Topic de ChloeMadsen :

Mon pote mec ne me répond plus, qu'est-ce qu'il a ?

Le 08 novembre 2023 à 13:16:11 :
Le forum qui feed un fake aussi gros, le niveau a vraiment chuté ici

Ceci, franchement ça fait peur

Le 08 novembre 2023 à 13:09:45 :
Il t’as friendzoned à son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502947890-mcgregor3.png

un simp est forcément moche, une proie ne peut pas friendzoné la prédatrice.

Pour moi il en a marre d'être ta serpillère, et l'appeler pour un truc ...t'a du le saouler.

Il s’est trouvé une meuf sûrement.

Soit tu as fait quelque chose dernièrement qui lui a pas plus.

Soit il souffrait trop d’être à tes côté et a cédé.

Le 08 novembre 2023 à 13:17:45 :
Certifié nofake , après je l'admet que j'ai trop demandée.

Mais t’as trop demandé sur quoi ?

Tu t'es pris le retour de bâton et c'est bien mérité. En espérant que tu restes seule jusqu'à la fin de tes jours.

Le 08 novembre 2023 à 13:30:44 :

Le 08 novembre 2023 à 13:17:45 :
Certifié nofake , après je l'admet que j'ai trop demandée.

Mais t’as trop demandé sur quoi ?

Au début je l'appelais souvent, mais par amitié.
Lui s'est attaché à moi, et m'a avoué qu'il me kiffais en 2020
J'ai dis non .

Mais on était très proche, c'était vraiment un frère pour moi, je me confiais plutôt a lui qu'à ma famille...

J'admets que je lui demandais des fois des choses comme quelques courses car les fins de mois sont difficiles, de me déposer vu que j'avais ma voiture en panne, me prêter de l'argent, m'aider a monter un meuble...

Je l'appelais assez régulièrement, mais depuis l'an dernier je ressent un froid de sa part, il n'était plus comme avant en étant heureux de me voir et tout.
Quand il venait, il ne souriait plus, faisait ce qu'il avait a faire et partait assez vite.

Je lui proposais souvent de rester en lui offrant a boire...mais refusait toujours avec une excuse, alors qu'à l'époque il acceptait volontiers, a croire qu'il ne veut plus rien manger et boire de chez moi.

Même la cette année en août je lui avais proposé une sortie pour aller en vacances avec moi, il y'avait ma famille en plus, mais surprise générale, il a décliné l'offre, j'ai halluciné qu'il a refusé.

Après ce refus quelques semaines plus tard je lui demandais pourquoi il avait refusé, et il a sorti qu'il n'était pas mon mec, et que normalement une sortie de famille comme ça, seul le mec officiel peut être présent, que lui n'est pas a sa place, et qu'un ami n'a rien a faire en présence de ma famille (y'avait ma mère, mon frère et deux cousines)...qu'il était honoré que j'ai pensé à lui, mais par principe il a refusé l'invitation.

Mais plus les semaines passent, plus il reste distant, genre il répond pas à mes appels téléphoniques, ne s'excuse pas de pourquoi il n'a pas répondu...

Le 08 novembre 2023 à 13:47:30 :

Le 08 novembre 2023 à 13:30:44 :

Le 08 novembre 2023 à 13:17:45 :
Certifié nofake , après je l'admet que j'ai trop demandée.

Mais t’as trop demandé sur quoi ?

Au début je l'appelais souvent, mais par amitié.
Lui s'est attaché à moi, et m'a avoué qu'il me kiffais en 2020
J'ai dis non .

Mais on était très proche, c'était vraiment un frère pour moi, je me confiais plutôt a lui qu'à ma famille...

J'admets que je lui demandais des fois des choses comme quelques courses car les fins de mois sont difficiles, de me déposer vu que j'avais ma voiture en panne, me prêter de l'argent, m'aider a monter un meuble...

Je l'appelais assez régulièrement, mais depuis l'an dernier je ressent un froid de sa part, il n'était plus comme avant en étant heureux de me voir et tout.
Quand il venait, il ne souriait plus, faisait ce qu'il avait a faire et partait assez vite.

Je lui proposais souvent de rester en lui offrant a boire...mais refusait toujours avec une excuse, alors qu'à l'époque il acceptait volontiers, a croire qu'il ne veut plus rien manger et boire de chez moi.

Même la cette année en août je lui avais proposé une sortie pour aller en vacances avec moi, il y'avait ma famille en plus, mais surprise générale, il a décliné l'offre, j'ai halluciné qu'il a refusé.

Après ce refus quelques semaines plus tard je lui demandais pourquoi il avait refusé, et il a sorti qu'il n'était pas mon mec, et que normalement une sortie de famille comme ça, seul le mec officiel peut être présent, que lui n'est pas a sa place, et qu'un ami n'a rien a faire en présence de ma famille (y'avait ma mère, mon frère et deux cousines)...qu'il était honoré que j'ai pensé à lui, mais par principe il a refusé l'invitation.

Mais plus les semaines passent, plus il reste distant, genre il répond pas à mes appels téléphoniques, ne s'excuse pas de pourquoi il n'a pas répondu...

