Topic de lmposibIe15w9 :

11 000 mort en Palestine, ça choque personne ?

Supprimé

Le 19 novembre 2023 à 00:11:02 :
El famoso Mossad pas au courant d'une attaque orchestrée par des mecs en dromadaires et en babouches :rire:

Et les bots pro ORC TAH LA WORLD OF WARCRAFT y croient :rire:

Hamas créé par Israël :)
Israël prévenu trois jours à l'avance par l'Égypte :)
Les paysans qui ont le temps de faire 1000 morts et 7200 blessés avant d'être neutralisés :)
Tout semble cohérent oui monsieur :)

Le 19 novembre 2023 à 00:12:10 :

Le 18 novembre 2023 à 22:42:44 :
Les gens sont nombrilistes au possible, suffit de voir comment tout le monde se couche devant la Russie qui bute et vole de la terre a un pays européen tout ça, car ils doivent payer un peu plus en électricité.

La Russie avait fait pareil en Tchetchenie il y a 20 ans, ça avait choqué personnes à l'époque

oui oui les usa ont balancé un bombe atomique sur le japon donc on peut nous aussi balancer des bombes atomiques ou on veut vu que eux aussi l'ont fait bravo kévin ta sagesse m'illumine :bravo:

Osef concrètement.

T'es palestinien ?

Non t'es européen.

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Du moment que les palestiniens meurent et que les QLF ragent intérieurement, ça me va :-p

Si c'est selon la cgt ça me choque pas

Le 19 novembre 2023 à 00:13:47 :

Le 19 novembre 2023 à 00:12:10 :

Le 18 novembre 2023 à 22:42:44 :
Les gens sont nombrilistes au possible, suffit de voir comment tout le monde se couche devant la Russie qui bute et vole de la terre a un pays européen tout ça, car ils doivent payer un peu plus en électricité.

La Russie avait fait pareil en Tchetchenie il y a 20 ans, ça avait choqué personnes à l'époque

oui oui les usa ont balancé un bombe atomique sur le japon donc on peut nous aussi balancer des bombes atomiques ou on veut vu que eux aussi l'ont fait bravo kévin ta sagesse m'illumine :bravo:

J'ai pas dis ca

Le 19 novembre 2023 à 00:13:10 :
mais attendez, les palestiniens ont voté quasi à l'unanimité pour le Hamas, si j'ai bien compris. Le parti politique qui a lancé une attaque terroriste contre des civils à coup de viol, de massacre de civils, de bébés brulés, d'otages capturés. Des civils qui étaient probablement de gauche, pro-humanité et pro-palestinien eux même

Puis quand Israël décide de contre-attaquer pour venger ses milliers de morts, les palestiniens se plaignent de la violence, des massacre de civils dont les enfants à leur tour

donc Israël deviennent les grands méchants et la Palestine les pauvres résistants

au bout d'un moment il faut être cohérent, je condamne le massacre actuel à Gaza et les méthodes barbares d'Israël, mais le débat manque de nuance

à force de suivre les tendances, on oublie les otages israéliens qui doivent vivre l'enfer, les familles entières massacrées par les terroristes du hamas (il y a des vidéos)

intérêt de bombarder du phosphore blanc sur des civils pour récupérer des otages ? nan faut m'expliquer la logique là
y'a juste aucune excuse a la barbarie d'israel vous aurez beau tourner le truc dans tous les sens

Je ne suis pas du tout l’actualité.
Malheureusement avec le climat qui reigne ces dernières années, ça ne me surprend pas..
Dieu va accueillir tout ces martyrs à bras ouvert.

Le 19 novembre 2023 à 00:14:02 :
Osef concrètement.

T'es palestinien ?

Non t'es européen.

après ça s'appelle juste avoir une morale, mais on est pas tous égaux dans ce domaine :)

Le 19 novembre 2023 à 00:10:51 :

Le 19 novembre 2023 à 00:08:12 :

Le 19 novembre 2023 à 00:05:04 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Non, c'est juste que les Palestiniens ne sont pas des innocents mais des perdants.

Le seul loser ici c'est toi et tes semblables.

Les palos se battent pour leur pays, dans les territoires colonisés, eux.

Les palestiniens sont les colons. C'est des immigrés égyptiens, jordaniens et syriens.

C'est un peu comme si tu disais que la diaspora maghrébine et subsaharienne c'était les natifs de France.

