Topic de JMChine_25 :

J'ai essayé TOUS les OS et types de SMARTPHONES, retour d'expérience

Supprimé

Pour aimer IOS il faut aimer la soumission ?

A quel moment tu peux kiffer un OS fermé où si tu tentes de le jailbreaker tu prends le risque que ton appareil soit bloqué et inutilisable à vie ?

Et après ça cherche de la meuf.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

[12:49:21] <larvedemoustik>
j'ai un honor magic 5 pro perso

Je viens de le prendre. Bordel ça fait du bien d'avoir à nouveau un mobile dont l'autonomie dépasse les 24h.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 novembre 2023 à 12:56:47 JMChine_25 a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:55:23 :

Le 07 novembre 2023 à 12:50:25 pikachu[025] a écrit :
L'op tu conseils quel pixel pour de la vidéo de nuit ?

Aucun, iPhone pour de la vidéo de "nuit".

Ou alors attendre la fonction nuit sur le 8 Pro, ça devrait arriver d'ici peu via une mise à jour.

De toute manière, les 8/8pro puent encore plus la merde niveau batterie que les 7. Va voir sur reddit, tout le monde est délu, comme depuis 3 ans avec le Tensor/Exynos :rire:

Le smartphone vidéo ultime c'est l'iPhone, cf. classement Dxo.

Je suis d'accord avec toi mais prendre DXOMark comme une référence :rire:

Je les critiquais au début, mais ça reflète plutôt bien les forces et faiblesses de chaque modèle.

https://www.dxomark.com/apple-iphone-15-pro-max-camera-test/

L'iPhone fait de meilleures photos la plupart du temps , surtout avec le 24Mp par défaut.

Google a perdu son avance et ne fait qu'ajouter du micro-contraste crado et des couleurs vives pour compenser :(

Le 07 novembre 2023 à 12:57:11 :

Le 07 novembre 2023 à 12:52:39 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:50:51 :

Le 07 novembre 2023 à 12:48:41 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:46:27 :

> Le 07 novembre 2023 à 12:45:20 DrewPeacock a écrit :

>Je compte me prendre un Pixel uniquement pour mettre Graphene dessus, tu donnes trop envie l'op :oui:

Inutile sauf si tu supprimes tous tes services google + microsoft + réseaux sociaux + tiktok

N'importe quoi

Petit Graphène OS avec sur son pc WINDOWS : TIKTOK, TWITTER, FACEBOOK, INSTA, YOUTUBE, MAPS, GMAIL et autres aspirateurs de données :rire:

Malaise + tu contredis l'équipe de GrapheneOS, qui à priori, est plus compétente que toi.
Mais t'es bien sûr libre de montrer au forum ton CV dans le domaine.

Graphène OS ne modifie pas le fonctionnement des applis, Tiktok/Insta et autres resterons des aspirateurs de données.
Seule exception pour YouTube, où tu peux utiliser des clients tiers sans être connecté.

C'est très bien tout ça. Même si ça ne change rien au fait que GrapheneOS est un système avant tout pensé pour la sécurité, donc que tes affirmations sont stupides, et encore une fois, que t'es entrain de contredire les chercheurs en sécurité parmi les plus réputés, juste parce que tu veux faire ton malin.

[12:57:37] <SonNom>
Pour aimer IOS il faut aimer la soumission ?

A quel moment tu peux kiffer un OS fermé où si tu tentes de le jailbreaker tu prends le risque que ton appareil soit bloqué et inutilisable à vie ?

Depuis 2020 faut plus tenter de comprendre les golems

Mais apple n'est pas le plus sécurisés ? Ils s'en ventent et beaucoup de personnes influentes auraient des iPhones car plus sécurisés

Le 07 novembre 2023 à 13:00:48 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:57:11 :

Le 07 novembre 2023 à 12:52:39 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:50:51 :

Le 07 novembre 2023 à 12:48:41 GorilleFarouche a écrit :

> Le 07 novembre 2023 à 12:46:27 :

>> Le 07 novembre 2023 à 12:45:20 DrewPeacock a écrit :

> >Je compte me prendre un Pixel uniquement pour mettre Graphene dessus, tu donnes trop envie l'op :oui:

>

> Inutile sauf si tu supprimes tous tes services google + microsoft + réseaux sociaux + tiktok

N'importe quoi

Petit Graphène OS avec sur son pc WINDOWS : TIKTOK, TWITTER, FACEBOOK, INSTA, YOUTUBE, MAPS, GMAIL et autres aspirateurs de données :rire:

Malaise + tu contredis l'équipe de GrapheneOS, qui à priori, est plus compétente que toi.
Mais t'es bien sûr libre de montrer au forum ton CV dans le domaine.