Il s'est rendu compte que tu étais une manipulatrice, l'empêchait d'avancer dans ses relations amoureuses que tu lui faisais miroiter qu'il avait une chance avec toi.

Il a compris ou était sa place, et a du sûrement rencontrer une nana, mais ne veux pas te blesser car il pense peut être que tu l'aimes malgré tout, ce qui fait qu'il préfère couper les ponts gentiment.

Le 08 novembre 2023 à 13:22:30 :
Par contre, en dépit du fake, faut arrêter de mettre la faute sur la meuf car dans ce genre de situation car elle n’a rien à se reprocher si elle a toujours été claire sur ses sentiments.

Ça sent peut être le vécu pour vous les Célestins mais si un mec se fait friendzone et y reste sciemment c’est uniquement de sa faute :hap:

Oui et non, une fille amie a bien souvent tendance à profiter des sentiments que le garçon avait, tant bien même que ce dernier est compris et apprécié son amitié simplement. Cette dernière finiras par l'humilier pour ce rassurer de son emprise, le garçon doit donc coupe les pont avec cette "amie" toxique comme il le ferait avec un garçon qui profite de lui'

Le 08 novembre 2023 à 13:51:49 :

Le 08 novembre 2023 à 13:22:30 :
Par contre, en dépit du fake, faut arrêter de mettre la faute sur la meuf car dans ce genre de situation car elle n’a rien à se reprocher si elle a toujours été claire sur ses sentiments.

Ça sent peut être le vécu pour vous les Célestins mais si un mec se fait friendzone et y reste sciemment c’est uniquement de sa faute :hap:

Oui et non, une fille amie a bien souvent tendance à profiter des sentiments que le garçon avait, tant bien même que ce dernier est compris et apprécié son amitié simplement. Cette dernière finiras par l'humilier pour ce rassurer de son emprise, le garçon doit donc coupe les pont avec cette "amie" toxique comme il le ferait avec un garçon qui profite de lui'

Oui c'est dégueulasse de la part de la fille d'utiliser un célestin, mais le célestin doit aussi apprendre à poser des limites et à ne pas faire la serpillière, un adulte responsable apprend au bout d'un moment à se respecter soi-même et ne pas se laisser marcher dessus
Si une "amie" nous utilise comme psy sans que ce soit jamais réciproque on n'est pas obligé d'accepter, 1 fois ça passe, la 2è fois on explique gentiment que c'est fini, sans pour autant aller jusqu'à couper les ponts

Le 08 novembre 2023 à 13:51:49 :

Le 08 novembre 2023 à 13:22:30 :
Par contre, en dépit du fake, faut arrêter de mettre la faute sur la meuf car dans ce genre de situation car elle n’a rien à se reprocher si elle a toujours été claire sur ses sentiments.

Ça sent peut être le vécu pour vous les Célestins mais si un mec se fait friendzone et y reste sciemment c’est uniquement de sa faute :hap:

Oui et non, une fille amie a bien souvent tendance à profiter des sentiments que le garçon avait, tant bien même que ce dernier est compris et apprécié son amitié simplement. Cette dernière finiras par l'humilier pour ce rassurer de son emprise, le garçon doit donc coupe les pont avec cette "amie" toxique comme il le ferait avec un garçon qui profite de lui'

Ceci
Et nofake j'ai connu la situation presque pareil que le simp.
J'étais en train de déménager, chose que j'ai pas dit a la pote meuf, et des que j'ai déménagé, je devais aussi changer mon forfait téléphonique, alors j'ai demandé qu'on change mon numéro de téléphone.
Et j'ai rayé cette fille de mon existence.

Oui car j'avais appris que cette pote meuf appelait les nanas avec qui je parlais, juste pour les dissuader de continuer avec moi, cela pour que je reste célibataire et a sa disposition.
Je le sais car une meuf concernée me l'avait avouée quelques mois après quand on s'était rendu compte qu'on bosse au même endroit.

Le 08 novembre 2023 à 13:47:30 :

Le 08 novembre 2023 à 13:30:44 :

Le 08 novembre 2023 à 13:17:45 :
Certifié nofake , après je l'admet que j'ai trop demandée.

Mais t’as trop demandé sur quoi ?

Au début je l'appelais souvent, mais par amitié.
Lui s'est attaché à moi, et m'a avoué qu'il me kiffais en 2020
J'ai dis non .

Mais on était très proche, c'était vraiment un frère pour moi, je me confiais plutôt a lui qu'à ma famille...

J'admets que je lui demandais des fois des choses comme quelques courses car les fins de mois sont difficiles, de me déposer vu que j'avais ma voiture en panne, me prêter de l'argent, m'aider a monter un meuble...

Je l'appelais assez régulièrement, mais depuis l'an dernier je ressent un froid de sa part, il n'était plus comme avant en étant heureux de me voir et tout.
Quand il venait, il ne souriait plus, faisait ce qu'il avait a faire et partait assez vite.