Tu vois l'idée :rire: ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

Ashkénazes, natifs de la Palestine selon toi ?

Sinon les palos, ceux de Gaza en particulier, ont hérité du patrimoine génétique des Philistins, peuple historique de cette région. Ça a été prouvé

Bref mauvaise foi et hypocrisie, comme d'hab

Le 19 novembre 2023 à 00:09:52 :

Le 19 novembre 2023 à 00:04:12 :
Après le 7 octobre Israël avait plusieurs possibilités :

- Essayer de cibler les commanditaires comme ils le font depuis des décennies, ça n'a pas marcher vu ce qu'il s'est passer le 7 Octobre.

- Ne rien faire, je vais pas expliquer pourquoi c'est infaisable.

- Faire la guerre, et quand on fait la guerre c'est jusqu'au bout.

Il faut quand même rappeler que ce sont les palestiniens qui ont refusé y'a bien longtemps la solution des deux états même s'ils avaient des raison de refuser. Le Hamas ne reculera jamais, même si Israël leur offre la paix et un état ils continueront d'attaquer, suffit de voir comment ils entraînent les enfants. Israël n'a pas d'autres choix de faire la guerre jusqu'au bout.

Et je suis pas pro Israël, ce sont des faits géopolitiques simples, sans prendre en compte toute forme de morale. Le Hamas a attaqué mais sans moyen derrière, on n'attaque pas si on ne peut pas gagner

ayaaoo ce diplomate en carton
Faire la guerre a une organisaion terroriste ça a été prouvé à chaque fois ça ne donne aucun résultat, ça va juste créer d'autres organisations terroristes dans le futur

Oui c'est vrai faire la guerre contre Daesh ça n'a mené à rien on aurait dû faire des banderoles

Le 19 novembre 2023 à 00:14:03 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Du moment que les palestiniens meurent et que les QLF ragent intérieurement, ça me va :-p

Attention parce que c'est pas dis qu'il ne nous arrivera pas la même chose en Europe dans les prochaines décennies :)

Le 19 novembre 2023 à 00:14:03 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Du moment que les palestiniens meurent et que les QLF ragent intérieurement, ça me va :-p

Les QLF qui sont chez toi grâce aux 👃🏼 et qui seront encore plus énervés, très intelligent.

Le 19 novembre 2023 à 00:14:03 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Du moment que les palestiniens meurent et que les QLF ragent intérieurement, ça me va :-p

Le truc, c'est que ça change pas ton quotidien de merde :rire:

Tu te fais GR et victimiser irl :rire:

C'est une bien maigre "récompense" des morts à l'autre bout du monde quand chez toi, tu pars toucher un misérable SMIC, tu payes des taxes pour financer les allocs de ceux que tu détestes, tout ça en ayant 0 gosse, donc loin de contribuer à l'inversion de la courbe démographique :rire:

On est sensé être choqué ou un truc du genre ? Parce que bon imaginons qu'en France on perd 11000 personnes dans une guerre et que tu vas poser la question à un palestinien . A priori et je dis ça sans faire de reproche ou quoique ce soi mais qu'est ce qu'il en aurait à carrer le palestinien ? J'ai pas de parti pris dans ce conflit donc osef , par contre les gamins dans les deux camps ça me fait de la peine comme tout le monde . Je suis pas un connard extrémiste et si franchement il y avait un moyen d'éviter ça, l'humanité s'en porterai un peu mieux et ces gamins aussi t'en qu'à faire . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 19 novembre 2023 à 00:12:19 :

Le 19 novembre 2023 à 00:10:51 :

Le 19 novembre 2023 à 00:08:12 :

Le 19 novembre 2023 à 00:05:04 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

> Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :

>Rien à branler

>

> On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

>

> Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Non, c'est juste que les Palestiniens ne sont pas des innocents mais des perdants.

Le seul loser ici c'est toi et tes semblables.

Les palos se battent pour leur pays, dans les territoires colonisés, eux.

Les palestiniens sont les colons. C'est des immigrés égyptiens, jordaniens et syriens.

C'est un peu comme si tu disais que la diaspora maghrébine et subsaharienne c'était les natifs de France.

