ALERTE : Je crois avoir reçu une BALLE (ARME À FEU) dans ma FENÊTRE
Tu a de la chance les vitres c'est pas cher
Perso il y a quelques mois il y a eu un échange au fusil d'assaut entre deux groupes de dealer chez moi
J'ai pas prêter attention au coup de feu ont a l'habitude ont en entend régulièrement c'est notre quotidien
Mais le lendemain en partant bosser j'ai vu que ma voiture avait plusieurs impact et faut changer plusieurs partie de la carrosserie j'en ai pour plusieurs centaines d'euros et j'ai pas les moyens du coup ma voiture a des trous de balle
Le 18 novembre 2023 à 20:44:47 :
Tu dois forcément retrouver le projectile chez toi
ceci. Le mur face à la fenêtre à rien ?
Le 18 novembre 2023 à 20:53:05 :
Le 18 novembre 2023 à 20:52:07 :
Le 18 novembre 2023 à 20:51:46 Certifier a écrit :
Et l'impact sur le mur en face de la fenêtre ?Y en a pas...
Regarde sur ton corps si y'a pas de trou de balle au cas où tu n'aurais rien senti
Ça fait 50min que sa vitre a explosé, l’OP va bien.
Plus le topic dure plus ça sent le fake, faut être honnête
Le 18 novembre 2023 à 20:54:20 :
Tu a de la chance les vitres c'est pas cherPerso il y a quelques mois il y a eu un échange au fusil d'assaut entre deux groupes de dealer chez moi
J'ai pas prêter attention au coup de feu ont a l'habitude ont en entend régulièrement c'est notre quotidien
Mais le lendemain en partant bosser j'ai vu que ma voiture avait plusieurs impact et faut changer plusieurs partie de la carrosserie j'en ai pour plusieurs centaines d'euros et j'ai pas les moyens du coup ma voiture a des trous de balle
Ça vous fait un point en commun au moins
Le 18 novembre 2023 à 20:55:38 :
Juste au cas où, appeler la police ou la gendarmerie c'est la bonne réaction dans ce genre d'événements.
MERCI.
Je l'ai dis 2 fois mais l'op a l'air de s'en battre les co*illes.
Le 18 novembre 2023 à 20:52:20 :
En fait la première chose que tu dois faire, c'est regarder dans ta pièce les résidus éventuels de la munition.Ça doit ressembler à un petit morceau de métal cuivré, pas plus grand qu'un ongle depuis sa racine, il devrait être aplati sur sa partie supérieure, possiblement disloqué.
Si tu t'es fait tirer dessus, le projectile est forcément dans ta chambre.
Oui le chemisage est en cuivre ça se repère bien au sol mais il devrait y avoir l'ogive en plomb au Sol dans l'appartement je vois comment la fenêtre aurait pu être traversé sans rien à l'intérieur c'est impossible.
Le 18 novembre 2023 à 20:39:16 :
J'habite beaucoup trop haut pour que ce soit une bille
Bof une BB 4,5mm tiré par un pistolet 3 ou 4 joules ça a une bonne porté
Données du topic
- Auteur
- CatchMalaise4
- Date de création
- 18 novembre 2023 à 20:38:50
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 245