de fruits. Tu devrais car ton bilan sanguin va pas être beau à voir dans quelques années si tu continues de bouffer que de la viande, du beurre et des oeufs.
Pas beau à voir dans quel sens ? Dit moi, je me suis jamais senti en aussi bonne santé que depuis que je mange comme ça
La vraie question : comment tu arrives à 2000kc avec ça ? C'est trop dur
Il n'y arrive pas, c'est pour ça qu'il a maigri.
J'ai maigris car j'étais un gros porc surtout, maintenant mon poids s'est stabilisé et je prends pas et ne perds pas de poids
Fais pas des suppositions foireuse quand tu connais rien de la personne
T'as maigri car tu es en déficit calorique.
Le 14 novembre 2023 à 23:30:48 :
Le 14 novembre 2023 à 23:29:31 :
Le 14 novembre 2023 à 23:28:09 :
Le 14 novembre 2023 à 23:25:26 :
Le 14 novembre 2023 à 23:23:33 :
> Le 14 novembre 2023 à 23:21:33 :
>> Le 14 novembre 2023 à 23:18:28 :
> >> Le 14 novembre 2023 à 23:17:04 :
> > >> Le 14 novembre 2023 à 23:15:31 :
> > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:13:41 :
> > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:12:31 :
> > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 :
> > > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:06:45 :
> > > > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:04:01 :
> > > > > > > > >> Le 14 novembre 2023 à 23:02:30 :
> > > > > > > > > >L'op tu parles beaucoup de nutrition sur ce forum mais on t'a jamais vu poster ta shape
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi tu voudrais voir ma shape ? Je fais même pas de muscu
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu prétends qu'être carnivore est la meilleure alimentation nutritivement parlant donc j'imagine que tu dois un corps de rêve rien qu'avec cette alimentation parfaite. A moins que tout ça ne soit faux.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah je guéris encore, j'étais un gros tas j'ai perdu une vingtaine de kg depuis l'année passée
> > > > > > >
> > > > > > > J'avais un gros bide, maintenant c'est bien plus plat je suis content, mais j'ai toujours du gras
> > > > > >
> > > > > > Mince alors, je vais continuer de manger des glucides du coup.
> > > > >
> > > >
> > > > Lesquels ?
> > >
> > > Fruits et jus de fruits que je presse moi même
> >
> > T'es pas un vrai carnivore du coup. Mais c'est marrant tous les "carnivores" finissent par remanger des fruits et ainsi de suite.
>
> Ah car y'a des vrais et faux carnivore ?
>
> Je consomme rarement des fruits, je bois surtout des jus de fruits pour l'hydratation, mais pas spécialement pour le sucre en soi, en revanche les graines jamais j'y touche à ces merdes
Un carnivore ça ne mange pas de fruits. Tu devrais car ton bilan sanguin va pas être beau à voir dans quelques années si tu continues de bouffer que de la viande, du beurre et des oeufs.
Pas beau à voir dans quel sens ? Dit moi, je me suis jamais senti en aussi bonne santé que depuis que je mange comme ça
Tu dois connaître shawn baker j'imagine, renseigne-toi sur ses bilans sanguins et sur ses problèmes de santé dernièrement.
Sinon t'as pas besoin de manger une diète carnivore pour tomber malade tu sais
Mauvaise foi, c'est le plus grand représentant de la diète carnivore dans le monde. Je sais que tu connais Goatis et si tu connais Goatis tu connais shawn baker. Regarde dans quel état est Goatis aujourd'hui.
Il n'y arrive pas, c'est pour ça qu'il a maigri.
J'ai maigris car j'étais un gros porc surtout, maintenant mon poids s'est stabilisé et je prends pas et ne perds pas de poids
Fais pas des suppositions foireuse quand tu connais rien de la personne
T'as maigri car tu es en déficit calorique.
Bah maintenant mon poids est stable, j'ai juste éliminé le surplus de graisse inutile
Le 14 novembre 2023 à 23:37:00 :
Le 14 novembre 2023 à 23:35:46 :
"Il est en parfaite santé Goatis tu racontes quoiTu plaisantes ? Il a vieillit de 10 ans en 3 ans et il a une gynécomastie maintenant. Il fait peur à voir.
Non par contre toi oui.
Goatis au début de sa diète carnivore quand il pratiquait encore la muscu
Goatis maintenant après la greffe de cheveux
Tu sais ce qui t'attends.
Je comprends pas le délire des types Plant-Based d'ici à vouloir me faire changer de voie, les types en parlent comme si je faisais une erreur, AHI occupez de votre santé je m'occupe de la mienne et je me sens très bien ainsi
Les types parlent comme si ils connaissaient la nutrition, l'autre type recommande de bouffer des fibres quand même
Le 14 novembre 2023 à 23:40:23 :
Je comprends pas le délire des types Plant-Based d'ici à vouloir me faire changer de voie, les types en parlent comme si je faisais une erreur, AHI occupez de votre santé je m'occupe de la mienne et je me sens très bien ainsiLes types parlent comme si ils connaissaient la nutrition, l'autre type recommande de bouffer des fibres quand même
Qui est plant-based ici ?
Le 14 novembre 2023 à 23:40:11 :
"Il est en parfaite santé Goatis tu racontes quoiTu plaisantes ? Il a vieillit de 10 ans en 3 ans et il a une gynécomastie maintenant. Il fait peur à voir.