Tu vois l'idée :rire: ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

ayaaoo ce bac-5 en histoire :rire:

C'est pourtant ce que dit wikipédia

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700349244-screenshot-2023-11-07-17-11-15-92-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

Le 19 novembre 2023 à 00:15:39 :

Le 19 novembre 2023 à 00:09:52 :

Le 19 novembre 2023 à 00:04:12 :
Après le 7 octobre Israël avait plusieurs possibilités :

- Essayer de cibler les commanditaires comme ils le font depuis des décennies, ça n'a pas marcher vu ce qu'il s'est passer le 7 Octobre.

- Ne rien faire, je vais pas expliquer pourquoi c'est infaisable.

- Faire la guerre, et quand on fait la guerre c'est jusqu'au bout.

Il faut quand même rappeler que ce sont les palestiniens qui ont refusé y'a bien longtemps la solution des deux états même s'ils avaient des raison de refuser. Le Hamas ne reculera jamais, même si Israël leur offre la paix et un état ils continueront d'attaquer, suffit de voir comment ils entraînent les enfants. Israël n'a pas d'autres choix de faire la guerre jusqu'au bout.

Et je suis pas pro Israël, ce sont des faits géopolitiques simples, sans prendre en compte toute forme de morale. Le Hamas a attaqué mais sans moyen derrière, on n'attaque pas si on ne peut pas gagner

ayaaoo ce diplomate en carton
Faire la guerre a une organisaion terroriste ça a été prouvé à chaque fois ça ne donne aucun résultat, ça va juste créer d'autres organisations terroristes dans le futur

Oui c'est vrai faire la guerre contre Daesh ça n'a mené à rien on aurait dû faire des banderoles

Daesh existe encore l'abruti :rire:
Alors qu'il y'avait une coalition de tous les pays du monde contre eux (y compris des pays arabes)
tu crées juste encore plus d'instabilité et de chaos partout ou tu interviens enfin ça un gamin de 7 ans peut le comprendre :rire:

Le 19 novembre 2023 à 00:17:05 :

Le 19 novembre 2023 à 00:12:19 :

Le 19 novembre 2023 à 00:10:51 :

Le 19 novembre 2023 à 00:08:12 :

Le 19 novembre 2023 à 00:05:04 :

> Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

>> Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :

> >Rien à branler

> >

> > On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

> >

> > Jouer pas au faux naifs.

>

> C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

>

> Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

>

> Quel manque de courage

>

> Soumis dans votre propre pays

> Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

>

> Pathétique

Non, c'est juste que les Palestiniens ne sont pas des innocents mais des perdants.

Le seul loser ici c'est toi et tes semblables.

Les palos se battent pour leur pays, dans les territoires colonisés, eux.

Les palestiniens sont les colons. C'est des immigrés égyptiens, jordaniens et syriens.

C'est un peu comme si tu disais que la diaspora maghrébine et subsaharienne c'était les natifs de France.

Tu vois l'idée :rire: ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

ayaaoo ce bac-5 en histoire :rire:

C'est pourtant ce que dit wikipédia

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700349244-screenshot-2023-11-07-17-11-15-92-e4424258c8b8649f6e67d283a50a2cbc.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/3/1667989649-ellie-souriante.png

ne pas feed.

[00:15:53] <Natsoc15>

Le 19 novembre 2023 à 00:14:03 :

Le 18 novembre 2023 à 23:58:11 :

Le 18 novembre 2023 à 23:54:19 :
Rien à branler

On est en France, tu t'attends à une quelconque empathie de la part de français qui subissent la présence de musulmans sunnites maghrébins qui foutent le bordel depuis 40 ans ? :rire:

Jouer pas au faux naifs.

C'est ce que je dis, la seule raison pour laquelle vous soutenez Tsahal dans ses crimes de guerre et ses meurtres d'enfant c'est à cause du remplacement

Vous vous réjouissez par procuration de voir les arabes souffrir par la main d'Israël

Quel manque de courage

Soumis dans votre propre pays
Mais toujours prompt à lécher le cul d'Israël

Pathétique

Du moment que les palestiniens meurent et que les QLF ragent intérieurement, ça me va :-p

Les QLF qui sont chez toi grâce aux 👃🏼 et qui seront encore plus énervés, très intelligent.

Doucement sur les redpill

Données du topic

Auteur
lmposibIe15w9
Date de création
18 novembre 2023 à 22:23:18
Date de suppression
19 novembre 2023 à 02:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 189