Topic de lmposibIe15w9 :

11 000 mort en Palestine, ça choque personne ?

Supprimé

Dont 5000 enfant et 3000 femme

Ça choque personne ?

J'ai peur de perdre à la fois mon banquier, mon patron, mon médecin et mon journaliste alors je soutiens Israël quand même :)

Et la source ? Bizarre que les plus sceptiques de France quant au nombre de mort durant la shoah deviennent soudainement catastrophés devant le nombre de mort en Palestine. Une empathie à géométrie variable et surtout orientée vers les congénères de leur ethnie ou de leur religion, du pire tribalisme où chacun défend ses morts, et rejette ceux des autres.

Qu'il y'ait des morts civils et donc innocent avec parmi eux des enfants, c'est une certitude, la population en Palestine étant très jeune, après le nombre de mort c'est la source du Hamas. À prendre avec des pincettes car bizarrement il n'y aurait quasiment que des femmes et des enfants, ce qui évidemment émeut l'opinion publique facilement manipulable.

Et c'est très cocasse de leur part quand on sait qu'ils se cachent parmi les civils et dans les hôpitaux..

Le 18 novembre 2023 à 22:26:46 :
Et la source ? Bizarre que les plus sceptiques de France quant au nombre de mort durant la shoah deviennent soudainement catastrophé devant le nombre de mort en Palestine.

Qu'il y'ait des morts civils et donc innocent avec parmi eux des enfants, c'est une certitude, la population en Palestine étant très jeune, après le nombre de mort c'est la source du Hamas. À prendre avec des pincettes car bizarrement il n'y aurait quasiment que des femmes et des enfants, ce qui évidemment émeut l'opinion publique facilement manipulable.

Et c'est très cocasse de leur part quand on sait qu'ils se cachent parmi les civils et dans les hôpitaux..

Source ong française

Demande pas aux droitardé caniche des sioniste de penser par eux même
C’est la volonté d’Allah.
Il faut respecter la décision du prophète miséricordieux

Le 18 novembre 2023 à 22:27:25 :

Le 18 novembre 2023 à 22:26:46 :
Et la source ? Bizarre que les plus sceptiques de France quant au nombre de mort durant la shoah deviennent soudainement catastrophé devant le nombre de mort en Palestine.

Qu'il y'ait des morts civils et donc innocent avec parmi eux des enfants, c'est une certitude, la population en Palestine étant très jeune, après le nombre de mort c'est la source du Hamas. À prendre avec des pincettes car bizarrement il n'y aurait quasiment que des femmes et des enfants, ce qui évidemment émeut l'opinion publique facilement manipulable.

Et c'est très cocasse de leur part quand on sait qu'ils se cachent parmi les civils et dans les hôpitaux..

Source ong française

Laquelle car moi j'y vois le Hamas "Le gouvernement du Hamas a annoncé vendredi 17 novembre que 12 000 Palestiniens avaient été tués dans les bombardements israéliens sur la bande de Gaza depuis le début de la guerre le 7 octobre"

Une armée qui tire sur des civils avec un premier ministre religieux illuminé qui parle sur un ton messianique de "peuple de lumière contre "peuple des ténèbres" et de venue de Messie, et le tout avec l'approbation de l'Occident, c'est assez surréaliste.

Le 18 novembre 2023 à 22:29:50 :
Une armée qui tire sur des civils avec un premier ministre religieux illuminé qui parle sur un ton messianique de "peuple de lumière contre "peuple des ténèbres" et de venue de Messie, et le tout avec l'approbation de l'Occident, c'est assez surréaliste.

Suffit de rendre les otages :)
Les palestiniens sont seuls responsables de leur sort
Sur les millions d’habitants y en a pas un qui a prévenu Israël de l’attaque
Ils sont complice, maintenant ils assument la contre attaque :)

Ça fait mal au coeur
Suivez sur instagram Motaz Azaiza et vous verrez en temps réel les massacres d’Israel
Ils ont utilisé du phosphore blanc en plus récemment, également interdit depuis plus de 30 ans dans les guerres par le droit international
(Tu brûles vif sans la possibilité « d’éteindre » les brûlures)
Pourquoi le hamas continue a se cacher parmis les femmes et enfants alors qu’ils savent qu’israél va bombarder peu importe leur bouclier humain ?

Le 18 novembre 2023 à 22:31:41 :

Le 18 novembre 2023 à 22:29:50 :
Une armée qui tire sur des civils avec un premier ministre religieux illuminé qui parle sur un ton messianique de "peuple de lumière contre "peuple des ténèbres" et de venue de Messie, et le tout avec l'approbation de l'Occident, c'est assez surréaliste.

Suffit de rendre les otages :)
Les palestiniens sont seuls responsables de leur sort
Sur les millions d’habitants y en a pas un qui a prévenu Israël de l’attaque
Ils sont complice, maintenant ils assument la contre attaque :)

Premier low mesdames et messieurs

Source ? Le Hamas, ceux qui ont massacré des civils et fait des otages ? Ceux qui ont menti sur l'hôpital alors que c'était eux ? C'est ça la source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 novembre 2023 à 22:27:25 :

Le 18 novembre 2023 à 22:26:46 :
Et la source ? Bizarre que les plus sceptiques de France quant au nombre de mort durant la shoah deviennent soudainement catastrophé devant le nombre de mort en Palestine.

Qu'il y'ait des morts civils et donc innocent avec parmi eux des enfants, c'est une certitude, la population en Palestine étant très jeune, après le nombre de mort c'est la source du Hamas. À prendre avec des pincettes car bizarrement il n'y aurait quasiment que des femmes et des enfants, ce qui évidemment émeut l'opinion publique facilement manipulable.

Et c'est très cocasse de leur part quand on sait qu'ils se cachent parmi les civils et dans les hôpitaux..

Source ong française

Les ONG ne sont pas des sources officielles mais des sources engagées, quand Greenpeace te donne des chiffres c'est toujours faux ou des études bidons faites pour eux

Ca me choque pas émotionnellement. Mais je condamne fermement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/4/1677765393-ronaljak.png

Le 18 novembre 2023 à 22:29:09 :
Demande pas aux droitardé caniche des sioniste de penser par eux même

Le 18 novembre 2023 à 22:32:25 :
Source ? Le Hamas, ceux qui ont massacré des civils et fait des otages ? Ceux qui ont menti sur l'hôpital alors que c'était eux ? C'est ça la source ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sources ? Une dizaine d’ONG
A un moment donné vous ne la voulez pas la source c’est tout

Données du topic

Auteur
lmposibIe15w9
Date de création
18 novembre 2023 à 22:23:18
Date de suppression
19 novembre 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 128