Topic de lmposibIe15w9 :

11 000 mort en Palestine, ça choque personne ?

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 00:25:48 :

Le 19 novembre 2023 à 00:23:17 :

Le 19 novembre 2023 à 00:22:06 :

Le 19 novembre 2023 à 00:18:59 :

Le 19 novembre 2023 à 00:17:05 :

> Le 19 novembre 2023 à 00:12:19 :

>> Le 19 novembre 2023 à 00:10:51 :

> >> Le 19 novembre 2023 à 00:08:12 :

> > >> Le 19 novembre 2023 à 00:05:04 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

> > > > >> Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :

> > > > > >Rien à branler

> > > > > >

> > > > > > On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Jouer pas au faux naifs.

> > > > >

> > > > > C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

> > > > >

> > > > > Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

> > > > >

> > > > > Quel manque de courage

> > > > >

> > > > > Soumis dans votre propre pays

> > > > > Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

> > > > >

> > > > > Pathétique

> > > >

> > > > Non, c'est juste que les Palestiniens ne sont pas des innocents mais des perdants.

> > >

> > > Le seul loser ici c'est toi et tes semblables.

> > >

> > > Les palos se battent pour leur pays, dans les territoires colonisés, eux.

> >

> > Les palestiniens sont les colons. C'est des immigrés égyptiens, jordaniens et syriens.

> >

> > C'est un peu comme si tu disais que la diaspora maghrébine et subsaharienne c'était les natifs de France.

> >

> > Tu vois l'idée :rire: ?

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

>

> ayaaoo ce bac-5 en histoire :rire:

C'est pourtant ce que dit wikipédia

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700349244-screenshot-2023-11-07-17-11-15-92-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

c'est marqué ou le mot colon l'ahuri ? Ah ouais nan c'est bien toi qui l'a sorti de ton cul :rire:

Mec les Hébreux étaient là avant les conquêtes arabes et avant que l'islam existe. C'est forcément vous les colons, réfléchis un peu :rire:

"Vous" alors que je suis francais de souche :rire:
Ce niveau d'ad hominem catastrophique, si on est pas daccord avec ces théories fumeuses on est forcément qlf :rire:

Ah ouais j'ai donc à faire à un ethno-masochiste qui s'indigne de la "colonisation" des israëliens mais qui "applaudi" celle de son propre pays par les populations de culture arabo-musulmanes

Chaud ce niveau de soumission :rire:

on se demande bien qui est le soumis dans l'histoire et qui gobe a plein poumons la propagande d'état sur le sujet :rire:

clownesque tu es :rire:

Le 19 novembre 2023 à 00:20:20 :

Le 19 novembre 2023 à 00:15:37 :

Le 19 novembre 2023 à 00:10:51 :

Le 19 novembre 2023 à 00:08:12 :

Le 19 novembre 2023 à 00:05:04 :

> Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

>> Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :

> >Rien à branler

> >

> > On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

> >

> > Jouer pas au faux naifs.

>

> C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

>

> Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

>

> Quel manque de courage

>

> Soumis dans votre propre pays

> Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

>

> Pathétique

Non, c'est juste que les Palestiniens ne sont pas des innocents mais des perdants.

Le seul loser ici c'est toi et tes semblables.

Les palos se battent pour leur pays, dans les territoires colonisés, eux.

Les palestiniens sont les colons. C'est des immigrés égyptiens, jordaniens et syriens.

C'est un peu comme si tu disais que la diaspora maghrébine et subsaharienne c'était les natifs de France.

Tu vois l'idée :rire: ?

Ashkénazes, natifs de la Palestine selon toi ?

Sinon les palos, ceux de Gaza en particulier, ont hérité du patrimoine génétique des Philistins, peuple historique de cette région. Ça a été prouvé

Bref mauvaise foi et hypocrisie, comme d'hab

Les palestiniens d'aujourd'hui n'ont strictement rien à voir avec les Philistins.
Les ashkénazes sont peut être mélangés mais tu sais que les juifs sont juifs par leur mère donc il y a toujours une filiation depuis les premiers hébreux en dépit de vos larmes :oui:

Oula donc Juif c'est pas une religion mais une r____ maintenant avec vous ? Vous changez vite d'opinion.

