ALERTE : Je crois avoir reçu une BALLE (ARME À FEU) dans ma FENÊTRE
Le 18 novembre 2023 à 21:12:38 MrCul a écrit :
Truc bête mais est-ce que tu habites proche de la campagne/ foret/ champs, c'est la période de chasse et c'est peut être une balle perdue qui a tapé la fenêtre.Genre le mec a tiré sur un truc en hauteur, il a raté, et la balle est descendu taper dans ta fenêtre.
Appel les flics kheyou pour en avoir le coeur net
Sur les photos tu vois pas que je suis en ville ? + une grosse tour en campagne, sérieusement khey... Tu es pas sobre j'espère ?
Le 18 novembre 2023 à 21:12:38 :
Truc bête mais est-ce que tu habites proche de la campagne/ foret/ champs, c'est la période de chasse et c'est peut être une balle perdue qui a tapé la fenêtre.Genre le mec a tiré sur un truc en hauteur, il a raté, et la balle est descendu taper dans ta fenêtre.
C'est possible
Faut bien que ça arrive à des gens même si c'est improbable. C'est peut etre tombé sur toi cailloux
Le 18 novembre 2023 à 21:13:58 YKK-Idiot-Utile a écrit :
100% un ange d'en face qui fait mumuse avec sa carabine a plomb. N'écoute pas les pseudos experts en balistique du forum, c'est largement assez puissant pour faire ce genre de degats.
Je suis BEAUCOUP TROP HAUT c'est IMPOSSIBLE y a rien à moins de 1300m qui soit à ma hauteur
[21:13:36] <Th11bs2>
Le 18 novembre 2023 à 21:12:38 :
C'est possible
Faut bien que ça arrive à des gens même si c'est improbable. C'est peut etre tombé sur toi cailloux
La chasse c'est du calibre 12. C'est impossible que la cartouche ne fasse qu'un trou et net comme celui ci
En dépit de "la tour au milieu des champs ? Sérieux Kheyou ?", comme le dit l'op plus haut, pour la chasse, c'est soit des "grosses" balles donc le trou serait plus gros ou plutôt la vitre explosée, soit des cartouches de plombs et y'aurait bien plus qu'un seul impact
Le 18 novembre 2023 à 21:02:48 :
VIDEO : https://streamable.com/j5nsbbLa police m'a. rappelé, je dois juste porter plainte et contacter mon assurance
Ba oui ils te croient pas car tu es un menteur en manque d'attention
tu as surement utilisé une perceuse pour étayer ton fake
tu voulais probablement remplacer ta fenêtre depuis longtemps et tu en as profité pour pondre ce fake
UPDATE
VIDEO : https://streamable.com/j5nsbb
La police m'a. rappelé, je dois juste porter plainte et contacter mon assurance. Elle avait l'air de s'en battre les couilles nofake. J'ai raconté la même chose à 3 meufs pour RIEN. Et je sais pas si c'est couvert par mon assurance
Le 18 novembre 2023 à 21:14:39 :
100% un ange d'en face qui fait mumuse avec sa carabine a plomb. N'écoute pas les pseudos experts en balistique du forum, c'est largement assez puissant pour faire ce genre de degats.Je suis BEAUCOUP TROP HAUT c'est IMPOSSIBLE y a rien à moins de 1300m qui soit à ma hauteur
Si tu retrouve pas de balle chez toi, c'est que ça a été tiré de l'interieur
Le 18 novembre 2023 à 21:13:58 :
100% un ange d'en face qui fait mumuse avec sa carabine a plomb. N'écoute pas les pseudos experts en balistique du forum, c'est largement assez puissant pour faire ce genre de degats.
Ceux qui s’y connaissent en balistique ont tous eu le même discours. Plomb ou petit calibre, faible joules, donc soit du plomb soit une balle inférieur à 9mm tirée de loin.
Le 18 novembre 2023 à 21:15:45 CatchMalaise4 a écrit :
UPDATEVIDEO : https://streamable.com/j5nsbb
La police m'a. rappelé, je dois juste porter plainte et contacter mon assurance. Elle avait l'air de s'en battre les couilles nofake. J'ai raconté la même chose à 3 meufs pour RIEN. Et je sais pas si c'est couvert par mon assurance
Par contre, contacte ton assurance tout de suite. Ils ont normalement un numéro dispo 7/7 24/24
Le 18 novembre 2023 à 21:13:21 :
Sur les photos tu vois pas que je suis en ville ? + une grosse tour en campagne, sérieusement khey... Tu es pas sobre j'espère ?
J'habite dans une petite ville dans un tour similaires et ma fenêtre donne sur des bâtiments similaires, pourtant a 1.5km à vol d'oiseau il y a une grande forêt, donc non pardon de ne pas avoir ton talent pour deviner les choses à partir d'une simple photo.
il va bientôt faire une cagnote pour repayer sa fenêtre comme par hasard
Le 18 novembre 2023 à 21:16:23 KoenigseggOne a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 21:14:39 :
100% un ange d'en face qui fait mumuse avec sa carabine a plomb. N'écoute pas les pseudos experts en balistique du forum, c'est largement assez puissant pour faire ce genre de degats.Je suis BEAUCOUP TROP HAUT c'est IMPOSSIBLE y a rien à moins de 1300m qui soit à ma hauteur
Si tu retrouve pas de balle chez toi, c'est que ça a été tiré de l'interieur
Le 18 novembre 2023 à 21:17:43 Tirie10 a écrit :
Le 18 novembre 2023 à 21:15:45 CatchMalaise4 a écrit :
UPDATEVIDEO : https://streamable.com/j5nsbb
Par contre, contacte ton assurance tout de suite. Ils ont normalement un numéro dispo 7/7 24/24
Je crois que je dois porter plainte d'abord non ?
Données du topic
- Auteur
- CatchMalaise4
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 20:38:50
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 245