Graphène OS ne modifie pas le fonctionnement des applis, Tiktok/Insta et autres resterons des aspirateurs de données.
Seule exception pour YouTube, où tu peux utiliser des clients tiers sans être connecté.

C'est très bien tout ça. Même si ça ne change rien au fait que GrapheneOS est un système avant tout pensé pour la sécurité, donc que tes affirmations sont stupides, et encore une fois, que t'es entrain de contredire les chercheurs en sécurité parmi les plus réputés, juste parce que tu veux faire ton malin.

Tu ne fais que répéter la même chose en boucle sans aucun argument, et tu mélanges sécurité et vie privée.

Le Pixel est déjà le téléphone le plus sécurisé, même les Israéliens n'ont pas de 0click et ne peuvent pas l'exploiter.

Snowden recommande GrapheneOs et Tails mais tu n'es pas Snowden ou un chef d'état.

Le 07 novembre 2023 à 13:02:51 :
Mais apple n'est pas le plus sécurisés ? Ils s'en ventent et beaucoup de personnes influentes auraient des iPhones car plus sécurisés

Bah Apple c'est ultra sécurisé mais GrapheneOS est au dessus
Mais Apple est plus sécurisé que n'importe quel autre Android, il n'y a que GOS qui sort du lot

GrapheneOS ça change la vie

Une fois qu'on est dessus, je vous jure que c'est impossible de revenir en arrière

Le 07 novembre 2023 à 13:02:51 _Liliput_ a écrit :
Mais apple n'est pas le plus sécurisés ? Ils s'en ventent et beaucoup de personnes influentes auraient des iPhones car plus sécurisés

Apple se mange des 0click à répétition avec iMessage, ils ont même sorti un mode "sécurisé" qui désactive plusieurs fonctionnalités pour limiter la casse :hap:

Le 07 novembre 2023 à 13:05:08 :

Le 07 novembre 2023 à 13:00:48 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:57:11 :

Le 07 novembre 2023 à 12:52:39 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:50:51 :

> Le 07 novembre 2023 à 12:48:41 GorilleFarouche a écrit :

>> Le 07 novembre 2023 à 12:46:27 :

> >> Le 07 novembre 2023 à 12:45:20 DrewPeacock a écrit :

> > >Je compte me prendre un Pixel uniquement pour mettre Graphene dessus, tu donnes trop envie l'op :oui:

> >

> > Inutile sauf si tu supprimes tous tes services google + microsoft + réseaux sociaux + tiktok

>

> N'importe quoi

Petit Graphène OS avec sur son pc WINDOWS : TIKTOK, TWITTER, FACEBOOK, INSTA, YOUTUBE, MAPS, GMAIL et autres aspirateurs de données :rire:

Malaise + tu contredis l'équipe de GrapheneOS, qui à priori, est plus compétente que toi.
Mais t'es bien sûr libre de montrer au forum ton CV dans le domaine.

Graphène OS ne modifie pas le fonctionnement des applis, Tiktok/Insta et autres resterons des aspirateurs de données.
Seule exception pour YouTube, où tu peux utiliser des clients tiers sans être connecté.

C'est très bien tout ça. Même si ça ne change rien au fait que GrapheneOS est un système avant tout pensé pour la sécurité, donc que tes affirmations sont stupides, et encore une fois, que t'es entrain de contredire les chercheurs en sécurité parmi les plus réputés, juste parce que tu veux faire ton malin.

Tu ne fais que répéter la même chose en boucle sans aucun argument, et tu mélanges sécurité et vie privée.

Le Pixel est déjà le téléphone le plus sécurisé, même les Israéliens n'ont pas de 0click et ne peuvent pas l'exploiter.

Snowden recommande GrapheneOs et Tails mais tu n'es pas Snowden ou un chef d'état.

Je ne mélange rien. GrapheneOS n'a pas vocation à être un OS privé, il a vocation à être un OS sécurisé, offrant par défaut une confidentialité. Ensuite tu en fais ce que tu veux, et tu peux utiliser n'importe quelle appli de façon plus sécurisé.
Donc ta remarque consistant à dire qu'il est inutile d'utiliser GrapheneOS si on utilise microsoft et tiktok n'a pas de sens. Tout le monde n'a pas la même utilisation que toi.