Le 19 novembre 2023 à 00:26:03 :

Mec les Hébreux étaient là avant les conquêtes arabes et avant que l'islam existe. C'est forcément vous les colons, réfléchis un peu :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Q%C3%A9dar

Hérodote fait mention de ces Arabes installés sur la route des Perses en Égypte, au sud de la ville de Cadytis (Gaza) et qui apportèrent leur aide à Cambyse lors de son invasion de l'Égypte à la fin du VIe siècle[réf. nécessaire]. Des inscriptions sur des bols en argent trouvés en Égypte, à Tell el-Mashkuta près d'Ismaïlia, portent des inscriptions en l'honneur de Han-ilat « la déesse » en langue nord-arabique, dont l'une émane du fils de Gashmu, roi de Qédar. Il s'agit du même Gashmu qui s'est opposé au retour des Judéens d'exil voulu par Néhémie.

Et pour les conquêtes islamiques. Quand les Musulmans étaient venu, un massacre des juifs avait eu lieu pas si longtemps que ça ce qui fait qu'il n'y avait presque plus de juifs en Palestine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_juive_contre_H%C3%A9raclius

Les Juifs sont expulsés de Jérusalem et ne sont pas autorisés à s'installer dans un rayon de trois miles. Un massacre général de la population juive s'ensuivit. Ce massacre a dévasté les communautés juives de Galilée et de Jérusalem. Seuls les Juifs qui ont pu fuir dans les montagnes ou en Égypte auraient été épargnés15 :38.

En expiation de la violation du serment de l'empereur envers les Juifs, les moines se seraient engagés à un jeûne annuel, toujours observé par les Coptes, appelé le jeûne d'Héraclius.

l'histoire qui date de 2000 ans :rire:
Cette boucle :rire:

Comme par hasard lors des manifs contre l'antisémitisme, pratiquement que des boomers pro-Pécresse qui s'imaginent "qu'Israël défend nos valeurs démocratiques dans le monde entier". :)

Le 19 novembre 2023 à 00:25:17 :

Le 19 novembre 2023 à 00:16:00 :

Le 19 novembre 2023 à 00:14:03 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Du moment que les palestiniens meurent et que les QLF ragent intérieurement, ça me va :-p

Le truc, c'est que ça change pas ton quotidien de merde :rire:

Tu te fais GR et victimiser irl :rire:

C'est une bien maigre "récompense" des morts à l'autre bout du monde quand chez toi, tu pars toucher un misérable SMIC, tu payes des taxes pour financer les allocs de ceux que tu détestes, tout ça en ayant 0 gosse, donc loin de contribuer à l'inversion de la courbe démographique :rire:

Tu projettes ta propre vie pour aussi bien la décrire :-p

Mise à part me faire ta biographie, concrètement, pendant que tu parles, les Palestiniens meurent, c'est tout ce qui compte et rien sur terre empêchera ça :-p

Je ne vis pas en France, même pas en Europe, ça disqualifie tout ton argumentaire de merde.

Allez file au lit Romuald et mange bien ta PLS :rire:

Vous nous cassez les burnes avec ce conflit. Rendez nous Russie/Ukraine :-(
Russie/Ukraine = une guerre fratricide entre deux peuples slaves

Le 19 novembre 2023 à 00:28:21 :
Vous nous cassez les burnes avec ce conflit. Rendez nous Russie/Ukraine :-(

pas assez de morts civils malheureusement :(

Source Hamas : 11000 mort dont 5500enfants et 5500femmes *

Le 19 novembre 2023 à 00:22:29 :

Le 19 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 19 novembre 2023 à 00:10:47 :

Le 19 novembre 2023 à 00:08:43 :

Le 19 novembre 2023 à 00:06:59 :

> Le 19 novembre 2023 à 00:04:44 :

>> Le 19 novembre 2023 à 00:03:25 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 23:59:34 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :

> > > > >Rien à branler

> > > > >

> > > > > On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

> > > > >

> > > > > Jouer pas au faux naifs.

> > > >

> > > > C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

> > > >

> > > > Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

> > > >

> > > > Quel manque de courage

> > > >

> > > > Soumis dans votre propre pays

> > > > Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

> > > >

> > > > Pathétique

> > >

> > > Surtout que leur remplacement est orchestré par ces gens qu'ils adulent...

