Baldur's Gates 3 est le jeu le SURCOTÉ de la DÉCENNIE
"gngngn tt le monde ém le jeu, donk kom moa ètr anti-conformiste, moa kritiké Issou"
Supprime ton talc bordel
Le type qui croit sincèrement que doubler en plusieurs langues des dizaines de milliers de lignes de dialogues ça se fait en un claquement de doigt putain mais le QI négatif
Le 15 novembre 2023 à 03:09:34 DiggouDiggou a écrit :
Devoir doubler dans d'autres langues c'est enregistrer des dizaines de milliers de lignes dans d'autre langue
Et alors ?
Aucune excuse pour un jeu qui prétend au GOTY
n'importe quoi faut vraiment rien y connaitre en jeu vidéo pour dire pas doublé en vf pas goty
Le 15 novembre 2023 à 03:11:23 :
Le 15 novembre 2023 à 03:09:34 DiggouDiggou a écrit :
Devoir doubler dans d'autres langues c'est enregistrer des dizaines de milliers de lignes dans d'autre langue
Et alors ?
Aucune excuse pour un jeu qui prétend au GOTYn'importe quoi faut vraiment rien y connaitre en jeu vidéo pour dire pas doublé en vf pas goty
Punaise la compréhension
Enfin un vrai jeu qui ressemble pas à un cahier des charges pourri
Le 15 novembre 2023 à 03:17:33 Corona_Jordana a écrit :
Mais bordel même la comparaison avec Starfield qui serait statique ne tient pas puisque ce-dernier a de la physique contrairement à BG3, absolument rien ne va
starfield a de la physique mais pas d'animation faciale ni de lips sync ...
Le 15 novembre 2023 à 03:17:44 :
d'ailleurs gayle le mage c'est un gay on est d'accord ? je suis qu'au début ...
Non.
Il s'est tapé la créatrice de la trame, une genre de supermagicienne.
Le 15 novembre 2023 à 03:19:20 KaarisLaMalice1 a écrit :
d'ailleurs gayle le mage c'est un gay on est d'accord ? je suis qu'au début ...Non.
ah d'accord je sais pas il faisait un sort la nuit en dormant au camp il voulait me pecho
Le 15 novembre 2023 à 03:20:00 Okmagueule1987 a écrit :
d'ailleurs gayle le mage c'est un gay on est d'accord ? je suis qu'au début ...Non.
ah d'accord je sais pas il faisait un sort la nuit en dormant au camp il voulait me pecho
sous pretexte que 2 hommes s'enfile ils sont homo ? nan mais ca va tes prejugés ? on est en 2023 hein... check tes privileges
Le 15 novembre 2023 à 03:20:00 :
Après je crois que beaucoup de perso sont bi
Tu peux les pécho peu importe ton sexe.
C'est le jeu rêvé par les joueurs de jdr de l'époque, qui ont influencé des nouvelles générations. Pour ça qu'on a autant de propos sur le cul, c'est LE sujet de beauf dans une majorité des parties.
Quand tu vois que beaucoup d'anciens fan de JDR se retrouvant en poste à responsabilité, se collent des plaintes au cul, ca te donne le niveau
Données du topic
- Auteur
- ParjuresDuPayen
- Date de création
- 15 novembre 2023 à 02:59:19
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 125