Topic de ParjuresDuPayen :

Baldur's Gates 3 est le jeu le SURCOTÉ de la DÉCENNIE

Je ne comprends pas du tout ce que les gens trouvent à ce truc, c'est fade au possible, lisse à la mort, typiquement le jeu de chouffin par excellence, même pas foutu de faire une VF (aucune excuse possible à ce niveau, absolument aucune)
Les graphismes sont tout juste corrects (tester en full ultra 4k 60 fps sur PC) et il n'y a absolument aucune physique sur le jeu tout est statique et mort façon Starfield.

Le gameplay est abominable, c'est chiant à crever.

Non vraiment je ne pourrais jamais comprendre.

Le 15 novembre 2023 à 02:59:19 :
Je ne comprends pas du tout ce que les gens trouvent à ce truc, c'est fade au possible, lisse à la mort

En français les mots ont un sens, tu peux pas juste te contenter de placer des mots au hasard sans justification juste par mimétisme.

typiquement le jeu de chouffin par excellence, même pas foutu de faire une VF (aucune excuse possible à ce niveau, absolument aucune)

Devoir doubler dans d'autres langues c'est enregistrer des dizaines de milliers de lignes dans d'autre langue

Les graphismes sont tout juste corrects (tester en full ultra 4k 60 fps sur PC) et il n'y a absolument aucune physique sur le jeu tout est statique et mort façon Starfield.

Bah non, le jeu est beau, les graphismes, la lip sync et les dialogues sont extrêmement bien foutus

Le gameplay est abominable, c'est chiant à crever.

C'est un jdr, donc oui ca change de fifa ou de cod

Non vraiment je ne pourrais jamais comprendre.

Faut dépasser un certain pallier de qi

Expliquez moi bordel je vais vriller si cette merde est GOTY sinon
Un jeu à faire au clavier en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594842797-george.png
Tu portes bien ton pseudo
Oh wait je viens de poster ça sur le plus gros forum de chouffin et de kj de tout les temps, autant pour moi :)

Le 15 novembre 2023 à 03:05:57 :
Oh wait je viens de poster ça sur le plus gros forum de chouffin et de kj de tout les temps, autant pour moi :)

Tu veux pas contre argumenter plutot que begayer?

Allez je vais feed

Fade et lisse ? c'est un des rare jeu qui permet de faire un vrai mechant et ou les choix de tes actions on de reel conséquence sur la suite du jeu.

Explique moi c'est quoi un jeu de "chouffin"

Pas de VF? normal il est des heures et des heures de dialogues, je prefere une VO de qualité qu'une VF claque au sol

Le jeu est tres beau, c'est le premier jeu de ta vie que tu fais en tour par tour? si t'es un 2005 c'est pas de notre faute

Le 15 novembre 2023 à 03:05:57 :

Oh Wait, forcément il faut être de ton avis sinon c'est que nous sommes des connards, forcément, très bien vu génie que tu es :ange:

J’ai horreur de la fantasy mais le jeu est excellent. J’aime même pas les RPG pour dire, mais BG3 ça m’a happé complètement, c’est incontestablement le GOTY
Y'a que moi que ca emmerde les rpg modernes avec des heures de dialogue? Je veux surtout jouer au jeu perso :(

Le 15 novembre 2023 à 03:07:17 BlancPin a écrit :
J’ai horreur de la fantasy mais le jeu est excellent. J’aime même pas les RPG pour dire, mais BG3 ça m’a happé complètement, c’est incontestablement le GOTY

la question se pose meme pas khey, BG3 est le GOTY 2023 sans aucune surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Le 15 novembre 2023 à 03:07:45 CASHDANSLEPETOU a écrit :
Y'a que moi que ca emmerde les rpg modernes avec des heures de dialogue? Je veux surtout jouer au jeu perso :(

go call of duty 38 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491231176-ffofp.png

Le moment où Balladur perd l'élection par contre :ouch:
En tout cas moi je passe des bons moments sur un roguelike avec très peu de graphismes, y'aura jamais autant de possibilités que dans un jeu 3d :bave:
Et je commence à apprécier imaginer plutot que voir tout ce qui se passe :(

Devoir doubler dans d'autres langues c'est enregistrer des dizaines de milliers de lignes dans d'autre langue

Et alors ? :rire:
Aucune excuse pour un jeu qui prétend au GOTY

Apparemment c'est un putain de chef d'oeuvre, mais après faut adhérer au concept particulier
C'est comme les FromSoftware ou Disco Elysium, ce sont des jeux qui ne plairont pas à la masse

je suis pas le public perso tout en reconnaissant leur statut de "Grands jeux" même si ça me passe au dessus

Le 15 novembre 2023 à 03:09:34 DiggouDiggou a écrit :

Et alors ? :rire:
Aucune excuse pour un jeu qui prétend au GOTY

je prefere une VO de qualité qu'une VF a la starfield perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Données du topic

Auteur
ParjuresDuPayen
Date de création
15 novembre 2023 à 02:59:19
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
125
En ligne sur JvArchive 207