> >

> > Oui oui, le plan kalergi c'est ça ? C'est quand même pas très sérieux tout ça kheyou, t'en es conscient. Essaies de prendre un peu de recul sur certaines de tes sources, en étant convaincu que les juifs fomentent un complot t'en viens à suivre n'importe quel documentaire foireux pour te faire une idée sur la chose qui abonde dans ton sens.

> >

> > Tu cherches une raison à l'antisémitisme, c'est assez inquiétant pour toi.

>

> Khey, regarde le documentaire je t'en supplie.

>

> Le plan Kalergi, c'est qu'un détail, c'est rien par rapport à tout ce qui est cité et sourcé dedans.

Ah, si tu m'en supplies...

Par contre, je viens de voir c'est en plusieurs partie et ça dure 12h...déjà que j'ai eu du mal à finir la version longue de la trilogie du seigneur des anneaux, si c'est pour faire plus de 10h de propagande néo nazie c'est pas la peine.

T'as pas un lien en français ? Sinon tant pis je regarde en anglais, mais pas 12h

Après avoir vu la première partie d'une heure, je suis sûr que tu pourras plus t'arrêter :hap:

:rire: t'as le mérite de me faire rire, merci. Mais je ne pense pas que ce soit le cas

:rire:

T'es un bot toi, t'es perdu :rire:

"gneu gneu ci li antisemit SORAL SORAL"

T'es fitnito pipo :rire:

Excuse moi de ne pas remettre mon destin entre les mains d'un elite qui fomenterait un complot. Ça satisfait le peuple sous éduqué de se croire les mains liés par une élite, encore plus si elle est juive car c'est le fidèle bouc émissaire.

C'est faire l'oeuvre de la projection, comme ceux qui voient des sectes pedo sataniques partout, au bout d'un moment c'est que t'es pas au clair avec tes intentions et que tu calques les tiennes sur ceux des autres.

Prétendre qu'un autre nous veut du mal en réalité ça rassure car ça deresponsabilise, c'est faire renaître l'infantile chez l'adulte, où l'enfant est rien, impuissant face aux parents.

Le peuple est dans sa servitude volontaire, il y'a des bourreaux car le peuple aime être cette victime, sans sa plainte il n'est plus rien, tout ce qu'il cherche c'est être aimé.

Comme en 40, une fois le chaos arrivé, il se soumettra et se dira à la fin qu'il n'a fait qu'obeir aux ordres, là encore il se décharge de toute responsabilité. C'est pourtant le peuple qui a été séduit par le discours nazis, racistes et antisémites du chef qu'il a considéré comme un père aimant le peuple de manière égale et détestant les juifs ce qui permit de lier le peuple à partir de la haine commune d'un pourcent de la population allemande.

Et le discours antisémite en donnant une explication simple du monde, d'un monde contrôlé par une élite évidemment juive et d'un Israël tout puissant permet d'effacer toute nuance et donc toute pensée

Évidemment que c'est moi le problème, je suis perdu et toi tu connais la vérité, tu penses la connaître car tu es dans l'affirmation comme le pharisien qui après avoir lu s'attache à son petit savoir, comme celui qui regarde une vidéo ytb sur le sionisme, sur Hitler et les juifs et pense avoir tout compris. Au fond tu te crées tes scénarios pour justifier ton antisémitisme et l'expulsion des juifs, quelque part selon toi ils l'auraient bien mérité puisque ça s'est répété à travers les lieux et les époques.

C'est plus difficile de comprendre la logique du bouc émissaire que de s'attacher à la haine du juif permettant d'expliquer le monde, sa petitesse et ses échecs.

C'est exactement ce qu'un juif écrirait.

Le 19 novembre 2023 à 00:28:53 :
Russie/Ukraine = une guerre fratricide entre deux peuples slaves

alors que l'autre conflit, les 2 peuples ne peuvent pas se blairer.

Le 19 novembre 2023 à 00:26:40 :
Et quand on assassine un prince héritier, on va juste assissiner un officiel hostile et on est bon, oeil pour oeil ?

Ça marche pas comme ça. Autriche Hongrie est entré en guerre ouverte après l'assassinat de son prince héritier, menant a la ww1. C'est le principe du casus belli.

