Manger c'est secondaire en réalité
Je vois tellement de lien sur les réseaux sociaux de gens abonnés à des gens qui "inventent" des nouvelles recettes, essentiellement de la junk food
Ca me fait penser que y'a tellement de gens obsédés par la nourriture en société, et généralement les seuls gens accros à la nourriture c'est les gens qui crèvent de faim intérieurement à cause de leur carence en micronutriments
Quand tu manges les aliments les plus sains mais aussi les plus dense nutritionnellement, dans tout les cas t'as aucune envie de manger de la junk food ou autre exhausteur de gout car tu es à satiété
Si les gens mangeaient les aliments les plus sains et les plus dense nutritionnellement parlant, sur une journée ils mangeraient peu, seraient à satiété et penseraient jamais à la nourriture
Le 14 novembre 2023 à 22:31:55 :
Manger un seul repas par jour suffit en effet, même pas besoin de boir tant d'eau que ça dans la journée
Un bon repas dense nutritionnellement dans la journée suffirait en réalité
Le fameux 3 repas par jour c'est un énorme scam, tout ça pour nous faire bouffer un max de leur junk food et devenir gros ensuite
"Ils crèvent de faim intérieurement a cause de leurs carences en micronutriments"
C'est joli mais bullshit
Je pense que les gens ont un appétit déréglé à cause de leur hygiène de vie en général (aucune discipline, peu de sommeil, beaucoup de stress) ce qui les mène à l'alimentation la plus calorique et sucrée
Je ne pense pas que les micronutriments règlent le souci de la satiété mais plutôt adopter une bonne hygiène de vie générale
Le 14 novembre 2023 à 22:39:51 :
"Ils crèvent de faim intérieurement a cause de leurs carences en micronutriments"C'est joli mais bullshit
Je pense que les gens ont un appétit déréglé à cause de leur hygiène de vie en général (aucune discipline, peu de sommeil, beaucoup de stress) ce qui les mène à la plus calorique et sucrée
Je pense pas que les micronutriments règlent le souci de la satiété mais plutôt adopter une bonne hygiène de vie générale
Si t'as tout le temps faim c'est car tu es déficient en micronutriments
La nutrition c'est pas que les macros, si tu veux être à satiété et mangez moins de manière générale tout en étant en bonne santé, faut manger les aliments les plus riches en micronutriments
Le 14 novembre 2023 à 22:42:21 :
Le 14 novembre 2023 à 22:41:28 :
Le 14 novembre 2023 à 22:40:04 :
Composition de ton dernier repas TOUT DE SUITE l'auteur.D'accord pour l'entrée, mais pour le plat de résistance ?
Le 14 novembre 2023 à 22:42:50 :
Composition de ton dernier repas TOUT DE SUITE l'auteur.D'accord pour l'entrée, mais pour le plat de résistance ?
Taille et masse ?
Le 14 novembre 2023 à 22:44:12 :
Le 14 novembre 2023 à 22:42:50 :
Taille et masse ?
Je crois que t'as pas conscience de la quantité que ça représente de s'enfiler 400g d'entrecôte en un repas
Données du topic
- Auteur
- BRchampion2050
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 22:26:05
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 138