Et après on s'étonne quand Daniel Micay explique que la majorité des utilisateurs ne comprennent pas et utilisent mal GOS :rire2:

Le 07 novembre 2023 à 13:05:36 JMChine_25 a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 13:02:51 :
Mais apple n'est pas le plus sécurisés ? Ils s'en ventent et beaucoup de personnes influentes auraient des iPhones car plus sécurisés

Bah Apple c'est ultra sécurisé mais GrapheneOS est au dessus
Mais Apple est plus sécurisé que n'importe quel autre Android, il n'y a que GOS qui sort du lot

Non, un Pixel de base est plus sécurisé qu'un Iphone.
Vie privée =/= sécurité.

Apple collecte le moins d'infos possible (sa clientèle paie pour ça) mais le Pixel est plus sécurisé.

Le 07 novembre 2023 à 13:08:51 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 13:05:08 :

Le 07 novembre 2023 à 13:00:48 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:57:11 :

Le 07 novembre 2023 à 12:52:39 GorilleFarouche a écrit :

> Le 07 novembre 2023 à 12:50:51 :

>> Le 07 novembre 2023 à 12:48:41 GorilleFarouche a écrit :

> >> Le 07 novembre 2023 à 12:46:27 :

> > >> Le 07 novembre 2023 à 12:45:20 DrewPeacock a écrit :

> > > >Je compte me prendre un Pixel uniquement pour mettre Graphene dessus, tu donnes trop envie l'op :oui:

> > >

> > > Inutile sauf si tu supprimes tous tes services google + microsoft + réseaux sociaux + tiktok

> >

> > N'importe quoi

>

> Petit Graphène OS avec sur son pc WINDOWS : TIKTOK, TWITTER, FACEBOOK, INSTA, YOUTUBE, MAPS, GMAIL et autres aspirateurs de données :rire:

Malaise + tu contredis l'équipe de GrapheneOS, qui à priori, est plus compétente que toi.
Mais t'es bien sûr libre de montrer au forum ton CV dans le domaine.

Graphène OS ne modifie pas le fonctionnement des applis, Tiktok/Insta et autres resterons des aspirateurs de données.
Seule exception pour YouTube, où tu peux utiliser des clients tiers sans être connecté.

C'est très bien tout ça. Même si ça ne change rien au fait que GrapheneOS est un système avant tout pensé pour la sécurité, donc que tes affirmations sont stupides, et encore une fois, que t'es entrain de contredire les chercheurs en sécurité parmi les plus réputés, juste parce que tu veux faire ton malin.

Tu ne fais que répéter la même chose en boucle sans aucun argument, et tu mélanges sécurité et vie privée.

Le Pixel est déjà le téléphone le plus sécurisé, même les Israéliens n'ont pas de 0click et ne peuvent pas l'exploiter.

Snowden recommande GrapheneOs et Tails mais tu n'es pas Snowden ou un chef d'état.

Je ne mélange rien. GrapheneOS n'a pas vocation à être un OS privé, il a vocation à être un OS sécurisé, offrant par défaut une confidentialité. Ensuite tu en fais ce que tu veux, et tu peux utiliser n'importe quelle appli de façon plus sécurisé.
Donc ta remarque consistant à dire qu'il est inutile d'utiliser GrapheneOS si on utilise microsoft et tiktok n'a pas de sens. Tout le monde n'a pas la même utilisation que toi.

Et après on s'étonne quand Daniel Micay explique que la majorité des utilisateurs ne comprennent pas et utilisent mal GOS :rire2:

Je vais arrêter de feed.

GrapheneOS ou pas, les algos de Meta/Tiktok fonctionneront toujours pareil et pourront cibler tes préférences en quelques minutes/heures.

Sauf si tu crées un nouveau compte à chaque lancement d'appli.