Non par contre toi oui.
Il a juste arrêté la muscu hein
Le type parle de son physique, je te parle de sa tête, son visage, d'ailleurs sur la 2ème photo il fait largement plus juvénile de visage que sur la première photo
Il a ralentit et inversé son vieillissement grâce à la diète carnivore
Le 14 novembre 2023 à 23:41:54 :
Je comprends pas le délire des types Plant-Based d'ici à vouloir me faire changer de voie, les types en parlent comme si je faisais une erreur, AHI occupez de votre santé je m'occupe de la mienne et je me sens très bien ainsiLes types parlent comme si ils connaissaient la nutrition, l'autre type recommande de bouffer des fibres quand même
Le 14 novembre 2023 à 23:42:15 :
Non par contre toi oui.
Le type parle de son physique, je te parle de sa tête, son visage, d'ailleurs sur la 2ème photo il fait largement plus juvénile de visage que sur la première photo
Ah ouais t'es complètement à l'ouest en fait. Sur la 2ème photo il a subit une perte importante de collagène, ses rides nasolabiales se sont approfondies, ses joues se sont creusées, sa peau est plus rouge. J'espère que tu te réveilleras avant de finir comme lui.
Le 14 novembre 2023 à 23:42:34 :
Le 14 novembre 2023 à 23:41:54 :
Raté
Le 14 novembre 2023 à 23:45:04 :
Non par contre toi oui.
Ah ouais t'es complètement à l'ouest en fait. Sur la 2ème photo il a subit une perte importante de collagène, ses rides nasolabiales se sont approfondies, ses joues se sont creusées, sa peau est plus rouge. J'espère que tu te réveilleras avant de finir comme lui.
Le type mange que de la viande mais il a perdu du collagène, mangeons des fruits pour la bonne dose de collagène faut le savoir
Et pourquoi je devrais me réveiller ? Si je me sens bien ainsi pourquoi je changerais quoique ce soit
Le 14 novembre 2023 à 23:46:55 :
> Le 14 novembre 2023 à 23:35:46 :
>"Il est en parfaite santé Goatis tu racontes quoi
>
>
> Tu plaisantes ? Il a vieillit de 10 ans en 3 ans et il a une gynécomastie maintenant. Il fait peur à voir.
Non par contre toi oui.
Le type mange que de la viande mais il a perdu du collagène, mangeons des fruits pour la bonne dose de collagène faut le savoir
Et pourquoi je devrais me réveiller ? Si je me sens bien ainsi pourquoi je changerais quoique ce soit
Faut croire que manger que de la viande ne suffit pas. Les fruits sont pleins d'antioxydants, il s'y est d'ailleurs remis récemment alors qu'il ne jurait que par la viande crue. Faut croire qu'il se rend petit à petit compte de sa connerie.
Parce que t'es encore dans la période lune de miel, m'étonnerait pas que tu sois en cétose et dans un état de spleen qui te fait croire que t'es en bonne santé.
Le 14 novembre 2023 à 23:47:42 :
Le 14 novembre 2023 à 23:46:27 :
On repère facilement ceux qui ont appris la nutrition sur tiktok iciLa majorité des nutritionnistes connaissent que dalle à la nutrition vu qu'ils ont été formé par big Pharma
Mec, ta référence c'est Goatis, un illuminé qui a poignardé ses camarades de classe.
Le 14 novembre 2023 à 23:52:23 :
Le 14 novembre 2023 à 23:46:55 :
> Le 14 novembre 2023 à 23:37:00 :
>> Le 14 novembre 2023 à 23:35:46 :
> >"Il est en parfaite santé Goatis tu racontes quoi
> >
> > Il a glow up depuis 2016 "
> >
> > Tu plaisantes ? Il a vieillit de 10 ans en 3 ans et il a une gynécomastie maintenant. Il fait peur à voir.
>
>
> T'as de la merde dans les yeux ?
Non par contre toi oui.
Faut croire que manger que de la viande ne suffit pas. Les fruits sont pleins d'antioxydants, il s'y est d'ailleurs remis récemment alors qu'il ne jurait que par la viande crue. Faut croire qu'il se rend petit à petit compte de sa connerie.
Parce que t'es encore dans la période lune de miel, m'étonnerait pas que tu sois en cétose et dans un état de spleen qui te fait croire que t'es en bonne santé.
Bien sûr que manger de la viande suffit, la viande possède tout les nutriments dont tu as besoin
La viande crue est plus digeste que la viande cuite, tout ceux qui ont essayé les deux le savent, tu parles d'ignorance
Ca fait + de 1 ans et 6 mois que je mange quasiment que de la viande, et je vais continuer sur cette lancée
Le 14 novembre 2023 à 23:54:36 :
Le 14 novembre 2023 à 23:47:42 :
Le 14 novembre 2023 à 23:46:27 :
On repère facilement ceux qui ont appris la nutrition sur tiktok iciLa majorité des nutritionnistes connaissent que dalle à la nutrition vu qu'ils ont été formé par big Pharma
Mec, ta référence c'est Goatis, un illuminé qui a poignardé ses camarades de classe.
L'état naturel du corps humain c'est d'être illuminé en même temps, les élites qui asservissent l'humanité ils mangent quoi à ton avis ?
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2050
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 22:26:05
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138