Topic de ChloeMadsen :

Mon pote mec ne me répond plus, qu'est-ce qu'il a ?

Le 08 novembre 2023 à 13:06:59 :
Bizarre, a l'époque il décrochait au quart de tour, mais depuis quelques mois il a l'air plus distant et tout, mais quand j'avais besoin d'aide il était disponible.

Là il répond quasiment plus a mes appels, et j'ai horreur qu'on m'ignore,
Effectivement a l'époque quand on s'est rencontré, je sais bien qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'ai dit non car il ne m'intéressait pas , mais j'aimais bien sa gentillesse...il était vraiment très sympathique, c'est limite mon sauveur a chaque fois.

Il a trouvé chaussure à son pied à tous les coups :rire:

Le 08 novembre 2023 à 13:09:45 :
Il t’as friendzoned à son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502947890-mcgregor3.png

Le 08 novembre 2023 à 18:30:23 :
Il est malade

J'avais pensé à ça, vu qu'il a perdu un proche , mais c'était il y'a 3 ans, ou bien il est en dépression ? Mais il me dit plus rien ne me répond plus...

Le 08 novembre 2023 à 13:16:11 :
Le forum qui feed un fake aussi gros, le niveau a vraiment chuté ici

Le 08 novembre 2023 à 13:06:59 :
Bizarre, a l'époque il décrochait au quart de tour, mais depuis quelques mois il a l'air plus distant et tout, mais quand j'avais besoin d'aide il était disponible.

Là il répond quasiment plus a mes appels, et j'ai horreur qu'on m'ignore,
Effectivement a l'époque quand on s'est rencontré, je sais bien qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'ai dit non car il ne m'intéressait pas , mais j'aimais bien sa gentillesse...il était vraiment très sympathique, c'est limite mon sauveur a chaque fois.

Les mecs qui inventent des fakes juste pour cracher leur misogynie, vous faites pitié :pf:

Le 08 novembre 2023 à 18:34:54 :

Le 08 novembre 2023 à 13:06:59 :
Bizarre, a l'époque il décrochait au quart de tour, mais depuis quelques mois il a l'air plus distant et tout, mais quand j'avais besoin d'aide il était disponible.

Là il répond quasiment plus a mes appels, et j'ai horreur qu'on m'ignore,
Effectivement a l'époque quand on s'est rencontré, je sais bien qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'ai dit non car il ne m'intéressait pas , mais j'aimais bien sa gentillesse...il était vraiment très sympathique, c'est limite mon sauveur a chaque fois.

Les mecs qui inventent des fakes juste pour cracher leur misogynie, vous faites pitié :pf:

Ces situations existent beaucoup aujourd'hui.
J'en ai vu des mecs pas BG tout heureux de discuter avec une meuf, moi je demande toujours de voir une photo de la meuf, et souvent c'est une 7/10.

J'avertis toujours le mec de faire attention, surtout quand ça touche la carte bleue, elles savent y faire.

Le 08 novembre 2023 à 18:34:54 :

Le 08 novembre 2023 à 13:06:59 :
Bizarre, a l'époque il décrochait au quart de tour, mais depuis quelques mois il a l'air plus distant et tout, mais quand j'avais besoin d'aide il était disponible.

Là il répond quasiment plus a mes appels, et j'ai horreur qu'on m'ignore,
Effectivement a l'époque quand on s'est rencontré, je sais bien qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'ai dit non car il ne m'intéressait pas , mais j'aimais bien sa gentillesse...il était vraiment très sympathique, c'est limite mon sauveur a chaque fois.

Les mecs qui inventent des fakes juste pour cracher leur misogynie, vous faites pitié :pf:

Cette histoire est fake mais ces situations existent, des mecs peuvent se comporter comme d'énormes simps pour essayer de baiser une meuf qui les a fz mais qui veut les garder à leurs pieds en tant que bouche-trou :hap:

Le 08 novembre 2023 à 18:28:01 :

Le 08 novembre 2023 à 18:25:45 :

Le 08 novembre 2023 à 18:20:53 :

Le 08 novembre 2023 à 18:15:05 :

Le 08 novembre 2023 à 18:10:54 :

> Le 08 novembre 2023 à 13:09:49 :

>Facile, t'a sûrement pas arrêté de profiter de lui, et en a marre de faire le simp, ses vents c'est sa manière lâche de te dire de te débrouiller par toi même.

> Et peut être aussi qu'il a rencontré une meuf, mais veut pas te le dire pour pas te vexer, ou que tu feras pas en sorte de lui casser son coup.

> On sait tous que les michtonneuse détestent que leur simp trouvent quelqu'un, car ça signifie qu'il te délaissera, et pour une michtonneuse le mieux pour elle est d'avoir un simp célibataire pour être a sa disposition.

