Manger c'est secondaire en réalité
Le 14 novembre 2023 à 23:00:47 BRchampion2050 a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 22:59:12 :
El famoso c'est secondaire alors que c'est la chose la plus importante, avec boire et dormirBah faut manger pour être à satiété juste ça, tu fais le plein de carburant c'est tout
Effectivement. Mais malheureusement le sucre a corrompu nos cerveaux
Le 14 novembre 2023 à 23:02:22 :
Le 14 novembre 2023 à 22:57:40 FakeBG23 a écrit :
La bonne bouffe c'est l'un des seuls gros plaisirs de la vie avec les voyages et les femmes. C'est complètement fou de mettre ça au second planBon par contre faut pas abuser
C'est agréable, mais considérer ça comme un "gros" plaisir...
Y'a que les gens qui crèvent la dalle pour être obsédé par la nourriture
Le 14 novembre 2023 à 23:03:19 :
Le 14 novembre 2023 à 23:00:47 BRchampion2050 a écrit :
Le 14 novembre 2023 à 22:59:12 :
El famoso c'est secondaire alors que c'est la chose la plus importante, avec boire et dormirBah faut manger pour être à satiété juste ça, tu fais le plein de carburant c'est tout
Effectivement. Mais malheureusement le sucre a corrompu nos cerveaux
C'est tout le but du gouvernement, de te rendre un drugg addict
Le 14 novembre 2023 à 23:04:01 :
Le 14 novembre 2023 à 23:02:30 :
L'op tu parles beaucoup de nutrition sur ce forum mais on t'a jamais vu poster ta shapePourquoi tu voudrais voir ma shape ? Je fais même pas de muscu
Tu prétends qu'être carnivore est la meilleure alimentation nutritivement parlant donc j'imagine que tu dois un corps de rêve rien qu'avec cette alimentation parfaite. A moins que tout ça ne soit faux.
C'est mon cas.
Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à bannir toute la junk food de mon alimentation.
Quand je crève la dalle, dans ma tête je pense désormais à un bon plat équilibré.
Auparavant j'étais capable de prendre ma voiture à 23h pour aller au McDrive et m'enfiler un énorme menu avec sandwich supplémentaire/nuggets/mc Flurry.
J'arrivais pas à contrôler mes pulsions, je n'avais que ça en tête. Je m'imaginais quel menu j'allais prendre.
Chez moi, y a pas de biscuits, de chips, de sucreries, de danettes au chocolat, de glaces.
Y a que des aliments sains et ça suffit à mon bonheur.
Je sais même pas comment j'ai fait, mais ça m'apporte une grande sérénité.
Je fais beaucoup de sport, je me muscle, je fais attention aux quantités mais y a jamais de cheat meal comme le font les go-muscu.
Je ressens pas le besoin de craquer.
Trop étrange, mais tellement heureux d'en être arrivé à ce stade.
Le 14 novembre 2023 à 23:06:45 :
L'op tu parles beaucoup de nutrition sur ce forum mais on t'a jamais vu poster ta shapePourquoi tu voudrais voir ma shape ? Je fais même pas de muscu
Tu prétends qu'être carnivore est la meilleure alimentation nutritivement parlant donc j'imagine que tu dois un corps de rêve rien qu'avec cette alimentation parfaite. A moins que tout ça ne soit faux.
Bah je guéris encore, j'étais un gros tas j'ai perdu une vingtaine de kg depuis l'année passée
J'avais un gros bide, maintenant c'est bien plus plat je suis content, mais j'ai toujours du gras
Le 14 novembre 2023 à 22:57:40 :
La bonne bouffe c'est l'un des seuls gros plaisirs de la vie avec les voyages et les femmes. C'est complètement fou de mettre ça au second plan
Mais c'est quoi de la bonne bouffe pour toi ?
Le 14 novembre 2023 à 23:07:14 :
C'est mon cas.
Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à bannir toute la junk food de mon alimentation.
