L'enfer de démissionner de son taf quand on est célestin
Devoir annoncer sa démission à son chef sans trop bégayer
Ton chef qui cherche à savoir ce que tu prévois de faire ensuite alors que tu veux juste glander chez toi
Devoir également le dire aux collègues et te justifier
Devoir prévenir tes clients
Organiser un pot de départ le dernier jour
Bordel j'ai envie de déposer mes affaires sur le bureau du Chef un dimanche soir et ne plus jamais donner de nouvelles c'est plus simple
Le 13 novembre 2023 à 18:36:03 :
Ça veut dire que les collègues en ont quelque chose à faire de toi. Je vois pas pourquoi tu te plains
C'est de l'hypocrisie principalement
Le 13 novembre 2023 à 18:36:49 :
L'enfer de démissionner ? à chaque fois que je quitte un boulot, j'ai envie de sortir le champagne.
Oui par contre une fois que toutes ces étapes sont passées, c'est la libération
Le 13 novembre 2023 à 18:38:51 :
Des célestins qui ont déjà démissionné pour témoigner ? De préférence avec au moins 1 an d'ancienneté pas au bout de 3 jours
t'a juste à l'annoncer à ton RH et basta
Le 13 novembre 2023 à 18:39:20 :
Des célestins qui ont déjà démissionné pour témoigner ? De préférence avec au moins 1 an d'ancienneté pas au bout de 3 jourst'a juste à l'annoncer à ton RH et basta
Non y a tout le reste
Le 13 novembre 2023 à 18:37:15 Robertsonville a écrit :
Le 13 novembre 2023 à 18:36:03 :
Ça veut dire que les collègues en ont quelque chose à faire de toi. Je vois pas pourquoi tu te plainsC'est de l'hypocrisie principalement
Bah sois hypocrite toi aussi
Le 13 novembre 2023 à 18:40:25 :
? J'ai jamais eu à faire ça, j'ai déposé par courrier recommandé ma lettre de démission, et je me suis cassé le 30e jour (vu qu'il y a un préavis)
Ton chef et tes collègues t'ont dit quoi ?
Comment as tu gérer le pot de départ ?
Pas de clients ?
Le 13 novembre 2023 à 18:41:19 :
? J'ai jamais eu à faire ça, j'ai déposé par courrier recommandé ma lettre de démission, et je me suis cassé le 30e jour (vu qu'il y a un préavis)Ton chef et tes collègues t'ont dit quoi ?
Pas de clients ?
Bah rien, ils ont pas eu à savoir ça, y'a que mes RH qui étaient au courant, c'est à eux de se démerder ensuite
J'ai pas fais de pot de départ puisque personne était au courant à part les RH
Pourquoi j'annoncerai aux clients que je me casse ?
Des célestins qui ont déjà démissionné pour témoigner ? De préférence avec au moins 1 an d'ancienneté pas au bout de 3 jours
Je suis pas celestin mais franchement devoir se justifier ==> jamais ou tu tu sors juste "je serai payé 2x plus" ça calme tout le monde
pot de départ ==> ça dépend la boite dans mon taf actuel ça risque pas
prévenir les clients ==> alors la OSEF
Bref démissionner c'est le meilleur truc qui soit pour ton patron alors je vois pas pourquoi il va te faire chier ...
Le 13 novembre 2023 à 18:42:47 :
? J'ai jamais eu à faire ça, j'ai déposé par courrier recommandé ma lettre de démission, et je me suis cassé le 30e jour (vu qu'il y a un préavis)Ton chef et tes collègues t'ont dit quoi ?
Pas de clients ?Bah rien, ils ont pas eu à savoir ça, y'a que mes RH qui étaient au courant, c'est à eux de se démerder ensuite
Ah oui ça devait être particuliers ton taf
Je bosse pour une quarantaine clients de la boîte depuis 3 ans et on s'appelle souvent, impossible que je me casse sans prévenir
Mais devoir l'annoncer 40 fois voila quoi
Pas de clients ?Bah rien, ils ont pas eu à savoir ça, y'a que mes RH qui étaient au courant, c'est à eux de se démerder ensuite
Du coup tes clients se sont présenté a la maison close et t'étais pas là ?
ce niveau d'associalité
mais ça a des bons côté
Données du topic
- Auteur
- robertsonville
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 18:34:56
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119