Topic de ChloeMadsen :

Mon pote mec ne me répond plus, qu'est-ce qu'il a ?

Bizarre, a l'époque il décrochait au quart de tour, mais depuis quelques mois il a l'air plus distant et tout, mais quand j'avais besoin d'aide il était disponible.

Là il répond quasiment plus a mes appels, et j'ai horreur qu'on m'ignore,
Effectivement a l'époque quand on s'est rencontré, je sais bien qu'il avait des sentiments pour moi, mais j'ai dit non car il ne m'intéressait pas , mais j'aimais bien sa gentillesse...il était vraiment très sympathique, c'est limite mon sauveur a chaque fois.

Il en a marre d'être une serpillière, et il a raison
Il a compris qu'il te baiserait jamais
Mérité, t'as même pas le droit de te plaindre, t'as profité de ses sentiments.
c'est le même que celui de tes anciens topics ayant à peu près le même nom?
Il t’as friendzoned à son tour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502947890-mcgregor3.png
Facile, t'a sûrement pas arrêté de profiter de lui, et en a marre de faire le simp, ses vents c'est sa manière lâche de te dire de te débrouiller par toi même.
Et peut être aussi qu'il a rencontré une meuf, mais veut pas te le dire pour pas te vexer, ou que tu feras pas en sorte de lui casser son coup.
On sait tous que les michtonneuse détestent que leur simp trouvent quelqu'un, car ça signifie qu'il te délaissera, et pour une michtonneuse le mieux pour elle est d'avoir un simp célibataire pour être a sa disposition.

Le 08 novembre 2023 à 13:08:04 :
Il a compris qu'il te baiserait jamais

J'ai eu une soi disant amie comme toi.

J'ai capté plus tard que c'était une michtonneuse manipulatrice qui faisait en sorte de casser mes plans avec d'autres meufs pour que je reste seul et sa marionnette.

J'ai agi comme ton pote, j'ai bloquée la meuf et passé a autre chose, et elle a bien profité de moi car ma mère était décédée, donc j'étais complètement vulnérable.

Le 08 novembre 2023 à 13:08:54 :
Mérité, t'as même pas le droit de te plaindre, t'as profité de ses sentiments.

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699445626-full-13.png

L'amitié hommes-femmes n'existe pas,donc il n'as jamais été "ton pote mec".
J'admets avoir un peu profitée de la situation, mais jamais je lui ai demandé de l'argent.
La j'avais ma voiture qui démarrait plus, et avait besoin qu'il me mette les câbles de démarrage, je l'avais appelé a 20h30, et je sais qu'un dimanche il est chez lui.
Le forum qui feed un fake aussi gros, le niveau a vraiment chuté ici
Il en a marre d'être ton simp c'est évident.
Ou aussi il a rencontré quelqu'un, et n'a pas envie de te le dire, car sa vie reste privée.
Certifié nofake , après je l'admet que j'ai trop demandée.
Encore un topic subversif qui veut provoquer un débat sur l'amitié homme-femme

Par contre, en dépit du fake, faut arrêter de mettre la faute sur la meuf car dans ce genre de situation car elle n’a rien à se reprocher si elle a toujours été claire sur ses sentiments.

Ça sent peut être le vécu pour vous les Célestins mais si un mec se fait friendzone et y reste sciemment c’est uniquement de sa faute :hap:

Entre nous, tu ne l'aime pas, ce qui t'agace c'est que tu n'as plus ton simp ultime.
Cheh.

Données du topic

Auteur
ChloeMadsen
Date de création
8 novembre 2023 à 13:06:59
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 99