Quand je crève la dalle, dans ma tête je pense désormais à un bon plat équilibré.Auparavant j'étais capable de prendre ma voiture à 23h pour aller au McDrive et m'enfiler un énorme menu avec sandwich supplémentaire/nuggets/mc Flurry.
J'arrivais pas à contrôler mes pulsions, je n'avais que ça en tête. Je m'imaginais quel menu j'allais prendre.
Chez moi, y a pas de biscuits, de chips, de sucreries, de danettes au chocolat, de glaces.
Y a que des aliments sains et ça suffit à mon bonheur.Je sais même pas comment j'ai fait, mais ça m'apporte une grande sérénité.
Je fais beaucoup de sport, je me muscle, je fais attention aux quantités mais y a jamais de cheat meal comme le font les go-muscu.
Je ressens pas le besoin de craquer.Trop étrange, mais tellement heureux d'en être arrivé à ce stade.
Clé j'étais comme ça avant, les grosses fringales à 23h du soir à vouloir aller se chercher un gros domac pour se péter le bide j'ai connu
C'est pas normal, quand c'est comme ça c'est essentiellement car tu es carencé en micronutriments
Fin c'est simple, t'es accro à la nourriture et t'y penses de manière maladive, même si c'est seulement sur un court instant = signaux du corps que tu as des carences
Mais bon vu que la plupart des gens connaissent pas la nutrition, bah au lieu de manger des aliments bruts et sains ils se tournent vers la junk food car c'est savoureux au palais
Le 14 novembre 2023 à 23:07:26 :
Le 14 novembre 2023 à 23:06:03 :
Non je troll pas, l'op a raison.
Ma shape :
Pas go muscu, douche froide, bonne nutrition et boulot physique.
Tout sauf la merde.
Riz/Pate/Légume/Haricot/Flocon d'avoine
Viande/poisson/oeuf
Fruit/Chocolat noir 90%
Harissa/Mayo/Epice/Huile d'olive/Beurre cacahuette/Beurre salé
Le 14 novembre 2023 à 23:10:29 :
Le 14 novembre 2023 à 22:57:40 :
La bonne bouffe c'est l'un des seuls gros plaisirs de la vie avec les voyages et les femmes. C'est complètement fou de mettre ça au second planMais c'est quoi de la bonne bouffe pour toi ?
Fin on peut pas dire que c'est naturellement bon, c'est surtout blindé d'additifs et autre merde
Le 14 novembre 2023 à 22:34:02 :
Le 14 novembre 2023 à 22:31:55 :
Manger un seul repas par jour suffit en effet, même pas besoin de boir tant d'eau que ça dans la journéeUn bon repas dense nutritionnellement dans la journée suffirait en réalité
Le fameux 3 repas par jour c'est un énorme scam, tout ça pour nous faire bouffer un max de leur junk food et devenir gros ensuite
je ne pense pas, c'etait la norme avant que la bouffe ne devienne de la merde vide de nutriments
Le 14 novembre 2023 à 23:11:17 :
Le 14 novembre 2023 à 23:07:26 :
Le 14 novembre 2023 à 23:06:03 :
Non je troll pas, l'op a raison.
Ma shape :
Pas go muscu, douche froide, bonne nutrition et boulot physique.Tout sauf la merde.
Riz/Pate/Légume/Haricot/Flocon d'avoine
Viande/poisson/oeuf
Fruit/Chocolat noir 90%
Harissa/Mayo/Epice/Huile d'olive/Beurre cacahuette/Beurre salé
Le 14 novembre 2023 à 23:08:22 :
Le 14 novembre 2023 à 23:06:45 :
Bah je guéris encore, j'étais un gros tas j'ai perdu une vingtaine de kg depuis l'année passée
J'avais un gros bide, maintenant c'est bien plus plat je suis content, mais j'ai toujours du gras
Mince alors, je vais continuer de manger des glucides du coup.
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2050
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 22:26:05
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138