Je lui proposais souvent de rester en lui offrant a boire...mais refusait toujours avec une excuse, alors qu'à l'époque il acceptait volontiers, a croire qu'il ne veut plus rien manger et boire de chez moi.

'''Même la cette année en août je lui avais proposé une sortie pour aller en vacances avec moi, il y'avait ma famille en plus, mais surprise générale, il a décliné l'offre, j'ai halluciné qu'il a refusé.

Après ce refus quelques semaines plus tard je lui demandais pourquoi il avait refusé, et il a sorti qu'il n'était pas mon mec, et que normalement une sortie de famille comme ça, seul le mec officiel peut être présent, que lui n'est pas a sa place, et qu'un ami n'a rien a faire en présence de ma famille (y'avait ma mère, mon frère et deux cousines)...qu'il était honoré que j'ai pensé à lui, mais par principe il a refusé l'invitation.

Mais plus les semaines passent, plus il reste distant, genre il répond pas à mes appels téléphoniques, ne s'excuse pas de pourquoi il n'a pas répondu...

'''

Au mois il a bien compris son statut et n'a pas fait le simp en se disant genre:
"Elle m'invite en vacances, y'a ses proches , j'ai mes chances?"
"Elle me kiffe alors ?"
"Si elle m'invite, je suis spéciale, CRA normalement quand une meuf te présente a sa famille, c'est que je suis plus qu'un ami ?"

Désolé l'auteur, t'es une manipulatrice, peut être tu t'en rend pas compte, mais tu manipules les Célestins esseulés.

Je regrette d'avoir demandée certains services a mon pote.

Ça semble logique.

Tu te diras que t'es clean, mais intérieurement tu aimais profiter de lui, plus il restait célibataire, plus c'est mieux pour toi.

Le 08 novembre 2023 à 15:54:09 :
Tu te diras que t'es clean, mais intérieurement tu aimais profiter de lui, plus il restait célibataire, plus c'est mieux pour toi.

Tu as pas tout à fait tort, je sais pas, quand il me disait qu'il parle a une meuf, j'étais jalouse, mais pas amoureuse de lui.
Je sais pas comment l'expliquer :(

Le 08 novembre 2023 à 13:09:49 :
Facile, t'a sûrement pas arrêté de profiter de lui, et en a marre de faire le simp, ses vents c'est sa manière lâche de te dire de te débrouiller par toi même.
Et peut être aussi qu'il a rencontré une meuf, mais veut pas te le dire pour pas te vexer, ou que tu feras pas en sorte de lui casser son coup.
On sait tous que les michtonneuse détestent que leur simp trouvent quelqu'un, car ça signifie qu'il te délaissera, et pour une michtonneuse le mieux pour elle est d'avoir un simp célibataire pour être a sa disposition.

Toi t'es puceau non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu as ta réponse dans le topic ma chère :)

Le 08 novembre 2023 à 14:07:09 :
Je regrette d'avoir demandée certains services a mon pote.

Ça semble logique.

Tu regrettes rien, tu aimais profiter de ton simp.

Toutes toutes toutes :) :) :)

Le 08 novembre 2023 à 17:39:52 :

Le 08 novembre 2023 à 15:54:09 :
Tu te diras que t'es clean, mais intérieurement tu aimais profiter de lui, plus il restait célibataire, plus c'est mieux pour toi.

Tu as pas tout à fait tort, je sais pas, quand il me disait qu'il parle a une meuf, j'étais jalouse, mais pas amoureuse de lui.
Je sais pas comment l'expliquer :(

Jalouse qu'il prodigue son attention à une autre que toi.
Y'a rien de difficile à comprendre.
C'était ton jouet, et quand on a commencé à te l'enlever, t'a pas apprécié.

Faut que t'a des amis meufs kheyette, avoir un pote au sexe opposé n'existe pas. Si le gars était BG jamais tu l'auras friendzoné.
Tu es une michtonneuse manipulatrice.

Le 08 novembre 2023 à 17:51:37 :

Le 08 novembre 2023 à 17:39:52 :

Le 08 novembre 2023 à 15:54:09 :
Tu te diras que t'es clean, mais intérieurement tu aimais profiter de lui, plus il restait célibataire, plus c'est mieux pour toi.

Tu as pas tout à fait tort, je sais pas, quand il me disait qu'il parle a une meuf, j'étais jalouse, mais pas amoureuse de lui.
Je sais pas comment l'expliquer :(

Jalouse qu'il prodigue son attention à une autre que toi.
Y'a rien de difficile à comprendre.
C'était ton jouet, et quand on a commencé à te l'enlever, t'a pas apprécié.

+ 10000

Et je dirais même plus, que tu en avais rien a faire du mec, tu voulais juste avoir un pion a ta disposition, en lui faisant croire des choses.

Pour preuve tu l'appelais souvent au début, ça c'est pour que tu sois dans la tête du mec, et ensuite le posséder.

S'il était décédé ou maladie grave, tu en aurais rien a foutre de lui, ce qui t'inquiète c'est que ta pas ton simp disponible.

Données du topic

Auteur
ChloeMadsen
Date de création
8 novembre 2023 à 13:06:59
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 141