Aya les termes ont été dit

Ouais mais il était bizarre ces derniers mois, il était froid quand je l'appelais, ne riait plus trop, quand il venait chez moi boire un verre et discuter...a l'époque il venait rapidement et était heureux d ème voir, mais cette année, il refuse toutes mes propositions que ce soit sorties, boire un verre chez moi, fêter mon anniversaire...
Et quand il venait me dépanner, il essaie de faire vite le taff, et partir rapidement, je lui propose a boire, mais refuse et part de suite, et ne souriait quasiment plus

Putain en vrai ton fake me rappelle tellement une meuf comme ça, sauf que moi j'ai flairé le truc rapidement et je l'ai ghost de partout au bout de deux/trois mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Moi ce genre de meufs m'a fait perdre 2 ans.

Car oui, vu que je me confiais a elle, en bien quand je lui disais que je parlais a une meuf, elle le demandait toujours de voir sa photo et son identité.
Moi naïvement je lui disais tout.

Elle, en réalité essayait d'entrer en contact avec la nana avec qui je discute, pour casser mon coup en racontant de la m3rde sur moi, je l'ai su bien trop tard.

Désolé pour toi khey. Mais bon au moins maintenant tu est avisé.

Je l'ai su car j'avais croisé une des nanas avec qui j'ai discuté sur adopte dans un magasin, et je lui ai honettement demandé pourquoi elle m'a ghosté comme ça d'un coup, alors qu'on flirtait depuis des semaines.

Elle m'avait dit qu'une personne qui me connait l'avait dit que j'étais un mec pas sérieux, qu voulait que coucher et ensuite disparaitre etc, elle m'avait dit que c'était une nana qui avait l'air de me connaître, et m'a décrit la photo de la meuf qui m'a dénoncé, eh bien c'était la meuf michtonneuse que j'avais rencontré au taff.

J'ai pas cherché à comprendre plus loin, je savais qui était cette meuf qui a cassé mes rencontres amoureuses.

Le 08 novembre 2023 à 18:52:56 :

Le 08 novembre 2023 à 18:28:01 :

Le 08 novembre 2023 à 18:25:45 :

Le 08 novembre 2023 à 18:20:53 :

Le 08 novembre 2023 à 18:15:05 :

> Le 08 novembre 2023 à 18:10:54 :

>> Le 08 novembre 2023 à 13:09:49 :

> >Facile, t'a sûrement pas arrêté de profiter de lui, et en a marre de faire le simp, ses vents c'est sa manière lâche de te dire de te débrouiller par toi même.

> > Et peut être aussi qu'il a rencontré une meuf, mais veut pas te le dire pour pas te vexer, ou que tu feras pas en sorte de lui casser son coup.

> > On sait tous que les michtonneuse détestent que leur simp trouvent quelqu'un, car ça signifie qu'il te délaissera, et pour une michtonneuse le mieux pour elle est d'avoir un simp célibataire pour être a sa disposition.

>

> Aya les termes ont été dit

Ouais mais il était bizarre ces derniers mois, il était froid quand je l'appelais, ne riait plus trop, quand il venait chez moi boire un verre et discuter...a l'époque il venait rapidement et était heureux d ème voir, mais cette année, il refuse toutes mes propositions que ce soit sorties, boire un verre chez moi, fêter mon anniversaire...
Et quand il venait me dépanner, il essaie de faire vite le taff, et partir rapidement, je lui propose a boire, mais refuse et part de suite, et ne souriait quasiment plus

Putain en vrai ton fake me rappelle tellement une meuf comme ça, sauf que moi j'ai flairé le truc rapidement et je l'ai ghost de partout au bout de deux/trois mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488199480-pujatasse.png

Moi ce genre de meufs m'a fait perdre 2 ans.

Car oui, vu que je me confiais a elle, en bien quand je lui disais que je parlais a une meuf, elle le demandait toujours de voir sa photo et son identité.
Moi naïvement je lui disais tout.

Elle, en réalité essayait d'entrer en contact avec la nana avec qui je discute, pour casser mon coup en racontant de la m3rde sur moi, je l'ai su bien trop tard.

Désolé pour toi khey. Mais bon au moins maintenant tu est avisé.

Je l'ai su car j'avais croisé une des nanas avec qui j'ai discuté sur adopte dans un magasin, et je lui ai honettement demandé pourquoi elle m'a ghosté comme ça d'un coup, alors qu'on flirtait depuis des semaines.

Elle m'avait dit qu'une personne qui me connait l'avait dit que j'étais un mec pas sérieux, qu voulait que coucher et ensuite disparaitre etc, elle m'avait dit que c'était une nana qui avait l'air de me connaître, et m'a décrit la photo de la meuf qui m'a dénoncé, eh bien c'était la meuf michtonneuse que j'avais rencontré au taff.

