MORGANE, Parisienne, 9999 LIKES sur TINDER en 30 minutes !
Sélection naturelle pour les simps
On vous répète de ne pas d'arrêter de gonfler leurs égos
Vous ne voulez pas comprendre
Méritax
Faut pas venir pleurer après et faire des topics hein
Le 07 novembre 2023 à 16:30:54 :
"Yanis... nan"Oula ça glisse
Bah elle like Karim après le low
Les photos sont un scam
Elle like le top 5%
Elle cherche un gars intelligent alors qu'elle a 50 de QI
"Ouinnnn ouinnn pourquoi les hommes me jettent après m'avoir baisé"
Faut doser au bout d'un moment.
Le 07 novembre 2023 à 16:31:09 :
10k mecs sur une 3/10 ou va le monde
La pauvre n'a aucune idée de ce que ça veut dire prendre son temps pour construire une relation, elle en est incapable, ça enchaîne, c'est à la fois triste et effrayant
Le pire c'est qu'elle finira bien par trouver un pigeon pour l'épouser et lui faire des chiards, malgré les dizaines de gars qui seront passés dessus avant
Le 09 novembre 2023 à 21:04:35 :
Pourquoi le topic continue ?
Parce-qu'elle est représentative du démon que sont ces maudites appli "de rencontre", de la relation jetable, de la difficulté aujourd'hui de prendre son temps, apprendre à se connaître, s'apprécier, créer une complicité, bref construire une vraie relation.
D'ailleurs dans ce même reportage une maman plus âgée l'a bien compris et laisse tomber tinder.
Une fois j ai même fais environ 1 h de route pour rencontrer une fraude filtré
(Même si elles m’ont bien vidés )
Le 16 novembre 2023 à 15:42:03 :
Et sur les 9999 y a meme pas 1% qui veut se marier avec, c'est ça en 2023,
La plupart des femmes ont accés au sexe mais pas a l'amour
Faux
Les mecs plus beaux qu’elle ne voudront que du sexe et pas de l’amour, mais elle a accès à l’amour avec des mecs de son lvl, par contre comme elle est habituée à baiser avec des chads 8/10, elles fait la difficile et ne veut du sérieux qu’avec eux rejetant ainsi le gars de son niveau
Les mecs par contre ont accès a l’amour qu’avec des filles moins bien et aux plans cul qu’avec des filles encore moins bien
A chaque fois que je tombe sur cette boucle, je me mets à la place des kheys qui ont matché une petite 6-7/10 en photo et qui se retrouvent en face de ce dindon de 90kg aux dents plus jaunes qu'une 1664 et au nez plus crochu qu'un aigle
Ne vous fiez jamais aux photos les kheys
Données du topic
- Auteur
- Soupeechampi3
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 16:26:58
- Nb. messages archivés
- 938
- Nb. messages JVC
- 792