"11000 mort palestinien" c'est juste la guerre quoi. Et la guerre, c'est pas Israël qui l'a cherché.

et donc la conclusion c'est qu'on va devoir faire la guerre au côté de "our fidel ally" comme on l'a fait durant la WW1 en gros?

Le 18 novembre 2023 à 22:35:25 :
Les palestiniens ont fait la fete le 07 octobre, ce ne sont pas des innocents.
Isreal a prevenu des frappes, si il reste sans bouger c est de la selection.
Quand on declare la guerre il faut pas pleurer de la perdre ensuite.

Ils restent sans bouger mais tu veux qu'ils aillent où ? :rire:

Ils vivent sur quelques kilomètres carrés et tout est barricadés aux frontières par Israel

La religion chrétienne est de loin la plus attaquée mais on doit pleurer dés que c'est les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 novembre 2023 à 00:30:56 :
La religion chrétienne est de loin la plus attaquée mais on doit pleurer dés que c'est les musulmans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

L'hypocrisie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pas tes judokas qui la défendent par contre. Et le seul dirigeant arabe qui protège les chrétiens (bachar) est démonisé en occident.

Je comprends que des européens ou chrétiens ne pleurent pas pour les palestiniens, par contre pour ceux qui soutiennent Israël la sélection est sacrément naturelle. :rire:

Le 19 novembre 2023 à 00:27:16 :

Le 19 novembre 2023 à 00:26:03 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Q%C3%A9dar

Hérodote fait mention de ces Arabes installés sur la route des Perses en Égypte, au sud de la ville de Cadytis (Gaza) et qui apportèrent leur aide à Cambyse lors de son invasion de l'Égypte à la fin du VIe siècle[réf. nécessaire]. Des inscriptions sur des bols en argent trouvés en Égypte, à Tell el-Mashkuta près d'Ismaïlia, portent des inscriptions en l'honneur de Han-ilat « la déesse » en langue nord-arabique, dont l'une émane du fils de Gashmu, roi de Qédar. Il s'agit du même Gashmu qui s'est opposé au retour des Judéens d'exil voulu par Néhémie.

Et pour les conquêtes islamiques. Quand les Musulmans étaient venu, un massacre des juifs avait eu lieu pas si longtemps que ça ce qui fait qu'il n'y avait presque plus de juifs en Palestine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volte_juive_contre_H%C3%A9raclius

Les Juifs sont expulsés de Jérusalem et ne sont pas autorisés à s'installer dans un rayon de trois miles. Un massacre général de la population juive s'ensuivit. Ce massacre a dévasté les communautés juives de Galilée et de Jérusalem. Seuls les Juifs qui ont pu fuir dans les montagnes ou en Égypte auraient été épargnés15 :38.

En expiation de la violation du serment de l'empereur envers les Juifs, les moines se seraient engagés à un jeûne annuel, toujours observé par les Coptes, appelé le jeûne d'Héraclius.

l'histoire qui date de 2000 ans :rire:
Cette boucle :rire:

L'histoire juive est une éternelle boucle.

Le 19 novembre 2023 à 00:22:29 :

Le 19 novembre 2023 à 00:11:47 :

Le 19 novembre 2023 à 00:10:47 :

Le 19 novembre 2023 à 00:08:43 :

Le 19 novembre 2023 à 00:06:59 :

> Le 19 novembre 2023 à 00:04:44 :

>> Le 19 novembre 2023 à 00:03:25 :

> >> Le 18 novembre 2023 à 23:59:34 :

> > >> Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

> > > >> Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :

> > > > >Rien à branler

> > > > >

> > > > > On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

> > > > >

> > > > > Jouer pas au faux naifs.

> > > >

> > > > C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

> > > >

> > > > Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

> > > >

> > > > Quel manque de courage

> > > >

> > > > Soumis dans votre propre pays

> > > > Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

> > > >

> > > > Pathétique

> > >

> > > Surtout que leur remplacement est orchestré par ces gens qu'ils adulent...

> >

> > Oui oui, le plan kalergi c'est ça ? C'est quand même pas très sérieux tout ça kheyou, t'en es conscient. Essaies de prendre un peu de recul sur certaines de tes sources, en étant convaincu que les juifs fomentent un complot t'en viens à suivre n'importe quel documentaire foireux pour te faire une idée sur la chose qui abonde dans ton sens.