Le 07 novembre 2023 à 13:11:12 :

Le 07 novembre 2023 à 13:08:51 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 13:05:08 :

Le 07 novembre 2023 à 13:00:48 GorilleFarouche a écrit :

Le 07 novembre 2023 à 12:57:11 :

> Le 07 novembre 2023 à 12:52:39 GorilleFarouche a écrit :

>> Le 07 novembre 2023 à 12:50:51 :

> >> Le 07 novembre 2023 à 12:48:41 GorilleFarouche a écrit :

> > >> Le 07 novembre 2023 à 12:46:27 :

> > > >> Le 07 novembre 2023 à 12:45:20 DrewPeacock a écrit :

> > > > >Je compte me prendre un Pixel uniquement pour mettre Graphene dessus, tu donnes trop envie l'op :oui:

> > > >

> > > > Inutile sauf si tu supprimes tous tes services google + microsoft + réseaux sociaux + tiktok

> > >

> > > N'importe quoi

> >

> > Petit Graphène OS avec sur son pc WINDOWS : TIKTOK, TWITTER, FACEBOOK, INSTA, YOUTUBE, MAPS, GMAIL et autres aspirateurs de données :rire:

>

> Malaise + tu contredis l'équipe de GrapheneOS, qui à priori, est plus compétente que toi.

> Mais t'es bien sûr libre de montrer au forum ton CV dans le domaine.

Graphène OS ne modifie pas le fonctionnement des applis, Tiktok/Insta et autres resterons des aspirateurs de données.
Seule exception pour YouTube, où tu peux utiliser des clients tiers sans être connecté.

C'est très bien tout ça. Même si ça ne change rien au fait que GrapheneOS est un système avant tout pensé pour la sécurité, donc que tes affirmations sont stupides, et encore une fois, que t'es entrain de contredire les chercheurs en sécurité parmi les plus réputés, juste parce que tu veux faire ton malin.

Tu ne fais que répéter la même chose en boucle sans aucun argument, et tu mélanges sécurité et vie privée.

Le Pixel est déjà le téléphone le plus sécurisé, même les Israéliens n'ont pas de 0click et ne peuvent pas l'exploiter.

Snowden recommande GrapheneOs et Tails mais tu n'es pas Snowden ou un chef d'état.

Je ne mélange rien. GrapheneOS n'a pas vocation à être un OS privé, il a vocation à être un OS sécurisé, offrant par défaut une confidentialité. Ensuite tu en fais ce que tu veux, et tu peux utiliser n'importe quelle appli de façon plus sécurisé.
Donc ta remarque consistant à dire qu'il est inutile d'utiliser GrapheneOS si on utilise microsoft et tiktok n'a pas de sens. Tout le monde n'a pas la même utilisation que toi.

Et après on s'étonne quand Daniel Micay explique que la majorité des utilisateurs ne comprennent pas et utilisent mal GOS :rire2:

Je vais arrêter de feed.

GrapheneOS ou pas, les algos de Meta/Tiktok fonctionneront toujours pareil et pourront cibler tes préférences en quelques minutes/heures.

Sauf si tu crées un nouveau compte à chaque lancement d'appli.

Putain mais c'est incroyable, le mec explique l'inverse de l'équipe de développement et fais exprès de répondre à côté :rire:

Faudra pas manquer de nous expliquer pourquoi GrapheneOS se fait chier à maintenir la compatibilité avec les services google et recommande d'utiliser le playstore, si c'est totalement inutile et contreproductif :)

La plupart des acteurs du cyber avec 100x fois tes connaissances et des dizaines d'années d'expérience ont des iPhones/Samsung classiques.

GraphenOS c'est plus un truc de marginal/nolife, tout comme avoir une distro linux sur son ordinateur personnel.

Le 07 novembre 2023 à 13:13:54 GorilleFarouche a écrit :
Faudra pas manquer de nous expliquer pourquoi GrapheneOS se fait chier à maintenir la compatibilité avec les services google et recommande d'utiliser le playstore, si c'est totalement inutile et contreproductif :)

Tiktok et Meta n'ont rien à voir avec les GMS.

j'ai déjà parlé de youtube.

Inutile sauf si tu supprimes tous tes services google + microsoft + réseaux sociaux + tiktok

Je cite, s'agirait d'être cohérent.

Le 06 novembre 2023 à 22:01:06 :
J'aime bien Samsung depuis le départ, Android tout court en top 2 et IOS j'ai jamais aimé, infect même si ça doit être aussi une question d'habitude (que je n'ai pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Samsung qui te permet d'avoir revanced sur ta TV en mode Dex :cimer:

Données du topic

Auteur
JMChine_25
Date de création
6 novembre 2023 à 21:15:46
Date de suppression
10 décembre 2023 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 563