J'ai pas cherché à comprendre plus loin, je savais qui était cette meuf qui a cassé mes rencontres amoureuses.

Toutes toutes toutes

Il était uniquement pote avec toi par intérêt et te rendait tous ces services par intérêt, sans doute. Il s'est peut-être trouvé une meuf plus accessible et ses pulsions se sont ainsi tournées ailleurs, les hommes :)

Tu n'aurais pas du autant te reposer sur lui, que ça te serve de leçon pour la suite

Le 08 novembre 2023 à 19:05:10 :
Il était uniquement pote avec toi par intérêt et te rendait tous ces services par intérêt, sans doute. Il s'est peut-être trouvé une meuf et ses pulsions se sont ainsi tournées ailleurs, les hommes :)

Tu n'aurais pas du autant te reposer sur lui, que ça te serve de leçon pour la suite

Oui, et faudra malheureusement te retrouver une victime, c'est facile aujourd'hui de trouver un simp pas trop beau, ou t'es sûre qu'il n'attire pas de meufs

Le 08 novembre 2023 à 19:07:55 :

Le 08 novembre 2023 à 19:05:10 :
Il était uniquement pote avec toi par intérêt et te rendait tous ces services par intérêt, sans doute. Il s'est peut-être trouvé une meuf et ses pulsions se sont ainsi tournées ailleurs, les hommes :)

Tu n'aurais pas du autant te reposer sur lui, que ça te serve de leçon pour la suite

Oui, et faudra malheureusement te retrouver une victime, c'est facile aujourd'hui de trouver un simp pas trop beau, ou t'es sûre qu'il n'attire pas de meufs

Je suis pas certaine que ce soit agréable de consciemment se coltiner un simp à longueur de temps. En revanche quand un mec est assez malin pour donner l'illusion à une fille de ne vouloir que de l'amitié alors que ce n'est pas le cas, oui le retour à la réalité peut être douloureux.

Il a du aussi en avoir marre de toi qui l'appelle uniquement quand ta un problème, et il a logiquement rencontré une meuf de son niveau physique.

Et pourquoi il te l'a pas dit ?
Plusieurs théories, soit il voulait pas te blesser s'il pensait que tu l'aimes,
soit il te faisait pas confiance (comme dit vdd, pas confiance et que tu contacte sa meuf pour l'inciter a le quitter)
Soit il voulait couper les ponts car il a capté que tu profites de lui par interet.

Les meufs comme toi faut les éviter.

Moi quand j'étais naïf et bête, je me suis fait avoir.

1 elle me posait plein de questions sur ma vie, si j'étais en couple, des enfants...bref elle faisait mine de s'intéresser à moi, mais je m'en fichais a ce moment.

2 elle m'appelles souvent au téléphone, 3 fois par jour, moi au début ça me faisait chier, mais après naïvement je me posais la question si je l'interesait.

3 elle se confiais a moi.

4 devant un entourage, elle faisait en sorte de dire devant moi , ses pratiques sexuelles, qu'elle avale.

5 me dit qu'elle est dégoûtée que son badboy ne veut pas se mettre avec elle. (Technique pour me tester en fait)

6 elle me disait qu'elle ne veut pas coucher avec moi, car elle a été violée par son frère (par contre elle s'offrait tranquille a un Chad, moi j'ai compris plus tard qu'elle me voulait comme un pigeon sans coucher et être utilisé).

Le 08 novembre 2023 à 19:14:23 :

Le 08 novembre 2023 à 19:07:55 :

Le 08 novembre 2023 à 19:05:10 :
Il était uniquement pote avec toi par intérêt et te rendait tous ces services par intérêt, sans doute. Il s'est peut-être trouvé une meuf et ses pulsions se sont ainsi tournées ailleurs, les hommes :)

Tu n'aurais pas du autant te reposer sur lui, que ça te serve de leçon pour la suite

Oui, et faudra malheureusement te retrouver une victime, c'est facile aujourd'hui de trouver un simp pas trop beau, ou t'es sûre qu'il n'attire pas de meufs

Je suis pas certaine que ce soit agréable de consciemment se coltiner un simp à longueur de temps. En revanche quand un mec est assez malin pour donner l'illusion à une fille de ne vouloir que de l'amitié alors que ce n'est pas le cas, oui le retour à la réalité peut être douloureux.

Si ce n'est pas agréable pourquoi certaines font perdurer la situation des mois voir des années ? :)

Avoir de l'attention, de l'aide psychologique, matériel voir financière et une personne qui malgré le fait qu'elle est en tête de sortir avec toi c'est plutôt positif non ?Le simp est peut-être pitoyable mais les filles qui les utilisent ne sont guère mieux bien au contraire, elles manipulent un type en manque d'affection par pur intérêt personnel

Données du topic

Auteur
ChloeMadsen
Date de création
8 novembre 2023 à 13:06:59
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 142