ALERTE : Je crois avoir reçu une BALLE (ARME À FEU) dans ma FENÊTRE
C'est beau de troller
Le 18 novembre 2023 à 20:51:02 Jujux11 a écrit :
Et sinon elle est où la balle ?
C'est beau de troller
Je sais pas si c'est une balle y a aucun troll
Dis moi ce qui laisse un trou aussi rond dans une grosse fenêtre, ALORS QUE JE SUIS EN HAUTEUR
Le 18 novembre 2023 à 20:51:46 Certifier a écrit :
Et l'impact sur le mur en face de la fenêtre ?
Y en a pas...
En fait la première chose que tu dois faire, c'est regarder dans ta pièce les résidus éventuels de la munition.
Ça doit ressembler à un petit morceau de métal cuivré, pas plus grand qu'un ongle depuis sa racine, il devrait être aplati sur sa partie supérieure, possiblement disloqué.
Si tu t'es fait tirer dessus, le projectile est forcément dans ta chambre.
Le 18 novembre 2023 à 20:48:46 :
Le 18 novembre 2023 à 20:47:19 VieilleBorgne a écrit :
C’est pas un caillou, l’impact est rond parfaitement. On voit que ça vient de l’extérieur, d’un étage plus bas.
L’Op habite environs au 7eme étage, et ça provient d’un point plus bas de 2-3 étages. La distance impossible de savoir. Et impossible de savoir si c’est du plomb boosté ou une balle de 22LR ou 9mm…Comment on peut faire un trou comme ça d'un étage inférieur ? Y a pas de balcon de ce côté de mon immeuble. Impossible de voir les fenêtres du haut ou du bas sans sortir TOUT son corps de l'appart ce qui est ultra dangereux
Ça peut être tiré de 250m comme 1km. Vu que l’on remarque que la fenêtre a pas absorbé énormément d’énergie, ça doit être un projectile en fin de course.
En tout cas fouille le haut de tes murs / apparentement + plafond, tu dois retrouver un objet. Si c’est pas le cas, un trou.
Le 18 novembre 2023 à 20:51:48 :
C'est beau de trollerJe sais pas si c'est une balle y a aucun troll
Dis moi ce qui laisse un trou aussi rond dans une grosse fenêtre, ALORS QUE JE SUIS EN HAUTEUR
Regarde partout dans la pièce et aussi sur le plafond etc
Le 18 novembre 2023 à 20:52:07 :
Et l'impact sur le mur en face de la fenêtre ?Y en a pas...
Regarde sur ton corps si y'a pas de trou de balle au cas où tu n'aurais rien senti
Le 18 novembre 2023 à 20:51:48 :
C'est beau de trollerJe sais pas si c'est une balle y a aucun troll
Alors cherches la dans ton appartement.
Pourquoi passes tu plus de temps sur le forum JVC ?
Le 18 novembre 2023 à 20:52:07 :
Et l'impact sur le mur en face de la fenêtre ?Y en a pas...
Donc pas une balle, elle aurait pas disparue comme ça. Vraisemblablement si s'en était une elle a pas été arrêté par la fenêtre. Donc il doit y avoir un autre impact dans ta maison voire plus, dont un qui contient la dite balle. Si y a pas tout ca c'est autre chose
Données du topic
- Auteur
- CatchMalaise4
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 20:38:50
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 245