> >

> > Tu cherches une raison à l'antisémitisme, c'est assez inquiétant pour toi.

>

> Khey, regarde le documentaire je t'en supplie.

>

> Le plan Kalergi, c'est qu'un détail, c'est rien par rapport à tout ce qui est cité et sourcé dedans.

Ah, si tu m'en supplies...

Par contre, je viens de voir c'est en plusieurs partie et ça dure 12h...déjà que j'ai eu du mal à finir la version longue de la trilogie du seigneur des anneaux, si c'est pour faire plus de 10h de propagande néo nazie c'est pas la peine.

T'as pas un lien en français ? Sinon tant pis je regarde en anglais, mais pas 12h

Après avoir vu la première partie d'une heure, je suis sûr que tu pourras plus t'arrêter :hap:

:rire: t'as le mérite de me faire rire, merci. Mais je ne pense pas que ce soit le cas

T'es un bot toi, t'es perdu :rire:

"gneu gneu ci li antisemit SORAL SORAL"

T'es fitnito pipo :rire:

Excuse moi de ne pas remettre mon destin entre les mains d'un elite qui fomenterait un complot. Ça satisfait le peuple sous éduqué de se croire les mains liés par une élite, encore plus si elle est juive car c'est le fidèle bouc émissaire.

C'est faire l'oeuvre de la projection, comme ceux qui voient des sectes pedo sataniques partout, au bout d'un moment c'est que t'es pas au clair avec tes intentions et que tu calques les tiennes sur ceux des autres.

Prétendre qu'un autre nous veut du mal en réalité ça rassure car ça deresponsabilise, c'est faire renaître l'infantile chez l'adulte, où l'enfant est rien, impuissant face aux parents.

Le peuple est dans sa servitude volontaire, il y'a des bourreaux car le peuple aime être cette victime, sans sa plainte il n'est plus rien, tout ce qu'il cherche c'est être aimé.

Comme en 40, une fois le chaos arrivé, il se soumettra et se dira à la fin qu'il n'a fait qu'obeir aux ordres, là encore il se décharge de toute responsabilité. C'est pourtant le peuple qui a été séduit par le discours nazis, racistes et antisémites du chef qu'il a considéré comme un père aimant le peuple de manière égale et détestant les juifs ce qui permit de lier le peuple à partir de la haine commune d'un pourcent de la population allemande.

Et le discours antisémite en donnant une explication simple du monde, d'un monde contrôlé par une élite évidemment juive et d'un Israël tout puissant permet d'effacer toute nuance et donc toute pensée

Évidemment que c'est moi le problème, je suis perdu et toi tu connais la vérité, tu penses la connaître car tu es dans l'affirmation comme le pharisien qui après avoir lu s'attache à son petit savoir, comme celui qui regarde une vidéo ytb sur le sionisme, sur Hitler et les juifs et pense avoir tout compris. Au fond tu te crées tes scénarios pour justifier ton antisémitisme et l'expulsion des juifs, quelque part selon toi ils l'auraient bien mérité puisque ça s'est répété à travers les lieux et les époques.

C'est plus difficile de comprendre la logique du bouc émissaire que de s'attacher à la haine du juif permettant d'expliquer le monde, sa petitesse et ses échecs.

On a compris que tu étais un Orc le golem :rire:

A qualifier tout le monde hystériquement d'antisémite et de soraliste à la moindre déconvenue quand on ne fait (pour certains) qu'énoncer des faits historiques :rire:

Sur 4 mots, t'es en capacité de pondre une homélie de 15 paragraphes :rire:

T'es cramé l'orc :rire:

Le 19 novembre 2023 à 00:32:54 :

Le 19 novembre 2023 à 00:32:04 :

C'est pas tes judokas qui la défendent par contre. Et le seul dirigeant arabe qui protège les chrétiens (bachar) est démonisé en occident.

Ah bon ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700345075-20231116-161144.jpg

Idem pour les chrétiens, ta propagande passe pas :rire:

ne pas feed.

Le 18 novembre 2023 à 22:43:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700314817-f-lmkncweaallbc.jpeg

From : "On fait la fête le 7 octobre au soir" to "Pitié à l'aide l'ONU" :ouch:

Données du topic

Auteur
lmposibIe15w9
Date de création